discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    (m) DANIEL JOE YOUNG • U have one option, just one : love me.

    Dim 5 Mai 2013 - 11:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Prénom P. Nom
    « let's put a small quote here, shall we ? »
    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: prénoms et noms complets. J'ai actuellement X années et je viens de ville où vous avez passé la plus grande partie de votre enfance, pays. En ce moment, je suis étudiant(e) en ... et/ou métier, mais surtout statut civil (précisez le nom de la personne avec qui vous êtes en couple ou séparé, si elle se trouve sur le forum). Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon/une fille, parce que explication ici.


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? réponse ici
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? réponse ici
    Ta santé va bien ? réponse ici (développer s'il y a des problèmes à signaler et donner le ressenti du personnage vis-à-vis de ça)
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? réponse ici
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? réponse ici
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? réponse ici
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? réponse ici
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? réponse ici