discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €


    Ismaël Marouane Mehari
    « let's put a small quote here, shall we ? »
    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Ismaël Marouane Mehari. J'ai actuellement 21 années et je viens de Sousse, Tunisie En ce moment, je suis étudiant(e) en bachelor 3ème année de médecine (majeur) & criminologie (mineur)/Caissier au McDo (job étudiant)/ Stagiaire au LA Hospital, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec les deux, femmes ou hommes peut m'importe, parce que j'aime pas choisir -& accessoirement, je suis bi (refoulé)-.


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Depuis le début de mon cursus universitaire, c'est-à-dire 3 ans.
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? Deux parents mariés, 3 frères -Sofiane (27 ans), Bilel (23 ans), Malik (17 ans) - & 4 soeurs -Soumaya (29 ans), Sofia (25 ans), Inaya (19 ans), Zahira (5 ans) & Un jumeau -Melvin, décédé d'une leucémie à 14 ans.
    Ta santé va bien ? On peut dire que je n'ai pas trop à me plaindre. Sauf que je suis un grand allergique -aux fraises, poussières&acariens, chlore- ce qui est assez embêtant. Enfin, surtout pour le chlore. Vous savez ce produit qu'on met dans les piscines pour les nettoyer. Résultat? Je ne sais pas nager Shocked Sinon, on peut aussi signaler une myopie mais je porte le plus souvent des lentilles de contact. Et aussi de l'asthme. Je vous avais déjà dit que je n'étais pas très sport? Le seul que j'ai pratiqué d'ailleurs, c'est le volley... Bref. Là, je m'évade. Mis à part tout ça, je me trouve en pleine forme moi!
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? La réponse est assez changeante, tout dépend de mon humeur. En règle générale, j'aime bien passer du temps entre amis, que ce soit jouer à un jeu video, chanter au coin d'un feu ma guitare à la main, ou tout simplement sortir faire la fête. Etre avec mes amis est donc pour moi synonyme de détente. Mais quand je suis tout seul, j'avoue que j'adore chanter -avec ma brosse à cheveux comme micro devant le miroir de la salle de bain, sisi Arrow -
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? Ecoute de la musique. Douce. Qui en général accentue encore mon mal être. Sinon, je n'hésite pas à apperler un des membres de ma famille. Ils sont restés en Tunisie et les entendre me fait un bien fou.
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? Demander de l'aide? Je ne sais pas faire. Et l'accepter est assez difficile pour moi aussi bien que pas infaisable. Donc c'est vrai que je dois avouer que j'ai plutôt tendance à essayer de règler mes problèmes seul.
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? Oula. Ca dépend. Je ne pense pas être de mauvais conseil, et je n'ai que rarement vu les choses empirer. Mais ce n'est pas vraiment à moi de répondre à cette question.
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? Bavard, oui. Attention, cela ne veut pas dire que je ne suis pas à l'écoute. Mais j'aime parler et des fois on ne peut plus m'arrêter. Je suis aussi un beau parleur. Maintenant quand il s'agit de sujets importants, j'ai plutôt beaucoup plus de mal à trouver les mots justes -dire je t'aime? Non mais attend, tu m'as déjà bien vu? Arrow -
    Toi et le romantisme, ça fait combien ? 4,26 gla Plus sérieusement, je sais être romantique, mettre les petits plats dans les grands. Souvent pour arriver à mes fins. Mais aussi quand mon coeur est pris, là je redouble de petites attentions. I am a gentleman.
    Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ?Ce ne serait pas quelque chose de si inattendu que ça. Enfin, je veux dire qu'avec ma petite soeur Zahira qui a 5 ans, j'ai l'habitude des enfants. Donc je pense que je garderais l'enfant dans mes bras en faisant attention à sa sécurité. Je lui parlerais aussi. Et puis pour le reste, je sais pas. Tout dépend de l'enfant.
    Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? L'amour, la famille & les amis. Pour moi ces trois valeurs sont indissociables.
    Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? Parce que j'aurais découvert le remède pour soigner la leucémie -on peut toujours rêver, je sais Arrow - Ou je pourrais tout simplement être un docteur réputé en oncologie. Mais comme mon avenir est encore incertain -je ne sais pas si je serais chercheur, docteur ou enseignant- il est fort probable que je ne devienne pas célèbre. Ou alors juste à courte échelle, dans l'université en tant que professeur sympa mais peau de vache quand il s'y met gla
    Quel est ton plus grand fantasme ? Les fantasmes, ça ne se dit pas Arrow
    Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? Toi gla Non, je blague Arrow Je ne suis pas pour la violence. Mais un crétin raciste, homophobe ou autre pourrait faire l'affaire.
    Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? Croire à l'humanité? Mais vous avez déjà sorti les yeux de vos bouquins? Avec tout ce qui se passe dans le monde, difficile de croire que l'humain est bon et que tout va se passer pour le mieux.
    Que penses-tu de ta vie actuelle ? Elle est pas mal. Sérieux.
    As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? La mort de mon jumeau. Et ma vie en générale. Quoique ce n'est pas forcément un secret mais disons que je suis quelqu'un de mystérieux. Mais si je cherche bien, le truc que je ne voudrais pas qui s'apprenne, c'est ma garde-à-vue que j'ai passé avec Nirvana l'autre jour. Dire qu'on était innocent quoi.
    Quelles sont tes perspectives d'avenir ? Comme je l'ai dit plus haut, j'hésite encore, je me cherche. Donc soit je deviendrais chercheur, docteur en oncologie pédiatrique ou alors enseignant. J'ai pas mal de choix. En attendant, je termine mes études. Niveau vie personnelle, je pense qu'un jour j'aimerais me marier. Certainement avec une femme -& un amant hum -. Et fonder une famille.


    Story of my life on Frat'
    « even though no one really cares about who you are »

    « jj/mm/aaaa » résumé de la situation actuelle de votre personnage, de son propre point de vue ou du votre. Derniers événements importants en date, rencontres, bêtises, secrets, ce que vous voulez :3

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    « jj/mm/aaaa »

    « jj/mm/aaaa »


    Traces of existence...
    « i was here, i lived, i loved ... i was here. »

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé de ce qui se passe (ou de ce qui est censé se passer, dans le cas où le sujet n'est pas arrivé jusqu'au bout). avec: prénom nom

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    POSTEZ À LA SUITE DE CETTE FICHEpour effectuer toutes vos demandes de liens
    N'hésitez pas à venir demander un lien ** , je ne mords pas. Quoique Arrow
    calin1 un lien??
    Oui I love you Tu avais déjà une petite idée? Une envie particulière? Sinon, on cherchera ensemble love
    On peu chercher ensemble Smile
    Oki Wink Parle-moi un peu d'Ioana I love you
    Prof de chant à l'UCLA, aime faire la fête, adore les rapprochements physique, sais être sérieuse quand il le faut, ne se laisse pas marcher sur les pieds, courageuse,souriante,sympathique
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum