discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Message important destiné aux membres

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +7
    Clarence Burns
    Jersey B. Harrington
    Leaven Burns
    Thea C. Stonehevean
    marin
    Rosa Hoffmann
    Morgan Hadresham
    11 participants

    Re: Message important destiné aux membres

    Sam 27 Avr 2013 - 16:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je viens après la bataille, désolée. Arrow Personnellement, je me sens visée mais à fond. :haaa: Je suis un boulet, j'ai pas rp depuis longtemps et je donne l'excuse de mes études. Le truc, c'est que je pense que là, vous avez mis tout le monde dans le même sac. Ferdi, c'est vraiment génial si tu arrives à être sur autant de forum, à avoir de bonnes notes, à avoir une vie à côté. Mais c'est pas le cas de tout le monde. Je suis sur qu'un seul forum, frat et je suis pas active pour un clou. J'essaie. Seulement, j'ai mes études à côté. Et oui, elles me prennent un max de temps, un max d'énergie aussi. Alors dire que l'excuse des études est bidon, parfois oui, mais parfois non. On n'a seulement pas le même mode de vie, voilà tout. bouh

    Re: Message important destiné aux membres

    Sam 27 Avr 2013 - 17:54
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : Message important destiné aux membres - Page 3 ZQb8iUT
    Caleb
    Message important destiné aux membres - Page 3 LNSdREQ
    Carlson
    Message important destiné aux membres - Page 3 NSX0IWJ
    Gigi
    Message important destiné aux membres - Page 3 WsQN2eG
    Leilo
    Message important destiné aux membres - Page 3 Bg28sIV
    Lisa
    Message important destiné aux membres - Page 3 PLDp2xD
    Oscar
    Message important destiné aux membres - Page 3 0cNtnxk
    Peter
    Message important destiné aux membres - Page 3 S50iFCM
    Riley

    (Pour ceux ayant manqué un chapitre, c'est encore Ferdi. siffle)

    Je souhaitais vous remercier, tous, pour vos mots, votre soutien, etc. etc ... Qui compte beaucoup pour moi, et, il me semble (mais j'aime pas m'exprimer à leur place donc je garde le "me semble") pour le reste du staff aussi. bouh Répondre à tout le monde, un par un, sera difficile ; je vous remercie donc collectivement en disant que je pense que tout a déjà été dit. bouh Je me permets simplement de répondre à Gainsbourg car je pense que je dois répondre en fait bouh

    J'espère que tu n'as pas mal pris mon message, je ne visais pas les membres qui signalaient leurs absences et les justifiaient ; je suis conscient que certains ont besoin d'étudier plus que moi ou ont des études plus difficiles, je parlais surtout de ceux qui se servaient trop des études en tant que prétexte. bouh Je pense qu'on s'est peut être laissés emporter par nos émotions mais il me semble qu'on a dit que nous visions ceux qui se reconnaîtront et pas tout le monde. bouh Je m'excuse donc, si j'ai pu te vexer, mais sache que je ne voulais pas te critiquer ni rien. bouh Encore désolé. bouh
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre