discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    the walking dead

    Lun 22 Avr 2013 - 20:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    THE WALKING DEAD



    Genre: Horreur/Dramatique

    Première diffusion/date d'arrêt ou en cours de production ? : Diffusé pour la première fois le 31 octobre 2010 (le jour d'Halloween ils sont marrants \o/ Arrow)

    Nombre de saisons/épisodes : 3 saisons, mais la série est renouvelée pour une quatrième saison qui débutera en octobre 2013.

    Synopsis/explication du concept : La série met en scène un groupe de survivants post-apocalyptique qui tente de survivre par tout les moyens dans un monde peuplé de zombies.

    Votre avis: Cette série est juste mortelle. Je l'ai découverte par "hasard" en allant à la Zombie Walk de Paris en Octobre 2012. J'en avais déjà entendu parler avant, mais je ne m'étais pas attardée plus que cela sur la série. Puis après avoir acheter le premier comics, il m'a été offert le dvd et j'ai tout de suite accroché, je me suis fait la saison 1 et 2 en deux mois environ. Même si j'ai trouvé la saison 2 un poil longuette, j'ai eu hâte de commencer la 3 et je m'étais promis de ne pas regarder le dernier épisode disponible avant le mois de février pour ne pas avoir à attendre la reprise mais malheureusement j'ai été trop faible :arrow:Bref, je la conseille à tout ceux qui kiffent les zombies, le cerveau etoussa Arrow excited  (non, plus sérieusement, à ceux qui cherchent une série cool, qui changent un peu de l'ordinaire et qui aiment bien les trucs dégueulasse !)

    the walking dead 18991closterpatscrat1

    Re: the walking dead

    Mar 23 Avr 2013 - 10:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le jour d'Halloween, je n'avais jamais fait le rapprochement. Laughing
    Cette série est tout simplement géniale. Ils s'imaginent que ça va être facile, pour nous, fans, d'attendre la saison prochaine? bouh

    Re: the walking dead

    Mer 24 Avr 2013 - 1:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Gush! J'adore les trucs de zombie et tout et cette série m'en a servi comme je les aime! Bref, ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil!!! :haaa:

    Re: the walking dead

    Ven 26 Avr 2013 - 22:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La meilleure série qui soit seulement et surtout la première sur le thème survival mode zombie, je ne pouvais forcément qu'accrocher étant donné mon goût prononcé pour le genre :haaa:

    Je savais même pas qu'ils prévoyaient une 4èmes saison, contente de l'apprendre (a)

    Re: the walking dead

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum