discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    jaydan&snow ⊹ things aren't what they seem to be

    Mer 10 Avr 2013 - 0:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Avant-hier, j'avais trouvé Jaycee en train d'embrasser un autre homme lors d'une de ses répétitions de théâtre. Le truc, c'était qu'ils n'étaient pas en train de répéter, je l'avais bien vu et... ça m'a juste mis hors de moi. Encore pire le soir quand elle m'a appelé comme si de rien était. Non, ça n'allait pas et je ne savais pas quoi croire : elle qui ne cessait de dire que c'était vraiment pour les répétitions ou alors moi, ne me fiant qu'à ce que j'ai vu. Le truc, c'était que c'était Jaycee, je savais qu'elle était la bonne pour moi et qu'elle n'est pas du genre à tromper. Mais ce putain de sentiments m'empêchait de lui envoyer un message ou même aller la voir après un cours. Les cours, j'étais d'ailleurs en train d'assister à l'un d'eux et j'avais vraiment la tête ailleurs. C'était dur de se concentrer quand tout ce dont à quoi on pense, c'est ses propres histoires personnelles. Elle me manquait, Jaycee. Elle me manquait et je voulais la croire... Reste à voir si j'y arriverai incessamment sous peu. Du coup, je continuais de ruminer le temps du coup, jusqu'à ce que finalement ça soit terminé. J'étais en train de ranger toutes mes affaires quand tout à coup, j'entendais quelqu'un m'interpeler de l'autre bout de la classe. Snow, elle venait d'entrer par la porte arrière de la salle et je me mis à sourire en la voyant. Je me calais, debout, contre ma table alors qu'elle s'approchait de moi. Hey, tu vas bien ? lui demandais-je alors qu'elle se trouvait à présent face à moi.

    Re: jaydan&snow ⊹ things aren't what they seem to be

    Jeu 11 Avr 2013 - 2:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Snow est allé à UCLA dans l'espoir de changer d'air, de passer par dessus Vancouver et toutes les conneries que ça lui avait apporté. Elle avait choisit la Californie parce que c'était assez loin et il faisait souvent très beau, parfait pour son amour de la chaleur. Mais elle était tombé sur Aidan, son premier amour, qui apparemment sortait avec Jaycee l'amie qui les avait mis ensemble, elle ne les avait pas vu encore, mais elle savait que c'était officiel et tout le tra lala. La belle brune voyait régulièrement Aidan depuis qu'elle l'avait croisé, sans pourtant en abuser, parce qu'il était en couple et qu'elle ne tenait pas à foutre la merde, surtout si le jeune homme était heureux. La jeune fille se promenait dans l'école, elle venait de terminé un cours et se dirigeait vers sans chambre, elle passa alors devant une classe, qui semblait vide, mais y trouvait son ex petit copain en train de ranger ses choses. Elle entra dans la classe, en souriant. « Hey Aidan!» Snow avait tout bonnement interpelé son ami, disons le ainsi, pour attirer son attention. Il avait une salle mine tant qu'à elle, en un an de couple on finissait par capter certaine choses, qui apparemment, ne changeait jamais. « Moi ça va... toi ?» Snow avait ce regard, ce regard qu'elle avait utiliser certaine fois en un an de relation quand elle savait que son copain n'allait pas aussi bien qu'il voulait le laisser croire, mais aujourd'hui, elle prendrait la réponse qu'il lui donnerait, elle ne lui forcerait pas la main, parce qu'ils étaient juste amis et qu'il pouvait bien décidé de ne pas vouloir lui en parler.

    Re: jaydan&snow ⊹ things aren't what they seem to be

    Jeu 11 Avr 2013 - 10:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais récemment retrouvé Snow, la fille que j'avais aimé il y a quelques années. Elle était ma première fois pour tout ce qui concernait l'amour: premier je t'aime, première fois... première rupture. Certes, on ne l'avait pas voulu mais ça s'était malheureusement produit. On avait été dans l'obligation de rompre puisqu'elle devait déménager à l'autre bout du pays, donc avec une distance assez conséquente. Elle était trop conséquente pour qu'on puisse entretenir une relation longue distance. Quand on est lycéen, il est assez difficile de pouvoir voyager à son aise. Et puis du coup, plusieurs années plus tard, on était de nouveau réunis, amicalement, à Los Angeles, loin de tout nos repères au Canada. La revoir m'avait fait du bien et c'était même une bonne surprise. Hey Aidan! J'entendais bien entendu Snow m'appeler de l'autre bout de la salle et je me retournais, lui souriant. Je lui demandais comment ça allait, c'était la moindre des choses. Je me demandais bien ce qu'elle faisait là d'ailleurs mais elle me le dirait certainement. Moi ça va... toi ? Collé à ma table, presque assis dessus, je regardais mon ex, me pinçant les lèvres. Je soupirais avant de me mettre à parler. J'ai connu mieux... mais ça peut aller. Je lui souriais doucement. C'était assez confus avec Jaycee et j'avais du mal à gérer tout ça, ça devait même se voir sur mon visage vu la tête qu'elle faisait. C'était comme de l'inquiétude mais je ne pourrais pas dire. Enfin, tu voulais me dire un truc ? Après tout, elle était bien venue dans ma salle de classe pour me parler de quelque chose.

    Re: jaydan&snow ⊹ things aren't what they seem to be

    Jeu 11 Avr 2013 - 16:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vancouver Toronto c'est loin, même avec la possibilité de voyager, il lui aurait fallu un jet privé Snow pour voir Aidan comme elle l'aurait souhaiter suite à son déménagement. Ça avait été un coup dur, surtout l'histoire avec son père, histoire dont elle n'avait parler qu'à un ami à Vancouver. Snow et Aidan avait donc dû se laisser, sans que leur amour ne soit terminé et quand elle l'avait vu a UCLA elle avait cru tout bonnement qu'ils auraient pu reprendre leur histoire, mais elle avait apprit l'existence de la relation entre lui et Jaycee, alors elle avait préféré n'être qu'une bonne aime. Snow avait eu sa vie à Vancouver, mais avait quitter cette ville de malheur pour changer d'air, mais elle n'en changea pas vraiment. Elle retrouva donc aidan dans une classe vide, elle ne savait pas trop pourquoi elle y était entrée, mais elle s'en fichait un peu. Il lui dit finalement qu'il n'allait pas si bien que ça et elle eu un regard désolé. « Tu veux en parler ? » Ça servait à ça des amis non ? à parler des choses qui allaient bien et de celles qui allaient moins bien. C'était étranger pour Snow de dire d'Aidan qu'il n'était qu'un ami, alors qu'ils n'avaient jamais été réellement que de simples amis, ils avaient toujours été ensemble. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait là et elle haussa les épaules. « Non pas vraiment... je me suis juste dit que j'allais venir te dire bonjour » Elle ne voyait pas l'intérêt d'avoir une raison particulière pour aller voir Aidan, elle sourit, un peu gênée, pas habituer à cette situation où elle devait avoir nécessairement quelque chose à dire. Et puis, il semblait peut-être en avoir plus à dire qu'elle.

    Re: jaydan&snow ⊹ things aren't what they seem to be

    Jeu 11 Avr 2013 - 18:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est vrai qu'une relation longue distance quand on est adolescent, c'est pas facile à gérer. Donc quand Snow m'a parlé de son déménagement, j'avais bien compris que c'était fini à mon plus grand regret. C'était quand même mon premier amour et c'était dur de savoir que pour un déménagement, c'était terminé. J'aurais aimé que ça aille plus loin nous deux puisque c'était quand même sérieux. Mais le destin en a décidé autrement et nous n'avions fait que l'accepter, chacun de notre côté. Seulement, ça fait maintenant quelques semaines qu'on s'est retrouvé et ça fait du bien de la revoir puisque ça ne s'était pas passé depuis notre rupture. Le fait est qu'on est ami, chose qu'on avait jamais été, et je trouve que ça nous va plutôt bien. Tu veux en parler ? Je me pinçais les lèvres alors que j'attrapais ses mains. Pour une raison inconnue, j'avais gardé mon côté tactile avec elle, directement dès que je l'ai revue quelques semaines plus tôt. Juste des histoires de cœur tu sais, rien de très intéressant. En fait, je voulais pas trop parler de Jaycee à Snow parce qu'on avait un passé sentimental et je trouve que ça ferait bizarre d'en parler avec elle. Mais j'aurai bien besoin d'un câlin... Je lui faisais des petits yeux qui voulaient tout dire. Je manquais de réconfort depuis mardi et j'en voulais. Du coup, je le proposais à Snow, le petit sourire en coin. Enfin, quand je lui demandais si elle voulait me parler d'un truc, elle me répondait sincèrement. Non pas vraiment... je me suis juste dit que j'allais venir te dire bonjour Je hochais la tête, c'est vrai qu'il n'y a pas forcément besoin d'une raison. Tu as cours après ? Je peux t'y emmener... ou te ramener chez toi si tu as fini.

    Re: jaydan&snow ⊹ things aren't what they seem to be

    Jeu 11 Avr 2013 - 20:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand son père lui avait annoncé leur déménagement, Snow avait voulu l'étrangler, sa vie était parfaite à Toronto, sincèrement, parfaite, elle n'y voyait aucun problème, il n'y en avait tout simplement pas et Vancouver l'avait maudite. Si elle avait voulu étrangler son père pour le déménagement, elle avait bien failli le tuer de n'importe qu'elle façon quand il lui avait annoncé l'existence de Satyana. En fait, maintenant, elle faisait comme si il était mort et ça lui faisait du bien, elle ne se souciait plus de lui et il semblait avoir très bien compris le message. Quand elle demanda à Aidan s'il voulait en parler, il prit ses mains, doucement, ils avaient retrouver leur côté tactile dès leur retrouvaille, malgré que se soit bel et bien finit entre eux, par habitude surement. Et puis, Snow se sentait plus à l'aise avec Aidan lorsqu'elle avait un contact avec lui, elle avait l'impression que c'était plus simple. Elle eut un petit sourire à ce qu'il lui dit, parce qu'elle trouvait un peu la situation concasse qu'Aidan ait des problèmes de coeur et qu'elle en soit pas la cause. Snow aurait accepté d'entendre parler de Jaycee, même si ça lui ferait bizarre, mais elle était pas trop malheureuse de ne pas en entendre parler tout de suite. Elle le serra doucement dans ses bras quand il lui demanda un câlin, elle ne lui dirait jamais non pour ça et lui dit quelques mots doucement. « Elle est chanceuse de t'avoir. » Snow aurait bien pu lui dire que n'importe qu'elle fille serait chanceuse et c'est vrai, mais elle savait que c'était Jaycee alors pour dire des généralités. Elle posa un doucement ses lèvres sur sa joue avant de se dégager. « Non, j'ai fini la journée et tu peux bien m'accompagner ça fera plaisir d'avoir ta compagnie» Snow trouvait qu'elle s'en sortait assez bien juste ami avec son ex, elle n'aurait jamais cru la chose possible un jour.

    Re: jaydan&snow ⊹ things aren't what they seem to be

    Jeu 11 Avr 2013 - 21:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il pensait que je le trompais. Comment est-ce qu’il pouvait penser un truc pareil ? Je lui avais absolument tout donné. Je lui avais donné ma première fois, je lui avais donné mon premier je t’aime…et il pensait que je le trompais. Ça me tuait de l’intérieur, vraiment. Je me donnais corps et âme dans cette relation, parce que j’étais persuadée que ça pourrait marcher. Qui aurait pu croire un jour que Jaycee et Aidan les inséparables auraient pu tomber amoureux après une nuit passée ensemble ? C’était d’autant plus surprenant que j’avais parfois l’impression d’être dépassée par la situation. Et le fait de pleurer à cause d’Aidan était quelque chose de nouveau, parce que nous ne nous étions jamais disputés à ce point-là depuis que nous nous connaissions, même lorsque nous étions uniquement meilleurs amis. J’avais même été jusqu’à le traiter de con au téléphone… et malgré que ça soit lui qui m’en voulait et qui était en colère, je me sentais coupable d’avoir coupé court à notre conversation de cette manière. Et je voulais aussi essayer de le convaincre les yeux dans les yeux que je n’avais jamais rien fait contre lui. Je connaissais l’emploi du temps d’Aidan par cœur, alors du jeudi après-midi, je décidais d’attendre Aidan après son cours. C’est donc comme ça que je me suis retrouvée dans le couloir de la fac, attendant que son cours se termine pour pouvoir lui parler. Les gens commençaient à sortir, et je regardais la porte de la salle, mais pas d’Aidan. J’arquais un sourcil : il n’était pas venu en cours ? Je m’approchais alors de la porte maintenant fermée, regardant par le hublot de celle-ci qui donnait sur la salle de cours. Je fronçais les sourcils, plissant les yeux en voyant Aidan dans la salle avec une fille. Une brune…. Snow ? J’avais l’impression de rêver, mais ça semblait être elle. J’avais du mal à comprendre, qu’est-ce qu’elle faisait à LA ? Etait-elle là depuis longtemps ? Le pire, c’est ce que j’ai ressenti quand je l’ai vu dans ses bras. J’avais l’impression de prendre une grosse claque en pleine figure. Je déglutis et je me reculais un peu, croisant les bras en attendant qu’ils sortent. J’étais…vraiment en pétard. « Alors, on se voit dans mon dos ? », balançais-je sèchement sans même prendre le temps de les saluer, surtout Snow que je n’avais pas vu depuis…des années. Je regardais Aidan, les larmes aux yeux. « Tu t’es vraiment bien foutu de moi…» Je me sentais vraiment trahis, et je ne leur expliquais rien, et je ne leur donnais même pas l’occasion de s’expliquer.

    Re: jaydan&snow ⊹ things aren't what they seem to be

    Jeu 11 Avr 2013 - 23:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Me retrouver comme ça avec Snow me faisait du bien. J'étais dans une période assez houleuse avec Jaycee et passer du temps avec quelqu'un qui me connaissait, c'était apaisant. Je n'osais pas lui dire ce qui se passait avec Jaycee puisque c'était tout bonnement pas la bonne personne pour entendre ce que j'avais sur le coeur. Elle était quand même mon ex et non, je ne pouvais pas lui dire ça. Donc en contre-partie, je lui demandais un câlin, ce qu'elle n'hésitait pas à m'offrir. Je souriais en resserrant mes bras autour d'elle. Elle est chanceuse de t'avoir. Je souriais une nouvelle fois, baissant la tête. Puis finalement, après m'avoir embrassé sur la joue, j'en fis de même et elle se dégageait pour me regarder. Non, j'ai fini la journée et tu peux bien m'accompagner ça fera plaisir d'avoir ta compagnie Je hochais la tête. Alors mettons en route. Je passais mon bras dans son dos et je nous dirigeais vers la sortie. A peine j'eus le temps de fermer la porte derrière moi, j'entendais quelqu'un crier. Je me retournais pour faire face à Jaycee, visiblement en pétard. Alors, on se voit dans mon dos ? Je fronçais les sourcils, ne voyant pas de quoi elle parlait. Finalement, son regard rempli de colère se posait sur moi. Tu t’es vraiment bien foutu de moi… Je secouais la tête, ne comprenant rien de ce qui se passait ici. Mais de quoi tu parles ? Je regardais Snow puis Jaycee. N'inverse pas les rôles s'il te plait. C'est elle qui embrasse un gars et c'est moi qui m'fout de sa gueule ? Où va le monde !

    Re: jaydan&snow ⊹ things aren't what they seem to be

    Ven 12 Avr 2013 - 4:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Non, Snow n'était pas la personne à qui Aidan devrait parler de ses histoire de cœur, pas encore du moins. peut-être un jour serait-elle un bon choix pour ce genre de conversation, mais pour le moment, l'idée qu'Aidan et elle c'était réellement finit, pas que pour une histoire de déménagement, n'avait pas encore imprégner Snow complètement, alors oui, elle lui avait demander s'il voulait en parler, parce qu'elle était son amie, parce que c'était ce que les amis faisait, mais elle était soulagé qu'il ne lui en ai pas dit plus. Aidan posa ses lèvres sur sa joue aussi et les temps anciens lui manquèrent pour une fraction de seconde. Il lui proposa de la raccompagner et Snow n'allait pas dire non à ce genre de compagnie, ils se mirent donc en route bras dessus bras dessous, comme ils l'avaient fait si souvent, les veilles habitudes ne se perdaient pas si facilement. En ortant de la classe ils tombèrent sur l'oragan Jaycee qui leur sauta presque à la gorge, bon j'exagère, elle sautait surtout sur Aidan et avait complètement ignoré Snow. Celle-ci se détacha d'ailleurs d'Aidan, elle allait pas empirer la situation en restant collé à son ex. « Salut Jaycee... long time no see*.» Elle tenta de sourire doucement, mais Jay avait pas l'air prete à ce genre de chose. Snow ne comprenait pas trop l'attitude de son ancienne amie, qui au passage lui avait tout de même manqué quand Snow était partie. Elle était sincère dans ses paroles, mais elle sentait qu'elle allait se ramasser une bourrasque aussi. Elle se tourna vers Aidan qui parlait de rôle inversé, clairement leur problème d'amour, elle allait en entendre parler finalement. « J'imagine que c'est à propos de tes histoires de coeur...» Ouais bon, elle aurait pu se la fermer sur ce coup la, mais ça lui avait échapper. Snow ne se sentait pas trop à sa place, prise entre deux amoureux qui s'engueulaient pour elle ne savait trop quoi, mais apparemment, y avait quelque chose qui était de sa faute.

    *
    Spoiler :

    Re: jaydan&snow ⊹ things aren't what they seem to be

    Ven 12 Avr 2013 - 15:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ]Snow était en ville, et je n’étais même pas au courant. Pourquoi Aidan me l’avait caché ? Il savait très bien que je m’étais toujours bien entendu avec elle, mais il savait aussi que ça ne serait pas totalement anodin. J’étais consciente de ce que Snow représentait pour lui, car c’était moi qui avait tout provoqué : elle avait été son premier amour. Et un premier amour, ça ne s’oublie jamais. Ça n’était pas tant de la jalousie, mais plus de la peur. De la peur que notre très récente relation ne fasse pas le poids contre Snow. Parce qu’Aidan l’aimait toujours lorsqu’elle avait quitté Toronto, je le savais. Alors je me sentais tout simplement trahie et je bouillonnais de l’intérieur en les voyant… se bécoter dans mon dos de cette manière. J’attendais donc à la sortie, prête à exploser. Et quand ils sortirent ensemble, je n’ai pas pu m’en empêcher. Et bam, ils s’étaient bien foutu de ma gueule tous les deux ce qui fit tout de suite réagir Aidan, Mais de quoi tu parles ? Je fronçais les sourcils, « Parce qu’en plus tu me prends pour une conne ? Je vous ai vu ! » Je lançais un regard noir à Aidan, sentant même mes yeux se remplir de larmes d’un coup quand Snow finit par intervenir à son tour, « Salut Jaycee... long time no see*.» Je fronçais à nouveau les sourcils et je tournais mon regard vers elle, la pointant du doigt, « Toi, tu ne m’adresses même pas la parole okay ?! », balançais-je sèchement. Ça me rendait folle qu’elle fasse la faux cul comme ça. N'inverse pas les rôles s'il te plait. Je me tournais une nouvelle fois vers Aidan : inverser les rôles ? Inverser les rôles ? « J'imagine que c'est à propos de tes histoires de coeur...» Alors là, je sentais déjà que le ton allait monter encore plus. « Inverser les rôles ? Bordel mais tu te fous de moi ? J’étais en répétition pour une pièce de théâtre, j’dois te le dire en quelle langue ? Alors toi, t’en profite pour aller te consoler dans les bras de ton ex copine ! » Je regardais Snow, « Et toi bien sur tu apparais comme une fleur au bon moment, comme par hasard, hein ? Bah vous savez quoi ? Continuez, surtout ne vous préoccupez pas de moi, bonnes retrouvailles à vous deux ! », soufflais-je alors que je me mis à pleurer. J’aurais voulu éviter, mais c’était sorti tout seul. Je tournais ensuite les talons, voulant m’éloigner d’eux le plus vite possible.

    Re: jaydan&snow ⊹ things aren't what they seem to be

    Ven 12 Avr 2013 - 17:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Parler avec Snow me faisait changer les idées. Depuis mardi soir, je ne cessais de ruminer sur ma relation avec Jaycee et j'étais fatigué. Même si j'avais envisagé d'aller la voir ce soir, je m'accordais quelques temps pour ne pas y penser et passer du bon temps avec Snow. Malgré qu'elle soit une ex, je la voyais maintenant comme une amie avec qui je me sentais bien. Certes, j'étais amoureux quand elle est partie mais les sentiments se sont dissipés et à présent, je ne vois qu'une amie quand je la regarde. Je l'amenais avec moi à la sortie de la classe quand on tombait sur Jaycee qui commençait à nous crier dessus. Enfin, à me crier dessus. Parce qu’en plus tu me prends pour une conne ? Je vous ai vu ! Je continuais de froncer les sourcils, nous a vu faire quoi ? T'as vu quoi ? Dis moi ce que t'as vu parce qu'il ne s'est rien passé. Je ne tournais pas la tête vers Snow quand elle se mit à parler, continuant de fixer Jaycee puisque je ne comprenais pas son état. Salut Jaycee... long time no see. Et je ne comprenais encore moins sa réaction. Toi, tu ne m’adresses même pas la parole okay ?! Je crois que je ne l'avais encore jamais vue comme ça, sauf peut-être quand on était en boite et qu'elle me rendait jaloux avec Dmitri. Je lui disais de ne pas inverser les rôles parce que c'est elle qui a embrassé un gars entre deux scènes de répétition, pas moi. J'ai embrassé personne. J'imagine que c'est à propos de tes histoires de coeur... Je tournais la tête vers Snow, hochant la tête en levant les yeux au ciel pour ensuite regarder de nouveau ma petite amie. Inverser les rôles ? Bordel mais tu te fous de moi ? J’étais en répétition pour une pièce de théâtre, j’dois te le dire en quelle langue ? Alors toi, t’en profite pour aller te consoler dans les bras de ton ex copine ! Je me pinçais les lèvres en fronçant encore une fois les sourcils. Bordel, j'comprenais rien. Et toi bien sur tu apparais comme une fleur au bon moment, comme par hasard, hein ? Bah vous savez quoi ? Continuez, surtout ne vous préoccupez pas de moi, bonnes retrouvailles à vous deux ! Puis elle se mit à partir. Je m'excusais auprès de Snow et j'allais retrouver Jaycee en lui attrapant le bras pour l'arrêter et la faire se retourner vers moi. Je l'ai prise dans mes bras et je passe pour celui qui se console dans les bras d'une autre ? Tu rigoles là j'espère ! En plus, c'était même pas un baiser de répétition, c'était entre deux scènes alors te fous pas de ma gueule parce que j'ai tout vu. Ça commençait à m'énerver plus qu'autre chose, faut bien l'avouer. Arrête de croire qu'elle et moi c'est reparti parce que c'est pas vrai!

    Re: jaydan&snow ⊹ things aren't what they seem to be

    Ven 12 Avr 2013 - 22:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Snow était revenue il n'y a pas si longtemps de ça et elle n'avait pas vraiment encore eu le temps d'avertir Jaycee de son arrivée et franchement, elle avait assumé qu'Aidan le ferait de lui-même, ça aurait surement éviter le genre de situations dans laquelle ils se retrouvaient tous à l'instant. Jaycee était en beau pétard et Snow ne comprenait pas trop la situation, ni celle de Aidan vs Jaycee, ni celle de Jaycee vs Aidan. Elle pouvait comprendre que peut-être Jaycee avait peur du retour de Snow, mais Snow n'était plus en amour par dessus la tete loin de là, elle tenait encore beaucoup à Aidan, mais elle n'allait pas tenter de la voler à Jay. Elle fut d'ailleurs très suprise de la réaction de Jaycee à son égard et resta sous le choc un moment. « J'ai rien fait Jaycee, calme-toi un peu, ça fait quatre an qu'on c'est pas vu et j'ai droit à des hurlements pour on ne sait qu'elle raison. » Snow était plutôt calme, elle n'avait aucune raison de réellement s'énerver, c'était pas ses problèmes de cœurs qui remontaient à la surface, mais elle c'était faite claire, elle ne voyait pas pourquoi elle se faisait sauter dessus comme ça. Jaycee en rajouta sur son cas en parlant de son arrivée, comme si Snow avait choisis UCLA pour les revoir, elle ne savait même pas, puis la brunette psrtie en pleurs, Aidan s'excusa et partit la rejoindre. Snow resta là à penser trois secondes, elle aurait pu partir, sans rien dire, les laisser se débrouiller, mais elle décida de suivre Aidan, parce qu'elle n'avait pas envie de les laisser dans une situation comme ça alors qu'elle ne était peut-être la cause. Elle arriva à temps pour entendre la fin de ce qu'Aidan avait à dire et pour la première fois, elle entendit ses mots et elle comprit qu'il ne l'aimait plus et elle ne l'aimait plus non plus, mais c'était étrange de vraiment le comprendre. « Je te ferais pas ça Jaycee tu sais, ni à toi, ni a Aidan, ni à personne et tu devrais le savoir... Snow était calme, elle aurait pu peter un cable à penser que quelqu'un pouvait croire qu'elle pourrait faire ce genre de chose, Snow n'était as comme ça et même si la première fois qu'elle avait croiser Aidan elle y avait cru un moment, elle avait vite abandonné l'idée puisqu'il était en couple et qu'il était heureux.

    Re: jaydan&snow ⊹ things aren't what they seem to be

    Sam 13 Avr 2013 - 3:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je pétais un câble. J’en étais consciente. Mais je ne pouvais pas me contrôler, c’était plus fort que moi. Je savais ce que j’avais vu, je n’étais pas folle. J’avais vu Snow dans les bras d’Aidan, et ils s’étaient embrassés. Et il y avait aussi le fait qu’Aidan ne m’ait pas dit que son ex était en ville, j’étais persuadée que si il ne me l’avait pas dit, c’était pour pouvoir la voir dans mon dos. A mes yeux, j’étais tellement moins jolie qu’elle, et je n’avais surtout pas la même place dans le cœur d’Aidan : car si Aidan était mon vrai premier grand amour, ça n’était pas réciproque, parce que je savais que c’était Snow, son premier vrai grand amour. Et je m’en fichais, jusqu’à aujourd’hui « J'ai rien fait Jaycee, calme-toi un peu, ça fait quatre an qu'on c'est pas vu et j'ai droit à des hurlements pour on ne sait qu'elle raison. » C’est clair que ça n’était pas génial comme retrouvailles, et quelques semaines plus tôt, j’aurais été contente de la voir. Mais là…je n’arrivais pas à l’être. Je leurs souhaitais donc de bonnes retrouvailles, et je tournais les talons, les larmes coulant sur mes joues sans que je n’arrive à m’arrêter. Très vite, Aidan me rattrapa, empoignant mon bras pour me forcer à m’arrêter, Je l'ai prise dans mes bras et je passe pour celui qui se console dans les bras d'une autre ? Tu rigoles là j'espère ! En plus, c'était même pas un baiser de répétition, c'était entre deux scènes alors te fous pas de ma gueule parce que j'ai tout vu. Je fronçais les sourcils : je venais de péter une câble devant eux, je venais de me barrer en pleurant comme une madeleine et lui, tout ce qu’il trouvait à me dire, c’était que j’étais la coupable ? Comment est-ce qu’il ne pouvait pas voir que tout ça me faisait mal ? Arrête de croire qu'elle et moi c'est reparti parce que c'est pas vrai! Je le regardais quelques secondes, avant de retirer mon bras de sa main, continuant de pleurer en silence. J’avais envie de le croire, vraiment. Snow vint nous rejoindre presque tout de suite après, « Je te ferais pas ça Jaycee tu sais, ni à toi, ni a Aidan, ni à personne et tu devrais le savoir... Je la regardais et je passais une main sur ma joue, « Je suis désolée. J’aimerais vous croire mais…je n’y arrive pas… » Je me mordais la lèvre et je baissais les yeux, « Je vous laisse. » Je tournais à nouveau les talons pour m’éloigner d’eux, et cette fois, je comptais bien rentrer chez moi. Je voulais trouver Bliss, j’espérais qu’elle était dans sa chambre pour pouvoir tout lui raconter, et pour qu’elle puisse me consoler et me conseiller.

    Re: jaydan&snow ⊹ things aren't what they seem to be

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum