discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (M) AMBIGU/FUTUR LIEN AMOUREUX • une seule, encore pas polygame (a)

    Mer 10 Avr 2013 - 15:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 23 ans.
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : elle a désobésis à son père et est resté à UCLA alors qu'elle devait s'en aller pour Yale (+) elle a hérité des richesses de son grand-père, et son frère des responsabilité. (+) elle est styliste, mais veux ouvrir une entreprise de lgine de vêtement à son nom mondiale.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : étudie le marketing.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : intelligente, drôle, drôle, amusant, sociable, intransigeante, perfectionniste, fonceuse, têtue.
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ✔️ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : assez libre, jusqu'à 28-29 ans mais pas de jeunot de 17 ans pleaaase Razz
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : ...
    EN COUPLE DEPUIS : ... (Si il s'agit d'un lien d'ex-amoureux, précisez la durée du couple, et la durée depuis la rupture, s'il vous plaît)
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [ ] Passionnéectrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [ loading... ] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN :
    Qu'est-ce que tu fais ? Tu suis le jeune homme sans vraiment y penser. Tu le suivais qu'importe la connerie qu'il faisait, ça faisait de toi une imbécile ? C'était le seul homme qui arrivait à te "décrisper un peu". Tu savais que c'était un bel imbécile qui n'attirait que des problèmes, mais pourtant tu étais attiré par lui et il ne semblait même pas s'en rendre compte. Ça se voit pas ? Comme d'habitude, il foutait la merde. Il adorait faire ça. Il avait taggé tous les tableaux du premier étage une fois, tout le monde savait que c'était lui il était connu pour ce genre de bêtise, mais personne ne disait rien. Parce qu'il savait que s'il le balançait il allait avoir des représailles, et pas des moindres. non ! C'est une mauvaise idée j'te dis ! Il se retourne vers toi et il te souris. De se sourire qui te rendais toute chose, t'en avais des frissons. Arrête-moi si tu peux. Tu n'osas rien faire et tu entendis l'alarme incendie sonner de plein fouet. Tu riais, tu courrais avec les autres pour rejoindre la sortie. Les cours d'aujourd'hui sont annulés. Cette annonce avait fait soupirer de joie certain, dont toi. Tu t'étais retourné vers lui et avait simplement demandé : On fait quoi maintenant ? Il t'as souris c'est gentiment approché de toi et il t'as susurré : Maintenant, bah je t'embrasse et je t'emmène chez moi. Il le fit. Ce mec te changeait complètement, tu te sentais complètement dérapé quand tu étais avec lui et tu n'avais pas d'excuse.

    +++

    Tu croyais que vous étiez un couple après quelques nuits ensemble, tu te mettais le doigt dans l'œil. Le jeune homme était fait pour vivre seul, tu l'avais appris à tes dépends. Tu étais allé chez lui, pour lui faire une surprise. Quel fut ta surprise quand tu le vis au lit avec une autre que toi. Tu étais choqué et même affreusement déçu, au bord des larmes. Lui te disait salut comme si de rien n'était, jettent cette fille avant de venir t'embrasser. Tu étais tellement folle de lui que tu t'es surpris à répondre à se baiser, avant que la réalité te revienne en pleine face. Vous n'étiez pas fait pour être ensemble, il était bien mieux tout seul.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? ils se sont rencontrés en cours, elle lui a plus et il a immédiatement vu en elle une fille qu'il allait mettre dans son lit. Il a été lui parlé et il a compris qu'il la préférait comme pote en fait, mais au fur et à mesure du temps il n'arrivait pas à s'empêcher de penser à elle autrement, se demandant si finalement se n'était pas mieux qu'il couche avec.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ?non pas vraiment I love you
    merci à ceux ou celle qui voudront bien prendre se petit lien, qui compte beaucoup et j'espère avoir laissé un peu beaucoup de détail libre pour que celui ou celle qui prendra se lien puisse bien correspondre I love you
    n'hésitez pas à me mp Wink
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum