discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Re: ✗ Harlow

    Mar 12 Fév 2013 - 17:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Thea, ça pourrait le faire. Ils font quoi tes parents dans la vie ? Que je vois un peu comment je vais imbriquer ça, j'ai un embryon d'idée

    Dallas, je n'ai pas grand chose en prédéfini à par coup d'un soir, plan cul et autres flirts sans conséquence pour lui. Tu peux me décrire un peu Dallas please ?

    C'est parfait ahah Fais gaffe il se pourrait qu'accessoirement il te chauffe pour te déstabiliser

    Re: ✗ Harlow

    Mar 12 Fév 2013 - 18:03
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Euh en faite son père est sortie de prison y'a pas longtemps et sa mère est morte Rolling Eyes
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: ✗ Harlow

    Mar 12 Fév 2013 - 18:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lol et ses sous viennent d'où ?

    Re: ✗ Harlow

    Mar 12 Fév 2013 - 18:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui ce serait ça ** par contre faudrait m'expliquer l'histoire avec Lisa pour que Perdi ait des arguments mdr

    Re: ✗ Harlow

    Mar 12 Fév 2013 - 18:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Suite à ton invitation, me voilà. Mais ... En touriste What a Face

    Est-ce que tu chercherais quelque chose en particulier? ^^

    Re: ✗ Harlow

    Mar 12 Fév 2013 - 18:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Perdita, Lisa et Harlow se connaissent depuis gamins. Ils se sont toujours aimés mais ça a toujours été compliqué parce qu'ils sont très différents l'un de l'autre donc à l'adolescence ils sont sortis ensemble plusieurs fois mais ont toujours fini par rompre pendant des durées plus ou moins longues. D'ailleurs entre 16 et 20 ans ils ne se sont pas parlés du tout

    Kankan, tu peux me d'écrire un peu ton perso ? Que je sache ce qu'on pourrait faire

    Re: ✗ Harlow

    Mar 12 Fév 2013 - 18:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah merci je vois mieux alors excited I love you

    Re: ✗ Harlow

    Mar 12 Fév 2013 - 18:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Donc, résumé du perso.

    Kanvaël Maëwan a écrit:


    Il est né dans un village paumé dans les montagnes au Nord de l'Irlande, très peu de nanas, du coup, il a pas trop connu les joies de l'amour et tout. Son père étant le forgeron du village, il apprend tout jeune le métier, se préparant à prendre la succession. Mais, à ses 10 ans, il fait la rencontre de Tchukurka Zorita, un ancien boxeur pro roumain, venu prendre sa retraite loin de tout dans ce beau pays. Il finit par former Kanvaël, qui devient très vite très bon, remportant des championants amateurs au niveau nationnal, puis européen, puis olympique, avant de devenir pro. Là, il explose tout, battant par Ko tout ses adversaires, il devient une star. Des filles essaient de s'approcher de lui, mais, étant seulement pour la notoriété et l'argent, ça ne l'intéresse pas vraiment. Alors qu'il s'apprête à devenir champion du monde en combattant un adversaire qui n'a pas le niveau, le frère de celui-ci l'attaque avec un coutau et lui prend un oeil, ainsi que sa carrière. Suite à quoi, il reste quelques années à déprimer, reprennant la forge, enseignant la boxe aux gamins du village, et lisant beaucoup.

    Sinon, côté caractère, c'est quelqu'un de très gentil, la main sur le coeur, altruiste et tout et tout. Très souriant, aimant les belles femmes, bien que très timide. Très accessible, un prof qu'on aime bien avoir, avec qui on peut parler de tout et de rien, du genre prêt à faire plein d'heures sup si ses élèves ont besoin. C'est quelqu'un qui fait ce qu'il aime avec passion, outre la boxe, il adore la musique, son pays et la littérature.

    Vala vala :loove:

    Re: ✗ Harlow

    Mar 12 Fév 2013 - 18:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je pense que Harlow l'aimerait bien mais il essaierait de le rendre un peu plus dur caravteriellement parlant, qu'il se laisse plus bouffer par son passé et surtout qu'il arrête de faire son puceau avec les filles lol

    Re: ✗ Harlow

    Mar 12 Fév 2013 - 18:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Harlow G. Chase-Whitaker a écrit:


    Dallas, je n'ai pas grand chose en prédéfini à par coup d'un soir, plan cul et autres flirts sans conséquence pour lui. Tu peux me décrire un peu Dallas please ?


    Ah ouais mais c'est pas le genre de Dallas ça en fait mdr
    Bon alors pour ce qui est de Dallas, elle est née à L.A. et y a toujours vécu. Ses parents sont homos et son père biologique et le meilleur ami d'une de ses mamans What a Face Plus jeune elle était extravertie, pleine de vie, un peu fofolle bref une fille populaire jusqu'à ses 16 ans où elle a eu un accident de voiture qui l'a défiguré. Pendant 2 ans elle est resté à l'hôpital afin de subir des opérations de chirurgies esthétiques et retrouver un visage digne de ce nom. A ce jour elle est toujours suivie pas un psy et elle s'est renfermée sur elle même, elle est devenue plus introvertie. Elle a encore du mal à accepter son image. Elle est devenue cette petite fille fragile et invisible. Elle ne donne pas sa confiance aux gens si facilement. Très concentrée dans ses études en langues. Hum ben voilà c'est à peu près tout ehm

    Re: ✗ Harlow

    Mar 12 Fév 2013 - 20:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bah je pense pas qu'elle aimerait beaucoup Harlow. Il est pas du genre compréhensif et très à l'écoute. Il est pas vraiment rassurant avec les gens dont il n'est pas spécialement proche. Il aurait pu essayer de la draguer un jour, elle aurait pas très bien réagi et il l'aurait traitée de frigide. Elle aurait pas apprécié et du coup elle l'aime pas du tout. Lui il serait passé à autre chose depuis le temps et ça l'amuserai y qu'elle ait pas oublié ça

    Re: ✗ Harlow

    Mar 12 Fév 2013 - 21:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avoue que j'suis venue un peu en touriste mais j'ai pas pu résister à Marlon bave Tu peux m'en dire un peu plus sur Harlow **

    Re: ✗ Harlow

    Mar 12 Fév 2013 - 21:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Suffit de lire le prier message

    Re: ✗ Harlow

    Mar 12 Fév 2013 - 21:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Harlow G. Chase-Whitaker a écrit:
    Danielle, Lexie avec plaisir Smile

    Sahara on peut s'arranger quand même t'en fais pas loukas

    Payson, elle ressemble un peu à Harlow mais il est tellement plus extrême qu'elle.. Lol
    Elle a toujours vécu à LA ? Elle fait quoi comme études ? Sa famille est aisée ou bien ?

    Isabella, ça l'aurait beaucoup amusé. Un peu comme un chiot qui essaie de mordre


    Non, elle est née à Portland et elle n'est venu à LA que pour faire ses études ! Sa famille est assez aisée oui, enfin, était maintenant, ils sont dans la moyenne puisque son père a quitté son boulot pour faire le tour du monde en caravane :famillenormale: Et elle suit des études d'informatique (et en mineur philosophie What a Face )

    Re: ✗ Harlow

    Mar 12 Fév 2013 - 22:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Beh ils auraient ou se rencontrer en soirée maybe

    Re: ✗ Harlow

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum