discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Re: HOPE ♡ james bond girl. ♪

    Dim 10 Fév 2013 - 14:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui je préfère aussi.
    Je le commence dès que je peux. Par contre, aujourd'hui je ne vais pas pouvoir, et j'ai un début de semaine chargée. Je suis en vacances jeudi soir, tu saurais attendre jusque là ? ** Vendredi ?

    Re: HOPE ♡ james bond girl. ♪

    Dim 10 Fév 2013 - 14:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je saurais attendre bien sûr, jeudi ou vendredi, c'est comme tu le sens. ** IRL d'abord, je fais pareil c'est pas moi qui vais critiquer. :haaa:

    Re: HOPE ♡ james bond girl. ♪

    Dim 10 Fév 2013 - 14:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors non je viens en touriste *pastaper* tu pourrais me dire comment elle est ? bouh

    voilà pour ma sahara

    Spoiler :


    Re: HOPE ♡ james bond girl. ♪

    Dim 10 Fév 2013 - 14:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quel beau personnage. love

    caractère a écrit:
    Je suis une fille déterminée et téméraire, je suis également acharnée et travailleuse, bien que je sois beaucoup trop perfectionniste, maniaque et susceptible. Un chouilla égoïste, je pense tout de même aux autres et les aide lorsqu'ils me demandent. Je suis sûre de moi en général, sauf lorsqu'il s'agit d'un sujet touchant à l'avenir, je perds tout mes moyens et c'est la panique totale. Pourquoi ? Mon carma sans doute. J'aime étudier et faire ce qui me plait quand ça me plait. Plutôt sportive, j'espère faire partie de l'équipe de Cheerleaders de l'université et je fais également un jogging tous les matins.

    Re: HOPE ♡ james bond girl. ♪

    Dim 10 Fév 2013 - 15:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hope C. Glengarry a écrit:
    ** .
    Quel genre de lien souhaites-tu ? love


    J'aimerais du positif **
    Après j'ai lue entre les lignes que Sora sera un futur amoureux ? bouh On pourrait peut-être basée notre lien sur lui ?

    Re: HOPE ♡ james bond girl. ♪

    Dim 10 Fév 2013 - 15:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    merci je te retourne le compliment love

    on peut jouer sur le fait qu'elles sont sportives ? Sahara fait aussi de l'athlétisme ce qui comprend de la course ? Wink

    PS : Dan est une très bonne cupidon sisi bouh

    Re: HOPE ♡ james bond girl. ♪

    Dim 10 Fév 2013 - 15:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Zahya ~Du positif alors. love
    Owais, on pourrait donc baser notre lien sur lui. Tu as quel genre de lien avec Sora toi ? **
    T'as déjà une idée en tête ? ^^

    Sahara ~ Merci. I love you
    Oui, ce n'est pas une mauvais idée, mais j'ai déjà deux liens se basant sur la course, donc si ça te dérange pas, on pourrait trouver autres choses non ? **

    Re: HOPE ♡ james bond girl. ♪

    Dim 10 Fév 2013 - 15:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hope C. Glengarry a écrit:
    Zahya ~Du positif alors. love
    Owais, on pourrait donc baser notre lien sur lui. Tu as quel genre de lien avec Sora toi ? **
    T'as déjà une idée en tête ? ^^


    Pour l'instant Sora et moi on a pas définie notre lien, mais je pense que ce sera amis avec un + (sexfriends) ceeeeependant ! Zahya serait du genre à arrêter ses activités le moment où elle apprendra qu'il y a Hope qui l'aime. Solidarité féminine ahah. Même qu'elle voudra aider pour les coller ces deux-là **

    Re: HOPE ♡ james bond girl. ♪

    Dim 10 Fév 2013 - 15:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D'accord. Oui, la solidarité féminine c'est important, surtout pour Hope. (a) Genre Hope lui aurait avouer ses sentiments pour Sora et vis-versa ? ** Ou elle l'aurait vu, de la façon dont ils se regardaient ? Et aurait compris qu'étant aussi buté l'un que l'autre, ils ne se l'avoueraient pas de suite ? Arrow Je m'exprime peut être mal. xD

    Re: HOPE ♡ james bond girl. ♪

    Dim 10 Fév 2013 - 15:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'pense que Zahya pourrait l'avoir remarquée et elle prendrait Hope à part pour lui demander :haaa: Et depuis, elle lui donne toutes les nouvelles sur l'avancement de leur relation ** ? (rassure-moi, on jouera tout ça en RP hein ? XD)

    Re: HOPE ♡ james bond girl. ♪

    Dim 10 Fév 2013 - 15:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonne idée, ce sera super intéressant à jouer. love Zahya lui donnerait toutes les nouvelles sur l'avancement de la relation oui. **
    Bien sûr qu'on le jouera en RP. (a) Quand tu veux, je suis disponible même aujourd'hui, mais je n'ai pas le temps de le commencer par contre. Arrow Embarassed

    Re: HOPE ♡ james bond girl. ♪

    Dim 10 Fév 2013 - 16:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Non ça ne m'embête pas ^^ tu as besoin d'un lien en particulier ? Aime t-elle le shopping ? Smile

    Re: HOPE ♡ james bond girl. ♪

    Dim 10 Fév 2013 - 16:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle aime le shopping oui. **

    Re: HOPE ♡ james bond girl. ♪

    Dim 10 Fév 2013 - 16:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh et bien ma Sah' aussi. Hope et elle pourraient être devenues des amies de shopping genre Hope essayait une robe ou quoi elle hésitait et Sahara a confirmé son choix, etc ? Depuis elles aiment bien faire les boutiques ensemble, parler de mode, se raconter les potins ? Smile

    Re: HOPE ♡ james bond girl. ♪

    Dim 10 Fév 2013 - 17:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aime ton idée. **

    Re: HOPE ♡ james bond girl. ♪

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum