discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Happy Endings

    Sam 6 Avr 2013 - 18:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Happy Endings

      Genre: Comédie
      Première diffusion/date d'arrêt ou en cours de production ? : Diffusé depuis le 13 avril 2011
      Nombre de saisons/épisodes : 3 saisons
      Synopsis/explication du concept : La série tourne autour de la vie d'un groupe d'amis vivant à Chicago et dont le quotidien est secoué par la rupture du couple qui les a réunis, Dave et Alex. Le reste du groupe (Max, Brad, Jane et Penny) est alors confronté au malaise de devoir choisir, soit d'ignorer l'évènement, soit de choisir leur camp. Alex et Dave décident de rester bons amis, mais le quotidien laisse entrevoir plusieurs complications. (source : Wikipedia)
      Acteurs/personnages : Eliza Coupe, Damon Wayans Jr., Casey Wilson, Zachary Knighton, Elisha Cuthbert et Adam Pally
      Votre avis: Cette série est juste énorme. C'est en quelque sorte le nouveau Friends, mais en mieux ! Oui, parce que même si je possède toutes les saisons de nos amis préférés, Happy Endings m'a fait rire à en pleurer, ce que Friends n'avait jamais fait. Donc, si vous voulez passer un bon moment, je vous conseille vraiment cette série. Les personnages sont tous haut en couleur, entre une maniaque qui veut absolument tout contrôler, sa soeur légèrement stupide sur les bords, leur amie totalement folle, le hippie, l'hétéro qu'on pourrait croire gay et le gay qu'on pourrait croire hétéro, la série bouscule les stéréotypes et préjugés et on en redemande !

    Re: Happy Endings

    Dim 7 Avr 2013 - 1:12
    more_horiz
    A. Danael Heathcliff
    A. Danael Heathcliff
    person
    PROFIL
    Messages : 298
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : luke (hot) pasqualino
    Nationalité/origines : américaine (+ italienne)
    Orientation & situation : moriarty
    Études & fraternité/sororité : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise
    pour être franche, j'ai jamais entendu parler de Happy Endings (a) mais je dois avouer que ça me tente bien, les séries drôles sont toujours un bon moyen de décompresser j'trouve love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.

    Re: Happy Endings

    Dim 7 Avr 2013 - 13:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est normal que tu ne connaisses pas, la série n'est pas connue en France ^^
    En fait, j'ai connu cette série en Angleterre et j'ai tout de suite accroché, donc maintenant, je regarde les épisodes sur Internet. Peut-être qu'en cherchant sur Google, il serait possible de trouver les épisodes sous-titrés, mais je suis pas sûre :/
    En tout cas, voilà un petit extrait de la saison 2, juste pour vous montrer un aperçu de la série (bien qu'il y ait des passages plus drôles !). Vidéo ici

    Re: Happy Endings

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum