discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

    +2
    Jersey B. Harrington
    E. Knox Hemingway
    6 participants

    Re: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

    Jeu 25 Avr 2013 - 18:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Joyeux anniversaire, mister à la voix ggdczohceijfoezojbllll *_*

    Re: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

    Jeu 25 Avr 2013 - 18:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MON BEBE **
    JE T'AIME JE T'AIME love
    JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT CHOU excited I love you pervers
    BREF JE T'AIME Arrow
    ( j'aime pas les grands discours mais ta compris l'essentiel --> sex )

    Re: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

    Jeu 25 Avr 2013 - 19:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    HAAAAAAAAAPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY BIRTHDAY TOOOO YOUUUUUUUU FERDIDIIIIIIIIII!

    En espérant que tu passes une belle journée mdr et on t'aimes sex

    Re: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

    Jeu 25 Avr 2013 - 21:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    HAPPY BRITHDAAAAAAAAAAAAAAAY excited excited excited ** ** ** calin1 calin1 calin1 kneel kneel kneel kneel smirk smirk smirk love love love hug1 hug1 hug1 hug1 pompom pompom pompom (a) (a) (a) :haaa: :haaa: :haaa: disco disco disco happy happy happy kiss sex sex sex siffle siffle siffle pacman pacman pacman pacman crazy crazy crazy crazy :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: casserole casserole casserole casserole hit hit hit hit :loove: :loove: :loove: :loove: poke poke poke ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship ship panda panda panda thea thea thea thea rocky rocky rocky rocky charvail charvail charvail charvail lapin lapin lapin lapin lapin cutie cutie cutie cutie cutie lovu lovu lovu lovu JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE - Page 3 118772136 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE - Page 3 118772136 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE - Page 3 118772136

    :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: :ferdi: (a)

    Re: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

    Jeu 25 Avr 2013 - 23:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Je ne suis pas doué pour les discours, mais parce que tu déboites le p'tit jeune, j'dois au moins te souhaiter un bon anniversaire Ferdi excited

    Re: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

    Ven 26 Avr 2013 - 9:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai conscience du retard de ce cadeau mais... Faut s'en prendre à Youtube et à Vimeo. C'est vraiment d'la merde la technologie mdr
    Bref, le voici, le voilà, le cadeau que tout le monde ou presque attend !
    Je remercie encore une fois les gens qui ont participé et surtout toi Marine de m'avoir aider love

    Re: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

    Ven 26 Avr 2013 - 10:49
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

    Ven 26 Avr 2013 - 18:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hier je n'ai pas pu passer, donc je m'excuse du retard, mais bon anniversaire love

    Re: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

    Ven 26 Avr 2013 - 18:12
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    J'ai voulu participer à la vidéo, mais malheureusement je n'ai pas pu par manque de temps (et ne parlons même pas du mal de crâne qui m'est tombée sur le coin du nez sans prévenir !) alors bon anniversaire mon petit Ferdi, certes avec du retard, mais je m'en fou, mieux vaut tard que jamais il parait. xD C'est toi le premier à m'avoir accueillis dans le staff avec une gentillesse démesurée, une sympathie extrême et je t'en remercie. T'es vraiment un chouette type et je suis donc très contente que tu ais passé un bon anniversaire. ♥
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

    Lun 29 Avr 2013 - 15:31
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE - Page 3 ZQb8iUT
    Caleb
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE - Page 3 LNSdREQ
    Carlson
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE - Page 3 NSX0IWJ
    Gigi
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE - Page 3 WsQN2eG
    Leilo
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE - Page 3 Bg28sIV
    Lisa
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE - Page 3 PLDp2xD
    Oscar
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE - Page 3 0cNtnxk
    Peter
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE - Page 3 S50iFCM
    Riley

    Merci beaucoup à tout le monde, et aucun soucis, Abigail **

    Aurore -> Aucun soucis, va, c'est l'intention qui compte (a) Et oui, mieux vaut tard que jamais ^^ J'ai envie de dire que j'ai pas vraiment eu le choix de ne pas t'accueillir en premier, vu que j'étais celui qui était "censé" de te contacter ^^ Pas besoin de me remercier, va. I love you Et toi aussi tu es une chouette fille, mooh. bouh Merci encore. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum