discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €


    Ismaël Marouane Mehari
    « let's put a small quote here, shall we ? »
    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Ismaël Marouane Mehari. J'ai actuellement 21 années et je viens de Sousse, Tunisie En ce moment, je suis étudiant(e) en bachelor 3ème année de médecine (majeur) & criminologie (mineur)/Caissier au McDo (job étudiant)/ Stagiaire au LA Hospital, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec les deux, femmes ou hommes peut m'importe, parce que j'aime pas choisir -& accessoirement, je suis bi (refoulé)-.


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Depuis le début de mon cursus universitaire, c'est-à-dire 3 ans.
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? Deux parents mariés, 3 frères -Sofiane (27 ans), Bilel (23 ans), Malik (17 ans) - & 4 soeurs -Soumaya (29 ans), Sofia (25 ans), Inaya (19 ans), Zahira (5 ans) & Un jumeau -Melvin, décédé d'une leucémie à 14 ans.