discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Des clubs à l'UCLA ?

    4 participants

    pollIntéressé(e) par des clubs à l'UCLA ?

    Oui
    40
    93%
    Non
    2
    5%
    Pourquoi pas mais je n'y participerais pas
    1
    2%
    Total des votes:
    43

    Des clubs à l'UCLA ?

    Jeu 2 Mai 2013 - 12:37
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Des clubs à l'ucla
    ça ne tient qu'à vous !
    Hello, hello membres adorés.

    Comme vous pouvez le voir, le forum bouge sans cesse, innove, réinvente le RPG rien que pour vous sous l’impulsion du staff. Mais pas que, oh non. Le forum bouge aussi grâce à vous. Et vu qu’on aime tout particulièrement nos petites blondes et qu’on apprécie quand elles s’investissent dans le forum, et bien on marine sur leurs petites idées de génie. Parmi les génies, je vous présente River qui nous a fait une proposition intéressante concernant des clubs à l’UCLA. Arf, oui, on sait. Cette idée a été vue sur certains forums et les membres du staff y avaient également pensé. Mais River a remis l’idée au goût du jour et d’une façon intéressante. Comment ? En rendant les choses concrètes ! Et oui, s’il y a bien une chose qui manque aux clubs en général, c’est bien la concrétisation ! Fini d’être le capitaine d’une équipe sans jamais l’exploiter dans le rp. Fini d’être une pompom girl reconnue sans que cela ne se ressente dans le jeu. River propose donc de rendre tout cela concret en lançant des évènements réguliers in game. Le staff est plutôt d’accord avec cette idée qui pourrait être des plus intéressantes pour faire bouger Fraternities avec l’aide des membres. Les clubs fonctionneraient d’une façon relativement simple : un membre voulant la naissance d’un club n’aura qu’à ouvrir un sujet et le maintenir à jour, en y inscrivant le capitaine, l’adjoint, le trésorier, les membres et autres postes qu’il considère utile au club. Des évènements seront organisés en collaboration avec le staff s’il le faut pour rendre tout cela plus vivant ou simplement par le biais de sujet de groupe organisé par le capitaine du club. Et c’est là que vous me demandez : pourquoi ce sondage alors si ça semble déjà tout décidé ? … allez-y demandez… roohh, vous n’êtes pas drôle. Et bien tout simplement parce que le staff hésite. Nous ne sommes pas des grands manitous qui peuvent lire dans l’avenir et encore moins dans vos esprits c’est pour cela que l’on se demande si ce système pourrait vous intéresser. Attention tout de même, ce n’est pas à prendre à la légère, puisque si ce système est installé, c’est une question de durée et de régularité. Les évènements seront relativement actifs, nombreux et donc réguliers, mais si les membres ne suivent pas derrière, ça ne sert à rien de perdre du temps et de l’énergie à installer ces clubs. C’est pour cette raison que vous êtes autorisés – c’est même très conseillé – de voter pour ce sondage et/ou de poster à la suite pour nous donner vos avis et suggestions.

    A vos claviers nos amours ♥


    La parole est à
    Manilyn
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: Des clubs à l'UCLA ?

    Sam 11 Mai 2013 - 1:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    *Le génie entre... et il ressort Arrow* mdr

    Bref ! Trêve de plaisanterie. J'ai voté "oui", bien évidemment ! Et je me propose même pour m'occuper du club de musique (oui, oui, je le veux vraiment ce club xD).

    Re: Des clubs à l'UCLA ?

    Sam 11 Mai 2013 - 3:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce serait gentil si, en votant, vous postiez ici pour donner votre avis. I love you

    Personnellement, j'ai voté "oui", en hésitant avec le "oui, mais je ne participerais pas". Cette idée est intéressante, et pourrais aboutir en quelque chose de formidable. Cependant, je ne vois pas dans quel groupe Hye pourrait entrer, malheureusement ** Mais si ça se fait, je pense en trouver un I love you

    Merci de cette idée River, tu gères **

    Re: Des clubs à l'UCLA ?

    Sam 11 Mai 2013 - 6:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'allais justement vous proposer l'idée des clubs ! What a Face
    Sur l'ancien Frat' il y en avait et ça marchait plutôt bien. Même qu'avec mon ancien perso' j'étais à la tête du club de gym' avec une autre membre..

    Donc j'ai voté oui également. Parce que même si je suis habitant je suis sur que ça fonctionnera très bien ici aussi I love you

    Voilà **

    Re: Des clubs à l'UCLA ?

    Sam 11 Mai 2013 - 12:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je vote déjà avec Camy pour un grand oui Razz J'pense déjà aux équipes / clubs sportifs... Bibbo et moi on est un peu seul dans l'équipe de foot et on sait pas si y'en a d'autres parmi nous XD Pour ma part je veux bien être le capitaine de l'équipe de foot mais ça c'est une musique d'avenir Wink

    Re: Des clubs à l'UCLA ?

    Sam 11 Mai 2013 - 12:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    j'ai voté "oui" parce que je trouve que c'est une bonne idée, tout simplement. ça permet de réunir les personnages qui ont des centres d'intérêt en commun et c'est cool **
    j'vois bien Aidan dans un club d'écriture/journalisme, voir même si possible le journal de l'UCLA excited Arrow

    Re: Des clubs à l'UCLA ?

    Sam 11 Mai 2013 - 13:08
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'ai voté "non" personnellement, parce que je me rappelle que sur l'ancien frat il y avait vraiment pleins de clubs, et la plupart pas vraiment - pas du tout - gérés et c'était le big bordel, après si cette fois ils sont bien gérés je dis pourquoi pas, mais à condition de ne pas non plus avoir 150 clubs ou il y a presque personne dedans quoi. What a Face

    Par contre, concernant un journal de UCLA, je suis déjà bien plus intéressé, je me rappelle que sur l'ancien frat il y en avait un et bien tenue fut un temps, et franchement c'était super. ship :ymca:
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Des clubs à l'UCLA ?

    Sam 11 Mai 2013 - 13:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai voté oui parce que...bah c'est la vie :haaa:

    Re: Des clubs à l'UCLA ?

    Sam 11 Mai 2013 - 13:14
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Comme Hye, j'ai hésité à voter "pourquoi pas mais je n'y participerai pas" mais par simple logique de personnage. Techniquement entre la reprise de ses études et son job au zoo, Clarence n'a pas vraiment le temps pour s'investir dans un club. Mais comme je suis à FOND enthousiaste sur l'idée, nul doute que je suivrai ça de très près si ça se fait. Et puis sait-on jamais l'évolution de son personnage, il pourrait avoir un coup de cœur pour un club ou quoi. ** En tout cas je vous soutiens à fond dans cette idée. excited

    Re: Des clubs à l'UCLA ?

    Sam 11 Mai 2013 - 13:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai vote "oui" aussi. Je trouve cela une bonne idee, ca peut creer des liens avec des personnes du meme club et egalement rapprocher les personnages qui ont les memes passions/centres d'interets.
    En tout cas, si y a un club de natation ou de tutorat, Lin en fera parti pour sure **

    Re: Des clubs à l'UCLA ?

    Sam 11 Mai 2013 - 13:53
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Nous avons tenu compte de vos désirs. Nous vous proposons donc une liste ici Votez pour 5 clubs de votre choix et nous prendrons nous les 5 plus plébiscités pour commencer.

    Re: Des clubs à l'UCLA ?

    Sam 11 Mai 2013 - 15:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je vote oui oui oui excited je veux un club de chant ou de pom pom (ça se peut ? pompom )
    parce que souvent les confréries peuvent pas forcément définir exactement les passions et tout ... je m'arrête là je sais pas comment développer mon argument Arrow

    Re: Des clubs à l'UCLA ?

    Sam 11 Mai 2013 - 19:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Un grand OUI pour ma part ! excited J'imagine bien Lola faire partie de 2/3 clubs, minimum ! :haaa: (a)

    Re: Des clubs à l'UCLA ?

    Lun 13 Mai 2013 - 11:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors (excusez ma flemme de me déco/reco sur Lexie déjà) J'ai pour ma part voté oui dans le sens où je pense que certains seront très certainement motivés pour s'occuper et rejoindre un club. Je pense que c'est une idée totalement exploitable par contre... Ben oui, je pense qu'il ne font pas une cinquantaine de clubs non plus. Mais, les clubs sportifs par exemple comme personnellement moi pour Sara, j'ai dis et je l'exploite souvent qu'elle fait partie de l'équipe de natation et qu'elle est la nageuse leadeur de l'équipe, qu'elle a obtenu une bourse gràace à la pratique de ce sport. Donc je participerai si cela est mis en place Rolling Eyes
    Donc mon vote c'est un grand oui :haaa:

    Re: Des clubs à l'UCLA ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum