discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    A Very Potter Musical/Sequel/Senior Year

    Dim 7 Avr 2013 - 15:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    A Very Potter Musical/Sequel/Senior Year

      Vous ne connaissez pas StarKid ? Eh bien, vous devriez ! Car si les acteurs de cette troupe qui cartonne sur le net ne sont pas très connus en France, je suis sûre que vous en connaissez tous au moins un : Darren Criss (Blaine dans Glee). Ils ont fait notamment une parodie de la célèbre saga Harry Potter en trois pièces qui se nomment respectivement A Very Potter Musical, A Very Potter Sequel et A Very Potter Senior Year que je n'ai malheureusement pas encore vu. A chaque fois, on se marre du début à la fin avec ces personnages poussés à l'extrême. Mon préféré de tous (qui est aussi mon préféré dans les livres de Rowling) : Malefoy qui est juste hi-la-rant. Mais je ne vous en dis pas plus pour vous laissez le plaisir de savourer par vous-mêmes.

    Re: A Very Potter Musical/Sequel/Senior Year

    Dim 7 Avr 2013 - 15:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    AVPM!!!!! AVPS!!!!!! J'avoue j'ai pas vu A Very Potter Senior Year non plus.

    A chaque fois que je regarde les deux premiers je me marre toujours autant. Je plussoie pour Malfoy la fille qui le joue est ENORME. Je suis fan aussi de celui qui fait Voldemort dans AVPM et qui fait Umbridge dans AVPS ce type est génial. Et puis bien sur Darren *-*

    D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je me rachète des red vines.

    Re: A Very Potter Musical/Sequel/Senior Year

    Dim 7 Avr 2013 - 15:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouiiiii !! Comment ai-je pu oublié Voldemort et Umbridge (surtout Umbridge mdr).
    Il est tout mimi Malfoy dans le deuxième, quand il écrit à son père et tout xD
    Et puis, le poster de Zac Efron remplacer par Lautner mdr
    J'ai jamais mangé de Redvines, mais ça me donne à chaque fois envie !

    Re: A Very Potter Musical/Sequel/Senior Year

    Dim 7 Avr 2013 - 15:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En Espagne ils en vendent et c'est très bon ^^

    Ouiiii il est trop chou dans le deux avec ces dessins et ses histoires de pots.

    Re: A Very Potter Musical/Sequel/Senior Year

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum