discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    (m) DANIEL JOE YOUNG • U have one option, just one : love me.

    Dim 5 Mai 2013 - 11:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Prénom P. Nom
    « let's put a small quote here, shall we ? »
    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: prénoms et noms complets. J'ai actuellement X années et je viens de ville où vous avez passé la plus grande partie de votre enfance, pays. En ce moment, je suis étudiant(e) en ... et/ou métier, mais surtout statut civil (précisez le nom de la personne avec qui vous êtes en couple ou séparé, si elle se trouve sur le forum). Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon/une fille, parce que explication ici.


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? réponse ici
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? réponse ici
    Ta santé va bien ? réponse ici (développer s'il y a des problèmes à signaler et donner le ressenti du personnage vis-à-vis de ça)
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? réponse ici
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? réponse ici
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? réponse ici
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? réponse ici
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? réponse ici
    Toi et le romantisme, ça fait combien ? un, deux, trois, plus ?
    Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ?
    Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? Amitié/Famille/Amour/Argent/Popularité/ etc...
    Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? réponse ici
    Quel est ton plus grand fantasme ? réponse ici
    Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? réponse ici
    Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? réponse ici
    Que penses-tu de ta vie actuelle ? réponse ici
    As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? réponse ici
    Quelles sont tes perspectives d'avenir ? réponse ici

    Re: (m) DANIEL JOE YOUNG • U have one option, just one : love me.

    Dim 5 Mai 2013 - 11:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Story of my life on Frat'
    « even though no one really cares about who you are »

    « jj/mm/aaaa » résumé de la situation actuelle de votre personnage, de son propre point de vue ou du votre. Derniers événements importants en date, rencontres, bêtises, secrets, ce que vous voulez :3

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    « jj/mm/aaaa »

    « jj/mm/aaaa »


    Traces of existence...
    « i was here, i lived, i loved ... i was here. »

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé de ce qui se passe (ou de ce qui est censé se passer, dans le cas où le sujet n'est pas arrivé jusqu'au bout). avec: prénom nom

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    Re: (m) DANIEL JOE YOUNG • U have one option, just one : love me.

    Dim 5 Mai 2013 - 11:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    +1 liens.

    Re: (m) DANIEL JOE YOUNG • U have one option, just one : love me.

    Dim 5 Mai 2013 - 11:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    POSTEZ À LA SUITE DE CETTE FICHEpour effectuer toutes vos demandes de liens
    OU

    NE POSTEZ PAS À LA SUITE DE CETTE FICHEvous pouvez me demander un lien par messagerie privée !

    Re: (m) DANIEL JOE YOUNG • U have one option, just one : love me.

    Dim 5 Mai 2013 - 15:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    t'es canon !!! je veux un lien! positif Smile

    Re: (m) DANIEL JOE YOUNG • U have one option, just one : love me.

    Dim 5 Mai 2013 - 15:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sur ma belle ** & tu as une envie particulière pour notre lien ? heh

    Re: (m) DANIEL JOE YOUNG • U have one option, just one : love me.

    Dim 5 Mai 2013 - 15:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    quelque chose de hot Cool

    Re: (m) DANIEL JOE YOUNG • U have one option, just one : love me.

    Dim 5 Mai 2013 - 15:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    mdr
    Tu es "trop vieille" pour que je te propose qu'il soit ton sexfriend (sans vouloir t'offenser) et c'est pas Alex donc question HOT, on pourrait se lancer sur du moins "tactile" xD Je pensais à un truc con mais ce serant peut-être dans tes cordes, ce serait que tous les 15 du mois à un jour précis, Daniel y lave sa voiture devant la maison des PHI et sans chercher à se faire "voir", il est en short et tout au soleil, en train de passer l'éponge sur sa voiture smirk Et Ioana serait comme par hasard là pour le mater ? Arrow *beh quoi (a) *

    Re: (m) DANIEL JOE YOUNG • U have one option, just one : love me.

    Dim 5 Mai 2013 - 16:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    io: Mouais sa pourrais le faire si c'est ce que tu veux.

    Re: (m) DANIEL JOE YOUNG • U have one option, just one : love me.

    Dim 5 Mai 2013 - 16:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Beh je te propose ça parce que ça a l'air marrant mais faudrait voir comment on peut travailler ça parce que si Daniel s'en rend pas compte, c'est comme s'ils se connaissaient pas, si tu as envie de creuser sur un autre lien qui te plairait +, ça me dérange pas du tout bouh Tu as pas des liens que tu recherches dans la boutique ? :o
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum