discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat.

    Sam 8 Juin 2013 - 23:41
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Have a break, have a boat.
    Voguons sur l'océan pour l'éternité !

    Les exams c'est stressant. Ca fait flipper. Paraît même que si t'as pas la moyenne tu dois te retaper une année avec des bouseux encore pire que ceux de ta classe actuelle. Sauf qu'à UCLA, les étudiants n'ont pas peur des exams. En fait, là tout de suite, ils n'ont qu'une chose en tête ; prouver que même en étant un simple étudiant lambda, on peut organiser des fêtes aussi géniale que celles des confréries. Qu'on a beau être un pariât aux yeux des élites, on en reste pas moins humain et fêtard. Et que c'est pas parce qu'on refuse d'adhérer à ces accrocs du brushing qu'on a pas le sens de la fête. Alors qu'est-ce qu'ils font nos étudiants ? Ils connaisent des gars qui connaissent des gars qui connaissent le propriétaire d'un des douze yacht les plus chers au monde et organisent la plus grande journée puis soirée sur un yacht. Oubliez le bateau de pêcheur et dites bonjour au luxe, aux filles en maillot de bain sexy, à la musique de ouf et à l'océan à perte de vue. Bienvenue à bord de l'Eclipse, le nouveau lieu de la décadence étudiante !

    Spoiler :




    La parole est à
    Aaron
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat.

    Dim 9 Juin 2013 - 13:22
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Bon sang, je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai sous les yeux. Une vue de dingue sur l'océan. Comme quoi, justice est rendue parfois, à ceux qui ne font pas partie d'une quelconque confrérie ! En compagnie de tout un beau monde d'élèves lambda, je profitais allègrement des joies que nous offrait ce palace marin, le temps d'une journée puis d'une soirée... En tout cas, pour l'instant, le soleil était à son zénith et ceux qui craignaient le soleil avaient intérêt à se tartiner de crème ! Pour ma part, je sirotai un jus de fruit légèrement alcoolisé sur un transat exposé plein soleil, n'ayant pas peur de ce dernier. Après tout, ces derniers temps, ma peau avait eu le temps de s'y habituer. Un chapeau en paille ombrageait cependant mon visage et particulièrement mes yeux clairs qui pouvaient ainsi mieux profiter de la vue qui s'offrait à moi. Certes, l'océan, mais aussi quelques beaux jeunes gens séduisants qui s'amusaient dans l'eau. Mmh, quelle bonne après-midi... Mon bikini bleu marine était encore sec, mais ça n'allait pas tarder à changer, tant la chaleur commençait à taper.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat. 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat.

    Dim 9 Juin 2013 - 14:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Have a break, have a boat.
    L'océan à perte de vue, la mer, la civilisation loin de nous, en voilà une idée qui m'avait immédiatement séduite. J'oublie de vous mentionner que je suis "bon marin" oui j'ai mon brevet de navigation mais, ceci n'est qu'un petit détail. Je n'avais pas prévu de rejoindre une des sororité du campus, cela ne me disait strictement rien. Aujourd'hui, je me disais que j'avais bien fait, cette fête prévue pour les étudiants lambdas me confortait dans l'idée que je ne manque rien de bien spécial au final. Nous aussi nous pouvions nous amuser et faire des fêtes mémorables, regardez ce luxueux yacht, pour yacht je dirais même que c'est presque un navire de croisière. Le luxe était au rendez-vous et le soleil était de la partie. Je venais d'embarquer depuis une bonne vingtaine de minutes, m'acclimatant d'abord au lieu en prenant la peine de le visiter sous toutes ses coutures. J'étais ensuite allée dans une cabine pour me changer et me mettre en bikini, histoire de profiter moi aussi. J'étais venue seule, oh j'aurai pu inviter mon colocataire mais, bon je l'avais déjà pour moi chaque soir et matin, être un peu seule et rencontrer d'autres personnes ne me ferait pas de mal. J'allais m'assoir sur les chaises longues disposées sur l'un des ponts. Une jeune femme en bikini bleu (Alice) y était déjà présente, je soulevais mes lunettes de soleil avec un sourire sur les lèvres. Salut. Ils ont eu une divine idée pour cette petite sortie en mer, non?



    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat.

    Dim 9 Juin 2013 - 15:37
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Bientôt, une jeune femme s'approcha de moi et me sortis de mes rêveries. Je relevai mon regard vers elle et un sourire s'esquissa sur mes lèvres à la vue de cette jolie blondinette. « Tu l'as dit ! Rien de mieux pour digérer le stress des examens ! » Elle devait être une étudiante lambda, elle aussi alors. Mais l'était-elle par choix ou non ? Peut-être attendait-elle avec impatience le jour où elle pourrait rejoindre l'une des confréries... Je lui fis signe de s'installer sur le transat à côté du mien. « Je t'en prie, installe-toi ici. Tu tombes bien, je commençais à me sentir un peu seule avec mon verre. » Je lui adressai un sourire avant de me présenter. « Je suis Alice, et toi ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat. 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat.

    Dim 9 Juin 2013 - 17:04
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Ne pas encore avoir succombé aux confréries pouvait avoir un côté avantageant, certes, sur un dossier ça rendait moins bien mais au moins nous avions droit à quelques soirées organisées de temps en temps et qui faisaient la différence. Un moyen comme un autre de montrer à tous ceux qui ne voyaient que par les confréries que les autres aussi pouvaient parvenir à passer du bon temps sans prises de tête. En apprenant qu’une journée entière était prévue sur un yacht des plus élégants j’avais fait en sorte de pouvoir me libérer afin d’être de ceux qui iraient faire la fête là-bas. J’avais pensé à demander à quelques amis de se joindre à moi mais finalement je me préparais à y passer un moment toute seule, ainsi j’étais plus ouverte à l’éventualité de faire de nouvelles rencontres, n’étais-ce pas l’objectif des soirées de ce genre après tout ? Après avoir été agréablement surprise par le yacht je m’étais isolée dans l’une des cabines afin de pouvoir me changer et enfiler un sublime bikini. En ressortant de la cabine j’avais constaté que nous étions déjà sur la route, la fête pouvait ainsi démarrer.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat. Giphy

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat.

    Dim 9 Juin 2013 - 18:03
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole


    have a break, have a boat



    Le bruit des vagues qui se brisent contre la coque du bateau qui fend l'air à une vitesse paisible, le moteur ronronnant doucement comme un chat au soleil, le soleil et la chaleur pas trop accablante ni trop peu présente qui incite délicieusement les habitants du bateau à prendre un verre autour de la splendide piscine dont la couleur nous laisse imaginer les pires fantasmes, ajoutez à cela une foule d'étudiants fêtards et vous obtiendrez la soirée parfaite. Du moins à nos yeux.

    Nous ne savions rien de l'origine du projet, seulement que nous avions tous rendez-vous ici, nous les étudiants lambda, les sans fraternités, les reclus de la société. Je n'avais jamais éprouvé le besoin de rejoindre une fraternité. Et même si j'avais postulé chez les Phi, cela ne faisait pas de moi un de leur membre pour toujours. Je n'aimais pas être enclavé, enchaîné à une identité commune, l'idée d'une originalité pure m'étais plus familière qu'un attroupement de moutons, attaché à des valeurs qui, pour la plupart, ne sont pas respectées. Bref.

    J'avais cependant demandé à Priam s'il voulait m'accompagner, et même si je n'avais eu aucune réponse de sa part, et que je savais pertinemment qu'il préférait rester avec ses frères pour traverser ensemble cette période d'examen, j'avais osé espérais une réponse favorable de sa part. Soit.

    Je me trouvais donc tout seul à errer dans ce complexe paradisiaque, en compagnie d'étudiants dont pour la plupart, j'ignorais l'identité. Ce n'était certes pas cela qui allait m'arrêter, moi la pile électrique aux cheveux roses, et je décidais de me rendre à la piscine, pour pouvoir faire connaissance mais surtout me rafraîchir un peu.

    Arrivé à destination sans trop de problème, un verre à la main, des Rayban sur le nez, un short de bain rouge et un débardeur blanc qui me faisait plus ressembler à un sauveteur d'Alerte à Malibu, certes un peu excentrique du fait de ma couleur de cheveux, qu'à un simple étudiant.

    Alors que je cherchais un transat pour bronzer avant de sauter allègrement dans la piscine, deux jeunes filles et un transat libre à côté des leurs attira mon attention. N'étant en aucun cas timide, je m'approchais d'elles et en leur adressant un sourire radieux, enfin un sourire de bébé comme dit Madelyne, je m'exclamais :
    « Est-ce que ce transat est libre ? »

    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat.

    Dim 9 Juin 2013 - 22:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une fête ? Sur un yacht gigantesque ? Au nez et à la barbe de tout ceux appartenant aux confréries, et à qui, les autres n'étaient que des merdes ? Quelle délicieuse idée. Sur un yacht en plus. L'italien n'avait jamais pris la mer, même sur une simple barque, alors, un bateau si luxueux comme première fois, comment refuser ? En plus de quoi, Lupo n'appréciait que guère la plupart des gens de ces fameuses confréries. Bien entendu, il ne les mettait pas tous dans le même sac, mais, bon nombre étaient hautains et insupportables. Lui aussi voulait y entrer, non pas pour rejoindre leur … Groupes sectaires, mais pour pouvoir ouvrir de nombreuses portes qui demeurent closes sans l'entrée dans l'une d'elle. Pour en revenir à cette soirée, il y eut une chose qui décida vraiment notre ami italien, la partie sur les nanas en Bikini. Non pas qu'il soit un voyeur, ou un gros pervers, non, loin de là. Disons plutôt que, pour lui, rien n'est plus beau qu'une femme, aucune forme d'art, aucun paysage ne peut égaler ce sentiment que l'on ressent lorsqu'une belle femme vous sourit, rien. Alors, voir de si parfaites créatures dans une tenue si légère ne pouvait que lui plaire.


    Affublé d'un jean, peu confortable en de telles températures, mais surtout là pour cacher les blessures du passé, d'une simple chemise légère et de sa canne, l'italien s'était rendu au port en bus, prêt à faire la fête. Lui, fut l'un des derniers à arriver sur le paquebot, car, peu de temps après sa montée sur le vaisseau de rêve, les moteurs se mirent en route, prêt à partir.

    Les gens étaient déjà nombreux, et, l'annonce ne mentait pas, de fort jolies jeunes femmes en bikini. Son attention captivée, il ne fit pas attention devant lui, si bien que sa canne vint heurter quelque chose de solide. S'arrêtant net, sa vision revint face à lui pour y découvrir une agréable vision. Une fort jolie blonde, avec de très jolies formes, et un maillot tout aussi agréable à regarder. Lupo eut un rire légèrement idiot avant de s'excuser.

    « Désolé. Je ne regardais pas où j'allais, obnubilé par tout ce qui se passait autour de moi. J'aurais mieux fait de regarder devan, la vue était bien plus agréable. »


    Un grand sourire chaleureux s'afficha sur ses lèvres. Nule intention que de faire la cour à qui que se soit, de son point de vue, lorsqu'un artiste réussissait une œuvre, on se devait de le lui dire. Il en était de même pour la beauté féminine. Suite à quoi, il enchaîna, souriant, sur ce qui pourrait bien passer pour une mauvaise technique de drague.

    « Peut-être puis-je me faire pardonner d'une façon ou d'une autre ? »

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat.

    Dim 9 Juin 2013 - 23:12
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Alors que j'étais en train de discuter avec cette jolie blondinette que je ne connaissais pas auparavant, j'aperçus de mes deux yeux bleus un jeune homme s'approcher de nous. Enfin, allez savoir s'il s'approchait de nous mais en tout cas, sa dégaine me fit sourire avant même qu'il ne nous accoste. Des cheveux roses, un débardeur blanc et un short de bain rouge ! Un style remarquable, c'est le moins que l'on puisse dire ! Et à vrai dire, sa tête me disait quelque chose. Sûrement l'avais-je déjà vu dans l'un des couloirs de l'université... Quoi qu'il en soit, ce garçon s'avança en effet vers nous et finit par nous demander si le transat à côté des nôtres. « Totalement. Viens donc t'asseoir avec nous ! » Je le regardai s'asseoir, un sourire aux lèvres. « Tu es à l'université, non ? Tes cheveux, ça me dit quelque chose... » Dis-je en riant, tout à fait spontanément. A ce moment, une musique pop se fit entendre grâce aux diverses enceintes autour de la piscine. L'ambiance était vraiment à la fête et quelques minettes peu timides se mirent à danser non loin de nous.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat. 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat.

    Lun 10 Juin 2013 - 11:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Have a break, have a boat.

    La superbe brune aux yeux bleus avait bien raison cette petite "aventure maritime" allait vraiment nous délasser avant nos examens de fin d'année. Je lui tendais un sourire alors qu'elle m'invitait à prendre place à ses côtés ce que je fis bien volontiers évidemment. Merci, j'ai eu un peu la même idée venir siroter mon cocktail en prenant un bain de soleil bien mérité. Je m'assis sur le bord de mon transat et tendit ma main à Alice. Enchantée moi c'est Azriel enfin au campus tous le monde m'appelle Romy. Je trouve qu'Azriel fait trop "Seigneur des anneaux" dis-je en riant quelque peu. Je m'allongeais ensuite de tout mon long paresseusement sur le transat alors que nous faisions la discussion un peu elle et moi. C'est alors qu'un jeune homme pointa le bout de son nez, ou plutôt sa flamboyante chevelure rose. Oui vous ne rêvez pas j'ai bien dit Rose. Je ne le connaissais que de vue, avouons-le son style bien particulier ne passe pas inaperçu sur le campus. Alice lui répondit la première. Je tendais un sourire aussi gracieux que celui de la demoiselle vers le jeune asiatique. Plus on est de fous plus on rit. ajoutais-je en le saluant du regard.



    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat.

    Lun 10 Juin 2013 - 22:07
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    La musique était très forte, d’où je me tenais je l’entendais déjà et je n’imaginais donc pas du tout à quel point elle devait être assourdissante pour ceux qui étaient à quelques centimètres à peine du dj qui avait été engagé pour l’occasion. Malgré le son très élevé j’appréciais la musique qui était diffusée, je ne me plaignais donc pas un seul instant, me contentant uniquement de me dandiner au son de la musique et du tempo sans vraiment faire attention à ceux qui se situaient aux alentours, que voulez-vous que je vous dise après tout ? Nous étions ici pour faire la fête ou pour tous nous observer dans le blanc des yeux en espérant profondément que l’un se mette à faire le con pour que nous puissions tous en faire autant. Oui, parce qu’il était question de cela, de ne pas être le premier à se lancer dans le grand bain mais de pouvoir suivre celui qui aurait les couilles pour le faire. Par chance il n’y avait pas besoin de procéder ainsi aujourd’hui, tout le monde me semblait d’humeur à prendre du bon temps et je n’hésitais donc pas à continuer de danser, comme une bonne partie de ceux qui se trouvaient le yacht. Je ne regardais pas vraiment où est-ce que j’allais et ce n’est que lorsqu’une canne vint me percuter de plein fouet que je ressortais de mes pensées, sentant une douleur me lancer plus férocement au niveau du ventre. Je relevais la tête, me demandant de quoi est-ce qu’il était question, et qui avait osé s’en prendre à moi également, étais-ce intentionnel ou complètement accidentel ? On ne sait jamais avec les étudiants hein ! La personne qui était à l’origine de ce coup de canne était un beau garçon, oui, mais son rictus me faisait douter sur son intention de s’excuser. « Désolé. Je ne regardais pas où j'allais, obnubilé par tout ce qui se passait autour de moi. J'aurais mieux fait de regarder devan, la vue était bien plus agréable. » Je souriais amusée, okay, le mec était en plus de ça un dragueur. Vous ne me croyez pas ? Ce genre de paroles étaient inscrites dans le dictionnaire de la drague pour les nuls et je ne tombais pas dans le piège même si, admettons-le, c’était très agréable d’être complimentée et plus vraiment habituel hélas pour moi. « C’est gentil, pas sûr que tout le monde le pense cependant ! » Pas que je sois pessimiste ou quoique ce soit hein, je n’avais juste pas l’habitude que quelqu’un me dise ce genre de choses c’est tout. « Peut-être puis-je me faire pardonner d'une façon ou d'une autre ? » Je souriais à nouveau, faisant mine de réfléchir. « Un verre serait un bon moyen de s’excuser ! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat. Giphy

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat.

    Mar 11 Juin 2013 - 0:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette première rencontre sur ce bateau de luxe s'annonçait fort intéressante. La belle fut amusée par les mots de l'italien. Amusée seulement, le remerciant de ce qu'il avait dit, expliquant qu'elle doutait sérieusement que beaucoup pensaient la même chose. Lupo resta stupéfait quelques instants, avant de se mettre à rire brièvement. Cela ne pouvait qu'être une pique afin de jouer avec le dragueur qu'il se montrait être. En effet, comment une blonde, aux si beaux yeux marrons, aux si belles formes, au si joli visage, et surtout au sourire si rayonnant, pouvait-elle passer inaperçue aux yeux des hommes ? Des bas-fonds desquels venait Lupo, on se battrait pour une telle fille. Une farce, rien d'autre.

    « Une blague amusante que voilà.Une si belle femme ne peut que laisser unanime. Passez un jour dans la misère d'où je suis extrait, des hommes se battraient pour pareille beauté. »

    Lupo rit légèrement, avant de se rendre compte de l'invitation tendancieuse qui pouvait être comprise de ces quelques mots.

    « Mais … Attention, ce n'est pas une invitation. C'est juste qu'il ne faut pas douter comme ça de ce que la nature vous a fait don. »


    Lorsqu'il demanda s'il pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner, la belle inconnue, sembla une fois de plus amusée, puis, réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire, celle-ci proposa un verre en dédommagement. Le visage de l'italien s'illumina d'un joli sourire. La soirée s'annonçait décidément bien partie. D'un bras il l'invita à avancer vers le bar, en lui emboîtant le pas, en boitant. Tournure intéressante n'est-ce pas ? Là, il commanda un verre de Whisky, avant de se retourner vers sa compagne de soirée improvisée et improbable, tout en se grattant le menton.

    « Quant à vous … Je dirais … Martini ou … Vodka … Accompagnée d'un jus de fruit ? Ai-je raison ? »

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat.

    Mar 11 Juin 2013 - 18:09
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Je n’étais pas la fille la plus superficielle sur le campus et je ne cherchais de toute manière pas à l’être, bien au contraire je n’aimais pas les filles qui comptaient plus sur le regard des autres que sur leur propre confiance en elles. Alors certes, vous me direz que la confiance en soi pouvait être très largement influencée par le regard des autres, par les compliments et tout ce qui allait avec mais on pouvait très bien faire sans. Il suffisait de me prendre comme exemple, je n’avais jamais été très complimentée, parce que oui, il y avait dix fois mieux que moi physiquement parlant, je n’étais pas la jeune femme la plus intelligente et probablement pas non plus celle qui révolutionnerait le monde. Je me contentais d’être simple, de respirer la simplicité et de vivre ma vie comme je l’entendais. Ainsi, lorsqu’un beau jeune homme me complimentait je ne pouvais qu’être touchée, je le remerciais donc en lui expliquant qu’il était bien l’un des rares à prendre le temps de dire ce genre de choses même s’il y avait une probabilité pour que ce soit uniquement un moyen comme un autre pour me draguer. Peu importe, se sentir appréciée, avoir un certain charme que l’on pouvait constater par le regard des autres était fort agréable. Il paraissait vraiment étonné d’apprendre cela ce qui me faisait sourire encore plus. « Une blague amusante que voilà. Une si belle femme ne peut que laisser unanime. Passez un jour dans la misère d'où je suis extrait, des hommes se battraient pour pareille beauté. » Il était vraiment très mignon de dire des choses pareilles, avant même que je n’ai eu le temps de répondre en émettant l’hypothèse que ce qu’il venait de dire était une sorte de proposition, Lupo reprenait la parole. « Mais … Attention, ce n'est pas une invitation. C'est juste qu'il ne faut pas douter comme ça de ce que la nature vous a fait don. » Je le regardais, prenant le temps d’admirer sa silhouette, s’il possédait une canne c’était probablement parce qu’il avait un souci, temporaire ou non de motricité mais je n’y prêtais guère attention pour le moment. « Je peux me permettre de vous tutoyer ? » Demandais-je poliment, il avait une manière de parler assez… Inhabituelle, je me devais donc d’être certaine de mon coup avant de m’adresser à lui. « Merci, j’aime être complimentée comme ça. Tu n’es pas mal non plus d’ailleurs, tu dois en faire tomber des filles ! Surtout que… Je ne sais pas… Tu as une sorte de charme à l’italienne ! » Vous savez, cette confiance dans la voix, un regard fixe et assuré, une habilité à parler… Un bon cocktail quoi ! Je changeais totalement de sujet, lui proposant de me payer un verre, pas forcément avec pour objectif de finir dans un coin sombre hein, je n’étais pas une fille facile… Non, plutôt parce qu’il m’intriguait énormément et que je désirais en savoir plus à son propos, je le suivais jusqu’au bar, m’appuyant contre le comptoir, réfléchissant déjà à ce que j’allais prendre. « Quant à vous … Je dirais … Martini ou … Vodka … Accompagnée d'un jus de fruit ? Ai-je raison ? » Je souriais, surprise, il venait de me percer à jour. « Vodka schwepps agrumes oui, je me sens… Percée à jour-là. » Je ne perdais pas le sourire, le regardant faire, analysant son attitude.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat. Giphy

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat.

    Mar 11 Juin 2013 - 19:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il est vrai qu’on avait souvent l’impression que seules les fraternités étaient capables de faire d’énormes fêtes tandis que les étudiants lambda se retrouvaient classés au second rang de la fête. Cependant, j’avais reçu un SMS comme quoi tous les étudiants étaient conviés à passer la journée et la soirée sur un immense yacht. Je n’étais pas de nature sociable, mais lorsqu’on me parlait de fête et l’occasion de s’éclater au soleil, cela ne venait pas me déranger du tout. Ne désirant pas me retrouver seul comme un con, je proposais à Bliss de venir avec moi et puis, c’était une excuse pour la regarder se balader presque nue toute la journée. Je passais la chercher dans l’après-midi et pris la direction de l’adresse indiquée. Je ne portais que mon short de bain et mes lunettes de soleil. J’hallucinais carrément devant la taille du yacht. C’était un sacré défis que les fraternités se devraient de relever. Je me fendais d’un petit sourire, je me tournais vers Bliss « Avoue que même les Gamma n’ont jamais fait ça » je la taquinais et l’entrainait à bord. Il y avait déjà du monde, cependant, ce n’était pas des personnes que je connaissais. En me rapprochant, je n’en revenais pas, il y avait même une piscine. « Viens » sur ce, je plongeais.

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat.

    Mar 11 Juin 2013 - 19:38
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.

    Sirotant petit à petit mon verre, je gardais mon regard posé sur cette jolie inconnue qui était venue me voir. Après m'avoir fait écouter sa voix, toute aussi jolie, je serrai sa main avec un large sourire, amusée de ce geste. « Azriel, comme c'est beau pourtant ! Enfin, Romy aussi. » Je lui adressai un rapide clin d'oeil. « Je ne t'avais jamais vue avant, c'est que tu ne dois pas être dans le domaine des Arts... » Oui, car j'avais l'habitude plutôt de côtoyer tous ceux qui étudiaient l'art, alors logiquement...

    Une fois le jeune Asiatique installé à côté de nous, je me redressai pour pouvoir au mieux discuter. Je hochai la tête en signe d'acquiescement à ce que venait de dire Romy. « Certainement ! » Je regardai le nouveau venu. « Tu t'appelles comment ? » Demandai-je simplement avant d'en venir au sujet de ses cheveux. C'est que j'avais une anecdote personnelle... « Je me suis déjà coloré les cheveux en rose, une fois. Grave erreur ! Et c'est d'ailleurs un secret normalement. Enfin bref, je crois que sur toi c'est mieux. Définitivement mieux ! Je ne pensais pas dire ça un jour d'un homme. » Dis-je en riant, obnubilée par le jeune homme. J'ai toujours adoré ces gens avec un style bien à eux. Qu'ils soient amusants, classes, ou j'en passe, ça fait toujours plaisir de voir des styles différents ! Je tournai tout à coup légèrement la tête et mon regard se posa un peu plus loin vers le bar, sur Lupo. Je le reconnus de suite et il était en compagnie d'une jolie demoiselle blonde... En voilà un qui ne perdait pas de temps ! Je souris vaguement avant d'être cette fois attirée par un bruit. Quelqu'un venait de plonger dans l'eau et je ris en constatant qu'il avait arrosé pas mal de monde. « L'eau ne vous donne pas envie ? » Demandai-je à mes deux nouveaux camarades.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat. 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ETUDIANTS) Have a break, have a boat.

    Mar 11 Juin 2013 - 19:51
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Ok, là, Thobias me surprend, il m'invite à une fête ou je dois me trimbaler à moitié à poile .. En maillot e bain, bon j'aime faire la fête cela ne me pose pas de soucis mais Thobias est un insociable et je m'étonne qu'il fasse autant d'effort, ou alors il a envie de faire la fête, vous me direz cela fait un moment qu'on n'a pas fait cela. On reste toujours ensemble.. Cela nous fera du bien. Du coup j'enfile une maillot de bain, j'ai toujours aimé me démarqué, par mon style généralement assez bohème.. Du coup je n'ai pas un maillot de bain standard, je déteste être comme tout le monde. Alors j'ai un espèce de trikini qui me plait beaucoup que j'ai trouvé l'an passé avec Jaycee pendant les soldes d'été. Je l'enfile un paréo et des tongues, il fait super beau et chaud, c'est parfait, Thobias est en bas.. Et je crois que si une gamma sait que je vais à une fête comme ça.. Je n'aurais plus l'image aussi aussi parfait, oh et bien tant pis. Je me le lance. On arrive devant un bateau hallucinant, j'ai jamais vu tant de luxe.. Je serais presque sur le cul. " Tss je suis sûre que Jay pourrait en faire autant.. " Je ris légèrement, mais je n'en suis pas sûre. Thobias sur le bateau se précipite dans la piscine.. il a juste oublié que moi, je ne sais pas nager.. Je retire mes tongues et je m'installe sur un transat libre posant serviette et paréo. Je m'assoie au borde de l'eau. " Tu oublie juste que je ne sais pas nager hein ! " Je souris et je l'éclabousse avec mes jambes en riant.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum