discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Besoin d'aide

    Ven 8 Fév 2013 - 21:31
    more_horiz
    bleue
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonsoir, pour commencer votre forum est vraiment magnifique ** j'ai très très envie de vous rejoindre. Cependant je bloque un peu > niveau avatar tout d'abord, même si je viens de penser à la jolie Emilia Clarke qui est libre si j'en crois le bottin. (a) (à ce sujet, est-elle tentée ?)

    J'aimerais savoir si des gens seraient intéressés pour des liens familiaux ? (une petite soeur par exemple) Je serais très intéressée, car je n'aime pas arriver sans rien. x:

    Merci à ceux qui me répondront. I love you

    Re: Besoin d'aide

    Ven 8 Fév 2013 - 21:33
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Besoin d'aide ZQb8iUT
    Caleb
    Besoin d'aide LNSdREQ
    Carlson
    Besoin d'aide NSX0IWJ
    Gigi
    Besoin d'aide WsQN2eG
    Leilo
    Besoin d'aide PLDp2xD
    Oscar
    Besoin d'aide 0cNtnxk
    Peter
    Besoin d'aide S50iFCM
    Riley
    Besoin d'aide YfcKj97
    Sapphire

    Coucou (l) Alors Emilia Clarke est libre donc tu peux évidemment la tenter et la réserver ** love

    Pour ton lien, je vais lancer une annonce en chatbox ^^
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Besoin d'aide

    Ven 8 Fév 2013 - 21:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi sa peut m'interesser pour cousine ou meilleure amie ect ... Smile

    Re: Besoin d'aide

    Ven 8 Fév 2013 - 21:37
    more_horiz
    bleue
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci beaucoup à toi (: est-il possible de modifier son pseudo une fois inscrit ? Pour savoir si je peux m'inscrire et mettre un pseudo provisoire, mais poster ma fiche et réserver Emilia..? (j'aurais peur qu'elle me passe sous le nez) I love you

    Nessa : merci pour ton passage mais je préfèrerais un lien 'plus important', un frère ou une soeur. :s Mais je garde quand même ta proposition dans un coin de ma tête. (a)

    Re: Besoin d'aide

    Ven 8 Fév 2013 - 21:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    coucou, je me permet de poster ici. Je viens de m'inscrire et je n'ai pas encore trop décider d'une histoire donc une petite soeur m'irait bien.

    Re: Besoin d'aide

    Ven 8 Fév 2013 - 21:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Déjà, EMILIAAA. excited Ensuite, j'ai eu une petite idée, je te fais le topo et dis-moi ce que tu en penses. En gros elles auraient pas su qu'elles étaient soeurs avant récemment. Leur mère était une traînée et aurait eu ton personnage très tôt. Trop tôt. Donc elle a préféré l'abandonner. Après tu peux choisir si elle a préféré la faire adopter, la donner au père ou je ne sais quoi. Ensuite elle a eu Cléo un peu plus tard, elle était un peu plus mature et a décidé de garder sa fille avec son petit copain de l'époque même si en vérité, elle n'était absolument pas mature du tout et Cléo a eu une enfance très difficile. En gros faudrait qu'on développe, mais ça serait ça la base, des soeurs qui viennent de se retrouver. Après à savoir leur réaction, si elles sont très fusionnelles et veulent rattraper le temps perdu ou si l'une veut connaître l'autre mais que celle-ci ne veut pas en entendre parler. J'espère que c'est assez clair, j'avoue que je suis une vraie quiche pour expliquer les liens. What a Face

    Re: Besoin d'aide

    Ven 8 Fév 2013 - 21:44
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Besoin d'aide ZQb8iUT
    Caleb
    Besoin d'aide LNSdREQ
    Carlson
    Besoin d'aide NSX0IWJ
    Gigi
    Besoin d'aide WsQN2eG
    Leilo
    Besoin d'aide PLDp2xD
    Oscar
    Besoin d'aide 0cNtnxk
    Peter
    Besoin d'aide S50iFCM
    Riley
    Besoin d'aide YfcKj97
    Sapphire

    Oui, les pseudos sont modifiables. ^^ Je te laisse donc discuter de tes liens avec ces charmantes personnes, merci à vous de votre gentillesse. **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Besoin d'aide

    Ven 8 Fév 2013 - 22:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    bon j'ai aucune idée de lien mais

    EEEEEEEMILIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥ Game of thrones T.T ♥♥♥


    tu es déjà la bienvenue *-*

    Re: Besoin d'aide

    Sam 9 Fév 2013 - 4:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    EMILIIAAA C'est un bon choix ! **
    Je n'ai pas d'idées de liens, mais en tout cas ça me ferait super plaisir d'en avoir un avec toi quand tu seras inscrite ! **

    Re: Besoin d'aide

    Mar 12 Fév 2013 - 8:59
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Besoin d'aide ZQb8iUT
    Caleb
    Besoin d'aide LNSdREQ
    Carlson
    Besoin d'aide NSX0IWJ
    Gigi
    Besoin d'aide WsQN2eG
    Leilo
    Besoin d'aide PLDp2xD
    Oscar
    Besoin d'aide 0cNtnxk
    Peter
    Besoin d'aide S50iFCM
    Riley
    Besoin d'aide YfcKj97
    Sapphire

    Bonjour, des nouvelles ? love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Besoin d'aide

    Ven 15 Fév 2013 - 8:44
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Besoin d'aide ZQb8iUT
    Caleb
    Besoin d'aide LNSdREQ
    Carlson
    Besoin d'aide NSX0IWJ
    Gigi
    Besoin d'aide WsQN2eG
    Leilo
    Besoin d'aide PLDp2xD
    Oscar
    Besoin d'aide 0cNtnxk
    Peter
    Besoin d'aide S50iFCM
    Riley
    Besoin d'aide YfcKj97
    Sapphire

    Pas de réponse, j'archive love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Besoin d'aide

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum