discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Sam 25 Mai 2013 - 11:20
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Je n'étais pas vraiment la pour une prise de sang, à la base j'étais venue voir ma mère et l'occasion c'est montrée alors je me suis dit que cela ne pouvait pas me faire de mal à donner un peu de mon sang. Alors j'ai pris un formulaire et j'ai rempli ce qu'il fallait. Je me suis assise à coté de Lisa après l'avoir vu. On a commencé à parler lorsque la lumière et tout ce qui a d'électrique s'arrête brusquement. Je regarde autour de moi et la lumière revient juste après quelques minutes. Une vague de panique m'envahit. Pas que j'ai peur du noir mais plutôt parce que ma mère vie grâce à un tas de fils..qui sont branchés à des appareils.. qui eux marchant avec de l'électricité. Apparemment le générateur reprend la courant. Mais je me tourne vers Lisa.. Je sais qu'elle bosse là.. Je ne veux pas aller voir seule si cet incident a touché ma mère.. et Si.. Je ne veux pas y penser mais j'ai un mauvais pressentiment. Je relève la tête lorsqu'une voix masculine me parle. Je reconnais Clarence, Je souris à moitié. " J'en sais rien.. " Mon portable se met à vibrer, je le sors pensant que c'est Jay mais c'est pas Jaycee.. Je décroche en me relevant.. la voix de la femme est familière.. c'est la chef des infirmières qui s'occupent de ma mère.. Je ne répond pas, mon portable tombe par terre pour s'éclater.. Je m'effondre littéralement dans les bras de Clarence qui est juste à coté en tremblant .. J'essaie de me reprendre.. " Lisa.. je.. " J'arrive pas à parler.. Je me redresse comme je peux. Je tremble de partout. " Lisa tu veux bien m'accompagner ? "

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Sam 25 Mai 2013 - 21:39
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 S50iFCM
    Riley
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Ce n'est que trop tardivement que j'avais entendu Bliss me demander un service, tant l'état actuel des choses m'avait semblé ... Singulier. C'est alors que le grand blond s'était avancé vers moi, pour répondre à ma question. Bon, c'était bien, au moins une personne étant au courant de ce qu'il se passait. Toute la ville était toûchée ? Visiblement, nous étions donc à la meilleure destination, étant donné que nous, nous avions encore de l'éclairage. Certes, la lumière était plus faible qu'avant et rayonnait d'une aura maladive et fatiguée, mais ce n'était là qu'un détail ... Au moins, nous savions où nous allions. Occupée à observer les autres personnes, ce n'est que lorsque j'entendis un bruit sourd que je me retournai, pour trouver Bliss effondrée dans les bras de Clarence. Cette vue avait suffi pour me produire un déclic, et me faire remémorer ses paroles précédentes, comme quoi elle avait besoin d'un service ... Mince, alors. J'espérais en tous les cas qu'elle n'était pas diabétique. Ce serait la cata, sinon. Elle me demande alors de l'accompagner, et, au départ, j'ai du mal à comprendre, réellement, où, pourquoi, comment ... Je lui réponds donc, faiblement :

    - Moi ? Bien sûr mais ... où ? Dehors ?

    J'avais beau trouver cette femme sympathique comme tout, il était inconcevable que je mette un pied à l'extérieur, ce soir ... Pas dans ce noir. Mais s'il le fallait, hein, je serais bien contrainte de m'y plier ...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Dim 26 Mai 2013 - 13:46
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Je m'effondre mais je me reprend vite, j'ai cette faculté qui me permet de bien gérer mes émotions même les plus fortes. Alors je me ressaisie, elle n'est pas encore morte, on tente de la réanimer.. Mais j'ai peu d'espoir vu son états.. Elle était branchée à des machines.. Plus rien de naturelle la gardait en vie. Je me retourne vers Lisa, je m'en veux un peu de lui demander un truc pareil.. mais j'ai besoin d'une personne qui me fasse réaliser que ma mère va mourir.. parce que je le sens.. Elle part, elle emporte avec elle une part de moi même, après 3 ans de lutte acharnée pour trouver le financement pour la garder en vie. Elle me demande où est ce que je veux l'emmener. Je souffle, tremblant de partout, je tente de rester digne, parce que plus fière que moi tu meurs.. Ah si Thobias peut-être. " Non non pas dehors, c'est à deux couloirs d'ici.. en cancérologie.. " Je crois que je n'attends même pas ça réponse, je prend mon sac et je me lève sous les yeux des infirmières qui me regardent étrangement. Je suis sûre qu'on me prend pour une folle. J'en ai rien à faire.
    Spoiler :
    Nous voilà de nouveau à l'endroit où il y a des prises de sang, mon corps semble accepter la nouvelle pour le moment. Je préviendrais mes proches plus tard.. Je tente de sourire à Clarence à mon retour et à un brune que j'ai déjà vu sur le campus, une psy je crois.. ( Helen ) Je déglutis. J'attrape la main de Lisa et je la serre comme pour me ramener à une certaine réalité. La notre.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Dim 26 Mai 2013 - 14:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il n'y avait pas vraiment de raison de paniquer, du moins moi je n'en avais aucune. Je laissais les médecins et les infirmières courir dans tous les sens pour s'occuper des patients qui eux étaient peut-être un peu plus chamboulés que moi par cette panne de courant. Dehors il faisait tout noir, c'était un peu bizarre de s'imaginer la ville tout entière plongée dans l'obscurité, heureusement que j'étais à l'hôpital et pas dans une boite de nuit par exemple. C'était le genre d'endroit où il risquait d'y avoir des mouvements de foule et c'est quand les gens paniquent qu'il arrive des malheurs. Ici, j'étais en sécurité. De toute façon déjà à la base j'aurais dû être coincée ici plusieurs heures alors la coupure de courant ne changeait pas grand chose à ma soirée. Il y avait une fille (Bliss) qui avait l'air vraiment inquiète cela dit et elle avait demandé à son amie Lisa de venir avec elle. Je n'étais pas dans la conversation mais elles m'intriguaient toutes les deux et de toute façon je ne pouvais pas m'empêcher d'entendre, ce n'est pas comme si je pouvais choisir d'être sourde. A mon avis ce n'était pas une très bonne idée qu'elles partent du hall, je ne savais pas où elles voulaient se rendre, d'ailleurs Lisa semblait l'ignorer aussi mais j'espérais qu'elles ne comptaient pas sortir de l'hôpital. Finalement j'entendis que l'une d'elle parlait du service de cancérologie, et je fronçais les sourcils en les voyant partir dans les couloirs. Je fixais les autres personnes présentes sans savoir quoi dire. J'étais toujours assise, calme et détendue tandis qu'on pouvait lire une certaine angoisse sur le visage de certains. Je ne pouvais pas m'empêcher de lire le langage du corps, il les trahissait tous. Certains affichaient un sourire posé mais leur pied qui ne cessait de gigoter, ou le fait qu'ils commençaient à se ronger les ongles, laissait paraitre leur inquiétude. Je fis une bulle avec mon chewing gum et au bout de quelques minutes les deux jeunes filles qui étaient parties revinrent. L'une d'elle (Bliss) me faisait une impression étrange. Je la fixais avec attention, la dévisageant presque. Je vois qu'elle tente de nous sourire mais elle n'est pas très convaincante. Je lui souris à mon tour avant de demander à leur attention à toutes les deux (Lisa et Bliss): "Est-ce que ça va?"

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Lun 27 Mai 2013 - 19:02
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Lui qui craignait de s'ennuyer, voilà que Clarence se retrouvait submergé de différentes émotions. L'hôpital plongé dans le noir, du moins l'obscurité de quelques instants, avait éveillé en lui une crainte enfouie depuis de nombreuses années. La peur de ne plus maîtriser la situation, de n'être qu'un impuissant spectateur voire une nouvelle victime de l'imprévu. Tout en n'oubliant pas Helen, il s'était approché des deux étudiantes blondes pour tenter d'apporter un élément de réponse. Il ne se prétendait pas expert de la situation mais s'il pouvait rassurer quelques âmes, c'était déjà ça. Il allait se retourner vers son ancienne amie d'université pour reprendre la situation quand il remarqua Bliss sortir son téléphone. A peine eut-elle lu le message qui s'affichait qu'elle s'effondra dans ses bras. Clay la retint de justesse, soudainement inquiet qu'elle ne lui fasse un malaise. « Bliss, tu veux que j'appelle quelqu'un ? » Il continuait de la soutenir puisqu'elle était légère comme une plume. De toute évidence elle venait d'apprendre une mauvaise nouvelle et supportait mal le contre-coup. Peut-être quelqu'un de sa famille était bien dans cet hôpital ? Bliss demanda à son amie de l'accompagner quelque part dans ce lieu et Clarence resta discret, les laissant partir toutes les deux. Il guettait leur retour au cas où Bliss aurait besoin d'un autre soutien, puis il finit par reporter son regard clair vers Helen. Ils n'avaient pas eu le temps de discuter car aussitôt qu'il l'avait interpellée, la lumière avait disparu. Il lui adressa un faible sourire mi-heureux mi-angoissé. « Alors qu'est-ce que tu deviens ? Tu venais ici pour le don du sang ? » Les questions étaient plutôt futiles mais c'était difficile de renouer un lien avec quelqu'un quand leur dernier contact avait été quand elle lui avait appris la mort de Dimitri alors que lui était encore dans un lit d'hôpital, blessé par la fusillade. Il préférait reprendre sur des notes plus légères. Lorsqu'Helen lui répondit, il ouvrit la bouche pour enchaîner sur une nouvelle question mais les deux filles revenaient vers eux. Bliss tentait un sourire forcé mais personne n'était dupe, quelque chose de grave était arrivé. Anxieux, Clay jeta un coup d'oeil à son portable, priant pour que sa petite sœur ne lui réponde enfin. Pourvu que rien ne soit arrivé, que cette panne de courant ne soit qu'un problème éphémère... Helen, en bonne ancienne étudiante en psychologie, avait remarqué l'état de la jeune fille et lui avait parlé. Clarence en profita pour regarder un peu autour de lui, remarquant à nouveau la femme typée indienne (Cali) visiblement en ligne avec une personne plutôt collante. Il esquissa un faible sourire à son attention, tentant toujours de se remémorer où il avait pu la voir.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mar 28 Mai 2013 - 20:56
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.

    L'hôpital
    give me your blood

    Tout semble fonctionner de nouveau malgré les deux-trois accidents que la coupure a causés chez certains patients qui ne sont malheureusement plus. La grande question dans les esprits reste tout de même la suivante : pourquoi tout Los Angeles est plongé dans le noir complet ? Personne ne semble savoir mais une chose est sûre, la personne qui vient d’entrer dans l’hôpital ne semble pas apprécier cette profonde obscurité. « Que personne ne bouge de là, il fait nuit noire dehors, surtout ne sortez pas, c’est dangereux. Il y a tellement de dangers dans le noir. Si quelqu’un sort, je serais obligé de l’arrêter pour son bien. » Visiblement cette personne était atteinte d'achluophobie, la peur du noir. Cet homme était en effet déterminé à ne laisser personne partir, brandissant un couteau tranchant, les mains tremblantes. L’angoisse montait d’un cran dans l’hôpital, il était prêt à blesser pour soit disant sauver des vies…

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mer 29 Mai 2013 - 12:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Elle sentait que son téléphone vibrait don sac à main et se pinça les lèvres. Mais qu’il était lourd ce garde du corps ! On ne pouvait plus bouger le petit doigt sans qu’il ne fasse boucler le périmètre. Pourtant, Cali était juste un membre d’un gouvernement étranger, rien de bien folichon. Elle n’était en aucun cas une célébrité qui adulée de tous. Enfin, si on exceptait le fait que quelques magazines féminins célèbres lui demandaient des interviews et que l’un d’entre eux avait fait d’elle sa une en tant que femme du mois. Mais il n’y avait pas de quoi bousculer une charrette. Apparemment, les autorités compétentes jugeaient que si, et qu’il fallait assurer sa sécurité. Cali leur aurait bien fait une petite démonstration d’auto-défense, mais le protocole l’en empêchait. S’ils savaient où ils pouvaient se le mettre ce fichu protocole !
    En relevant les yeux après cette charmante pensée, la belle surprit le regard d’un homme sur elle. Après la coupure de courant, les gens avaient commencé à se parler, échanger sur ce qui venait de se produire. Elle était restée là, partagée entre le désir de trouver M. Fox, celui de faire un don du sang et celui de sortir de l’hôpital pour aller mettre une gifle à Blackwell. Et cet homme sembla lui lancer un petit sourire, comment pour lui demander tacitement si ça allait, ou quelque chose dans le genre. Un sourcil à peine froncé attira l’attention de Cali qui lui sourit en retour, en se permettant de lui faire un clin d’œil. Puis quelqu’un entra dans le hall par la grande porte d’entrée et elle tourna la tête dans cette direction.
    « Que personne ne bouge de là, il fait nuit noire dehors, surtout ne sortez pas, c’est dangereux. Il y a tellement de dangers dans le noir. Si quelqu’un sort, je serais obligé de l’arrêter pour son bien. »

    *Ooook …. C’est quoi ce débile encore ?* Fut la première pensée qui lui vint à l’esprit en voyant cet énergumène brandissant un couteau tremblant. Il eut un mouvement de recul des personnes qui se trouvaient près de la porte ce qui la fit reculer elle aussi jusque derrière le grand comptoir le plus proche. Une infirmière près d’elle, semblait pétrifiée. Paradoxalement, Cali était restée, zen, semblant détachée de cette scène surréaliste. Il y avait bien deux trois vigiles qui allaient calmer cet esprit chagrin après tout. Elle avait vécu quelques situations extrêmes de ce genre et tant que le danger n’était pas déclaré, elle n’avait aucune raison de paniquer. Et dans l'hypothèse où il se déclarerait, cette femme n'était pas du genre à perdre son sang froid. Elle tenta de voir si les vigiles de l'hôpital se décidaient à se bouger un peu. En attendant, une bouffée d'adrénaline circula dans son sang.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mer 29 Mai 2013 - 14:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'était tout de même étrange de tomber sur Clarence que je n'avais pas vu depuis des années pile au moment où je me trouvais dans un lien qui me rappelait Dimitri. Malgré la lumière qui s'était éteinte (puis rallumée), je n'étais pas trop perturbée. La coupure semblait général, tout le quartier était dans le noir et apparemment d'autres parties de la ville étaient dans le noir complet, cela dit je ne m'inquiétais pas. Ce genre de choses, bien que très rares, arrivent quand même et pas qu'à Los Angeles. J'étais persuadée que le problème serait rapidement réglé. Clarence voulait savoir ce que je devenais. Je lui fis un léger sourire avant de lui répondre: "Je suis psychologue. Je bosse à UCLA d'ailleurs…" J'avais pris ce poste pour aider les jeunes en détresse. Je ne voulais plus jamais entendre parler d'une fusillade à UCLA, si je pouvais avoir un impact quelconque sur ces jeunes, et peut-être en empêcher certain de souffrir comme j'avais souffert, alors j'estimais avoir le meilleur métier au monde. Il allait me poser une autre questions mais les deux jeunes étudiantes qui étaient partis je ne sais où, étaient en train de revenir et je n'avais pas pu m'empêcher de leur demander comment elles allaient. Il y avait quelque chose sur le visage de l'une d'elle qui m'indiquait qu'il s'était peut-être produit quelque chose, je ne voulais pas insister, ni entrer dans les détails mais leur poser cette simple question était aussi une manière de faire preuve de politesse. Je ne m'intéressais pas qu'à moi même, et si jamais il y avait un problème avec cette coupure de courant je ne comptais pas faire bande à part.

    Alors qu'on était tous dans le hall, un homme surgit dans l'entrée, un couteau dans les mains, tremblant et un regard terrifiant à vous en donner des frissons dans le dos. Il demandait à ce que personne ne bouge d'ici, il prétendait que c'était dangereux dehors et surtout, il menaçait de blesser le premier qui tenterait de forcer le passage. Je le fixais un instant sans être sûre d'avoir tout compris. Gardant mon sang froid j'étais prête à m'avancer vers l'homme tout en m'adressant à lui en prenant ma voix la plus calme possible. "Monsieur… C'est une simple panne de courant, il n'y a pas de quoi paniquer… Personne ne compte aller nul part, regardez!" Je fis un geste de la main pour désigner les autres personnes présentes. Certains semblaient calmes comme moi, tandis que d'autres étaient plus apeurés. Je jetais un rapide coup d'oeil à Clarence. Lui et moi avions déjà vécu un drame dans le genre lors de notre jeunesse, il n'était pas question que je connaisse cela une seconde fois. "Et si vous posiez votre couteau? Je vous promets que personne ne tentera quoi que ce soit." Je m'étais légèrement approché de lui mais pas trop quand même, je ne voulais surtout pas le brusquer.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Jeu 6 Juin 2013 - 7:06
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 S50iFCM
    Riley
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Je ne comprends pas Bliss, actuellement. Je ne comprends pas ce qu'elle veut, pourquoi a-t-elle besoin que je l'accompagne, où et pendant combien de temps. J'ai un peu peur, aussi, terrifiée à l'idée de me retrouver seule, perdue dans la pénombre de cet hôpital. Si les générateurs de secours lâchaient - il fallait toujours s'attendre au pire - je préférerais largement être avec tous les autres, dans la salle d'attente, que perdue dans un recoin sombre avec Bliss ; mais c'était mon amie, et je me devais de l'accompagner, question d'honneur. Elle veut aller en cancérologie, apparemment, et, immédiatement, mon sang se glace. J'y étais souvent retournée, à cette aile de l'hôpital, mais à chaque fois, un sentiment de malaise nauséabond s'éprenait de moi lorsque je me remémorais le visage de mon père mourant ... Et sa garce de fille aînée, apparue de nulle part et venue nous dérober, Jake, maman et moi, de potentiels derniers instant à passer avec lui. Que de mauvais souvenirs, en somme. Bliss se lève, marche, et, prise au dépourvu, je la suis, même si je sais pour sûr que l'atmosphère glauque ne me fera absolument pas surmonter ma tendre aversion de cet endroit.

    Spoiler :


    On retourne alors au hall, et Bliss me demande de ne rien répéter, à personne. J'hoche de la tête en guise de oui, mais chez moi, cela veut une promesse à part entière. Bliss m'attrape la main et la serre dans la sienne, et si je grinçai des dents sous la surprise de la pression, je ne bougeai pas. Ma mission, ce soir, c'était d'être là pour elle. C'était tout. Helen nous demande alors si tout va bien, et j'hoche de la tête, continuant silencieusement, sur un ton presque solennel :

    - Oui, elle a juste besoin d'un peu d'eau. Puis, plus fort : Quelqu'un aurait-il de l'eau sur lui ?

    Les autres ont à peine le temps de réagir à ma question que déjà, une personne arrive, de l'obscurité extérieure. Née de la pénombre, celle-ci (ou plutôt, celui-ci, puisqu'il s'agit d'un homme) est armé d'un couteau. Mon réflexe initial est d'agir en sorte de bouclier autour de Bliss, qui semble toujours perdue dans sa perte ; je me détourne donc de l'homme, j'essaie de nous éloigner un peu de lui, tout en surveillant le tout d'un oeil inquiet. Helen fait son petit discours psycho-analytique, ce qui me rassure un peu ... Mais je n'étais jamais sereine en présence d'armes. Et paniquer était, évidemment, la pire solution possible, et ce, de loin.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Sam 8 Juin 2013 - 23:24
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Clarence était soulagé que la panne de courant n'ait été qu'un bref incident. Les employés reprenaient leurs activités, les visiteurs eux leur attente pour le don du sang. Il devait avouer qu'il s'inquiétait de l'état de Romane qui était coincée dans un ascenseur, immobile dans le vide sous le coup de la panne. Il avait hâte d'en finir, de faire sa bonne action et de courir aller la chercher, quitte à conduire dans la pénombre de Los Angeles. Il avait tenté d'aider Bliss qui s'était éclipsée quelques minutes avec son amie, revenant plus effondrée que jamais. Il semblait que cette soirée avait été un tournant dans la vie de l'étudiante mais par politesse, il se refusait à demander davantage d'informations tant qu'elle n'en aurait pas l'initiative. Il s'était tourné vers Helen, l'interrogeant sur ses activités. Il était plutôt étonné qu'elle soit restée ici, étant donné que beaucoup de victimes – réelles ou collatérales – de la fusillade avaient préféré fuir pour mieux oublier. Quand elle lui apprit qu'elle était à psychologue à leur ancienne université où lui-même avait repris ses études il y a peu, il ne put cacher un petit sourire visiblement surpris. « Et bien je vois que tu n'as pas manqué ta vocation... » Répondit-il amicalement. Elle avait toujours eu cet altruisme qu'il avait apprécié en elle. Lui défendait la cause animal à coups de manifestations interdites et de paroles choc, elle avait toujours été concentrée sur l'aspect plus humain du monde. Et il l'admirait pour ça. Il s'apprêtait à l'asséner de nouvelles questions quand un homme fit irruption dans l'hôpital. Il ne fallut pas longtemps pour que tout le monde ne remarque le couteau qu'il tenait dans sa main. Son visage était humide de sueur tandis que sa bouche sèche débitait des mots sans aucun sens. Il ne devait plus avoir toute sa tête puisqu'une phobie du noir motivait cette menace qu'il sous-entendait à toute l'assemblée. Certains le regardaient perplexes, cherchant la farce dans tout ça. D'autres avaient reculé, apeurés d'un geste malencontreux et agressif de la part de l'inconnu. Helen réagit au quart de tour et s'approcha de lui pour essayer de le raisonner. Malgré lui, Clay eut un réflexe de la retenir, les souvenirs d'un passé refaisant soudainement surface. Il gardait un œil attentif sur son amie qui continuait son discours de psychologue tandis qu'il s'approchait de nouveau vers Lisa et Bliss. Un texto de sa sœur lui rappelait de ne pas jouer les héros et ça n'était certainement pas son intention. Il souhaitait juste éviter que l'individu ne s'en prenne aux jeunes femmes. Un vigile, immanquable au vu de sa taille et sa carrure impressionnantes, se frayait un chemin jusqu'à la scène mais le blond s'interposa légèrement avant de dire d'une voix calme mais méfiante : « Je crains que ça ne soit pas une bonne idée. Il y a des gens trop près de lui... » Le vigile sembla acquiescer et se réfugia dans une pièce pour communiquer avec ses collègues par talkie-walkie, à la recherche d'une solution. Quand Lisa réclama de l'eau, il désigna la dame (Cali) d'un signe de tête. Un bouchon bleu dépassait de son sac en cuir.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Lun 10 Juin 2013 - 22:31
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    Voilà, le moment que je redoutais est arrivée. Elle est morte. Je me disais.. toujours, elle survivra mais je me faisais des idées, la preuve aujourd'hui elle n'est plus là. Je demande à Lisa de ne rien dire. Je prend sa main et je la serre, peut-être un peu fort, pour tenter de me gérer moi même. Toutes les personnes réagissent différemment. Moi je sais garder mon sang froid, même si je meurs d'envie de tout démolir. Nous retournons dans la hall. Je tente de faire comme si de rien n'était, ce que je veux éviter c'est la pitié et c'est surement pour cela que je ne dirais rien. En tout cas je crois que je ne réalise pas vraiment. J'entends Lisa réclamer de l'eau.. Je suis un peu hier.. Mais je ne veux pas parler à un psy, je vais bien, je n'ai pas à m'en faire, je ne deviendrais pas folle, je crois sans me vanter que je suis trop intelligente pour cela. En tout cas je suis moi un peu dans un autre monde. Je sens juste que Lisa semble me distraire me mettre un peu à l'écart, je ne comprend pas pourquoi sur le coup. Je regarde autour de nous puis derrière son épaule je vois un type louche.. Il parle plus fort que les autres et ne semble pas dans son état normal. Helen tente de lui parler.. Je ne sais pas si cela va fonctionner. Je fronce les sourcils.. " Tu crois qu'il veut quoi ? Pourquoi personne sauf Helen n'intervient ? " Je n'irais pas l'aider ce soir, du moins à moins qu'elle n'en ait réellement besoin, mais sincèrement je tremble encore, j'ai beau pratiqué la boxe, je ne me vois pas lui foutre un crochet du droit. Alors je reste avec Lisa.. quelqu'un va bien agir s'il devient dangereux, il semble juste un peu paniqué.. " Tu penses qu'il peut être dangereux? " Je m'adresse toujours doucement à Lisa.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Ven 5 Juil 2013 - 1:16
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.

    L'hôpital
    give me your blood

    L’homme tremblait et regardait Helend’un œil presque mauvais. Il était entre deux eaux : la sécurité selon lui et la vérité. Devait-il croire Helen et poser son couteau ou sécuriser la zone à sa manière en continuant de menacer les personnes dans l’hôpital ? Apeuré, totalement hors de contrôle, un éclair de raison avait pourtant traversé son esprit. Doucement mais sûrement, il posait son couteau à terre, mais ne pouvait s’empêcher de reculer contre les portes, tendant les bras pour éviter que les gens ne passent. « Ne sortez pas, s’il vous plait. » L’homme menaçant s’était transformé en homme sensible, apeuré, désorienté. Ses yeux commençaient à se remplir de larmes lorsque tout d’un coup, la lumière revint. Apaisé, soulagé, il quittait son poste et se détendait doucement bien que toujours sur ses gardes des fois que la coupure revienne. Visiblement honteux d’avoir agi ainsi, ses yeux se posèrent sur son arme et sur Helen. « Désolé, j’ai paniqué, je voulais faire de mal à personne. » L’épisode semblait enfin terminé, le calme sur Los Angeles revenait peu à peu.

    Spoiler :


    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Ven 5 Juil 2013 - 9:09
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 S50iFCM
    Riley
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    - Je ... Je ne sais pas, Bliss. Je ne sais vraiment pas.

    J'avais répondu à ses deux questions de par ce manque de savoir, et cela m'attristait, étant donné que les gens venaient toujours vers moi pour toutes les réponses. Il fallait avouer que j'avais un peu peur, aussi ... Jamais ne m'étais-je retrouvée confrontée à une situation de ce genre. Panique à bord, un homme armé. D'un couteau, certes, mais tout de même ... Clarence me montre silencieusement de la tête Cali, et si de mon regard, je lui fais comprendre que le message est passé, je ne bouge pas pour autant. J'ai peur que le moindre mouvement ferait réagir l'individu armé. Je peur de devenir une cible en me mobilisant un minimum. Je peine à garder ma respiration silencieuse, éprise d'une légère panique, mais mon côté posé et réfléchi prend le dessus, ce qui me permet de garder une apparence paisible et sereine malgré tout. C'est alors qu'un bruit retentit derrière nous ... Non ... Au dessus de nous ... Partout, en fait. Les lumières semblent revenir, petit à petit, et je crois que derrière l'homme collé contre la vitre, quelques points lumineux émergent aussi. Je regarde les autres, d'un air curieux, l'air de dire : "Il va nous lâcher, maintenant ? Il va nous laisser partir ?" et s'il semblait s'être rendu compte de son erreur, le fait qu'il soit armé ne m'accordait pas confiance. Pas du tout.

    - Ne bougeons pas encore ... murmurais-je à Bliss avant de décrocher un regard inquiet à Clarence. J'espère qu'Helen savait ce qu'elle faisait.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Dim 14 Juil 2013 - 14:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Cali faisait des fréquents va et viens de la tête pour voir d’un côté si les vigiles faisaient mine de bouger un peu et de l’autre côté si l’énergumène allait passer à l’action. Ces vigiles, tsss … comme Blackwell, son bodyguard, ils semblaient ne servir à rien. Elle vit une femme (Helen) s’approcher de lui et dans le silence qui s’était installé, elle distingua ses paroles. Elle tentait de le calmer. Cette femme avait du cran. Et Cali respectait ce genre de personne. Une femme sûre d’elle, tout comme elle. Même si elle semblait n’avoir qu’une mince assurance en l’instant présent elle n’hésitait pas à aller au-devant du risque. Son regard fut attiré à la périphérie de sa vision. Un homme, en fait l’homme dont elle avait croisé le regard quelques instants plus tôt, l’avait explicitement désigné de la tête en parlant à deux jeunes femmes près de lui. Elle entendit une histoire d’eau et fronçant les sourcils, elle sembla faire tilt deux secondes plus tard. La belle indienne regarda son sac et vit le bouchon de sa bouteille d’eau qui dépassait. Note pour plus tard, bien vérifier que son sac soit entièrement fermé. Elle aurait pu se faire voler quelque chose dans la panique et dans son sac traînait certaines choses confidentielles. La lumière revint brusquement.
    Cali quitta son poste de surveillance et d’une démarche fluide sans brusquerie, elle alla vers le trio. Un trio blond-châtain clair. Elle salua l’homme, persuadée de l’avoir déjà rencontré quelque part. Puis il fit un signe de tête aux deux jeunes femmes en leur adressant un sourire de circonstance.

    « Vous avez besoin d’eau ? Tenez je vous laisse ma bouteille, je ne l’ai même pas encore ouverte. » dit-elle en leur adressant un clin d’œil.

    « Gardez-la et faites attention à vous. » Elle s’éloigna en direction du fond du Hall où son téléphone vibra. Blackwell justement. Il avait réussi à entrer par une autre entrée réservée au personnel et la rejoignit en très peu de temps. Pestant, elle était quand même contente de le voir mais ça elle ne le lui dirait jamais. Ils se dérobèrent au reste de l’hôpital par l’arrière et il la ramena chez elle.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum