discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    How i met your mother

    Dim 28 Avr 2013 - 12:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    How i met your mother How-i-met-your-mother6-550x309
    How i met your mother

      Genre: série humoristique
      Première diffusion/date d'arrêt ou en cours de production ? : Aux Etats Unis la série a débuté en 2005. En France elle est arrivée sur Canal + en 2007 puis sur NT1 en 2008. La série est toujours en cours de production. La saison 8 est en ce moment diffusé aux Etats Unis.i
      Nombre de saisons/épisodes : 8 saisons pour le moment, 174 épisodes.
      Synopsis/explication du concept : La série début en 2030 quand Ted commence à raconter à ses enfants comment il a connu leur mère. Il leur raconte alors ses jeunes années et commence par l'année 2005.
      Acteurs/personnages :
      Ted Mosby : Josh Radnor
      Marshall Eriksen : Jason Segel
      Lily Aldrin : Alyson Hannigan
      Barney Stinson : Neil Patrick Harris
      Robin Scherbatsky : Coby Smulders
      plus des guest stars qui apparaissent dans la série.

      Votre avis: Je suis tombée sur cette série par hasard, un jour que j'avais la crève, que je glandais devant ma télé et qu'en zappant je suis tombé sur un épisode sur NT1. Je suis immédiatement tombée sous le charme *-* si bien que je suis aussitôt parti me télécharger la série entière. Au début j'ai eu un petit goût de déjà vu avec Friends : un groupe d'amis qui squattent toujours le même lieu ( un bar ici ), des colocataires et toujours des histoires d'amours. Mais au final c'est les seuls ressemblances. Alors que Friends a une façon plutôt linéaire de raconter l'histoire ici Ted s'arrête souvent en plein milieu d'une action pour repartir en arrière ou en avant de l'histoire pour revenir à son point de départ. Il commence parfois des anecdotes avant de s'arrêter pour les corriger. Il peut commencer à nous raconter une anecdote mais ne la finir que plusieurs épisodes ( voir saison ) plus tard. Ce qui fait qu'on attend souvent, avec plaisir, de savoir la fin d'une histoire ( mais putain que foutais là cet ananas!!!! ).
      Au fur à mesure j'ai commencé à m'attacher aux personnages et même à certains plus que d'autres.
      Je suis complètement fan de Barney Stinson et de ces répliques cultissimes pour moi tel que « It’s gonna be legen... wait for it... dary ! Legendary! », ses hight fives, le bro code, le playbook et bien d'autres encore.

      Si vous ne connaissez pas cette série je vous invite à aller la voir si vous voulez bous marrer.

      Je vous mets pour finir le générique de la série jouait par les acteurs.

    Re: How i met your mother

    Dim 28 Avr 2013 - 13:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Qui ne connaît pas cette série !! Elle est excellente, bien qu'elle commence un peu à s'essouffler maintenant. Je m'attendait à ce que la saison 8 soit la dernière, eh bien non ! Y'en aura une 9ème. Mais je regarde toujours avec autant de plaisir.
    Ce que j'admire dans cette série, c'est que les scénaristes ont absolument TOUT prévu. De A à Z. Par exemple, on entend parler de la chèvre dès le début (je sais plus exactement quelle saison), mais on a les explications que deux ou trois saisons plus tard et je trouve ça très très fort !
    D'ailleurs, je vais aller tout de suite regarder le dernier épisode !
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum