discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +2
    Thea C. Stonehevean
    Californian Karma
    6 participants

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 18:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Très chouette toutes ces nouveautés que je découvre petit a petit et le nouveau design est a croqué ^^

    Bravo !

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 19:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ces vraiment jolie :O

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 22:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vous avez fait un travail de malade, j'adore cette version, sans parler de tout le css qu'il y a derrière!

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 22:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le forum est juste sublime! Le design est magnifique et j'aime beaucoup le thème! J'adore les photos de NOH8! Les couleurs sont sublimes! C'est parfait! Bravo à vous pour ça et la mise en page!
    Bravo aussi pour toutes ces nouveautés, avec mon absence j'avoue que je suis un peu perdue mais bon je vais vite me remettre dans le bain! J'applaudis votre travail de titan! Et je vous remercie de faire vivre le forum et de sans cesse chercher à proposer de nouvelles choses et à améliorer le forum! Longue vie à Frat'! ** **

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 23:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est super travailler, surprenant déroutant, mais on finit par s'y habituer et j'ai envie de dire JAJA tu es un dieu du design, vraiment tes codes et tout ça, c'est wahouuu.

    après pour l'intrigue j'ai pas tout compris je pense que je vais relire, relire et relire et tout, mais c'est aussi un sujet qui me tient à cœur et franchement c'était osé mais super donc... ca ne m'étonne pas.

    Bravo à vouuuuus.

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Dim 7 Avr 2013 - 0:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bah que dire je suis scotchée, je l'attendais la fin de cette maintenance et avec impatience. Le design est plus que TITANESQUE, le design est juste à couper le souffle pompom ** lovu Bravo à toute l'équipe pour tout ça, vous faites de ce forum une petite merveille cutie
    Et comme je le dis souvent, on s'y sent comme "à la maison" grâce à vous.

    Vive Frat' lapin lapin

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Dim 7 Avr 2013 - 1:02
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Je n'ai absolument rien à dire, sinon WAW PUTAIN DE SA MÈRE IL EST TELLEMENT BEAU CE DESIGN. excited excited Les couleurs sont super originales, j'adore les effets lumineux, les cadres en dégradés, les têtes inconnus alliées aux têtes connues du forum. La nouvelle intrigue est juste géante et je suis heureuse du sujet qui est abordé (d'autant plus que nous avons pas mal d'homo, de bi etc, des refoulés des moins refoulés), ça peut donner des situations tellement intéressantes ! Bravo pour les nouveautés, les sondages pour montrer que vous vous intéressez à l'avis des gens et aussi pour le téléphone dans les profils (je n'ai pas fait une réclamation mais une suggestion ! *PAN*) Vous avez fait un travail de malade, les codes sont jamais vus ! Bravo à Morgane pour son talent de sifshsfhzie (j'ai d'autant plus envie de violer Jaden maintenant charvail) ainsi qu'à toute l'équipe parce que vous êtes juste des fous de nous concocter des trucs comme ça en moins de 24 heures. -23 non ? Sisisi c'est moins d'une journée ! ** Je suis super fière de faire partie de votre communauté et d'avoir réussi à faire de superbes RPs et de faire des rencontres de folie. love
    PS: le forum papotage qui change un peu du flood je dis what else ? smirk :haaa: hum
    Je vous aime, merci pour cette merveiiiiiiillllllle !!!! fuck3

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Dim 7 Avr 2013 - 2:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n'ai pas de mot pour décrire comment le forum est trop beau !!!! ** Ils se démarque beaucoup des autres!

    CHAPEAU À TOUTE L'ÉQUIPE! VOUS ÊTES LES MEILLEURS! calin1

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Dim 7 Avr 2013 - 4:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est trop magnifique, franchement, j'étais trop en train d'hurler du vide devant mon écran genre ! excited
    Bravo à toute l'équipe ! Vous avez fait du beau boulot ! I love you

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Dim 7 Avr 2013 - 10:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    BORDELOU, je suis trop amoureuse de cette version ok ? C'est tellement... wahou kneel kneel kneel kneel kneel kneel

    Bébé, tu fais des trucs de dingue et je sais que t'en as ch*er vu que j'étais en partie avec toi quand tu as fais le truc.

    Et ferdi, ferdi, ferdi Jotem love excited excited excited

    Enfin, j'vous aime tous quoi lovu lovu

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Dim 7 Avr 2013 - 13:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La surprise totale, j'arrive et j'ai juste le souffle coupé. Quel design qui nous en fout plein les mirettes *_* C'est magnifique j'adore et toutes ces nouveautés c'est juste waouh Bravo à toute l'équipe. J'adore ♥

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Dim 7 Avr 2013 - 14:46
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013. - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013. - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013. - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013. - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013. - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013. - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013. - Page 2 S50iFCM
    Riley
    FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013. - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    De la part du staff tout entier, merci à vous pour cette réaction plus que favorable. bouh Cette version était prévue depuis un moment, déjà, le design, entamé depuis un peu moins de temps, mais quand même assez pour qu'on ait la peur que "ça passe ou ça casse", comme l'on dit, mais visiblement, ça passe. ** Merci à vous pour votre soutien, votre ouverture d'esprit, votre réponse favorable, vos compliments, vos encouragements ... Ce sont des membres comme vous qui nous donnent envie de faire de Fraternities 7YL une expérience unique et mémorable donc ne changez jamais. love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Dim 7 Avr 2013 - 16:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Wouaw. C'est tout ce que je peux dire. Very Happy

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Dim 7 Avr 2013 - 17:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est fantasmagorique quoi kneel **
    Vous avez fait un de ces travail, a chaque fois ça change, c'est vraiment magnifique lovee Bravo à toute l'équipe, vous avez fait un travail magnifique, comme toujours cutie

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Dim 7 Avr 2013 - 19:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Thierry R. Bousquet a écrit:


    Bébé, tu fais des trucs de dingue et je sais que t'en as ch*er vu que j'étais en partie avec toi quand tu as fais le truc.

    Et ferdi, ferdi, ferdi Jotem love excited excited excited

    Enfin, j'vous aime tous quoi lovu lovu



    VA CHIER MARION C'EST MON SURNOM A MOI CA !!!!! D8

    =>


    Bref, vous connaissez surement déjà mon avis au sujet de cette version... beaucoup de respect pour le taff que vous avez abattu ce moi-ci ! Fiere d'être fratienne Cool

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre