discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    +26
    Mana'arii Baldwin
    Lola C. Sandstrøm
    Kai Norton
    Eden Cartwright
    Oscar Luccheti
    Grace W. Nolan
    Lysander Foster
    Zoé Barovitch
    Lukah T. Foster
    marin
    B. Stephen Smith
    Jersey B. Harrington
    Sapphire C. Sachs
    Sky Wilson
    Reed Gallagher
    Solomon Collins
    Rosa Hoffmann
    Yannick B. Hobbs
    E. Knox Hemingway
    Alice Collins
    Aaron Campbell
    Holly
    Leaven Burns
    Clarence Burns
    Thea C. Stonehevean
    Lisa T. M. Renfield
    30 participants

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Jeu 9 Oct 2014 - 17:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne savais pas quels comptes dégainer, alors pour pas faire de jaloux, je dégaine mon premier compte créé sur le fofo Very Happy

    Tout d'abord merci beaucoup mon Joshy aka ma Marie (a) ça me fait vraiment plaisir de voir que tu as pensé à moi aujourd'hui. Et merci pour ce regard de killer de Yong Hwa Very Happy

    Et ma chiiiips (a) Merci pour ce message et les autres d'ailleurs Razz JOTEM.

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Jeu 9 Oct 2014 - 18:00
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    OMG OMG OMG
    Je me sens vraiment TROP TROP TROP mal de pas avoir retenu la date T_T - ptete que je savais pas, je l'admets, je sais plus trop :rr:

    BREF, FEMME.
    Je suis obligée de ... te faire un discours bouh

    On se connait depuis ton arrivée sur le forum où on a fait notre duo Shaé&Rosario. Puis quand j'ai stoppé, c'est vrai que c'est finité mais je suis revenue et puis c'est là qu'est né Adison quand j'ai fais un DC de Madison **

    Je n'ai jamais autant joué un lien, je crois que c'est la première fois que je trouve le duo le plus parfait ! Et même si Adison se chamaille, qu'on n'est pas sûres qu'ils se remettent ensemble actuellement, je m'en fou parce que ... on fait des trop beaux RPs ensemble et j'aime ça **

    Je ne manque jamais d'imagination, tu es ma muse, ma motivation, une très bonne amie (oui, une amie même si on se connait que par internet (a) ). ça sonne la déclaration d'amour mais tu en mériterais une vraie mais c'est pas à moi de la faire mais à ton chinois alors je lui laisse le plaisir de le faire !

    Sinon... Jotem et passes une belle journée d'anniversaire ! Tu es la plusse belle à mes yeux avec Eugénie. Sais po pourquoi mais je vous nem, alors voilà T_T sex hug1 lovu fuck2 :fuck1: fuck3 lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu charvail charvail charvail :come: :come: :come: :hoho: :hoho: :hoho: :freesex: :freesex: :freesex: :freesex: :freesex: :freesex: :freesex: :goulou: :goulou: :goulou: :goulou: :goulou: :goulou: :tyty: :tyty: :tyty: :tyty: :kissy: :kissy: :kissy: :kissy: :kissy: :kissy: :kissy: :kissy: :kissy: :kissy: :kissy: :kissy: :kissy: :kissy: :kissy: :kissy: :kissy: :kissy: :kissy: :loveit: :loveit: :loveit: :loveit: :loveit: :loveit: :loveit: :loveit: :loveit:
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Jeu 9 Oct 2014 - 18:10
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
    AAAAH BON ANNIVERSAIRE RILEY calin1 calin1 calin1 calin1
    Bon, je saurai pas faire de discours aussi bien que MVDD, mais je te fais quand même de gros, giga, méga, extras, supra BISOUUUUUUS ! love Smile Que cette nouvelle année t'apporte plein de joie, d'amour, et même d'argent tant qu'à faire ! Haha. Bref, tout ce qui peut faire ton bonheur Wink
    T'es un membre essentiel à FRAT ! Merci de rendre ce forum vivant.
    ENCORE BISOUS ET JOYEUX ANNIVERSAIRE I love you hug1 happy :loove: lovu :danse01:
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Jeu 9 Oct 2014 - 18:16
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Spoiler :

    Future mère de mes enfants. **  
    La plus belle. **  
    Mon rayon de soleil. **
    Ma future femme. Quand j'y penserai... **

    Oui oui, si c'est ton anniversaire à toi, c'est aussi UN PEU celui de Shaé, tss. :sourire:  

    Bon trêve de plaisanterie. Je te l'ai déjà souhaité une fois mais j'ai tout de même envie de laisser ma trace ici, so, JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle, j'espère que la journée a été bonne pour toi et qu'elle va se finir sur la même lancée.  :haaa:  :yipi:  lovu  love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Dim 12 Oct 2014 - 22:40
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1744
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 ZQb8iUT
    Caleb
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 LNSdREQ
    Carlson
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 NSX0IWJ
    Gigi
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 WsQN2eG
    Leilo
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 Bg28sIV
    Lisa
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 0cNtnxk
    Peter
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 S50iFCM
    Riley
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 YfcKj97
    Sapphire

    Joyeux anniversaire (en retard) à Shaé la parfaite. bouh Elodie, je ne te connaissais pas vraiment avant cet été, et si je te connais un peu mieux, je ne te connais toujours pas tant que cela Razz Toujours est-il que j'espère malgré tout que tu as passé un superbe anniversaire. I love you On se reparlera très bientôt et on RPra ensemble aussi. pervers Il faut bien que Lisa et Shaé complotent pour assassiner Aaron, après tout ... siffle Si tu n'as pas mangé plein de gâteau, je viendrai personnellement te mettre la fessée parce que tu mérites d'avoir bien profité de ta journée. I love you On se reparlera bientôt, ma belle. pervers
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Lun 13 Oct 2014 - 17:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rohlala Camille cette déclaration ** lovee Même si ce n'est pas à toi de m'en faire comme tu le dis, ça me fait toujours extrêmement plaisir (a) T'es choute et je suis contente d'avoir fait ta connaissance également.

    Merci beaucoup Zoé, alias Estelle, on ne se connait pas beaucoup, donc c'est d'autant plus gentil d'avoir pensé à moi ce jour là lovee

    Mouahah merci pour le cadeau Eugé, qu'est-ce que Sharon est beau ... Tfaçon ce sont les plus beaux à mes yeux ! Voilà ! x) Et merci à toi d'avoir fêté mon anniversaire, même si je n'y aurais plus le droit jusqu'à mes 26 ans ... ->
    PS : Aaron a intérêt à se mettre à genoux et vite !

    Ferdiiii (a) Je suis contente de te voir par là et pour mon anniversaire en plus, c'est super gentil d'avoir pensé à moi. Et oui on a tout juste commencé à vraiment se parler, j'espère que ça continuera parce que ça commence à me manquer ce papotage Very Happy J'avais projeté d'enterrer Lisa dans le jardin mais on peut plutôt y enterrer Aaron ... Je vais méditer et on se fera un petit plan d'attaque Very Happy Merci encore (a)

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Lun 27 Oct 2014 - 18:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Du coup je double-post x)

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Joshy ou plutôt de ma Marie (bon elle n'est pas qu'à moi, d'accord).

    Cela fait un moment que l'on se côtoie, notamment avec la relation Joshey, mais c'est aller plus loin que ça. J'ai appris à connaitre la joueuse derrière le personnage et je suis vraiment contente de cette rencontre. Tu es une fille en or et venir te dire bonjour sur skype est devenu un réflexe Very Happy

    Alors j'espère juste que cette nouvelle année sera bonne pour toi, que tu trouveras tout ce dont tu as besoin mais surtout le bonheur ma belle.

    Je te fais plein de poutous et je te souhaite à nouveau joyeux anniversaire.

    Spoiler :

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Lun 27 Oct 2014 - 18:41
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    BON ANNIVERSAIRE MARIETTEEEEEEEEEEEEEEE ♥️
    EVERYBODY LOVE YOU love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Lun 27 Oct 2014 - 18:47
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Oooh elle est trop mignonne Amber sur ce gif. **
    Je te souhaite moi aussi un très joyeux anniversaire Marie, et je croise les doigts pour que cette journée se soit bien passée et termine également en beauté ! lovee
    Andreas ne va pas te faire de bisous mais il t'offre plein de méga pots de glace aux goûts que tu préfères. smirk


    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Lun 27 Oct 2014 - 18:50
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 Running_man_zebra
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 Birthday

    JOTEEEEM MARIE **


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 Giphy

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Lun 3 Nov 2014 - 13:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH Je viens seulement de voir tout ça. Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! Je vous aime tous terriblement et vous m'avez manqué ♥ J'vous love les doudous !

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Lun 3 Nov 2014 - 18:20
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1744
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 ZQb8iUT
    Caleb
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 LNSdREQ
    Carlson
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 NSX0IWJ
    Gigi
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 WsQN2eG
    Leilo
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 Bg28sIV
    Lisa
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 0cNtnxk
    Peter
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 S50iFCM
    Riley
    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 YfcKj97
    Sapphire

    Joyeux anniversaire en retard, ma belle, j'espère que tu as passé une excellente journée. love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Lun 3 Nov 2014 - 18:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    HAPPY BIRTHDAY, tout plein de mauvaise oups bonne chose excited smirk
    Des bisous bisous bisous kisss disco

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Lun 3 Nov 2014 - 18:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pas vraiment, mais c'est pas grave ♥️ lovee

    Merci Jadounette hug1 kiss sex

    Re: ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite.

    Ven 7 Nov 2014 - 10:36
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Aujourd'hui mes petits lapins c'est l'anniversaire de Lorenza :yipi: alias Grace Nolan, Snow Burns, Jesse Way, Violet Dawson et pour ceux qui les ont connus Bradley Wallace, Scarlett Potter ou encore Victoire Jones. Eh oui, Lorenza elle a su se faire sa place sur Fraternities bien comme il faut et on ne s'en plaint pas, hein, parce que ses personnages ce sont des petits trésors (même Grace l'enquiquineuse, même Snow le roi de la dragouille... pervers) et que elle-même, la joueuse, n'a pas été élue membre la plus attachante de 2013 pour rien, non non, cette fille c'est un amour, tout le monde le sait.  cutie

    Ma belle, je te l'ai déjà souhaité mais je le refais ici, parce que j'ai envie que tu aies d'autres jolis mots pour cette journée spéciale. Je te resouhaite donc un joyeux anniversaire, plein de belles choses, tout ça tout ça (tmtc), mais ce que je te souhaite surtout c'est d'être heureuse, parce que tu le mérites tellement. love

    Vingt-trois ans, tu me rattrapes à nouveau, ça y est je ne pourrai plus autant prendre ma posture d'aînée en te parlant et surtout en te grondant (rah ça m'embête bien ça)... :sourire:

    Bref je ne vais pas faire un roman, même si j'en serais capable, j'espère que tu passeras une belle journée, que tu seras gâtée et moi bah je t'aime, tu le sais, beaucoup beaucoup. lovu
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ANNIVERSAIRES - parce qu'une famille, ça se les souhaite. - Page 15 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum