discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    pollTon avis sur le nouveau système de lien..

    Totalement pour, j'en suis satisfait(e), rien ne doit être changé!
    9
    20%
    Totalement contre, j'aime pas du tout, je veux que ça redevienne comment avant (scénarios + fiche de liens)
    19
    42%
    Mitigé(e), j'aimerais bien qu'il y ait un mixte du système de maintenant et de l'ancien
    15
    33%
    Autres (à préciser)
    2
    4%
    Total des votes:
    45
    Sondage clos

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Dim 14 Avr 2013 - 21:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    J'ai voté "autres" What a Face Car je ne suis ni totalement pour, ni totalement contre.

    Je suis nouvelle. Et cela faisait à peu près 6 mois que je ne m'étais pas inscrite sur un RPG.
    Je me suis inscrite dimanche dernier, avec un PV dont je suis tombée amoureuse dès que je l'ai lu *o* Quelques heures après mon inscription, j'ai eu un MP d'une membre, Brynn Rhodes, un des liens clés de mon PV. Elle m'accueillait avant même que ma fiche soit postée, toute contente de voir une Lola inscrite What a Face
    Le lendemain, je finissais ma fiche, et je commençais à aller sur la Chat Box. Après un petit combat avec moi-même parce que j'avais peur stupidement que les membres ne m'acceptent pas, j'ai commencé à m'incruster dans les conversations, et à accueillir tous ceux qui se connectaient. Et c'est via la Chat Box, que j'ai fais connaissances avec des membres, et que j'ai pus demandé des liens.
    Et c'est seulement via la Chat Box et via MP que j'ai trouvé des liens et organisés des RPs pour le moment. Et encore, j'ai eu de la chance, car je suis un PV, j'ai donc plusieurs liens par défauts, et ce sont tous des liens de membres pris.

    Mais, très sincèrement, je n'aurais pas aimé être un petit inventé face à ce nouveau système de liens. Parce que, perso, j'ai pas bien compris encore comment ça fonctionnait. Et je ne penser pas l'utiliser What a Face Arrow

    Si j'ai besoin d'un lien, bah, je ferais comme j'ai fais jusqu'ici: j'irais directement vers les membres. Je n'ai absolument pas peur d'aller vers les gens et de les faire chier par MP, parce que de toute façon, au pire des cas, j'ai juste pas de réponse et je les dénoncerais au staff What a Face *BAAF* (oupas)

    Donc voilà, votre système, c'est p'têtre une très bonne idée (c'est en tout cas recherché et travaillé), je sais juste que je m'en sers pas, parce que répondre à des annonces de "colocataires" "bff pour la vie" "amour de la vie de la mort", à mes yeux, ça vaut tout aussi bien que les fameux "liens bateaux" qu'on trouvait sur les fiches de liens What a Face Du coup je m'amuse très bien avec mes MPs, en plus j'adore ça, et comme je suis très gentille les gens m'adulent et TOUT VAS BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES debile *out*

    Voilà mon avis personnel qui ne s'adresse qu'à moi-moi-moi et moi aaron

    (il n'y a aucune méchanceté ou quoi dans ce message, j'espère que vous ne le prendrez pas mal, qui que vous soyez love )

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Lun 15 Avr 2013 - 1:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour ma part, j'ai voté autre, parce que j'aime embêter What a Face
    Non, sérieusement siffle
    J'ai bel et bien voté autre, parce que je ne suis ni pour, ni contre, et je pense que le mixte a déjà été fait (en rajoutant les liens qui sont plus pour les invités). Plus,c e serait partir de l'idée basique, et je trouve ça dommage :o

    Il est vrai que j'étais cynique au départ sur cette idée innovatrice, ce qui est normal, car souvent on s'attache à ce que l'on connait. Je dois aussi avouer que n'ai pas vraiment participé, malheureusement, car je ne vais jamais avec des idées "fixes". En fait, lorsqu'on me demande si j'ai besoin de quelque chose, je réponds souvent que j'ai "tout de libre" et que "j'aime le compliqué". Ce n'est qu'après que je choisis, en fonction du personnage fuuh

    Pourquoi ne pas revenir dans l'ancien système, me direz-vous? Car ce fut un travail laborieux, j'imagine, et ce serait du travail supplémentaire que de tout remettre comme avant. Je sais que vous êtes très dévoués au forum et donc que vous accepteriez de changer pour le bien de celui-ci, mais nous pouvons faire un effort aussi, zut alors fuuh Une autre raison pour laquelle je n'ai pas fait de demandes (mis-à-part ceux qui étaient plus pour les invités), c en'est que parce que j'ai l'habitude de faire des demandes au départ, au début, puis je me relâche et n'en fait plus (sauf cas particulier :o) Et lorsque je veux un lien avec quelqu'un, je vais tout simplement le mp, ça revient au même. Je vais essayer, si vous gardez le système, de m'y investir un peu plus alors I love you

    Je vous aime, et merci de garder le forum en action bave Vous êtes les plus mieux des chamallow rois du pays des chamallot kneel

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Lun 15 Avr 2013 - 16:54
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Khloé Zacharias a écrit:
    Je pense que ceux qui ont eu une réponse à leur idée de lien seront pour et ceux qui n'ont en pas eu seront contre tout simplement. Les avis sont forcément subjectifs. Sinon pour ma part je suis d'accord avec Serena parce que j'ai toujours été habituée aux fiches de liens, qui me permettent de mieux m'organiser et aussi pour toutes les autres raison qu'elle a cité, le système des mps ça bloque pour moi. Donc j'ai voté contre.
    Sinon peut-être que je ne suis pas habituée à ce système vu que c'est nouveau pour moi, mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal à m'intégrer avec ce système.


    Je ne suis pas d'accord quand tu dis que ceux qui ont eu des réponse seront forcément pour, je n'en ai pas eu à mes demandes de liens postées et pourtant je suis tout de même pour le système... Après je comprend que ce soit un peu déconcertant, c'est normal c'est nouveau, et on nous demande d'y mettre du notre et d'aller un peu vers les autres alors que nous sommes plus de 200 ce qui peut refroidir selon les personnes. Sincèrement je le comprend tout à fait. Mais après je trouve que les fiches aident pas mal à voir les personnages avec qui on peut créer des liens. J'ai réussi à voir de nouveaux personnages, et à créer de nouveaux liens vraiment biens ! Mais bon, j'espère réellement que tu vas réussir à t'intégrer ** love

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Lun 15 Avr 2013 - 17:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah d'accord, parce que j'ai remarqué que ceux qui étaient pour avait eu des réponses, j'ai dû mal comprendre alors. & merci October ! J'essaierai de faire un peu plus d'efforts pour ça. love

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Lun 15 Avr 2013 - 18:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je donne mon point de vue, je peux pas lire ce que vous dites vu que je suis pas chez moi. perso j'ai mis que j'étais mitigé car le fait de ne pas pouvoir faire de scénarios est un véritable blocage pour ma part. Les gens ont du mal à se projeter dans les liens qu'on demande -à mon humble avis-, moi-même je fais des demandes très... précises, du coup pour qu'une personne aille voir d'autres demandes de liens pour en rajouter, je suis pas sure que ça aide et j’attends comme une débile des liens importants qui ne viennent jamais (notamment le frère de Rosario, le futur employeur etc...). Après, que ce soit le nouveau ou l'ancien, j'ai jamais aimé le système de fiches de liens, mais j'avoue que je suis pas du tout attiré par le système actuel.

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Lun 15 Avr 2013 - 18:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bah moi je dirais que je suis mitigé..je veux dire..il est bien se système,mais je crois que les fiches de liens me manque..moi je me perd totalement... je crois que peut-être, se serait bien de mélanger un peu...

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum