discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (F) Mère mortemaispassimorte de ma fille - compliqué (1pers)

    Sam 27 Avr 2013 - 12:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 26 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : A une peur phobique des clowns - avale tout ce qui est comestible - admire secrètement les vahinés - se cogne souvent
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Chercheur en maladies orphelines/ Conférencier/ Chirurgien
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE :grande gueule - impulsif - gourmand - gourmet - maladroit - têtu - intelligent - charismatique - téméraire -
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 26 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Mère de sa fille
    DESCRIPTION DU LIEN :
    Abel a rencontré ce jeune fille au tout début de ses études à l'UCLA. Ils se sont rencontrés à une énorme party, pleine d'alcool et d'autres substances. Ce soir-là Abel a voulu se prouver qu'il pouvait coucher avec une fille même s'il était gay. Ils ont fait leur affaire et il s'est rendu compte le jour d'après qu'en effet il était gay et que les filles c'était pas pour lui. Ce qu'ils n'avaient pas prévu l'un comme l'autre c'est que sans protection, elle tomba enceinte. Mais elle ne le su que quelques mois plus tard après avoir déménagé au Canada. Elle savait plus ou moins que c'était Abel mais ne lui en a jamais parlé. Elle décida de garder l'enfant, et de l'élever sans le père.
    Au cours de la 5eme année de l'enfant, cette femme eut un accident de voiture. Le corps disparu et l'enfant devint orpheline. Les services sociaux mirent quelques mois à retrouver la trace d'Abel et après des vérifications lui annoncèrent la nouvelle.
    Mais la mère n'était en fait pas morte. Recueillie loin de sa fille, elle resta dans le coma durant quelques temps et vient enfin d'en sortir.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Rencontre à l'UCLA. Elle a déménagé peu de temps après.
    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Pour le coup j'ai toujours eu deux physiques en tête à savoir Freida Pinto ou Shy'm
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils vont être amenés à se voir du coup!
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Ce qui va être sympa à jouer et à faire évoluer c'est justement cette relation ambigue. Elle revient à L.A après tout ce temps, sait que sa fille a été confiée à son père biologique. Comment va-t-elle réagir? Et Abel? Va-t-il y avoir des explosions de colère, une mère qui va essayer de récupérer sa fille? De cohabiter avec cet homme gay qui lui a quand même fait un enfant? Vont-ils tenter de créer une sorte de famille pour cette petite fille? Bref, pleins de questions et de possibilités qui vont faire de ce perso et de cette relation un merveilleux enjeu rpgique. Attention ce n'est pas un lien amoureux puisque Abel est bel et bien gay.

    Re: (F) Mère mortemaispassimorte de ma fille - compliqué (1pers)

    Mer 17 Juil 2013 - 16:41
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (F) Mère mortemaispassimorte de ma fille - compliqué (1pers)

    Ven 19 Juil 2013 - 7:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Wangineeeet What a Face Oui c'est toujours d'actualitÉ. Smile ( tout comme mon autre PV pour l'instant )

    Re: (F) Mère mortemaispassimorte de ma fille - compliqué (1pers)

    Ven 19 Juil 2013 - 11:52
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Je note je note Abelou What a Face
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum