discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Message important destiné aux membres

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +7
    Clarence Burns
    Jersey B. Harrington
    Leaven Burns
    Thea C. Stonehevean
    marin
    Rosa Hoffmann
    Morgan Hadresham
    11 participants

    Re: Message important destiné aux membres

    Mar 23 Avr 2013 - 0:32
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Message important destiné aux membres - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Message important destiné aux membres - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Message important destiné aux membres - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Message important destiné aux membres - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Message important destiné aux membres - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    Message important destiné aux membres - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Message important destiné aux membres - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Message important destiné aux membres - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Je tiens à dire que je n'ai pas encore pris le temps de lire l'intégralité des messages postés plus haut.

    J'ai un besoin imminent de m'exprimer, et ce, depuis l'ouverture. Vous permettez ? Bien. *s'installe, sort un Coca et boit une gorgée avant de commencer à parler* Il y aura deux parties à mon message. La gueulante et le poème.

    GUEULANTE.

    Vous voyez le forum ? Oui ? Bien. Vous savez combien d'heures de travail il nous prend ? Vous êtes sûrs ? Eh bien multipliez ce nombre par mille. Au moins. Et encore, c'est avec beaucoup de générosité. Une page d'accueil prend environ 20 heures ; accorder tout le css du forum, coder les profils, les catégories, etc ... 48 Heures. Sans parler du header. Au moins cent, cent cinquante, voire, même, deux cent heures passées à vous confectionner un design que nous faisons dans le but de plaire à vos mirettes.

    Après le design vient les messages administratifs. Et pour avoir rédigé une grande partie d'entre eux, je peux vous assurer que cela ne se fait pas en un claquement de doigts. 3000 mots le message, une bonne quinzaine de messages par mois, et une lecture et relecture intensive effectuée, par dessus cela, de nombreux administrateurs. Et finalement, l'activité RP. Vous savez quoi ? Je ne joue pas que Lisa T. M. Renfield, sur le forum. Vous voyez, Y. Bibbo Hobbs ? Eh bien, c'est moi. Les raisons qui m'ont poussé à avoir un compte "incognito" ne sont pas fascinantes ni hors du commun ; néanmoins, comme elles ne sont pas primordiales au sens de mon message, je me permettrais de vous les révéler, si cela vous intéresse, via messagerie privée. Bref. Tout ça pour dire que cela fait depuis Novembre que je fais partie du staff, et que je me suis retrouvé à écrire les 3/4 des pvs ; j'ai fait une version du forum, j'ai aidé grandement sur une autre version du forum et si les gens ont remarqué une baisse de régime de ma part, c'est parce que je prépare, encore une fois, la prochaine version de Frat. Niveau administration ? Je suis chargé en gestion. Je valide, je mets les listes à jour. Tous les vendredis, je fais les suppressions. Je suis là à chaque maintenance, je propose des nouvelles idées, j'organise les Rush Weeks ... Ça vous fait toujours pas peur ? Non ? Alors relisez-moi tout cela, et ajoutez maintenant à la liste tous les sujets de RP que j'ai effectué depuis l'ouverture du forum.

    http://www.frat7yearslater.com/u22
    http://www.frat7yearslater.com/u13

    27 sujets de RP. Plus de cent posts RP.

    Et vous savez quoi ? J'AI UNE VIE ! Vous vous y attendiez pas à celle-ci, avouez. :haaa: J'ai le BAC dans 1 an, environ, mais 50% de ma note est déterminée via le contrôle continu effectué sur les deux ans, ce qui me demande une forte présence académique. Et je vise une moyenne de 40/45 au Bac pour pouvoir avoir une bourse pour l'une des meilleures universités afin de pouvoir avoir un emploi. En dehors de Frat, je rp sur environ 3-4 autres forums, j'ai énormément d'heures d'appel skype. Je sors, je vais au cinéma ... Bref. Vous aurez eu le topo.

    Donc de voir que les gens utilisent l'excuse des études pour ne pas passer, très peu pour moi. En fait, toutes les excuses que j'ai pu entendre, ça me rend malade. Je dors, en moyenne, 5-6 heures par nuit, et ce, même lorsque je suis en vacances et malade (ex: aujourd'hui même). Pourquoi ? Pour faire de mon mieux pour Frat. Reprenons donc toutes vos excuses une par une.

    J'ai des études, je n'ai pas le temps. Je pense que j'ai déjà répondu, là. Arrow

    Ça évolue trop vite, je suis perdu. Shocked Alors là ... WTF ? Cette excuse, c'est sans doute l'excuse la plus nulle que j'ai vue de tous les temps. Sérieusement. On passe du temps à chercher des idées nouvelles, à tenter de nouvelles choses ... À innover, comme vous diriez, et on pensait que c'était ça, ce que les membres attendaient de nous. Des intrigues, des nouveautés, des choses qui nous démarquaient du reste ... Alors moi, quand je vois les gens qui partent parce que "le forum change trop vite, je suis perdu", je dis stop, le foutage de gueule. C'est si difficile de demander un résumé ? Je pense que tout le monde ici sait que le staff répond à toutes les questions avec patience et rapidité. Je ne m'étalerais pas davantage.

    J'ai la flemme. Alors pourquoi tu fais du RPG ? Nous, vous nous diriez quoi, si on vous disait que "on avait la flemme" ? Vous nous ririez au nez. Ou pire, encore : vous déserteriez le forum. Pourquoi est-ce que vous, vous auriez le droit d'avoir la flemme, et nous non ? Un peu de logique, s'il vous plait. Ce n'est plus cohérent. Alors oui, on est admin. Oui, nous avons nos responsabilités, et nos tâches sont un choix. Et oui, si cela s'avère être trop lourd, nous avons toujours le choix d'abandonner. Mais en l'occurrence, le forum, on le fait vivre pour les membres. Et quand l'activité baisse de 80% en 2 mois, il faut savoir se dire stop. C'est bon, là. Il vous faut quoi, à la fin ? Nous, on fait de notre mieux, et on se retrouve quand même confronté à des problèmes de ce genre. On est pas assez accueillants ? On est pas assez chaleureux ? On se met sur un piédestal et on ne communique pas avec nos membres ? Ou bien on se met au centre des projecteurs et on fait parler de nous partout où l'on va ? Non, je ne pense pas. J'ai moi aussi mon ras le bol, de me casser le cul (pardonnez ma vulgarité, mais c'est un jour d'occasion) pour avoir l'impression de travailler pour rien. Et je parle pour tous mes collègues, par exemple lorsqu'une intrigue est ébauchée et ficelée pendant longtemps, et qu'elle n'est pas prise en compte par les membres. Ce mois-ci, c'est différent, l'intrigue est assez particulière et était risquée. Mais Frat, c'est un forum qui prend des risques, et, au début, vous nous aviez encouragé à continuer dans cette direction.

    Vous avez la flemme de les lire, nos annonces ? Pensez que chacune d'entre elle a été rédigée par les soins d'un être humain vivant, et qu'écrire doit prendre au moins cinq fois plus de temps que lire.

    Je terminerais cette section en disant que je suis perplexe, et sans doute demeuré mental, car je ne sais absolument pas ce qu'il vous faut. J'essaie de me mettre à la place d'un membre lambda, vraiment. Moi aussi, je RP. Moi aussi, j'essaie de mettre ma fiche de liens à jour. Moi aussi, mes liens me désertent, et il m'arrive, parfois, de perdre motivation. Mais vous savez quoi ? On s'accroche, et on persiste, car nous sommes avant tout une famille, et si nous sommes ici, c'est par amour pour l'écriture, notamment l'écriture en communauté. Si vous voulez RP solo, restez chez vous et écrivez un bouquin, ce sera plus rapide pour tout le monde.

    Il y a eu de plus en plus de départs, dernièrement. Et vous savez ce que c'est, ce qui me fait rire, moi ? C'est les gens qui partent en disant qu'ils ne sont pas intégrés par leur faute mais que le forum est quand même génial. Parce qu'un forum génial sans membres pour le faire vivre, il va où ? Nulle part. Et ça, je trouve ça excellent, que les gens puissent utiliser une excuse aussi grotesque pour justifier un départ. Car c'est exactement lorsque votre âme soeur vous plaque en disant que ce n'est pas de "votre faute" mais de la sienne. Il n'y a aucune différence là dessus.

    POÈME

    Parce que ce n'est jamais drôle de terminer sur une note amère, j'aimerais simplement dire que Fraternities est pour moi la meilleure expérience RPGique que je n'ai jamais vécue. Elle a commencé il y a à présent plus de deux ans, et lorsque le forum s'est mis à battre de l'aile, je me rappelle ne plus jamais avoir retrouvé quoi que ce soit d'aussi grandiose. J'ai fait partie de staffs, d'équipes, de teams, de forums, de groupes ... Et pourtant, jamais je n'ai trouvé chaussure aussi parfaite pour mon pied RPGique que le reste du staff de Fraternities. Vous savez ce que je trouve extraordinaire, dans notre staff ? C'est que tous les autres admins ont des qualités extraordinaires et sont des atouts exemplaires à notre équipe. Deuxième point remarquable ? Tous les administrateurs sont encore étudiants, et ont, pour la plupart, le BAC à la fin de l'année. On a aucun "adulte" qui a plus de temps sur les mains que les autres afin de tenir le forum sur pied lors des blancs et autres périodes d'examens, et pourtant. il est toujours là, actif, et on le fait survivre. Pour moi, Fraternities est un univers magique, et malgré la fatigue, les litiges, les plagiats, les départs, les disputes ... Malgré tout, ce forum restera parmi mes favoris dans l'histoire du RPG.

    Aux membres actifs et présents ? Je vous dis merci. Passer sur la chatbox et RPer avec vous, c'est vraiment tip top, vous gérez, et ne changez jamais. Vous nous proposez toujours des suggestions géniales pour améliorer le forum, et je vous en remercie. love Aux membres du staff, je vous aime, et vous êtes ma famille, mais ça, vous le saviez déjà. love

    Que l'on soit clairs : je me battrais pour Frat, et ce, jusqu'au bout. Mais le bout commence là où les gens arrêtent de venir sur le forum. Alors prière de continuer de venir, de faire vivre le forum et de nous donner envie de continuer.

    On vous aime fort.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Message important destiné aux membres

    Mar 23 Avr 2013 - 0:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour bonsoir les gens **

    En écoutant ton message, je me suis sentie visé sans vraiment l'être (vive mon esprit contradictoire What a Face ) Visé, parce que je suis un gros flemmard (et gros, c'est le cas d'le dire :o ) et il est vrai qu'il m'est arrivé de ne pas lire entièrement certains sujets (surtout quand, lorsque je le trouve, il y a déjà deux pages de messages >.<), mais j'ai toujours soutenu votre travail I love you Je ne sais pas si je vous l'ai montré suffisamment, et si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé. Je sais très bien que votre travail est titanique et nous, membre, nous ne pouvons que vous remercier, parce que vous avez créé un bijou. Un endroit où il fait bon vivre et où je me fais kicker sans raison siffle Pas tapé >.<

    Je n'ai pas grand chose à rajouter, en fait. Juste que je ovus aime et, si vous m'aimez pas, je m'en fou fuckyou Succombez face à mon amour, bwahahahahah devil

    Encore merci beaucoup, et si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider ( heh ), n'hésitez pas hein **

    (moi je dis, il faut préparer une méga fiesta pour notre staff chéri ehm )

    Re: Message important destiné aux membres

    Mar 23 Avr 2013 - 0:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je vous aime le staff de Frat7later même si j'ai jamais eu l'occasion de parler personnellement à certains d'entre vous, j'aime le travail que vous fournissez pour nous surprendre à chaque version. J'aime l'originalité de vos designs et de vos intrigues mais surtout le gros travail que vous faites derrière pour faire de Frat le meilleur forum que j'ai jamais connu de toute ma vie de joueuse rpg. J'aime Frat, j'ai jamais connu les précédents et d'un côté c'est tant mieux. Vous êtes les meilleurs, vous gérez vraiment à tel point que ce forum est devenu ma drogue, impossible de m'en passer. Frat ne serait rien sans le travail que vous faites derrière. Alors merci, vraiment, vraiment. C'est sûrement que des mots, mais je les pense vraiment du fond du coeur.



    Et ouais, j'en profite ici aussi pour dire que JEUDI 25 AVRIL c'est l'Anniversaire de notre admin chéri, Ferdi alias Lisa T. M. Renfield et Y. Bibbo Hobbs. bouh Oubliez-pas d'aller lui dire bon anniversaire et le remercier de tout ce qu'il fait pour Frat. love

    Re: Message important destiné aux membres

    Mar 23 Avr 2013 - 1:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon alors moi je ne vais pas faire comme vous et écrire un long message Razz Je trouve ça super nul les personnes qui agissent de la sorte. j'ignore qui sait et je ne veux pas le savoir, mais bon.. moi je trouve que vous faites un travail R.E.M.A.R.Q.U.A.B.L.E Bravo Smile

    Re: Message important destiné aux membres

    Mar 23 Avr 2013 - 2:37
    more_horiz
    Lilibeth G.-McGregor
    Lilibeth G.-McGregor
    person
    PROFIL
    Messages : 205
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : elora.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : terra jo wallace.
    Nationalité/origines : écossaise.
    Orientation & situation : laura (envol bleu) ♥.
    Études & fraternité/sororité : jesaisplus.
    Résidence : jesaispas.
    bon bah, en tant qu'ex-admin qui a construit ce forum avec vous... je vais pas faire un long message mais simplement vous dire (même si je pense que vous le savez) que je vous admire parce que moi, j'avais pas les épaules. (j'avais envie de rajouter un "même" avant le "moi" mais ça fait un peu... genre j'ai la grosse tête t'sais, la meuf trop ouf et tout, et c'pas trop le cas ahahah). et bon, j'avoue que quand j'entend que y'a des membres que ça dérange les départs du staff... fin j'me sens un peu visée parce que j'suis partie (d'ailleurs j'suis la première à avoir quitté le navire), mais si ça vous a perturbé mdr mdr mdr parce que j'ai rien, mais alors rien glandé à partir de l'ouverture en fait Arrow et bon, j'sais que c'pas le cas des autres, mais voilà Arrow après bon, j'comprends que ce soit pas génial quand y'a des gens qui se barrent, on peut penser que voilà, y'a des problèmes internes qui font que... et qui font que la stabilité du staff, c'est du grand n'importe quoi. mais j'sais comment ça se passe dans le staff de Fraternities et sachez que l'ambiance est bonne (et que donc, postulez pour en faire partie, parce que même si c'est un boulot de fou, ça vaut le coup niveau relationnel et tout, le staff est génial !).
    bref, au final... staff de Fraternities. merci de faire vivre mon bébé bouh (parce que oui, c'est mon bébé aussi, ceux qui sont pas d'accord avec ça, j'les emmerde Arrow) eeeeeet je vous aime genre, grave happy
    et on en reparlera en privé, parce que j'comprends totalement ce que vous ressentez bouh
    ah oui, et j'soutiens Morgane (et Ferdi avec son long message qui m'a tué Arrow) par rapport à tout ce qu'elle a pu soulever comme soucis, du forum usine à l'inactivité et l'hypocrisie. et franchement, bougez-vous le cul (et j'sais que j'suis mal placée pour dire ça parce que j'ai un compte sans m'en servir, nanani, nanana...) parce que Fraternities en vaut la peine love

    Re: Message important destiné aux membres

    Mar 23 Avr 2013 - 11:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Même si je ne suis pas ici depuis bien longtemps, je tenais tout de même à réagir à ce message qui je pense est bel et bien le bienvenue. Je ne comprends pas comment on peut ne pas montrer de respect à votre équipe qui d'autant plus est à effectif réduit. Quand on vient sur le forum, bim, on est impressionné, enfin franchement moi j'en ai pris plein les yeux en le voyant pour la première fois et ça m'a encore plus impressionnée en passant dans certains topics, alors dans un premier temps, chapeau bas pour ça ! C'est l'une des raisons qui m'a poussé à venir parmi vous d'ailleurs. Alors pour ma part, oui j'ai parcouru tous vos sujets, des intrigues à tous les recensements de métiers ou autres afin de connaître un peu plus votre bébé, certes ça prend du temps mais sincèrement, cela en vaut la peine et ça permet de se rendre compte de tout -enfin pas tout à fait- le travail que vous avez fait pour que Frat' soit mis à flot. Après voilà, je suis sans doute mal placée pour juger un peu tout cela vu que je viens d'arriver mais quoi qu'il en soit, je tiens vraiment à me faire une place parmi vous parce que pour moi votre forum est tout simplement génial et qu'il ne mérite pas de mourir à cause de certaines rancœurs ou autres. Rapidement, j'ai vu votre recrutement, j'avoue avoir même pensé à me pencher dessus, mais après mûre réflexion, je préfère me concentrer sur mon intégration pour le moment. J'espère dans tous les cas que vous recruterez les bons membres pour continuer à faire vivre Frat' :loove:

    Re: Message important destiné aux membres

    Mar 23 Avr 2013 - 11:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon alors c'est à mon tour. Je n'écris que ce matin bien que je sois passée hier pendant la nuit (oui car il m'arrive de passer même en pleine nuit pour lire sur le forum) j'y ai passé une bonne heure à écouter Jaden et à lire les réactions depuis mon téléphone portable. Par contre écrire, c'était un peu compliqué donc me voilà aujourd'hui.

    Je ne suis pas non plus comme l'a dis Booth par exemple, la plus douée pour réagir à ce genre de choses toute fois, je tenais beaucoup à le faire. Déjà pour dire que tout ce que tu as dis Jaden, m'a énormément touchée. J'ai ressentis dans ta voix et dans ta manière de parler de Fraternities toute l'importance et la teneur de ton attachement à "ton bébé". Je me suis retrouvée en toi en ce que tu dis car j'ai été à cette même place fut un temps. Bref c'est pas le débat d'aujourd'hui, c'est juste pour dire que je te comprends mais, alors à cent dix milles pour cent. Et sincèrement, je trouve hyper courageux le cran que tu as eu de nous transposer ce message en vidéo love

    Alors déjà je tenais à dire que moi aussi comme beaucoup à ce que j'ai vu, je pensais aussi à arrêter les forums surtout après que la reprise par d'autres personne de mon premier"bébé" à moi qu'on m'avait déjà passé à moi-même dans les mains s'est vu couler à pic au bout de quelques mois. C'était un peu ma maison, comme vous le dites tous ici vous membre de notre staff. Et franchement, je ne remercierai jamais assez Booth de m'avoir fait découvrir ce petit bijou. ** Pourquoi parce que dès mon arrivée ici, je me suis sentie comme chez moi, comme à la maison. J'ai retrouvé en Frat' l'esprit que j'aimais par le passé sur le forum où j'ai passé autant de temps à être administratrice, joueuse et où j'ai fais connaissance avec des gens exceptionnelle que je compte pour certains comme des amis aujourd'hui. Et c'est un peu de tout ça que j'ai trouvé en venant ici.

    Je suis attachée à ce forum, dans le sens où j'en ai quitté pas mal où je ne me sentais pas intégrée comme ici, pour pouvoir me consacrer à fond aux personnages que je joue sur Frat'. Quand je me lève le matin c'est le premier lieu où je me connecte, pour voir qui m'a répondu, lire mes messages privés, lires les messages du staff et voir les nouveautés et les prévision qu'on nous annonce avec tant de ferveur. La nuit quand je n'arrive pas à dormir c'est encore vers Frat' que je me tourne en venant de mon téléphone... Parce que j'aime ce forum tout autant que vous je pense, surement pas autant dans le sens où c'est votre bien mais, je me sens proche et chez moi grâce à l'ambiance et à tout votre boulot de titans et super coordonnées, toujours tip top. Pour moi le staff est un des meilleurs staff parce que non seulement vous êtes au même niveau que vos membres, vous allez vers eux pour des liens ou on peut venir vers vous sans soucis et même faire des sujets avec vous. Vous rester accessible à nous malgré tout ce boulot de malade que vous avez derrière. A la moindre question que l'on vous pose, vous êtes à l'écoute et d'une rapidité parfaite. J'avoue que je ne floode pas des masses, que je passe rarement voir jamais sur la CB que je ne connais pas et n'ai pas parlé avec l'entièreté du staff car c'est souvent vers Lisa que je me dirigeetc mais, vous faites tous autant pour le forum. lovu Alors voilà ça c'est déjà ce que je pense du forum et de son staff.

    Ensuite pour le phénomène de boulet, je n'en connais pas trop les répercutions sur le jeu et les autres membres, je tenais juste à vous dire de ne pas vous manger les nerfs pour ça... Dans le sens où moi qui suit pourtant très active ici, qui passe beaucoup de temps sur le forum et qui a les yeux souvent tout partout et bien, ils n'ont pas plus de poids pour moi que des fantômes parce que je ne les vois tout simplement pas et rien ne me freine dans ma manière de jouer ou de passer d'agréables moments parmi vous. Donc rocky zen ce n'est certainement pas le type de comportement de certains qui vont faire fuir ou partir les membres qui sont réellement attachés à vous et à Fraternities. I love you

    Voilà alors je voulais aussi parler de l'intrigue et je comprends que le peu de succès que tout ce boulot a remporté doit vous peiner mais, comme l'a si bien dit Ferdi c'était un évent très audacieux et risqué dans le sens ou le thème est très particulier. Il n'a pas marché? J'ai envie de dire ne vous découragez pas, celui-là ciblait une partie des membres, par exemple moi mon premier réflexe à été d'aller lire et de vouloir m'inscrire.

    Sauf que je ne cadrais avec aucune des situations proposé dans le sens ou mon personnage est hétéro et pas du tout homophobe, autrement s'il y avait une partie "supporter" pour les membres neutres qui auraient pu soutenir par exemple l'un de ses amis concernés, je me serais inscrite sans hésitation. Ne vous découragez pas le prochain remportera surement un plus vif succès. Cool

    Les départs dans le staff, non ça n'affecte pas les membres. Ceux qui utilisent ce départ pour justifier le fait de ne pas s'intégrer ou autre, c'est ridicule. Vous êtes encore six admins et cela ne transparait pas le moins du monde dans votre cohésion et votre boulot. Je suis même certaines que beaucoup voudront se dévouer pour vous rejoindre et pour aider le forum qu'ils aiment. Arrow

    Je vais terminer en disant ceci comme Aaron l'a dit, je serais vraiment attristée et mal si Frat' devait fermer ses portes, parce que je me sens bien ici, c'est une joie et un plaisir de venir décompresser de la vie IRL parfois déjà tellement compliquée en venant flooder et faire des sujets sur le forum. Pour moi aussi c'est une sorte de garde-fou auquel je tiens vraiment beaucoup I love you Donc je vous souhaite bon courage, je sais combien il faut avoir des nerfs en acier, de la patience et beaucoup d'humilité pour tenir un forum aussi gros que celui-ci et pour accomplir la gigantesque masse de boulot que cela incombe. Alors voilà je vous soutiens, les membres vous aimes et ceux pour qui ce n'est pas le cas et bien j'ai envie de dire tans pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Twisted Evil


    (heuuu oui et désolée d'avoir fait un roman encore une fois mais l'essentiel est dit je pense) mdr

    Re: Message important destiné aux membres

    Mar 23 Avr 2013 - 12:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    De mon côté, j'ai pas envie de répéter se que tout le monde a dis, ça prendrait trop de temps.
    Frat est un forum superbe, je ne dirai jamais le contraire. Quand j'ai vu le design après la maintenant, j'ai été surprise parce qu'il etait original, dans des couleurs sublime (mes préférés I love you) et ça sortait de l'ordinaire, je ne me permettrai jamais de le critiquer (même si je ne l'aurais pas aimé) parce que vous avez passez du temps dessus, et que c'est tout simplement malpoli.
    Chacun à une vie en dehors de frat, moi-même ses derniers temps j'essaie de me concentrer sur mes études, j'y arrive jamais, et de laisser un peu le RP de côté. Sur certain fow j'y arrive, sur d'autre j'y arrive pas et y'en a même dès que je fini par quitter, mais se n'est pas par manque de motivation ou parce que "j'ai la flemme" c'est parce que j'ai des choses que j'imagine plus importante (genre mes études et des nouveaux nés dans ma famille) que de rester trop longtemps sur mon ordi, mais se n'est pas le sujet.
    J'ai pas été assez active sur le forum ses derniers temps pour voir des "boulets", mais j'ai bien suivi l'évolution de FRAT et sur certains points je suis totalement d'accord, ça me choc énormément qu'il y ai des gens assez culottés pour critiquer un forum tel que FRAT ou les admins font passer nos demandes avant tout et nous écoute comme ici. Je ne vais pas faire de comparaison, mais peu de forum sont aussi organisé que sur frat, désolé. Comme l'a dit Jaden, la porte est grande ouverte a ceux qui veulent partir pas la peine de rester pour pourrir l'ambiance.

    c'est tout se que j'avais a ajouté (si c'était pas déjà dit Arrow)
    allez kiss (a)

    Re: Message important destiné aux membres

    Mar 23 Avr 2013 - 16:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai pas de son bande de méchant vous avez même pas pensée à le mettre par écrit

    Re: Message important destiné aux membres

    Mer 24 Avr 2013 - 11:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai d'abord lu à peu près tous les commentaires des autres avant d'écouter la vidéo (ouais la logique ehm). Personnellement à part répéter ce que Ferdi et Clarence ont dit, parce que c'est exactement le résumé de ma pensée. Fraternities je l'ai pas tellement connu avant, sauf sur une version antérieure dont j'avais pas un bon parcours mdr mais j'ai re-découvert ce superbe forum. J'crois que frat c'est LE premier forum sur lequel j'ai appris à connaître les joueurs aussi vite, donc perso voir que certains se permettent de dire tous les trucs que vous avez dit, je trouve juste ça.. foutage de gueule Rolling Eyes perso en ce moment je rp pas trop sur frat, je le dis bien hein, j'ai perdu mes deux-trois gros liens (Rolling Eyes) j'avais plus l'envie parce que sérieusement les départs de ces personnes m'ont foutu un gros coup, je leur en veux pas hein puisque ces personnes je les connais autre part et puis ils se sont excusés auprès de moi. j'ai envisagé de quitter frat et PERDITA, mais après une mûre réflexion, non. Parce que Frat je l'aime, Frat je l'ai adopté, et même si l'idée de le quitter m'ait venu à l'esprit, c'était juste impensable Laughing. De toute façon je serais revenue Cool Mais inventer des excuses style comme l'a dit Ferdi "le forum va trop vite, jm'intégre pas." Laughing lol ma pote, faut faire des efforts, allez vers les autres, envoyer des mp juste histoire de dire "HE TOI LA PETIT ETRE, JE TE VOIS Shocked". Si je pars d'un forum j'en annonce clairement les raisonsn quoi, j'esquive pas. Par exemple si je serais partis de Frat, j'aurais donné mes raisons d'en haut, mais je les trouve pas valable pour quitter ce putaindeforumquitue. C'est à moi d'y donner du mien et de me trouver de nouveaux liens héro
    Sauf que je ne cadrais avec aucune des situations proposé dans le sens ou mon personnage est hétéro et pas du tout homophobe, autrement s'il y avait une partie "supporter" pour les membres neutres qui auraient pu soutenir par exemple l'un de ses amis concernés, je me serais inscrite sans hésitation. Ne vous découragez pas le prochain remportera surement un plus vif succès.

    Pareil mdr perdita est une biatch mais elle adore les gays, c'est bête please
    Bref voilà, je trouve que tous mes messages à chaque fois ne servent à rien et pue mais osef :erm: j'aime frat, j'aime les membres, et surtout le staff ** vous gérez la patate et vous laissez pas abattre par ça Wink je veux pas que Frat existe plus T_T
    osef des fautes, j'suis nulle en maths please

    Re: Message important destiné aux membres

    Sam 27 Avr 2013 - 16:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je viens après la bataille, désolée. Arrow Personnellement, je me sens visée mais à fond. :haaa: Je suis un boulet, j'ai pas rp depuis longtemps et je donne l'excuse de mes études. Le truc, c'est que je pense que là, vous avez mis tout le monde dans le même sac. Ferdi, c'est vraiment génial si tu arrives à être sur autant de forum, à avoir de bonnes notes, à avoir une vie à côté. Mais c'est pas le cas de tout le monde. Je suis sur qu'un seul forum, frat et je suis pas active pour un clou. J'essaie. Seulement, j'ai mes études à côté. Et oui, elles me prennent un max de temps, un max d'énergie aussi. Alors dire que l'excuse des études est bidon, parfois oui, mais parfois non. On n'a seulement pas le même mode de vie, voilà tout. bouh

    Re: Message important destiné aux membres

    Sam 27 Avr 2013 - 17:54
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : Message important destiné aux membres - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Message important destiné aux membres - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Message important destiné aux membres - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Message important destiné aux membres - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Message important destiné aux membres - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    Message important destiné aux membres - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    Message important destiné aux membres - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Message important destiné aux membres - Page 2 S50iFCM
    Riley

    (Pour ceux ayant manqué un chapitre, c'est encore Ferdi. siffle)

    Je souhaitais vous remercier, tous, pour vos mots, votre soutien, etc. etc ... Qui compte beaucoup pour moi, et, il me semble (mais j'aime pas m'exprimer à leur place donc je garde le "me semble") pour le reste du staff aussi. bouh Répondre à tout le monde, un par un, sera difficile ; je vous remercie donc collectivement en disant que je pense que tout a déjà été dit. bouh Je me permets simplement de répondre à Gainsbourg car je pense que je dois répondre en fait bouh

    J'espère que tu n'as pas mal pris mon message, je ne visais pas les membres qui signalaient leurs absences et les justifiaient ; je suis conscient que certains ont besoin d'étudier plus que moi ou ont des études plus difficiles, je parlais surtout de ceux qui se servaient trop des études en tant que prétexte. bouh Je pense qu'on s'est peut être laissés emporter par nos émotions mais il me semble qu'on a dit que nous visions ceux qui se reconnaîtront et pas tout le monde. bouh Je m'excuse donc, si j'ai pu te vexer, mais sache que je ne voulais pas te critiquer ni rien. bouh Encore désolé. bouh
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: Message important destiné aux membres

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre