discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Bienvenue dans le coin secret des vilains petits canards.

    Dim 7 Avr 2013 - 14:59
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Bienvenue à la maison mes petits chatons. smirk
    Comme vous le savez la première grosse intrigue du forum vient d'être mise en place et nous avons dès le début montré une volonté d'être ambitieux au maximum pour vous satisfaire. Pourtant y parvenir ne sera pas chose aisée sans vous, en effet, pour cette intrigue concernant le mariage pour tous nous avons décidé de jouer sur les deux tableaux afin de ne pas réellement prendre position même si nous avons tous un avis tranché sur le sujet. ** Ainsi pour cette première partie de l'intrigue il a été demandé à des garçons et des filles d'envoyer leur candidature pour rejoindre la team "vilains" comme j'aime l'appeler. fall Ce sont ceux qui mettront du piment dans le rp' pendant toute la durée de la première partie de l'intrigue et qui mettront en quelque sorte le souc dans certains sujets pour mettre à mal certains personnages. mdr

    Je tiens à préciser quelque chose néanmoins, pour ceux qui seraient inquiétés par rapport à la réputation de leur personnage ce qui est fort compréhensible d'ailleurs sachez qu'ils n'auront rien sur le plan administratif (le doyen ne les punira pas pour ne pas faire s'ébruiter l'affaire) et vous pourrez donc improviser quelques conséquences morales vous-mêmes en rapport avec vos liens avec les autres. bouh

    Comme vous avez pu le constater un compte PNJ a été mis en place pour que je puisse (Jersey) rp' sur l'intrigue puisqu'il faut bien un chef de groupe comme ça a été précisé dans le texte de l'intrigue. russe Il est donc important de mettre une chose en avant par rapport à ce groupe, tous ont accepté de venir, ce sont eux qui se sont proposés et non le PNJ qui est venu à leur rencontre. Il est en quelque sorte le gourou de la bande, celui qu'on écoute sans avoir vraiment l'envie de réfléchir derrière à prendre ou non les bonnes décisions. pervers

    Si vous avez des questions avant que nous commencions n'hésitez pas. lovu
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum