discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    +26
    Mana'arii Baldwin
    Lola C. Sandstrøm
    Kai Norton
    Eden Cartwright
    Oscar Luccheti
    Grace W. Nolan
    Lysander Foster
    Zoé Barovitch
    Lukah T. Foster
    marin
    B. Stephen Smith
    Jersey B. Harrington
    Sapphire C. Sachs
    Sky Wilson
    Reed Gallagher
    Solomon Collins
    Rosa Hoffmann
    Yannick B. Hobbs
    E. Knox Hemingway
    Alice Collins
    Aaron Campbell
    Holly
    Leaven Burns
    Clarence Burns
    Thea C. Stonehevean
    Lisa T. M. Renfield
    30 participants

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Mar 28 Mai 2013 - 22:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEE. ze te connait pas, mais un anniversaire ça se souhaite. J'espère que tu as profité de ta belle journée en tout cas.

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Mer 29 Mai 2013 - 3:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Haanw, merci beaucoup ** Ça m'a fait vraiment plaisir de voir autant de personnes me souhaiter un joyeux anniversaire, c'était vraiment super :loove: Je ne vais pas vous répondre individuellement, parce que franchement, je mettrais du temps, car j'ai tant de choses à vous dire à chacun et, surtout, j'ai peur d'oublier une personne, étourdi que je suis Arrow Mais bon, vous m'aimez quand même, mais surtout pas parce que vous craignez mes représailles, avouez (a)

    Arf, j'allais continuer mon monologue en anglais Arrow Dooonc, je disais ** Ça m'a vraiment fait chaud au coeur (ça se dit bien, hein Arrow ? ) que vous m'ayez écrit ces messages, tous sans exceptions, même ceux que je ne connais que de vue, mais ceux avec qui je n'ai presque pas parlé. Car c’est gentil de votre part de venir et me souhaiter un joyeux anniversaire. Et, sachez que, peut-être un peu grâce à vous, enfin sans doute, mon anniversaire a été génial. Non, je n'ai pas fait une fête d'anniversaire, mais je suis allé à une remise de prix, et j'ai gagné beaucoup beaucoup excited Enfin brefle, passons, car vous êtes pas là pour apprendre le moindre détail de ma vie aussi intrigante que puérile. :haaa:

    Ahum, revenons au vif du sujet. Lorsque j'ai lu vos messages, j'ai sourit, rit, j'ai même presque pleuré - mais, heureusement, il n'y avait aucun témoin, donc aucune preuve heh - et même un simple "joyeux anniversaire" m'a fait sourire un peu plus, m'a rendu un peu plus heureux. Je n'ai pas l'habitude de recevoir tant de messages -enfin si, venant d'une famille nombreuse, et donc des personnes totalement inconnus viennent me souhaiter, via mail, facebook, ou autre, un joyeux anniversaire comme si j'étais leur frère, m'enfin (a) - ou plutôt, des messages comme ceux-ci, heureux, qui me paraissent sincères -ou pas, mais je suis crédule et naïf, vous pouvez donc profiter de moi... smirk, ou plutôt pervers ... -

    Bon, j'ai dit que je ne citerais personne, mais forcément, vive les gémeaux de fin de mai, vive nous, Théa, Hold, Candice (et quelques autres âmes, qui m'excusent humblement si je ne mentionne pas leurs noms (a) - ** Non, ce n'est pas du favoritisme, c'est du génialisme (a) Vous ne pouvez pas nous comprendre, on est trop parfait What a Face

    Bon, du coup, en fait, je vais vous citer, car genre j'ai la flemme d'étudier mon bac pour, quoi, une heure? (en fait, elle me serait utile, mais osef (a) Je suis fatigué, ça ne servira probablement à rien (a) ). bon, je liste pas Lisa en première/premier, car tu auras ton coin spécial plus tard, vous voyez, les dragibus ont leur coin privilégié, et tant pis pour ceux qui couinent, comme les pingouins kamikazes, car eux aussi, je les aime (a) En fait, je vous aime tous un peu,beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout, ça dépend What a Face [PS: ce message avait beaucoup plus de sens lorsque je l'ai écris originalement mais, suite à un changement de décision, j'ai édité un peu, et c'est plus logique Arrow Bien qu'en fait, ça ne sera jamais logique siffle)

    Romane, merci beaucoup de ton message qui a été, en quelque sorte, le premier, bien que non mais à la fois oui, c'est bizarre What a Face C'est vraiment sympa de ta part, et oui, j'ai fait pleins pleins de choses, certaines même dont je suis fier **

    Thea, ouais, vive nous, vive les plus mieux, yeah us bave Des bêtises, j'en fais autant que je veux, et tous les jours, ça va pas changer (a) Mais tu devrais le savoir heh *sors* Pleins de bisous baveux aussi **

    Clarence, merci beaucoup ** Ouais j'ai trop la classe, t'as vu bave? Avoues ça te donne de sidés heh *sbaaf* Merci encore, mais le plus gros du boulot, c'est pas moi qui le fais en fait, bien que ce soit toujours gentil de dire ça I love you

    Lisaaa ** L'amour de ta journée fuuh en fait, je suis l'amour des deux tu vois, de ta vie en général, de ta journée au quotidien. Tien, ça m'inspire, je pourrais écrire un poème d'amour, mais du coup ça sonnera akward et les gens me lanceront des pierres, sans aucune raison Arrow Tes compliments m'ont vraiment fait chaud au coeur -bien que je ne sois pas aussi certain du deuxième point, mais bon, je vais pas me plaindre (a) - c'était vraiment gentil, merci ** Nan mais avoues, j'ai la classe, tu peux pas chercher siffle Et tu sais bien que ma vulgarité est gentille, affectueuse, voyons (a) Puis, j'ovule pour pas avoir tant d'enfants, car vu le nombre de fois où les gens me montrent leur amour, je serais le parent de la moitié des êtres humains siffle *sors loiin* Je saute sur toi le matin, grrr smirk D'ailleurs, je t'ai loupé today, je te hais fuckyou Car c'est un peu de ma faute, aussi, mais je ne l'admets pas. Je ne peux pas le faire (a) (bien que techniquement, je viens de le faire Arrow ) Je suppose que c'est toi qui a fait le header; si ce n'est pas toi, je m'excuse, et je retire les compliments que je te fais pour les donner à quelqu'un d'autre (a) Je rigole, je rigole What a Face Non seulement le header est juste magnifique (avouez, moi sur un header quoi Rolling Eyes ), mais en plus l'attention est si gentille et si sincère que ça me touche vraiment. C'était vraiment, vraiment adorable de ta part, merci beaucoup ** boon, du coup, je passe à quelqu'un d'autre, car tu va spas monopoliser mon speech hein éwè Je t'aime aussi I love you

    Shaé, je te remercie sincèrement, c'est vraiment gentil ** et oui, le header est juste bave MErci encoore calin1

    Aaah, Manilyn I love you Tu es encore plus gentille que moi et, si tu es pointilleuse, c'est loin d'être un défaut. Au contraire, tu permets de poffiner - je sais pas comment ça s'écrit, quelle honte (a) - chaque chose; parfois, lorsque mon esprit reçoit une goutte d'inspiration, je donne une idée, brute, sale, moche, et toi, tu en fais une oeuvre d'art. Et encore, souvent, c'est toi qui donne l'oeuvre d'art, et je ne fais que passer derrière, afin d'admirer de l'admirer en secret (a) Travailler avec toi est un plaisir, aussi, et tu rends le travail beaucoup plus facile, et pas parce que tu fais tout et je fais rien, mais parce que travailler avec toi est si facile. tu es si organisée que... je n'ai même pas les mots panic Te moque pas éwè Merci encore **

    Aidan, merci beaucoup, ça me touche, c’est vraiment gentil de ta part **

    Brynn, qu'est-ce que t'attends, je veux mes bébés moi What a Face (Quoi que, le moment où je les créé est tout aussi exceptionnel siffle ) 'tin, ça sonne beaucoup plus pervers que je ne le pensais, mais j'ai la flemme de changer, d'effacer en fait. Et puis, tu seras sans doute l'unique personne à le lire, et donc osef hug1 Merci beaucoup pour la journée today, pour le peu de temps en fait Arrow C'était vraiment gentil de ta part I love you Et du coup, j'ai gagné pleiiins de truc genre trop bien, je suis trop content excited Moi aussi je t'aime fort ** Bisouuus , et merci encore love

    Hold, agenouilles-toi devant la Toute Puissance, Twisted Evil ton message était si gentil que j'en ai ris, je suis sérieux ** Moi aussi je t'aime, mon esclave unique, préféré même What a Face Ouais bah je ne l'ai même pas eue, ma charlotte, c'est trop triste tu vois T_T Et oui, ne t'inquiète pas, j'oublierais ton anniversaire dans quatre jours, et j'en rirais, car je m'en fiche, car je sais que tu m'aimes, car je sais que tu es mon esclave, peu important ce que je ferais, et ça fait du bien What a Face Mais moi je te nem encore plus love Merciii **

    Candice, et moi donc Arrow Thaaanks I love you Owiii, je te raconte tout si tu veux, la prochaine fois qu'on se croise sur la cb excited J'ai eu des trucs intéressants heh Je ne sais plus si je t'ai dit joyeux anniversaire, si non, je m'en excuse, si oui, je te le redis quand même: joyeux anniversaire en retard ** Je suis jeune, ouais, tu veux bien m'enseigner la vie heh?

    Owiiii Merci Holly excited Oui, j'ai eu pleiiiins de cadeaux, sans doute grâce à toi, à tes voeux silencieux, alors merci ** Et oui, je suis bonne, je peux te montrer jusqu'à quel point si tu veux smirk *sors*

    Angie, merciiii beaucoup **

    Aaron, j'ai vraiment mal interprété ton message au début, j'ai eu peur, je croyais que tu parlais de la maladie Arrow Puis j'ai compris, et tout est devenu clair. Merci beaucoup, mais non, les gémeaux sont les plus mieux ** Et je plussoie, frat est une famille, alors merci de tout mon coeur (comme la série What a Face ), c'ets vraiment gentil love

    Madison, on s'est parlé un peu, je crois, pas suffisamment, hélas, mais j'ai un bon souvenir de toi ** Et merci beaucoup, c’est vraiment gentil, je suis touché I love you

    Puis, je me rends compte que certains passages sont trop longs, d'autres pas assez. Alors, je m'excuse, je m'agenouille, et je vous fait l'amour, pour m'excuser. À tous, même à moi, car je m'aime, peut-être plus que vous, peut-être moins. Tout dépend de la journée, car parfois, je m'aime vraiment What a Face *sors loiiin* Car j'ai la classe. Et moi aussi **

    Je me rends aussi compte que je ne vous connait pas tous aussi bien que je le devrais, et je m'en excuse. Je me sens un peu mal, mais c'est passager, car je vous aime, car on est une famille, et que ça suffit **

    Je voudrais tous vous remercier, ceux qui ont parlé, ceux qui n'ont rien vu, ceux qui se sont tus, et tous les autres encore. Car non seulement j'apprécie cette pensée, sans doute vague, que vous aviez eu de moi, mais, surtout, vous faites de Frat' une famille, un endroit accueillant, chaleureux, où j'aime aller la journée, le soir, la nuit, même s'il n'y a personne. Je m'excuse de mon inactivité en ce moment, des rps non répondus, aussi. Et je ne remercie pas seulement les membres, mais aussi le staff, qui, en fin de compte, sont aussi des membres. Je vous aime tous autant que vous êtes, pour qui vous êtes, et rien ne pourra changer ça. Merci encore **

    PS: Si j'oublie quelqu'un, il/elle a le droit de me piquer mes dragibus, mes précieux dragibus, mais pas Ferdi, pas lui, car il n'en est pas un, en fait Arrow Et pas touche à mon ambassadrice spatiale des patates intergalactiques, hein, qui se reconnaîtra sans doute, que j'aime aussi, beaucoup **

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Mer 29 Mai 2013 - 8:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ma petite Hyeeeee ... Xaviiieeer What a Face Mon amis de la chatbox hum écoute, je te souhaaaaite un joyeeeeux anniversaaaire.. omg Bon ne m'en veut pas si c'est en retard parce que chez moi, nous sommes le 28 Mai et puis avec le décalage horaire eeuuh .. BREF. Chez moi, c'est le 28, et je voulais te dire que tu est l'une des personnes que j'apprécie le plus sur le fofo' cutie T_T please ** parce que sans te mentir c'est grâce à toi que j'ai pu mieux m'intégrer à Fraternities, tu étais le seul sur la chatbox qui me parlait et j'étais contente de ça ... J'étais contente de m'avoir fais un amie sur ce forum ** Contente de savoir qu'en fait, je ne suis pas totalement OUT hahaha x) ... love

    Bon J'arrête mon (mini)-speach .. et je te fais de grooos bisou love lovee hug1 kiss

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Mer 29 Mai 2013 - 15:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    HAN **
    J'ai un petit jour de retard, et je m'en excuse **

    BON ANNIVERSAIRE HYE *__*
    T'es un fou, mais t'es génial <3 On se connait peu, mais j'adore quand on se croise sur la box, tu arrives toujours à me faire rire I love you

    Gros bisous love

    (je t'aime tellement que je brave le système en t'écrivant ce message du boulot What a Face je suis une rebelle Cool )

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Jeu 30 Mai 2013 - 3:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D'abord, excusez-moi si mes messages ne sont pas aussi longs, mais il est tard, et c'est plus mon anniv **

    Aleksandra, merci beaucoup ** Ce que tu viens d eme dire m'a vraiment touché I love you Je t'aime aussi, et sache que je resterai ton amie, quoi qu'il arrive I love you Après tout, Frat', c'est une famille avant tout **

    Lola, thaaanks I love you En effet, tu m'abandonnes en ce moment, on n'arrive plus à parler autant fuuh Ahah, je suis heureux de pouvoir te faire rire du coup ** Owiii, la rebelle excited


    _______________________________________________________________________


    Je voudrais souhaiter en joyeux anniversaire à Jon, alias Thea, alias mon keupin de semaine d'anniversaire ** J'ai jamais été vraiment très bon à faire de longs discours - à part celui que j'ai fait, hier, et je suis le premier étonné, d'ailleurs - et donc du coup je ne sais pas par quoi commencer ** Tu es quelqu’un d'incroyable, sincèrement I love you On ne se connait pas depuis très longtemps, mais j'ai eu le temps de faire ma propre opinion sur chacun d'entre vous, en fait. Et donc voila, je sais que, parfois je peux Être un peu méchant, mais c'est toujours avec amour I love you. Tu es vieux, mais on t'aime quand même What a Face Je ne sais pas ce que je peux écrire de plus. Sâche que j'ai vraiment aimé te parler, te connaitre en fait hug1 Même si tu veux pas me spoiler sur Revolution, je te pardonne quand même, parce que je t'aime quand même, tout simplement :loove: Vraiment, profites de ta journée, j'espère qu'elle sera exceptionelle, car tu le mérites, car tu l'es. Et encore plus ship Tout simplement merci, en fait hug

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Jeu 30 Mai 2013 - 12:53
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Joyeux anniversaire THEA I love you ** I love you **

    Idem je ne te connais pas tant que ça mais ce que je peux dire, c'est que tu es quelqu'un de super sympathoche, toujours disponible, avec qui on rigole bien (même Jude qui pleure à cause de toi ben il te kiffe à fond, c'est que t'es fort XD). mdr Bon tu brises des coeurs mais je sais que t'adores ça, hein, allez avoue ! smirk

    J'sais pas quel âge ça te fait ? 22, 23 ? Profite bien de cette journée en tout cas ! disco lovu
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Jeu 30 Mai 2013 - 12:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JOYEUX ANNIVERSAIRE JOOOON !


    Bon je commence par un petit cadeau que j'ai pris le temps de trouvé, et qui devrait te plaire. C'est par ma catin préférée !

    Je sais que je te l'ai déjà souhaité mais il fallait bien que je le fasse officiellement à l'endroit même où on s'est connu il y'a déjà fort longtemps maintenant x) C'était Nolana à l'époque et j'ai adoré jouer ce rôle avec toi ^^ Découvrir ce petit côté sensible sous l'immense carapace de tes persos :)Mais j'ai adoré aussi découvrir celui qui ce cachait derrière tout ça ! T'es un mec en or, drôle, gentil et franc, je n'ai qu'un conseil à te donner reste comme tu es car il n'y a rien à changer chez toi !  love

    J'espère que cette année sera une très bonne année pour toi rempli d'amour, de bonheur et de réussite parce que tu le mérites Smile

    Mange pas trop de nems  Cool Et arrête de draguer ton moni ! Bisouuuuuuush !

    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 2 18991closterpatscrat1

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Jeu 30 Mai 2013 - 13:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    BON ANNIVERSAIRE JON/THEA. ** J'espère que tu passeras une bonne journée et profites en bien. excited love

    ***

    mdr de rien Hye, c'était un plaisir. et puis franchement, tu m'as bien fait rire, à un moment (tu vois du quel je parle siffle ) j'ai trop regretté de pas faire espagnol, juste pour comprendre. What a Face et puis avec ta cravate et avec les cancers, signe astro, hein. mdr mdr Je suis contente pour toi alors, jotem. **

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Jeu 30 Mai 2013 - 13:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    excited HANNNNNNNNNNNN C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MA BLONDASSE PREFEREE excited
    Oui bon tu m'excuses, je parle pour Sara en même temps. Bon ben, à vrai dire en dehors de nos personnages on se connait pas vraiment beaucoup beaucoup n'empêche que dès mon arrivée aussi bien avec Lex que Sara tu m'as offert des liens en or' et puis j'ai découvert que t'étais un mec qui jouait une nana (oui bon t'es pas le seul ici mais moi j'avais pas l'habitude lool) Bref, je te le redis tu joues Théa divinement bien.

    Je te souhaite un très très bon anniversaire "mon beau" ma belle XD :haaa: Plein plein, de bonne choses pour toi pour cette occasion, pleins de cadeaux j'espère, un bon gâteau aussi siffle Passe la meilleure des journées pour ton anniversaire et je te fais pleins de poutoux pour l'occasion (profite parce que je fais jamais de câlins d'habitude mdr ) lovee pompom

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Jeu 30 Mai 2013 - 15:16
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood

    Joyeux Anniversaire ma bitch chérie
    Je te souhaite un joyeux anniversaire mon biquet, ces derniers jours on a pas mal joué ensemble, tu me fais énormément rire, je suis trop contente d'avoir pu te connaître, j'espère que notre lien pourra évoluer histoire de se marrer encore plus ! Le seul cadeau que je peux t'offrir c'est ce magnifique jet de boules de Jude mdrrrrr Tu es une tentatrice du tonnerre tu le sais Arrow Régales toi bien en ce jour après les emmerdes reviendront Arrow Jude t'aimes t'inquiètes pas mdr
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Jeu 30 Mai 2013 - 15:20
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Joyeux anniversaire mon Jon de ma vie. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Jeu 30 Mai 2013 - 16:44
    more_horiz
    Holly
    Holly
    person
    PROFIL
    Messages : 699
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Identité HRP : Christel
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : HollandRoden
    Nationalité/origines : Canadienne
    Orientation & situation : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
    Études & fraternité/sororité : gymnastique & architecture
    Résidence : campus
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 2 Tumblr_mmnmftsctq1r65yjco9_250
    (non non je sais aucun lien entre ton anniversaire et le gif, juste que le gif me fait délirer et que..c'est claire quoi mdr )

    BON ANNIVERSAAAAAAAAIRE JON excited love excited

    Breeef je suis pas doué pour les romans même si je pourrais dire pas mal de choses mais je vais faire simple et cours; j'espère que tu passeras une belle journée (même avec ce temps de merde Arrow ) et JOTEEM love (même si tu deviens vieux et que j'aime pas les vieux fuckyou love #meurs )
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
    Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Jeu 30 Mai 2013 - 17:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JOYEUX ANNIVERSAIRE MON JON JON INTERNATIONAL :haaa: :haaa: :haaa: :haaa:
    mon cadeau ce serait mon "jonaathAAAN" en voix; hein tu connais mdr mdr profite bien, jotem **

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Jeu 30 Mai 2013 - 18:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Joyeux Anniversaire Jon love

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Jeu 30 Mai 2013 - 18:50
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Oh merci à tous ça me fait tellement plaisir, je ne sais même pas par ou commencer love .

    Hye : merci mon chou, ami de semaine d'anniversaire, nous sommes nées pendant la meilleur période de l'année, on est des boss, les meilleurs quoi love j'ai hâte de continuer à apprendre à te connaitre puisque oui comme tu dis cela ne fait pas longtemps qu'on se parle love

    Lexie sara : hihi on se connait pas hors rp mais je suis sur que tu es une superbe fille love j'aime rp avec toi et tu es super gentille, j'espère qu'on continuera de rp ensemble love

    Alice : mooh t'es trop gentille love j'ai hâte de continuer notre petit lien et je suis bien content qu'on se soit rencontrés ici love ( et chut mais j'ai 22 ans Razz un vieux je sais )

    Elo : Ma petite Elo love que je connais depuis maintenant un bon moment, que dire de notre culte Nolana ? Razz couple culte de l'ancienne version de Frat, je t'adore et ce message me fait vraiment plaisir, énormément même, j'espère qu'on continuera de se parler encore longtemps, en tout cas jte lâcherais pas parce que tu es géniale comme fille love ( ET OMG ce gif ....tu veux me faire pleurer parce que Thea n'a pas pu toucher ? Razz )

    Jude : alala toi, depuis quelques jours on rigole super bien ensemble, et j'espère qu'on continuera de rigoler et que nos rps seront toujours aussi cool et rigolo love je t'adore déjà même en te connaissant un tout petit peu, alors j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance parce que tu m'as l'air d'être une superbe personne ( et bave mon dieu ce gif, ce mouvement de bassin. )

    Ferdi : je t'ai tout dit en Mp love amour de ma vie love LA personne avec qui je pourrais parler H24 sans jamais m'en lasser love t'es devenu super important pour moi et notre amitié est pas prête de s'arrêter love je t'aime mon chou love

    Holly : nous aussi on se parle depuis super longtemps, je t'adore tu es une fille géniale love j'aimerais te parler plus souvent on a tellement de points commun hihi love ( même si tu m'aimes plus parce que je suis vieux Razz ) et super le gif de Claire héhé love j'espère que je joue bien d'ailleurs Holt parce que il ne faut pas oublier que c'était à toi avant héhé Razz

    Angie : oh ma louloute love qui me fait mourir de rire avec ces chuchotement bizarre qui ont fait hurler Morgane ahahahah love je t'adore et je suis super content de te connaitre love

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum