discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Glee

    Dim 7 Avr 2013 - 13:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Glee

      Genre: Musical
      Première diffusion/date d'arrêt ou en cours de production ? : Diffusé le 19 mai 2009
      Nombre de saisons/épisodes : 4 saisons
      Synopsis/explication du concept : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley dans l'Ohio, William Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de sa femme envers sa collègue, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne manquent pas de personnalité : footballeurs, handicapés, intellos, homosexuels, pom-pom girls, etc. Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant. (Source : Wikipedia)
      Acteurs/personnages : Dianna Agron, Chris Colfer, Darren Criss, Jane Lynch, Lea Michele, Cory Monteith, Heather Morris, Matthew Morrison, Amber Riley, Naya Rivera,Mark Salling, etc.
      Votre avis: Je n'étais pas particulièrement fan avant, trouvant les premiers épisodes de la saison 1 assez lents, mais au fil du temps, on se prend vite à aimer ces personnages atypiques et les reprises de chansons que l'on peut connaître ou non. Maintenant, je ne loupe pas un seul épisode et suis à chaque fois pressée d'être à la semaine prochaine pour voir le suivant. Je passe toujours un très bon moment à écouter les chansons et à voir les histoires un peu rocambolesque de ces lycéens. La série m'a même amené à regarder le Glee Project dont quelques candidats sont maintenant des acteurs récurrents de la série (Blake Jenner bave). Bref, ce n'est pas la meilleure série de tous les temps, mais elle est à voir, au moins pour voir le déhanché de Darren Criss et sa voix chantée en live (je précise tout de même que c'est le seul de la série qui l'a fait siffle). Oh, et vive le couple Blaine/Sam \o/ Arrow

    Re: Glee

    Dim 7 Avr 2013 - 14:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Darreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen *-*

    Alors j'étais comme toi au début pas super emballée mais au fil du temps j'ai commencé à aimer la série, à m'attacher à certains persos ( à en détester d'autres ). Et puis Darren quoi *-* Je l'avais déjà adoré dans A Very Potter Musical alors dans Glee il déchire tout.

    Vive Blaine ^^

    Glee 18991closterpatscrat1

    Re: Glee

    Dim 7 Avr 2013 - 14:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon, ça me rassure de pas être la seule à pas avoir apprécié la série dès ses débuts mdr
    Et c'est clair que pour moi, Darren est le meilleur ** Et puis, la saison 4, c'est lui qui la porte !
    Bah, tu me fais penser que je vais faire un sujet sur A Very Potter Musical, tiens !

    Re: Glee

    Dim 7 Avr 2013 - 15:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sa reprise de Teenage Dream au piano... j'ai pas de mot pour la décrire sans parler de dernièrement quand il a repris du Phil Collins... C'est clair que c'est lui qui fait bouger cette saison 4.

    Tu fais le sujet sur A Very Potter Musical et moi je me ramène de suite!!!

    Re: Glee

    Dim 7 Avr 2013 - 15:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est fait ! :haaa:

    Clair ** En plus, ce sont des épisodes qui te foutent une claque dans la figure ! J'ai tellement aimé ce dernier épisode ** Ils avaient un peu oublié cette histoire de Blaine/Sam, et là, ils l'ont remis pour mon plus grand plaisir bave

    Re: Glee

    Dim 7 Avr 2013 - 15:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quel dommage pour Blaine que Sam soit hétéro ils seraient tellement bien ensemble.... enfin bref.

    La saison 1 je supportais pas d'entendre Don't Stop Beliving en boucle. Je supporte pas cette chanson et je supporte pas Rachel.

    Blaine power!!!!

    PS : Ca y est me suis tapé l'incruste dans le sujet AVPM.

    Re: Glee

    Dim 7 Avr 2013 - 15:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu trouves aussi que Blaine serait mieux avec Sam ? Non, parce qu'à chaque fois, je me sens un peu seule xD

    Eh bien, j'adore cette chanson (a) Mais c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à supporter Rachel. Je comprends qu'ils la fassent plus mature dans cette saison, mais elle fait plus p*** qu'autre chose (sans être méchante).

    Sinon, contrairement à d'autres, j'aime les nouveaux membres ** Surtout Melissa qui, je trouve, chante mieux que Lea (enfin, c'est différent, mais je préfère sa voix à Lea ^^).

    Re: Glee

    Dim 7 Avr 2013 - 15:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En fait j'arrive pas à supporter Rachel et oui elle fait p**** je trouve aussi.

    Bien sur ils sont bien tous les deux. Mais bon je pense que Sam restera hétéro et que Blaine finira avec Kurt même si je trouve que Kurt a été un salop.

    Re: Glee

    Dim 7 Avr 2013 - 15:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui. Apparemment, Ryan Murphy ne prévoit pas que Sam change de bord, et forcément, il restera que Kurt pour faire plaisir aux fans. Mais quand est-ce qu'il a été salaud ? ehm C'est quand même Blaine qui l'a trompé mdr Même si je comprends pourquoi puisque Kurt le délaissait.

    Re: Glee

    Dim 7 Avr 2013 - 15:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il a été salaud en le délaissant. Pauvre Blaine on peut comprendre qu'il ait été tenté. Il souffrait et tout à cause de lui.

    Re: Glee

    Dim 7 Avr 2013 - 18:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors, je m'incruste mdr
    Glee c'est la vie quoi ** Comme vous au début j'ai trouvé ça long mais au final, ça m'a beaucoup plu, les chansons, les personnages... Moi je trouve que tous les acteurs sont talentueux, même si j'ai mes préférences (a) Et je plussoie, la reprise de Teenage Dream au piano par Darren était parfaite fall
    Mais c'est Blaine le méchant dans l'histoire pas Kurt :3 mdr
    Sinon, j'ai beaucoup de mal avec le personnage de Rachel depuis le début, et surtout dernièrement, je sais pas pourquoi, mais elle m'énerve Rolling Eyes Mais j'adore Santana love Et les nouveaux sont plutôt pas mal, dommage qu'on ne voit pas trop souvent Kitty et Ryder cutie

    Re: Glee

    Dim 7 Avr 2013 - 19:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce sont lesquels que tu préfères ? **
    Non, on défend Blaine ! buhbuh mdr
    Allez, on se fait plaisir Arrow

    Pour vous :


    Pour moi **

    Re: Glee

    Dim 28 Avr 2013 - 2:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je relance un peu le sujet, mais je devais absolument le faire parce que si vous avez vu le dernier épisode, vous avez donc vu Blaine en mini-short trop sexy, en sueur et violant des yeux un mec tout aussi sexy bave Mes ovaires ont éclaté, là...
    (Le passage commence vers 1:30)



    Re: Glee

    Dim 28 Avr 2013 - 10:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh que oui je l'ai vu et je pense que mes ovaires ont rejoint les tiens.

    Re: Glee

    Jeu 27 Juin 2013 - 18:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ... Je comprends pas pourquoi vous faites tous une fixette sur Blaine...

    Et en fait tous les nouveaux m'indiffèrent, hélas *out*

    Re: Glee

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum