discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Re: jaydan ⊹ when we have to talk about future

    Mer 1 Mai 2013 - 14:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Aidan était têtue, et moi aussi et c’était parfois un gros problème puisque j’avais décidé moi, qu’il ne refuserait pas. Il était hors de question qu’il refuse, c’était trop une opportunité en or. Des castings, il y en avait des millions et en plus, je n’étais même pas sûre d’être prise ! Je glissais mes mains sur ses joues, en le regardant dans les yeux et je lui disais ce que je pensais. Je ne voulais pas qu’il reste ici et qu’il le regrette, je savais qu’il ne pourrait pas me le reprocher, mais dans un moment de colère, il pourrait très bien utiliser cet argument contre moi. C’est vrai, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas le suivre à New-York ? Je pourrais me trouver un boulot de serveuse, ou peut-être même un boulot dans ma filière ? Il y avait Broadway là-bas, je pourrais trouver un boulot d’assistante, ou une connerie dans le genre. Non, on reste ici. Je peux intégrer le LA Times et toi, tu restes avec ton casting. C’est beaucoup plus dur d’obtenir un bon casting qu’entrer dans un journal Jay. Je te le dis, le NY Times attendra. Toi, c’est peut-être ta chance et j’ai pas envie de me mettre en travers. C’est ton avenir aussi et je veux pas que tu passes l’été à servir le café à des cons qui pètent plus haut que leur cul. Je ris un peu et je secouais la tête, « Mais moi non plus je ne veux pas me mettre en travers de ta chance… » Je soupirais et je me reculais un peu, finissant de ranger mon bureau en silence pendant quelques minutes puis je finis par me tourner vers lui, les bras croisés. « On va faire un deal. Samedi, j’ai mon audition. Si je suis prise, tu restes à Los Angeles et si je ne suis pas prise, je te suis à New-York. » Je tendais la main vers lui, « Ça te va ? » Et là, je priais pour qu’il accepte et pour que je ne sois pas prise. J’avais bien vu à quel point il était heureux quand il était venu m’annoncer cette nouvelle, je ne voulais pas qu’il refuse, vraiment, vraiment pas.

    Re: jaydan ⊹ when we have to talk about future

    Mer 1 Mai 2013 - 16:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était tous les deux butés. Elle voulait que j’y aille mais je refusais d’y aller si elle restait ici. De toute façon, dans ma tête, je ne me vois pas à New York sans elle donc si elle vient pas, c’est mort. Mais après, il y a son casting qu’elle veut tant samedi et je ne veux pas l’empêcher de vivre son truc. Donc je reste ici et elle passe son casting pendant que je postule au LA Times. Ainsi, tous les deux on reste dans nos objectifs de carrière sans nuire à l’autre. C’était le plan parfait mais je ne savais pas si elle était d’accord avec ça. Son idée de travailler dans un café à New York, je refusais. J’avais vu assez de films pour savoir que les gens là-bas étaient mal polis, impatients et je ne voulais pas qu’elle subisse ça parce que je devais aller au NY Times. Mais moi non plus je ne veux pas me mettre en travers de ta chance… Alors ça risquait d’être un cercle vicieux. Je me pinçais les lèvres, comprenant donc que de son côté comme du mien, on était buté. Elle s’occupait de bien ranger ses cours sur son bureau, tous les deux silencieux. Je m’étais installé sur son lit, la regardant faire. Puis elle se retournait, croisant ses bras contre la poitrine. On va faire un deal. Samedi, j’ai mon audition. Si je suis prise, tu restes à Los Angeles et si je ne suis pas prise, je te suis à New-York. Je levais la tête pour la regarder, intéressé par ce deal. Elle tendait sa main vers moi. Ça te va ? Je souriais et je me redressais, attrapant sa main dans la mienne et je la tirais vers moi alors que je m’asseyais de nouveau sur le lit tandis qu’elle était debout face à moi. Ca me va, c’est honnête comme deal. J’enroulais mes bras autour d’elle. Mais si on vient à aller à NY, tu ne travailleras pas dans un café. Il en était hors de question. J’attrapais mon portable dans ma poche et je regardais mon historique d’appels. Je rappelais le numéro en question du gars qui m’avait contacté. Je continuais de regarder Jaycee pendant que je parlais à l’employé. Oui, bonjour. C’est Aidan Dawkins, vous m’avez contacté tout à l’heure. (…) Oui, concernant le stage pour cet été, je peux vous donner la réponse samedi en fin d’après midi ? (…) Oui, merci. Bonne journée et à très vite. Je raccrochais, et voilà, c’était géré.

    Re: jaydan ⊹ when we have to talk about future

    Mer 1 Mai 2013 - 16:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C’est clair que quelques mois plus tôt, cette conversation aurait été différente. Aidan m’aurait dit qu’il avait eu ce stage au New-York Times, je lui aurais sauté au cou avec cet immense sourire sur les lèvres et je lui aurais posé milles et une questions sur son été là-bas. J’aurais été triste qu’il s’en aille et qu’on soit loin l’un de l’autre, mais ça n’aurait pas changé sa décision. Enfin…je ne pense pas. Je pense qu’il serait partie si nous n’avions pas été ensemble. Or, c’était le cas et il fallait bien qu’on prenne une décision. Ça m’embêter d’être un frein à sa carrière tout comme ça l’embêtait d’être un frein au mien. Alors quelle était la meilleure solution ? Je savais bien que dans la vie de couple, il faut faire des sacrifices mais… là ça n’étaient pas des petits sacrifices. C’était notre avenir qui était en jeu et l’avenir, c’est bien plus important que tout le reste. Et j’étais tellement amoureuse de lui que j’aurais été prête à tout plaquer pour le suivre à New-York, vraiment. Aidan écouta ma proposition sans broncher et je tendais la main vers lui en lui demandant si ça lui convenait. Il sourit et attrapa ma main pour me tirer vers lui, Ça me va, c’est honnête comme deal. J’hochais la tête avec un petit sourire, me laissant faire pendant qu’il enroulait ses bras autour de moi. Mais si on vient à aller à NY, tu ne travailleras pas dans un café. Je levais les yeux au ciel en secouant un peu la tête et je m’asseyais sur ses genoux pendant qu’il passait son appel. Je posais ma tête sur son épaule en l’écoutant parler en fermant les yeux. Quand il arrêta de parler et qu’il raccrocha le téléphone, j’ouvrais les yeux et je passais ma main dans son dos que je caressais doucement, « J’espère que samedi après-midi tu les appelleras pour leur dire que c’est d’accord… » Je me mordais la lèvre et je regardais dans le vide, « Comme ça j’vais pouvoir dévaler les boutiques de Time Square et aller voir les spectacles de Broadway… » Ça pouvait paraître bizarre que j’espère louper mon audition, mais c’était pour lui. « Même si ça m’agace très fortement que tu sois aussi têtue… ça me touche que tu prennes autant à cœur le fait qu’on puisse être séparés…parce que j’suis pas sûre que je supporterai de passer un été entier loin de toi.. » Je souris légèrement et je l’embrassais, passant ma main libre dans sa nuque en la remontant dans ses cheveux.

    Re: jaydan ⊹ when we have to talk about future

    Mer 1 Mai 2013 - 17:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les aléas quand on est en couple, c’était quand il y avait des opportunités qui se présentaient à des milliers de kilomètres. C’était compliqué à gérer parce que je voulais aller faire ce stage là-bas mais Jaycee avait des plans ici. Je ne voulais pas qu’elle sacrifie ses plans pour me suivre, surtout pour être serveuse. Oh non. Du coup, un blanc s’était installé. Elle rangeait et moi j’étais installé sur le lit en train de la regarder. Puis elle proposait un deal qui m’intéressait. Tout se jouera sur son talent samedi quand elle passera son casting. J’espérais vraiment qu’elle réussisse parce qu’elle méritait d’avoir ce qu’elle voulait. J’acceptais son deal et pendant que je serrais sa main, je l’attirais vers moi. J’attrapais même mon portable pour appeler celui qui gérait les stages au NY Times pour le tenir au courant. Je l’appellerai samedi pour lui dire si oui ou non j’acceptais. Elle s’était installée sur mes genoux, calant sa tête sur mon épaule pendant que j’étais au téléphone. Puis je raccrochais. J’espère que samedi après-midi tu les appelleras pour leur dire que c’est d’accord… Je me pinçais les lèvres, posant mon portable sur le lit puis enroulant mes bras autour d’elle. J’enfouissais mon visage dans son cou. Et moi j’ai envie que tu déchires tout au casting… Tu mérites d’être prise. Je caressais doucement son dos avec ma main. Comme ça j’vais pouvoir dévaler les boutiques de Time Square et aller voir les spectacles de Broadway… Je me mis à rire doucement en relevant le visage pour la regarder, portant une main à son visage. Même si ça m’agace très fortement que tu sois aussi têtue… ça me touche que tu prennes autant à cœur le fait qu’on puisse être séparés…parce que j’suis pas sûre que je supporterai de passer un été entier loin de toi.. Je souriais, baissant les yeux avant de les remonter pour la regarder. Puis elle approchait son visage du mien, posant sa main dans ma nuque et se mit à m’embrasser tendrement. Je lui rendais son baiser, caressant encore son dos doucement. J’peux pas m’passer de toi pendant une journée alors un été… Je n’imagine même pas. Je me mordais la lèvre inférieure et je me remettais à l’embrasser. Habilement, je me levais en la prenant dans mes bras et je la plaçais sur le lit, n’attendant pas pour m’installer à côté d’elle. J’attrapais mon portable que je mettais sur la table de chevet. Puis je me remis à l’embrasser. On devait à présent attendre samedi… pour se décider de notre été.

    Re: jaydan ⊹ when we have to talk about future

    Mer 1 Mai 2013 - 21:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Voilà, pourquoi nous ne pouvions pas rester trop loin l’un de l’autre. Aidan et moi étions très tactiles, comment est-ce que nous pourrions gérer des milliers de kilomètres de distance ? C’était juste impossible. Quand j’étais avec lui, j’avais toujours envie de le toucher, de le sentir contre moi, de l’embrasser. Et c’était le cas même lorsque nous n’étions pas ensemble, je ne pensais qu’à ça. Et je n’aimais plus trop dormir toute seule non plus d’ailleurs, ne plus être dans ses bras, ne pas sentir son odeur, le voir dès le réveil. . Et moi j’ai envie que tu déchires tout au casting… Tu mérites d’être prise. Je souris légèrement. Je pouvais déchirer à tous les castings possibles et inimaginables, et je voulais qu’il aille à New-York. Je voulais que nous allions à New-York, je voulais aller faire du shopping sur Time Square et aller à Broadway toutes les semaines. C’était ce que je voulais maintenant, pour lui. Il était tellement heureux grâce à ce coup de fil… Enfin, je ne voulais plus parler de ça, je voulais profiter d’être avec lui maintenant alors je l’embrassais doucement, glissant une main dans sa nuque que je remontais dans ses cheveux. J’peux pas m’passer de toi pendant une journée alors un été… Je n’imagine même pas. Je me mordais la lèvre en le regardant et je le laissais m’embrasser à nouveau et m’allonger sur le lit. Je gardais une main agrippant son t-shirt comme pour m’assurer qu’il n’allait pas s’enfuir pendant qu’il mettait son portable sur la table de chevet, attrapant ses lèvres avec fougue une nouvelle fois. Je me rapprochais un peu de lui et je murmurais, « Tu sais…j’ai eu la peur de ma vie avant-hier… » Je ris nerveusement et je posais une main sur sa joue que je caressais doucement, « J’ai été chercher des résultats de prise de sang et on m’a donné les mauvais résultats qui disaient que j’étais enceinte… heureusement que je me suis vite rendu compte que ça n’était pas mes résultats parce que j’étais prête à t’appeler en panique… » Ouais, heureusement que j’avais relue encore et encore cette lettre parce que je pense qu’Aidan aussi aurait paniqué à mort en recevant un coup de fil du genre « Aidan ? C’est Jaycee, écoute, ça fait un mois qu’on est en couple, on a 21 ans à tout cassé et on va être parents ! ». La bonne blague.

    Re: jaydan ⊹ when we have to talk about future

    Jeu 2 Mai 2013 - 0:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L’affaire était réglée et on faisait donc ce qu’on faisait de mieux : se câliner. On était déjà assez tactile quand on était meilleurs amis mais à présent, c’était encore plus poussé. Je ne pouvais pas me passer de contacts affectueux envers elle. J’avais cette envie constante de la sentir contre moi, sentir ses baisers sur mes lèvres ou sur ma peau. Ou même simplement tenir sa main dans la mienne. J’étais accro à sa présence et il était difficile de m’en défaire à présent. Je voulais qu’elle réussisse plus que tout son casting, qu’elle réussisse là où elle voulait aller et montrer à tous les autres qu’elle déchire tout. Et forcément, on s’était mis à s’embrasser, l’écart entre nos lèvres était bien trop élevé depuis tout à l’heure. Naturellement, je me mis à l’allonger sur le lit et je sentais sa main se resserrer sur mon t-shirt, ce qui me faisait sourire. Elle voulait me garder à ses côtés, et je trouvais ça mignon. Je posais mon portable sur la table de chevet et je revenais auprès d’elle pour l’embrasser de nouveau. On était beaucoup mieux allongé, je dois bien l’avouer. Tu sais…j’ai eu la peur de ma vie avant-hier… Je fronçais les sourcils alors que je la regardais pendant qu’elle se mettait à rire. J’ai été chercher des résultats de prise de sang et on m’a donné les mauvais résultats qui disaient que j’étais enceinte… heureusement que je me suis vite rendu compte que ça n’était pas mes résultats parce que j’étais prête à t’appeler en panique… Et là, les gros yeux. Je pouvais pas m’empêcher. Rien que t’entendre « j’étais enceinte » m’a fait bugué en fait, parce que je n’étais pas prêt à entendre ces mots. J’étais bien trop jeune pour ça. Mais tu l’es pas, c’est le principal… Je soupirais, petit sourire discret sur mes lèvres. Je me remettais alors à l’embrasser, quand même soulagé que je n’ai pas eu cet appel.

    Re: jaydan ⊹ when we have to talk about future

    Ven 3 Mai 2013 - 21:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ça pour avoir eu la peur de ma vie, j’avais eu la peur de ma vie. Lorsque j’avais lu ce mot « enceinte », j’avais cru m’enfoncer dans le sol, comme si on m’avait donné un gros coup de massue sur le crâne. Et pendant ce quart de secondes, des milliards de questions m’étaient passés par la tête comme par exemple, la réaction d’Aidan. J’avais une peur bleue qu’il me quitte parce qu’il n’en voulait pas, il n’arrêtait pas de dire à quel point il ne voulait pas d’enfant maintenant parce que nous étions trop jeunes (et il avait raison, bien sûr). Je m’étais aussi imaginée avec un gros bidon, voire pire, avec un bébé dans les bras, et c’était l’horreur. Je ne me sentais pas du tout maternelle et pas du tout attirée par les enfants, du moins pour le moment. Et puis, c’était un peu comme si un bébé signifiait presque la fin d’une carrière qui n’avait même pas encore eu le temps de commencer… en seulement un quart de secondes, j’étais au bord des larmes. Heureusement que j’avais vu qu’ils s’étaient trompé de patient, vraiment. Et je vis aussi les gros yeux d’Aidan quand je lui disais ça, et ça me confirmait les peurs que j’avais pu avoir pendant ce quart de seconde. Mais tu l’es pas, c’est le principal… J’hochais la tête, le laissant m’embrasser encore en passant une main dans sa nuque. Au bout d’un moment je séparais nos lèvres, murmurant, « Mais…t’aurais fait quoi si ça avait été vrai… ? » Je me pinçais la lèvre, consciente que je me prenais un peu la tête pour rien. « Parce que… si ça arrive un jour je…j’me sentirai incapable d’avorter… » Même si un bébé était trèèèèèèès loin d’être d’actualité, c’était peut-être important d’en parler un peu pour être au point sur ce sujet, car il était clair et net que jamais je ne pourrais avorter.

    Re: jaydan ⊹ when we have to talk about future

    Ven 3 Mai 2013 - 22:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’étais encore trop jeune pour penser à avoir un enfant maintenant. La jeunesse est primordiale et devenir parent trop tôt peut se répercuter sur les parents. J’ai vu énormément de reportage dessus pour comprendre les regrets des parents et ce que ça donnait sur l’éducation des enfants. C’était comme s’ils étaient arrivés trop tôt et qu’ils étaient blâmés pour le reste de leur vie par la frustration des parents. Je ne voulais pas ça pour les miens et je souhaitais qu’ils grandissent normalement par des parents qui les voulaient. Et donc je voulais être prêt quand j’aurai mon premier et mon second enfant. D’ailleurs, je me sentais rassuré qu’elle ne le soit pas et je ne le cachais pas. Après tout, elle aussi l’était non ? Du coup, je me remettais à l’embrasser tendrement, voulant passer du temps avec elle. De toute façon, il fallait attendre samedi pour donner une quelconque réponse au gars du NY Times et je ne pouvais rien faire en attendant donc autant profiter de ma copine le temps d’une pause dans les révisions. Seulement, au bout d’un moment, elle séparait nos lèvres et je me reculais, gardant ma main sur sa hanche. Mais…t’aurais fait quoi si ça avait été vrai… ? Je la regardais, étonné et haussant les épaules. Parce que… si ça arrive un jour je…j’me sentirai incapable d’avorter… Je me pinçais les sourcils, expirant tout l’air contenu dans mes poumons d’un coup. Je ne savais pas quoi lui répondre. Enfin, en quelque sorte si. Je sais pas Jay… Je sais pas. J’aurai peur, c’est clair, mais j’te forcerai pas à faire quoique ce soit. J’assumerai je pense, malgré la peur. Je me mettais sur le dos, regardant le plafond, continuant de réfléchir. Puis je me remettais sur le côté pour la regarder, un peu paniqué. Tu l’es pas, t’es sûre ? Parler de tout ça, de cette façon, pourrait induire une éventuelle grossesse malgré tout et je sais pas, j’me mets à flipper en y pensant donc je préférais qu’on soit sûr et certain.

    Re: jaydan ⊹ when we have to talk about future

    Ven 3 Mai 2013 - 23:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les mecs étaient tous pareils de toute façon. Parce qu’ils avaient tous peur de la paternité. Bon, nous n’avions que 21 ans (enfin lui 22 mais pour quelques semaines d’écart ça n’était pas grand-chose) et nous n’avions même pas fini nos études… franchement je n’avais pas du tout la carrure d’une maman, j’avais déjà du mal à m’occuper de moi-même avec mes problèmes de santé…ils étaient en train de se régler mais je n’étais pas à l’abri d’une rechute. En fait, un rien pouvait me faire rechuter. Et puis, nous avions déjà mis du temps à nous faire à l’idée que nous étions un couple, Aidan et moi…alors passer du statut de meilleurs-amis au statut de parents en même pas deux mois…non, c’était juste impensable. J’aurais peut-être dû éviter de poser la question, parce que j’avais la désagréable impression que je n’allais pas aimer la réponse. Et c’était presque vrai. Je sais pas Jay… Je sais pas. J’aurai peur, c’est clair, mais j’te forcerai pas à faire quoique ce soit. J’assumerai je pense, malgré la peur. Je pense… il pensait, il n’en était même pas sûr. C’était le pire scénario qui pouvait nous arriver, je pense. Que je tombe enceinte, qu’il me quitte et que je doive élever le bébé de l’homme que j’aimais et avec qui j’avais gâché une belle amitié pour en arriver à ce gâchis. Je tournais la tête pour regarder Aidan qui se tourna aussi vers moi, « Ouais…déjà que rien que cette prise de sang m’a foutu la trouille alors...en vrai… » Je ris un peu. C’était plus un rire nerveux parce que ça n’était pas drôle du tout. Tu l’es pas, t’es sûre ? J’éclatais de rire et je secouais la tête, passant une main dans ses cheveux. « Mais oui j’en suis sûre, ils avaient échangé mes résultats avec ceux d’une autre… j’t’ai juste demandé… histoire de savoir t’en fais pas… » Et puis avec ce qu’il venait de me dire, si j’avais été enceinte, j’aurais eu encore plus la trouille de lui annoncer à cet instant précis. « Bref…on arrête de parler de ça… » Je souris un peu, un sourire qui se voyait rassurant. Le plus possible en tout cas.

    Re: jaydan ⊹ when we have to talk about future

    Sam 4 Mai 2013 - 1:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n’étais pas prêt à être père, voilà tout. Et si jamais un jour – assez proche – elle devait m’annoncer cette nouvelle, je n’étais pas sûr de ma réaction. Je tenterai d’agir le mieux possible, c’est sûr… mais je sais pas si la peur peut prendre le dessus ou pas. Enfin, je ne la quitterai pas, je l’aime et je ne veux pas qu’on se sépare parce qu’un enfant viendrait à naître mais pour tout ce qui le concernera, je ne sais pas comment je réagirai. Après tout, on ne peut savoir que lorsqu’on y est confronté. En lui répondant, j’avais été sincère puisque je ne savais vraiment pas comment réagir. Pourtant, je sentais que j’avais pas donné la réponse qui lui convenait. En même temps, dire qu’on ne savait pas n’allait pas forcément rassurer la personne en face. Mais dans ce cas-là, je ne savais pas quoi dire pour la rassurer. Ouais…déjà que rien que cette prise de sang m’a foutu la trouille alors...en vrai… Je hochais doucement la tête, c’était flippant tout ça, même cette conversation d’ailleurs. Je n’hésitais donc pas à lui demander si elle était pas enceinte, justement parce que ça me faisait peur. Et forcément, elle se mit à rire. Enfin, c’était plutôt un rire nerveux mais un rire quand même. Mais oui j’en suis sûre, ils avaient échangé mes résultats avec ceux d’une autre… j’t’ai juste demandé… histoire de savoir t’en fais pas… Je me sentais soulagé. Ce n’était qu’hypothétique et fallait que ça le reste. Comme quoi, dans les relations, même les sujets importants doivent venir à un bon moment. Pas trop tôt en tout cas puisque moi, ça me foutait les jetons. Bref…on arrête de parler de ça… Je hochais la tête carrément d’accord avec cette idée. Oui… Je me mordais la lèvre inférieure alors qu’un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. Je m’approchais une nouvelle fois de son visage pour l’embrasser. God, j’pouvais plus m’en passer. Je t’aime… qu’importe ce qui se passe. Je tentais quand même de la rassurer une dernière fois avant de reprendre mes baisers.

    Re: jaydan ⊹ when we have to talk about future

    Dim 5 Mai 2013 - 23:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n’avais pas envie d’installer une mauvaise ambiance entre nous parce que je parlais d’enfants et d’un tas de trucs auxquels il était trop tôt pour en parler, ou même pour y penser. Mais comme il y avait eu cet erreur au laboratoire, je trouvais ça intéressant d’en parler ne serait-ce qu’un minimum, au moins pour qu’il sache que si ça arrivait, je ne voulais pas avorter. Parce que je savais à l’avance que j’en serai tout simplement incapable. Un bébé, peu importe qu’il ait 2 semaines ou 7 mois, restait un bébé et c’était comme un meurtre de s’en débarrasser. Surtout qu’il était vraiment issu de notre amour, ça n’était pas comme une grossesse suite à un viol par exemple. Je ne me voyais pas du tout avec un enfant à charge, mais à partir du moment où nous étions sexuellement actifs, c’était important d’en parler un minimum au cas où. Je voulais tout de même changer de sujet, et Aidan sembla d’accord puisqu’il répondit tout de suite un petit Oui… qui me fit sourire. Je fermais les yeux, passant une main sur sa joue alors qu’il m’embrassait encore. C’était vraiment ton bon, rien que des petits baisers. Il fallait profiter du moment présent. Je t’aime… qu’importe ce qui se passe. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Ça me faisait beaucoup de bien de l’entendre me dire ça. Que quoi qu’il arrive, il m’aimait. C’était tout ce que j’avais besoin d’entendre et j’étais tout à coup vraiment rassurée, ce qui m’aida à passer une bonne après-midi avec mon amoureux, sans avoir à reparler d’enfants ou de projets d’avenir trop lointain. C’était juste lui, et moi.

    Re: jaydan ⊹ when we have to talk about future

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum