discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Le désir plus fort que la guerre. - Erick & Rosario

    Dim 12 Mai 2013 - 2:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Erick & Rosario
    « Le désir plus fort que la guerre. »
    Je discutais avec quelques filles de ma maison, ma nouvelle maison pour dire ! J'avais hésité longuement à rejoindre une confrérie, de peur de devenir populaire mais ça pouvait aller à mon goût. Je n'étais pas comme avant à imposer ma présence, à ne pas être discrète. Bref, on discute de tout et de rien, et même si j'aimais leur présence, j'avais envie d'un peu de « changement ». Alors je décide de les laisser sur le banc et d'aller me balader un peu. Notamment, je m'arrête devant le comité des confréries où les noms des candidats des prochaines rush week sont affichés. Un nom attire bien évidemment mon attention : Erick Grey. Ou le garçon qui savait me plaire au lit. J'aurais pensé le voir chez les Delta Thêta vu comment un homme aussi doué que lui avec une femme y serait tellement à sa place mais non, il était avec les romantiques, les gentilhommes, ceux dont les affiliations sont avec les filles de Gamma Psi. Je me pince la lèvre en voyant ça, un peu déçue car je ne pouvais pas être décemment vu avec lui, surtout pour des câlins. Bref, je décidais d'attendre qu'il me contacte, peut-être était-ce une simple lubie. Je reçois évidemment un sms d'Erick après quelques temps, il voulait qu'on se voit et évidemment, on ne se voit pas pour discuter tricot ! Adossée à l'entrée du dortoir des garçons, j'attendais qu'il arrive. Et là, je le vois alors espérant longer les murs correctement, j'arrive à lui et directement, je l'embrasse. Mon corps se blottit contre le sien et je lui démontre de la tendresse, mais pas trop car c'était lui qui menait toujours le jeu. C'est toujours lui qui décide quand on se voit, où on se voit. On a pas besoin de dire pourquoi...

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Le désir plus fort que la guerre. - Erick & Rosario

    Mer 15 Mai 2013 - 0:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Le désir plus fort que la guerre
    Rosa & Erick


    Erick commençait à changer depuis son arrivé à l'UCLA. Il était un peu moins con et réserver et se laissais tout de même approcher des gens.Il avait même postuler pour être Phi... Normal..il n'irait pas en Delta pour la simple et bonne raison que Erick n'était pas un fêtard.. il était tout de même studieux et respectait les femmes et les autres... bon d'accore il avait son côté bad boy qu'il avait avant..i avait toujours l'allure d'ailleurs et était quand même un mystère,mais bon... Aujourd'hui, Erick avait une envie particulière..voir Rosa.. il avait envie d'un bon plaisir charnelle avec elle.. premièrement parce que c'était bon et deuxièmement parce que lui et elle , ils s'entendaient bien..il envoya donc un texto à rosa et il l'a rejoigna..quand il arriva,elle le tira et l'embrassa. Erick portait une camisole blanche et un jeans. Tout simple,mais beau.. il se colla contre elle la plaquant dans le mur pour prolonger le baiser. Il fini par la regarder de son regard vert.

    _Salut..

    Dit-il en passant sa main sous son chandail sur sa hanche.

    Re: Le désir plus fort que la guerre. - Erick & Rosario

    Mer 15 Mai 2013 - 21:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Erick & Rosario
    « Le désir plus fort que la guerre. »
    Je me sentais un peu stressée de venir le voir, si on me voyait avec lui on pourrait croire que je ne suis pas fidèle aux filles de ma maison, ni aux garçons avec qui on est proche. Mais Erick est pour moi un véritable sexfriend, il sait comment me faire plaisir, sans parler de bien plus pour ne pas choquer la lecture. Je me serrais contre lui, l'embrassant et presque souriant en le sentant me plaquer contre le mur. Je le regarde tendrement alors qu'il me caresse sous mes vêtements. ❝ Salut toi... Je me demandais quand est-ce qu'on allait se revoir... ❞ Mes lèvres frôlent les siennes et je l'attire contre moi à tel point que ma cuisse se soulève pour venir caresser la sienne doucement. Je ne savais pas comment lui dire que je ne pouvais plus le voir, ou alors... l'éventualité de se cacher me venait à l'esprit. Je l'attire encore plus dans un coin sombre, histoire qu'on nous reconnaisse pas si on croise quelqu'un. ❝ Erick, je dois te parler d'un truc... Je pense que c'est important avant que tu me fasses l'amour dans ta chambre... ❞ dis-je avec envie tout en passant ma main sur son haut en imaginant son torse de dieu qu'il y avait en dessous. J'avais tellement envie qu'on s'adonne à notre plaisir quotidien au lieu de parler de ça. Mais bon... ❝ Tu as postulé pour être dans la confrérie des Phi Epsilon... et … moi je suis une Alpha Bêta. Normalement, je n'aurais presque pas droit de te draguer étant donné que les Phi et les Delta ne sont franchement pas amis et que … bon … nous on est plus avec les Delta que les Phi et... ça pourrait compromettre ton entrée chez les Phi si tu veux vraiment y entrer et moi, on pourrait faire croire que je ne suis pas fidèle aux Alpha Bêta. ❞ Je me rapproche de lui de façon à poser mon front sur son épaule. Je n'avais pas envie de trahir les filles de ma maison, mais Erick était un homme attirant, et bien que c'était une question de sexe, ça m'ennuyait de plus le revoir.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Le désir plus fort que la guerre. - Erick & Rosario

    Dim 19 Mai 2013 - 15:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Le désir plus fort que la guerre
    Rosa & Erick


    Elle était toujours aussi torride cette fille! il continuait de l'Embrasser en lui mettant la main sur les fesse et en pressant légèrement.

    _Tu crois que je t'aurais fait attendre longtemps?

    il fit un clain d'oeil et continua de l'Embrasser..elle fini par se reculer et lui dire qu'elle devait lui parler..il fronça les sourcils et croisa les bras..il s'appuya contre le mur en l'écoutant... Ah ouais les maisons...

    _Bon..tout d'abord si j'entre dans les Phi c'est pour suivre un conseil.. et deuxièmement, pour moi sa ne veut rien dire.. c'est juste un titre... je me fiche royalement de tout ce qu'on raconte sur le fait que les alphas ne puisse pas voir un Phi ou autres chose comme ça..c'est juste un titre Rosa... Si toi sa te tien tant à coeur d'accore c'est ton choix..on peu s'Arranger,mais moi personnellement..je m'en fiche..

    Il la pris et l'amenant dans les douches... Erick n'avait pas de chambre ici ,car il avait une appartement,mais bon..il l'amena dans les douches et verrouilla la porte quand il vit qu'il n'y avait personne.. il la plaqua doucement dans le mur en mettant sa main sous son chandail pour venir masser sa poitrine.. il l'embrassa dans le cou et finalement colla ses lèvres contre son oreille et lui dit d'un ton charmeur...

    _Tu ne veux plus me voir...

    Dit-il en embrassant son lobe d'oreille toujours en massant sa poitrine d'une manière habile...

    Re: Le désir plus fort que la guerre. - Erick & Rosario

    Dim 9 Juin 2013 - 17:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Erick & Rosario
    « Le désir plus fort que la guerre. »
    J'avais envie d'Erick, qu'on fasse l'amour encore et encore comme à cette habitude que je me plaisais à avoir. Seulement, je devais lui parler. Et je lui disais tout, je ne cachais rien du fait que ça me gênait qu'il se présente chez les Phi Epsilon. Sa réaction me décevait, j'étais loyale envers les filles de ma maison mais être aux cotés d'un Phi alors que nous étions censées être proche des Delta, je ne savais plus quoi faire. Je grimaçais alors qu'il m'emmenait dans un endroit plus calme où nous serions pas dérangés. Les douches. Mon endroit préféré, surtout s'il y a un jacuzzi. Ma tête se posait contre le mur alors qu'il me torturait si délicieusement, j'étais faible... Erick me rendait très soumise, j'étais incapable de lui dire non alors imaginez lorsqu'il me posait la question. ❝ Si … bien sur que si ! ❞ Je me pince les lèvres, espérant pouvoir me retenir encore un peu pour discuter mais avec les mains d'Erick sur mon corps, c'était impossible. Je le fixe avec intensité, je ne savais trop que faire. Céder ou calmer ses ardeurs pour discuter encore ? Ma soumission eut raison de moi et très vite, je me retrouvais seulement habillée de mes sous-vêtements. J'attrape la nuque d'Erick pour déposer mes lèvres contre les siennes. Je cédais, je le savais que j'aurais du lui résister mais c'est Erick, c'est plus seulement mon tuteur pour rattraper mes cours, c'est un partenaire de « jeu », un homme qui savait me combler. ❝ Ne me fais pas regretter ce choix ! ❞ annonçais-je clairement entre deux baisers, l'attirant encore plus contre moi pour me retrouver totalement prise en sandwich entre le mur et lui. Et une fois que ce fut le cas, je me hissais en me tenant à ses épaules pour entourer ses hanches.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Le désir plus fort que la guerre. - Erick & Rosario

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum