discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Look for the girl with the sun in her eyes | Luka

    Mar 18 Juin 2013 - 19:09
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Look for the girl with the sun in her eyes | Luka Tumblr_mgc0eazEwl1s24qdco1_500
    Look for the girl with the sun in her eyes



    La boxe. C'est un peu comme l'athlétisme, j'adore. C'est un truc qui me défoule et j'ai toujours besoin de taper dans un truc, je me défend assez bien d'ailleurs je crois. Et puis j'ai besoin de suer, d'expulser, en ce moment plus que n'importe quand. Ok, si j'avais dit à Thobias ou Jaycee que j'allais boxer avec ma cicatrice.. Et tout le tralalah après m'être faite tirée dessus.. je crois que je me serais faite allumée, alors j'ai simplement rien dit, comme ça, je ne mens pas, je ne fais rie et je suis libre de faire ce que je fais. Je me change dans les vestiaires lentement, enfaîte là tout de suite je suis devant le miroir et je relooke la vieille marque moche qu'à laisser l'entrer de la balle, le pire dans tout cela c'est qu'elle n'était même pas sortie, et s'après les médecin heureusement, parce que sinon elle me défonçait la colonne vertébrale et là, j'aurais surement du faire de la rééducation. J'ai eu une épaule démise aussi, des côtes cassées. Une commotion mais ça c'est pratiquement réglé, j'ai plus de bandage au front déjà.. parce que j'avais l'impression d'être débile avec ça, on voit une marque bleutée du coté de ma tempe gauche, j'ai des égratignures mais sinon rien de grave, mes côtes ne me font pas souffrir avec la tonne de cachets qu'on me fait avaler. Je replace le pansement sur la plait doucement, c'est un peu douloureux, il y a encore les fils mais c'est à moitié cicatrisé. Mais j'ai besoin de bouger, je déteste rester au lit, Thobias me maudirait s'il savait, il m'avait dit de ne pas quitter son lit ( parce que je suis surveillée aussi après ma connerie, entre Jaycee et lui, merci bien ! Même Aidan ! ) Bref, je rescotch un peu avec du sparadrap pour que le pansement tienne et je souffle un coup, je réajuste ma brassière puis mon petit short, je tire sur la languette de mes baskets montantes de boxe, je tire aussi sur ma queue de cheval, mes cheveux deviennent trop longs je pense.. Je les tresse sur la queue de cheval un peu à la Lara Croft. Je me passe des bandages autour des jointures des mains pour ne pas me faire trop mal lorsque je taperais. Je fais de la boxe anglaise, pas avec les gros gants, quoique je pourrais, mais pas aujourd'hui, j'ai besoin de plus de contact. Une fois prête j'emmène ma bouteille d'eau dans la salle de sport et je souris légèrement à Lula qui m'attend, c'est un peu mon coach, c'est un prof de sport, je sais que la plupart des fille du campus le trouve à tomber, bon ok il l'est, mais il n'y a strictement rien entre nous, c'est juste histoire de s'entraîner, c'est un ami je dirais, je lui ai demandé il a accepté, et il me semble qu'il aime assez ça.. la boxe. Je monte sur le ring pour le rejoindre. " Tu vas être indulgent ou pas ? " Je lui montre du doigt la compresse scotchée sur mon ventre ( qui gâche un peu le tout d'ailleurs ) en souriant. " Tu es pas obligée, j'ai besoin de cogner là ! Allez c'est parti Luka ! Je suis motivée ! Ouh" Attendez, plus d'une semaine sans sport, je suis en manque, c'est presque comme le sexe.. Arrow

    Re: Look for the girl with the sun in her eyes | Luka

    Mar 18 Juin 2013 - 19:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je veux pas me lever. Ça te dit ? » Lux me regarde comme si j’avais dit la pire connerie jamais dite. Je n’ai juste pas envie d’aller en cours, de bosser, de voir des gosses qui veulent faire carrière dans le sport et me rappeler que moi, c’est fini, kaput. Ouais ya des jours comme ça où je préfèrerais ne rien affronter et rester dans ses bras. Rien de romantique cela dit ne nous affolons pas, juste plus agréable. Je finis par le faire quand même vu son air désapprobateur et je me fous sur mes deux pieds regardant la cicatrice affreuse ornant mon genou. Si c’était que là. Les filles trouvent ça sexy, elles ont de la merde dans les yeux, sur et certain. Je me lève et réprime un juron face à la douleur qui m’assailli. Une journée pourrie s’annonce. Quand Bliss me propose de s’entrainer je dis oui. Histoire de me changer les idées. Si lux sait que je fais de la boxe elle hurlerait. Simon médecin le savait il m’internerait. Mais si je commence à ne plus rien faire autant me foutre dans une chaise roulante tant qu’on y est. Je m’habille après une douche bien chaude puis je prends mes clic et mes clacs et je me casse rejoignant bliss. Quand j’arrive elle est drôlement motivée. Elle me montre sa blessure et je souris. » Je serais hypocrite de te dire de ne rien faire là où moi je le fais pas. » Entre tête de mule on s’entend bien. « Me retenir ? Et puis quoi encore, j’ai l’air d’avoir envie d’être gentil ? » Que je dis en affichant un grand sourire. Je me mets en position et entoure mes propre mains de bandages. Je sens que Lux aura des massages à faire et sans doute que je devrais remettre mon épaule en place après, la routine quoi.

    Re: Look for the girl with the sun in her eyes | Luka

    Dim 30 Juin 2013 - 15:51
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    J'ai vraiment besoin de faire du sport, de m'éclater, de me dépenser. C'est mon coté un peu fou ça, mais c'est le seul moyen de m'exprimer. Je ne suis pas une artiste, dessiner, peintre.. chanter etc, ne me fait strictement rien, je pourrais être forte dans tous ses domaines mais j'ai besoin de plus. D'avoir mal d'être épuisée d'être dans tous mes états. Je n'ai qu'une personne pour cela. Mon coach. Luka est la meilleure personne pour m'aider à cela sans avoir pitié d'une pauvre fille qui se fait tirer dessus. Il est comme moi, une tête brûlée un peu, il aime avoir mal et continuer juste pour le plaisir. Je n'ai évidemment pas dit à Thobias où je me rendais, je crois premièrement qu'il aurait pété un câble pour jalousie mais aussi parce que je suis totalement cinglée d'avoir besoin de me battre en boxe pour me sentir mieux. Je pense qu'il s'en douterais lorsque je rentrerais mais je n'en ai rien à foutre. Je sais parfaitement comment le calmer, il est maniable à souhait parfois. Je suis prête et j'arrive dans la salle où je retrouve Luka. Je lui demande de ne pas avoir pitié en lui montrant mon pansement. Je souris malicieusement à sa blessure, Luka pourrait niveau sport être moi version masculine. On est sur la même longueur d'onde c'est parfait. Je m'échauffe rapidement en m'étirant, je fais craquer mon cou, mes chevilles. " Ok, soyons méchants, alors. Pousse moi à bout ! " Je commence des frappes. Je tente de frapper fort, coups de pieds, coups de genoux, poings. Je ne pense pas que cela me tire dans la ventre, non, je ne sens rien, c'est ce que je me persuade, la douleur n'est que mentale. " Allez Luka, frappe aussi ! ALLEZ " Je sautille sur place, je tente des prises mais il s'avère qu'il est fort bordel !

    Re: Look for the girl with the sun in her eyes | Luka

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum