discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mer 15 Mai 2013 - 21:42
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.

    Le parc d'attraction
    when a place of dream becomes a nightmare


    Le parc d'attraction, endroit de mille et un rêves! Il n'est pas rare de voir des enfants supplier leurs parents afin d'y aller. D'ailleurs, ceux-ci acceptent avec joie, voyant ainsi une partie de leur enfance renaître. Et puis, ce n'est pas comme s'il n'y avait rien pour eux. Rapidement, les entreprises ont compris que créer des attractions pour les adultes attirerait encore plus de clientèle. Ainsi, nombreux sont ceux qui désirent y passer quelques heures, dans cet endroit de fantaisie, magique mais à la fois réaliste et palpable. Composé des montagnes russes les plus sophistiquées, des manèges les mieux décorés, et des jeux les plus élaborés, cet endroit à tout pour plaire...



    information: merci de ne pas poster autre part que sur ce sujet pour l'intrigue. L'intrigue se déroulera dans tout le parc d'attraction. Cependant, les portes automatiques empêchent toutes sorties. Merci également de faire des posts courts, de noter vos paroles en couleur et de mettre les noms des personnages avec qui vous interférez en gras. Cette intrigue se déroulera de 22h à 2 heures du matin.
    Cette intrigue sera gérée par Hye, sous son propre compte. Les actions en gras impacteront toute la zone.

    LISTE DES PARTICIPANTS
    - Candice Angelice Mooneyes
    - Holly S. Brooke
    - M. Gainsbourg Meunier
    - Jaxden S. Gallagher
    - Tyler L. Richardson
    - S. Holden Miller
    - K. Camden Mason
    -Y. Bibbo Hobbs
    - Hye "Whiskey" Kwon

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Jeu 16 Mai 2013 - 17:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce que j'aimais les parcs d'attraction! Les montagnes russes, les carrousels, les jeux de précision. J'avais l'air d'un enfant au paradis des bonbons! Vêtue de ma fidèle veste en cuir, de mes jeans bleu foncé et d'un t-shirt vert, je fis mon entré au pays des merveilles. J'étais venue seule. Après tout, vaut mieux être seule que mal accompagnée! Mon fidèle appareil photo était accroché à mon cou. J'étais prête à prendre tout un tas de cliché de ce que je pouvais voir. Des fois, je préférais voir au travers de ma lentille plutôt qu'avec mes propres yeux. Les résultats étaient mieux parfois.

    Premier arrêt? Eh bien, les montagnes russes! J'avais rarement mal au cœur dans ce genre de truc. Je faisais la file, attendant mon tour. Puis je me précipitai à l'intérieur pour vivre un moment magique. Et puis, c'était fini. Quelques minutes de plaisir intense! Et puis, je recommençais. Je pouvais faire cela pendant des heures sans que je puisse me fatiguer. Certains détestaient cela, moi, j'étais au paradis.

    Ouais, j'aimais les parcs d'attraction plus que tout!

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Jeu 16 Mai 2013 - 18:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il venait juste de revenir d'une séance qui avait été particulièrement éprouvante. Il n'avait qu'une envie c'était rentrer chez lui et se glisser dans son lit. Pourtant quand il passa devant la fête foraine il craqua. Contre toute attente et même s'il était tout seul il se gara et rentrer dans le parc.

    L'endroit était rempli de monde, de bruits et de lumières. Il aurait du être épuisé. Il aurait du vouloir ne voir que l'obscurité et la chaleur bien heureuse de son lit mais il préférait être là finalement. Cet endroit lui rappelait son enfance, quand son père était encore en vie et qu'avec lui et sa mère ils se rendaient à la fête foraine du coin.

    Il s'arrêta à un stand, acheta une énorme barbe à papa et partit flâner au milieu des allées, de la foule et des manèges.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Jeu 16 Mai 2013 - 18:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le vent dansait avec tes cheveux tandis que tu te mouvais dans le parc d'attraction, les yeux émerveillés. Pour toi, l'enfance est quelque chose de sacré, et tu croyais sincèrement qu'aller à ce genre d’endroits allait te permettre de retrouver cette innocence perdue, ne serait-ce que pour un instant. Voila pourquoi tu t'étais dirigée vers le parc de Los Angeles sans aucune hésitation, décidée à passer un très bon moment.

    Cependant, tu t'étais d'abord arrêtée par un simple bar, désirant boire un peu, attendant que le soleil se couche afin de participer au parc. Car, pour toi, l’atmosphère était encore plus magique la nuit. Peut-être était-ce la lune qui donnait cet aspect quelque peu mythique, ou peut-être encore n'était-ce que ton imagination. Quoi qu'il en soit, tu étais allée à cet établissement large, où tu t'assis et commandas une simple boisson.


    C'était là que tu y croisas le jeune homme. tu l'avais déjà croisé dans l'université, mais jamais vous n'aviez déjà parlé. S'approchant de toi maladroitement, il commença la discution. C'était évident qu'il désirait te draguer, mais ton humeur joyeuse te poussas à le forcer à t'accompagner au parc.

    Nul ne savait comment tu avais réussis à le convaincre. Sans doute étais-tu dotée de pouvoir surnaturel te permettant ainsi de manipuler les pensées des inconnus. quoi qu'il en soit, te voila à l'entrée du parc, accompagnée de ce jeune homme charmant. Te retournant versYannick, tu lui demandas:


    -On va aux montagnes russes? À moins que tu aies peur, bien sûr...

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Ven 17 Mai 2013 - 1:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le weekend était enfin là, la semaine m'avait parue vraiment longue et interminable. Entre le travail à la bibliothèque d'UCLA la journée et les strip-teases la nuit au Fangtasia ce n'est pas toujours de tout repos. Enfin c'est la vie que j'ai choisi de mener et je l'assumais. Mais pour une fois j'étais un peu lassée et réellement fatiguée de tout ceci, peut-être le temps étrange n'aidait-il pas. Un jour beau, de jours de mauvais... Finalement aujourd'hui le soleil fait enfin son apparition, assez chaude d'ailleurs. Ca me mettait de meilleure humeur. J'avais passé ma journée à faire du shopping sans forcément faire des folies, j'avais aussi passé un moment avec un ami, le genre qui vous fait du bien. Ce soir j'étais de repos, pas de strip' à aller faire donc. Mais j'avais pas spécialement envie d'aller en bar ou même en disco avec la jolie soirée qui s'annonçait dehors. Je scrutais le journal quand je la vis : la publicité pour le parc d'attraction qui s'est installé au parc pour quelques jours. Chaque année ce dernier vient au parc du Northeast, on y trouve toutes sortes d'attractions et elle est généralement bien populaire.

    Il ne me fallût donc qu'une seconde pour prendre une petite veste, les clefs de ma Bee et de partir en direction du fameux parc. Non pas que je sois fan des sensations fortes non, mais ça me rappellerait des bons souvenirs d'y a presque huit ans en arrière. Et puis c'est toujours agréable ce genre de lieu. Je déposais donc ma voiture sur le parking prévu à cet effet, payais mon billet et entrais avec grand plaisir. Directement j'allais dans un stand pour me prendre une crêpe avant de commencer un premier tour des lieux.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Ven 17 Mai 2013 - 7:14
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Les montagnes russes ? Elle me prenait vraiment pour un couard, c'était officiel. J'avais mangé des céréales plus féroces que ces animations de parc d'attraction, et ce, à cinq ans !

    - On va où tu veux ; tâche juste de ne pas viser trop haut pour toi-même.

    Non, parce que l'air de rien, je comptais me prendre cette nana dans un lit, et pas me prendre son vomi. Ce n'était pas la même chose, et la deuxième option était largement moins attirante que la première. Après, il y en avait peut être qui aimaient ça ... Mais je pouvais fièrement me vanter de ne pas faire partie de ces rares ... Élus. Cette fille m'intriguait, quelque peu. Elle semblait pourtant être une proie facile ... Et pourtant, plutôt que de me donner ce que je désirais, sur place, au moment où j'en avais le plus envie, elle m'avait traîné "de force" dans ce parc d'attractions auquel je tentais de limiter mes visites autant que possible, n'ayant jamais été très branché "fêtes foraines", même plus jeune. Ahlala. Ce qu'un homme ne ferait pas pour conclure, non mais je vous jure.

    - Fais ce que bon te semble. lui dis-je alors avec un sourire effacé. Tant qu'on ne se retrouve pas ici toute la nuit ... rajoutais-je en marmonnant dans ma pseudo-barbe inexistante. Quoi que. Cela dépendait de la définition de "ici"... Oui, cela ne me dérangerait pas tant que cela, tout compte fait.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Ven 17 Mai 2013 - 21:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu t’esclaffas lorsqu’il te recommanda de ne pas viser trop haut pour toi-même. Comme si tu avais peur des montagnes russes ! Mais bon, d’un côté, c’était mignon qu’il s’inquiète pour toi, bien que, bien sûr, il avait une raison pour cela. Cependant, autant ne profiter, non ? Yannick était une personne très séduisante, et jouer avec lui s’avérait être intéressant… Cependant, en écoutant ses prochaines paroles, tu retournas ton regard vers lui et, en glissant un doigt sur sa joue de façon à tourner son visage vers toi, et t’approchant de ses lèvres, tu répondis :

    -Pourtant, on s’amuse facilement ici…

    Esquissant un léger sourire, tu laissas quelques secondes s'écouler de façon à se que tu puisses profiter du frôlement de vos lèvres, imaginant alors le goût des siennes. Allait-il oser? Sans doute attendrait-il que tu réagisses... quoi que, tout était possible. Après tout, tu ne le connaissais pas plus que ça.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Ven 17 Mai 2013 - 23:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une journée comme les autres, ouais, on pouvait dire ça comme ça. Le train train habituel du week end, se réveiller vers 9h mais s’autoriser à glander au lit jusque sur les coups de midi après une semaine intense de cours. Fast food. Jeux vidéos. Vieilles BDs relues maints fois et Death Cab en fond sonore. Personne pour venir t’embêter dans ta délicieuse solitude bien méritée.

    La plupart du temps, Holden ne répugnait pas à sortir et interagir avec les gens, mais parfois, sa propension à la misanthropie refaisait surface et il s’isolait du monde extérieur pour se laisser aller à tenter – en vain – de ne plus penser. Aujourd’hui n’était pas un de ces jours. Non, c’était bien un de ces week end-solitude, mais il se sentait d’humeur joviale, du moins après avoir émergé devant un café. S’installant au volant de son vieux pick up, il flâna un bon moment, sans réel but, s’arrêtant quelques heures dans un parc pour bouquiner. Finalement, le soleil commençait à décliner lorsqu’il remarqua le parc d’attractions. Se disant « après tout, pourquoi pas », il se gara, sortit, et s’avança jusqu’à l’entrée, les mains dans les poches de son jean. Après avoir payé son billet, il entra dans le grand domaine, et resta statique face aux multiples possibilités qui s’offraient à lui…
    >/blockquote>

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Sam 18 Mai 2013 - 1:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Rejoins-moi au parc, on verra qui est le meilleur à la carabine ! » Je souriais en répondant machinalement au texto, attrapant illico mes affaires. Le parc d’attractions… voilà bien longtemps que je n’y avais pas mis les pieds. La dernière fois, je devais être adolescent, tirant sur les ballons bougeant sans cesse, histoire de gagner une grosse peluche et l’offrir à une fille en espérant qu’elle soit reconnaissante. C’est ce que j’avais eu… une vague de souvenirs en arrivant au lieu-dit. J’observais un moment les lumières qui clignotaient de partout, entendant les cris mélangés aux rires. Je décidais en premier lieu à rester à l’entrée, attendant Jordana qui apparemment était en train de me poser un lapin. Je soufflais tout en essayant de la rappeler, en vain, je tombais directement sur son répondeur. Je poussais alors le portique en fer après avoir payé mon billet, m’introduisant dans le parc, les mains dans les poches, cherchant d’abord une tête brune dépassant, m’arrêtant près de certains stands pour rire de la maladresse de certaines personnes ou encore de la peur d’autres.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Sam 18 Mai 2013 - 14:21
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Ah, la garce. Elle savait ce que je voulais. Elle savait que je n'attendais qu'une chose d'elle. Et elle avait, visiblement, déjà cédé à mes avances. Et pourtant ... La voilà qui me faisait tourner en rond. Elle voulait réellement faire du manège. Comme si je n'avais que cela à faire. Comme si j'étais un pion sur un damier qu'elle s'amuserait à faire bouger de place au moins une dizaine de fois avant de l'emmener à sa destination.

    - Si tu le dis. lui répondis-je donc froidement, la repoussant légèrement. Si elle voulait me faire tourner en bourrique, pourquoi ne pas en faire de même avec elle ? Je le voyais. Je le sentais, lorsque ma main avait touché ses bras. Nos corps se désiraient autant l'un que l'autre. Céder ... Ce serait si facile. Si logique. L'on était, après tout, perdus dans une foule d'innombrables personnes, et passer inaperçus ne serait pas tâche difficile ... Et pourtant, elle m'avait insufflé le goût du jeu, et le désir de la frustrer, à son tour, naissait et se cultivait en moi.

    - Ce serait bête de ne pas profiter de l'opportunité, n'est-ce pas ? demandais-je en lui soufflant sur la nuque, avant de rapprocher mes lèvres des siennes et de les frôler à l'horizontale de manière furtive afin de me diriger vers son autre oreille :

    - Que je t'embrasse ... susurrais-je doucement, tout en faisant glisser ma main gauche le long de sa cuisse, la caressant avec tendresse, comme si une trop haute force serait assez pour la briser.

    - Que je te caresse ... Et puis ...

    La lâchant alors subitement, je lui tournai le dos, déclarant de façon à peine audible :

    - Oh, et puis, pourquoi gâcher la surprise ? Tu le sauras bien assez tôt. M'avançant alors lentement, je me retournai afin de lui demander :

    - Tu viens ? d'un sourire enjoué.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Sam 18 Mai 2013 - 21:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu laissas le jeune homme s’approcher de ton corps et glisser ses lèvres sur ta peau de porcelaine, retenant un frisson lorsqu’elles frôlèrent les tiennes. Et pourtant, il recula légèrement et fit quelques pas. Tu ne pus t’empêcher de sourire. Il avait enfin compris ton jeu et, un instant, tu t’étais demandée s’il était capable de le comprendre. Un instant, tu avais cru qu’il était dénoué de pensée. Un court instant, certes… En tout cas, il finit par te narguer, un sourire heureux sur le visage. Ah ! S’il croyait s’en tirer comme ça.

    Lui offrant un sourire presque vicieux, quoi qu’en même temps quelque peu innocent, tu hochas la tête et t’approchas de lui en trottinant presque. L’ayant dépassé, tu te retournas vers lui et cola presque ton corps au sien, lui susurrant :

    -Allons nous amuser…

    Puis, tu pris sa main et reculas doucement, dévorant son corps du regard. Cependant, lorsque tu retournas, la naïveté était revenue dans celui-ci et tu l’emmenas vers le manège, attendant sa réaction, qui ne saurait s’attendre. Néanmoins, à cause de ton excitation apparente, Bibbo bouscula quelqu'un.






    N'HÉSITEZ PAS À DIRE QUE C'EST VOUS!

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Dim 19 Mai 2013 - 11:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n'aimais pas plus que ça les parc d'attractions. L'effusion du peuple, me mélanger avec des êtres sans âme, très peu pour moi. Je préférais choisir les personnes avec qui je traînais, pas me sentir étouffée et avoir l'impression de mourir à chaque fois qu'un troupeau de gens m'entourait. Puis ils avaient tous l'air cons, avec leur joie naïve, leur envie de sensation forte. Jetez vous d'un pont ou sous les roues d'une voiture: ça, c'est de l'adrénaline. Seulement, Kit m'avait laissé un mot pour que je le retrouve ici et Kit savait comment m'avoir. Il m'avait prévu une soirée spéciale pour un jour spécial. Peut-être voulait-il juste voir ma capacité à garder mon calme entourée de gamins, aussi cons les uns que les autres.

    Quoi qu'il en soit, j'étais devant ce foutu parc. Kit m'avait laissé un billet ce matin, sur la table de la cuisine. Sensation de dégoût profonde, puis pourquoi pas. Je donnais mon billet à un homme, qu'il déchira, pendant que je cherchais mon portable pour joindre Kit. Si je ne le trouvais pas rapidement, j'allais le tuer par la suite. Enfin pas le tuer, juste le mutiler ou le blesser gravement. J'allais passer le reste de ma vie en prison pour ces conneries, pour ces putains de test à ma résistance humaine. J'étais seule face à une marée de gens. Joyeux anniversaire, Gainsbourg.

    Spoiler :

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Lun 20 Mai 2013 - 13:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il ne savait pas trop pourquoi il était venu là. Une subite impulsion, c'était surement ça. Enfin maintenant qu'il était là autant en profiter. Il savourait sa barbe à papa tout en parcourant les allées du regard. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire en premier. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'était pas allé dans un parc d'attraction. Au souvenir de sa dernière fois son coeur se serra. C'était avec ses parents... une de leurs dernières sortie en famille puis quand il était parti sa mère avait arrêté de l'amener dans des fêtes. Elle avait même fini par ne plus sortir du tout avec lui. Enfin... il préféra arrêter d'y penser. Il était venu pour s'amuser et pas pour ressasser des vieux souvenirs.

    Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne vit que trop tard la jeune femme ( Gainsbourg ) et il percuta de plein fouet. Le choc envoya valser la pauvre jeune femme par terre.


    - Désolé, je ne vous avais pas vu.

    Il tendit son bras pour aider la jeune femme à se relever.

    - Je m'appelle Tyler au fait.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Lun 20 Mai 2013 - 22:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je savourais donc ma crêpe tout en marchant dans les allées du parc d'attractions, j'avais pris un peu de temps pour regarder les manèges à sensations fortes, sachant que je n'irais pas moi-même là-dedans. J'avais un petit coeur fragile qui ne supporte pas ce genre de choses. Mais je ne pouvais m'empêcher de les observer, parfois même d'avoir un frisson rien que d'imaginer être à la place d'une de ces personnes... Non pour tout l'or du monde je n'irais pas.

    Une fois ma crêpe finie, je me dirigeais tout naturellement vers un de mes stands fétiches, ceux pour gagner des peluches et compagnie, en l'occurrence lancer des balles dans les boîtes, ça, ça m'éclate! D'ailleurs je perdais pas la main puisque je gagnais une peluche de taille moyenne. Je partais alors heureuse, marchant peut-être un peu trop vite et percutait quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Je levais mon regard pour apercevoir un mec (Bibbo), plutôt canon d'ailleurs qui me semblait un poil familier mais je ne savais pas où « Je suis déso- » je me coupais dans ma phrase en voyant la jeune femme (Hye) à son côté... j'haussais un sourcil malgré moi d'ailleurs. C'était une fille que j'avais déjà rencontré dans un contexte disons... particulier!

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mar 21 Mai 2013 - 2:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je déambulais à travers les stands, mains dans les poches, la tête haute histoire de chercher Jordana, j'étais désespéré à l'idée de me retrouver seul dans un tel endroit. Une fête foraine, enfin un parc d'attractions, ça pouvait être génial lorsqu'on est avec un groupe, mais seul... À quoi bon ? Arrivé au fond du parc, je décidais de faire demi-tour, de rentrer, tant pis pour ma soirée, je la passerais devant ma télé, et peut-être que Rosa n'était pas sortie, au moins elle me tiendrait compagnie. Plus le temps passait, plus le monde s'introduisait dans le parc, se bousculant presque à certains stands, cela devenait totalement fou. Esquivant une personne, je venais alors me coller à une autre qui était en train de tirer, à vrai dire je lui avais totalement fait rater son tir. Il n'avait pas vraiment de chance d'y arriver vu la façon dont il s'y prenait mais qu'importe. Je commençais à discuter avec lui, essayant de le calmer, visiblement très énervé. Voyant que je n'arriverais à rien avec son cas, et ne voulant pas provoquer la bagarre, je fis demi-tour pour me diriger vers un groupe de personnes comme si de rien était. « Bonsoir, excusez-moi, vous n'auriez pas vu une jolie brune élancée, 55 kilos environ 1m65 ? » Je me mettais ensuite à faire une moue en voyant la réaction des gens, comment dire... avec une description pareille, normale qu'ils ne m'aident pas. Plus sincère je reprenais « Pas grave, de toute manière je crois qu'elle n'est pas là. En fait j'essaye juste de faire genre pour ne pas que l'autre gros lourdingue derrière n'essaye de me choper et créer le bordel. »

    Spoiler :

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum