discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    The New Normal

    Dim 7 Avr 2013 - 14:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    The New Normal

      Genre: Comédie
      Première diffusion/date d'arrêt ou en cours de production ? : Diffusé le 10 septembre 2012
      Nombre de saisons/épisodes : 1 saison
      Synopsis/explication du concept : Bryan et David sont un couple gay souhaitant fonder une famille. Ils font appel à Goldie, une jeune mère-adolescente sur le point de divorcer pour porter leur enfant mais devront faire face à Nana, la grand-mère radicale de Goldie. (Source : Wikipedia)
      Acteurs/personnages : Andrew Rannells, Justin Bartha, Georgia King, Bebe Wood, NeNe Leakes, Jayson Blair et Ellen Barkin
      Votre avis: Je ne sais absolument plus du tout comment j'ai découvert cette série, mais elle fait partie de mes coups de coeur du moment. Créée par Ryan Murphy (qui s'occupe aussi de Glee), je crois que c'est la toute première série dont l'histoire tourne autour d'un couple gay (je ne préfère pas m'avancer sur ce sujet, car je ne connais pas assez de séries pour savoir si c'est vraiment le cas ou pas). En tout cas, je trouve que c'est une très bonne idée que Ryan a eu là et si la série ne sera sûrement jamais dans le top 10 des séries préférées, l'histoire et les personnages sont assez intéressants pour qu'on s'y attache.

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum