discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (F/(M)) THE WAR IS COMING • (6 à 8 places à pourvoir)

    Mar 16 Avr 2013 - 18:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amical
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE :24 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Sarah (Ruth Mason) est Londonienne - est pour la rivalité entre AB et GP - Petite soeur de Camden Mason, professeur d'histoire à UCLA - Mannequin à part entière, suivant en parallèle des études de mannequinat. (pour plus d'infos, je vous invite à aller voir la fiche du PV, mes lapins. love )
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Mannequinat
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Forte - Franche - altière - enjouée - manipulatrice - rancunière - réfléchie - élégante - charmeuse - rusée - maniérée - cruelle - lunatique - hautaine - - cassante - narcissique - tyrannique - intimidante - enquiquineuse - indifférente - inaceptible.
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [X] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 22 et 25 environ. pervers
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Encore moins d'importance.
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Présentement, je rechercherais environ 4 demoiselles que je scinderais en deux groupes; ces deux mêmes groupes seront en fait rivaux et se feraient littéralement la guerre. Les deux premières constitueraient avec Sarah une bande d'amies relativement inséparables (sachant que Rachele pourrait éventuellement faire partie du groupe en question; il me faudra la mpotter. love ). Face à elle, un même groupe composé de trois filles (voir de 4). Dans des situations les impliquant toutes, elles s'adonneront à leur jeu favoris : celui de se faire une guerre sans merci. Si l'une est "attaqué", c'est le groupe qui réplique et inversement. Les raisons ne doivent pas spécialement être compliquées mais assez néanmoins pour expliquer un tel déchaînement de sauvagerie. ( Arrow ) J'emploie de grands mots pour pas forcément grand chose en fait, mais l'idée est là. Une rivalité entre deux groupes de jolies demoiselles, c'est toujours fun à jouer. excited
    Je vois en "ce mini scénario", une belle perspective de rp et surtout d'évolution. On mettrait UCLA sans dessus dessous, mais ça à la limite, on s'en fiche. :haaa: On va s'amuser, c'est tout ce qui m'importe.

    AMITIÉ :
    [x] Fusionelle
    [x] Ambiguë
    [x] De confiance
    [x] Distante
    [x] Imprévisible
    [x] Orageuse

    DESCRIPTION DU LIEN : Comme insinuer (ou carrément dit) précédemment, ce sont des liens positifs (très positifs) d'un côté, et très négatifs de l'autre. L'évolution peut donner lieu à de nombreux chemins divers et variés et tout aussi tordus que l'actuel présent. love

    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ?
    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ce sont des personnes évidemment actives et que j'aimerais impliquées dans le lien parce que j'y vois une grande importance au niveau de mon personnage mais également du votre, mine de rien. **

    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Idéalement, le groupe ennemi serait composé de Gamma. Mais à la limite, tant que Sarah ne s'allie pas avec les Gamma, ça n'a pas d'importance. smirk
    Si ce sont des liens différents que vous désirez, je vous accueille à bras ouverts ! excited

    Re: (F/(M)) THE WAR IS COMING • (6 à 8 places à pourvoir)

    Mar 16 Avr 2013 - 22:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

    Re: (F/(M)) THE WAR IS COMING • (6 à 8 places à pourvoir)

    Mer 17 Avr 2013 - 12:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TOUAAAA. kneel Avec énorme plaisir, beauté.
    Alors,dis moi quel camp tu comptes rallier ? L'obscur (le mien, quoi. Arrow) ou le bien ? Arrow Ou tu veux un lien complètement différent ? excited Dis moi tout. pervers

    Re: (F/(M)) THE WAR IS COMING • (6 à 8 places à pourvoir)

    Sam 27 Avr 2013 - 12:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Moi je veux bien rejoindre le côté obscur de la force kneel love

    Re: (F/(M)) THE WAR IS COMING • (6 à 8 places à pourvoir)

    Dim 12 Mai 2013 - 12:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi évidemment (a)

    Re: (F/(M)) THE WAR IS COMING • (6 à 8 places à pourvoir)

    Jeu 16 Mai 2013 - 17:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu veux faire la guerre à une gamma ? (a)

    Re: (F/(M)) THE WAR IS COMING • (6 à 8 places à pourvoir)

    Jeu 16 Mai 2013 - 17:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je veux un lien. Yuri est amie avec Camden depuis l'enfance elles auraient pu se connaitre aussi.

    Je veux rejoindre le côté obscuuuuuuuuuuuuur.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum