discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Re: recherche de partenaire

    Dim 3 Mar 2013 - 20:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nom & Prénom: Nikita Penelope Puspos
    Idée de lieu: Dans le campus.
    Idée générale du topic:
    Penelope débarque pour la première fois dans l'enceinte de l'université; elle recherche sa soeur (ou pour une autre raison, peu importe en fait). Mais à peine as-t-elle le temps de prendre ses repères qu'elle s'heurte à une personne, ou à un groupe d'étudiants. Vu que la visée du sujet serait de l'ordre du "claaaaash !", j'aimerais que ce soit une manière qui fasse que les joutes verbales soient inévitables, vous m'suivez ? pervers .. je veux de la baston quoi. Arrow Un rp bien tordant, loufoque. J'ai pas mal d'imagination dans ces cas là, vous en faîtes pas. Sachant que Pénélope provient de la "bourgeoisie italienne", il va y avoir une véritable confrontation "de culture" dans la mesure où je vais essayer de jouer le personnage jusqu'au bout quoi, mais alors vraiment jusqu'au bout. Chose qui peut être, en rp, vachement fun. mdr Ce topic est fait pour vous, si vous désirez laisser à votre personnage l'occasion pour lui de montrer ce qu'il a dans le ventre... hum
    Combien de partnaire(s) ? Franchement.. le nombre importe peu. Quoi que deux personnes maximum pour le début des hostilités. Après, c'est un sujet du style "libre", donc toutes personnes amatrices de fight est la bienvenue ! excited
    Un petit mot en plus ? Je veux faire un topic plus que délirant. Donc, dans ces cas là, je ne lésinerais pas sur les moyens.. Attendez vous à tout de ma part. hum

    :haaa:

    Re: recherche de partenaire

    Dim 3 Mar 2013 - 20:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouh, moi j'adorerais intégrer le sujet. excited J'adore ces genres de topics ! kneel
    Par contre, je ne suis qu'en présence très réduite ces temps-ci, mais je promet d'intervenir dans le sujet, dès mon retour (à temps plein donc) sur le forum. excited

    Re: recherche de partenaire

    Dim 3 Mar 2013 - 20:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Haon génial. excited love Il n'y a pas de soucis, le sujet restera libre de toute manière. love

    Re: recherche de partenaire

    Dim 3 Mar 2013 - 20:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Très bien. (par contre, tu préfères qu'on ait déjà un lien au préalable ? Je te mpotte.) love

    Re: recherche de partenaire

    Mar 5 Mar 2013 - 18:31
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Bonjour je fais une demande particulière de membre de RP tout court à long terme *-*

    Nom & Prénom: Jude K. Collins
    Idée de lieu: A l'université n'importe où.
    Idée générale du topic: Notre premier topic se déroulera dans une situation angoissante, les personnages seront enfermés quelque part ou bloqués. J'attends pas le coup de foudre instantané mais qu'il y ai d'abord une certaine tension, que les deux protagonistes s'énervent et s'insultent dans les premiers temps à cause de la situation puis qu'ils se trouvent des points communs, un terrain d'entente qui débouchera sur une histoire amoureuse à long terme. La jeune femme doit alors avoir entre 25 et 28 ans (de préférence blonde Arrow ) Je suis pour des sujets totalement ouf, que ça me rappelle de bons souvenirs. J'aime beaucoup le mouvement dans les rps et les répliques, je préfère ça que les réflexions internes Arrow
    Combien de partnaire(s) ? 2
    Un petit mot en plus ? C'est plus une demande de lien en apparence, mais ce premier rp sera le premier d'une longue série j'espère *-*

    Ma boite mp reste ouverte (:
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: recherche de partenaire

    Sam 9 Mar 2013 - 20:10
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : recherche de partenaire ZQb8iUT
    Caleb
    recherche de partenaire LNSdREQ
    Carlson
    recherche de partenaire NSX0IWJ
    Gigi
    recherche de partenaire WsQN2eG
    Leilo
    recherche de partenaire PLDp2xD
    Oscar
    recherche de partenaire 0cNtnxk
    Peter
    recherche de partenaire S50iFCM
    Riley
    recherche de partenaire YfcKj97
    Sapphire

    Moi je veux bien, j'ai pas joué une relation prof/élève depuis un bout de temps, en plus. What a Face Par contre, je ne garantis pas que je te répondrais toutes les minutes, vu que y'a toujours quelque chose au niveau administratif. T_T Mais si ça t'intéresse de RPer avec moi, je veux bien, quoi. Lisa vient de rompre donc c'est parfait. siffle
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: recherche de partenaire

    Lun 18 Mar 2013 - 7:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nom & Prénom: Natalia Di Fabiazo
    Idée de lieu: N'importe !
    Idée générale du topic: C'est un premier topic qui débuterait un lien en fait et par la suite il y aurait donc d'autres topics. J'aimerais un perso' masculin et que ce perso' et Nat' soit de très bons potes presque comme des frère et soeur. J'veux pas d'un frère protecteur, j'veux qu'en fait, ils fassent les 400 coups ensemble.. qu'ils font que déconner, plaisanter etc.. en plus comme Nat' est un peu garçon manqué sur les bords ça pourrait aider j'pense (:
    Combien de partnaire(s) ? 1 ou.. 2 ! on peut former un p'tit groupe, une bande What a Face
    Un petit mot en plus ? C'est plus une demande de lien donc si il y a quelque chose qui va pas n'hésitez pas ! I love you

    Merci **

    Re: recherche de partenaire

    Ven 22 Mar 2013 - 18:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nom & Prénom:Loo F. Hoskins
    Idée de lieu:Où vous voulez
    Idée générale du topic:ça dépendras qui tu es
    Combien de partnaire(s) ?4 maxi
    Un petit mot en plus ?vous pouvez me contacter par mp

    Re: recherche de partenaire

    Sam 23 Mar 2013 - 14:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nom & Prénom: Balwant A. Khan
    Idée de lieu: Je pencherais pour la bibliothèque de l'université ou les couloirs et le hall ^^
    Idée générale du topic: Alors, je pense a une rencontre dans la bibliothèque, le hall ou les couloirs avec une personne que Bal ne connait pas ^^
    Combien de partnaire(s) ? un ou deux
    Un petit mot en plus ? Merci beaucoup ^^

    Re: recherche de partenaire

    Sam 23 Mar 2013 - 20:33
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.

    Recherche fermée

    Nom & Prénom: Manilyn R. Canzera
    Idée de lieu: Santa Monica - La crique
    Idée générale du topic: Et bien, j'ai envie d'un peu de folie, alors je trouvais drôle de mettre Manilyn nue (ou presque, au moins en topless) dans l'eau, genre bain de minuit et que COMME PAR HASARD quelqu'un passe par là. xDDD *nian, je suis pas folle, chut. xD*
    Combien de partnaire(s) ? Un, ça sera assez déjà embarrassant comme ça. Et un garçon si possible, pourquoi pas un Delta pour corser le tout (pas obligatoire évidemment, ça peut être un Phi, un habitant, un prof bref).
    Un petit mot en plus ? Contactez-moi par MP, c'est plus simple ! Et je vous aime si vous rentrer dans ma folie. mdr

    Re: recherche de partenaire

    Ven 29 Mar 2013 - 14:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nom & Prénom:Aloyssia Lewis
    Idée de lieu: Pourquoi pas à l'université
    Idée générale du topic: Comme je viens d'arrivé, je voudrais commencer à faire connaissance avec des élèves. Et comme je ne connais personne, sauf Devon mon frère ( donc ça peut être un ami à lui pourquoi pas) . Pourquoi pas commencer par une bousculade et faire connaissance. Sinon une connaissance du passé. En faite pour ceux qui voudrais un rp pour m'accueillir à mon arrivé, négatif ou positif, moi j'adore l'action un peu =)
    Combien de partnaire(s) ? Un partenaire
    Un petit mot en plus ? Je ne mord pas donc si tu veux plus de précision, viens me voir en MP =) Et on trouvera de superbes idées =)

    Re: recherche de partenaire

    Lun 1 Avr 2013 - 15:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    CLOSED

    Nom & Prénom:Erick Grey
    Idée de lieu:la nuit je ne sais pas où ou dans le jour en classe.
    Idée générale du topic:En fait se sera mon premier sujet et j'aimerais qu'il est en rapport avec mes demandes de liens donc si vous êtes intéressé... Ou si vous avez d'autre idées vous gêner pas ^^
    Combien de partnaire(s) ?peut-importe.
    Un petit mot en plus ?je vous aimes^^

    Re: recherche de partenaire

    Lun 15 Avr 2013 - 4:25
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.

    Recherche fermée

    Nom & Prénom: Manilyn R. Canzera
    Idée de lieu: A voir ensemble
    Idée générale du topic: Une nouvelle fois, mon esprit un peu foufou vous demande de le suivre. J'aimerai un rp totalement décalé dont l'idée générale serait que Manilyn ait ingurgité - à son insu (une blague d'un ami ou une mauvaise connaissance du domaine) - des champignons hallucinogènes. mdr On peut donc jouer sur une rencontre avec un(e) inconnu(e), une connaissance ou un(e) ami(e) où la réalité de Manilyn serait totalement décalée et déséquilibrée. Attendez-vous à un rp un peu foufou, j'ai l'esprit tordu. xDDD
    Combien de partnaire(s) ? Un seul pour une question de facilité du coup.
    Un petit mot en plus ? Contactez-moi par MP, c'est plus simple ! Et je vous aime si vous rentrer dans ma folie. mdr

    Re: recherche de partenaire

    Jeu 18 Avr 2013 - 15:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OUVERT

    Nom & Prénom:Erick Grey
    Idée de lieu:n'importe où Razz
    Idée générale du topic:Je veux un sujet du genre marrant!! Il est complètement soul et défoncer(car il avait repenser à la mort de sa famille donc il voulait oublier) , à la plage durant la nuit, il se baigne complètement nu se croyant seul et votre perso arrive et le trouve comme ça Razz
    Combien de partenaire(s) ?1
    Un petit mot en plus ?quelqu'un d'actif svp Razz

    Re: recherche de partenaire

    Lun 22 Avr 2013 - 16:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nom & Prénom:Ioana Balasko
    Idée de lieu:peu importe Razz
    Idée générale du topic: Pas d'idée général,mais je suis ouverte à TOUS!
    Combien de partenaire(s) ? plus on est de fou plus on rit Razz
    Un petit mot en plus ? vive la vie Razz

    Re: recherche de partenaire

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum