discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Mon dernier film vu est...

    Mer 19 Juin 2013 - 12:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un petit sujet pour parler de ce que nous allons voir au ciné et de ce que nous en avons pensé Very Happy


    vu: Only God Forgives
    pourquoi: Ryan Gosling. Parce que j'étais fan avant tout le reste du monde et que je hais tous les nouveaux fans What a Face
    Résumé: une histoire de gang, de vengeance et de complexe d'Oedipe
    mon avis: visuellement sublime. Plein d'images, de métaphore, de violence (j'aime pas ça normalement) et histoire très légère. Et ça marche super bien. Parce que l'histoire est un prétexte et que l'expérience est visuelle et onirique Very Happy

    Et vous?

    Re: Mon dernier film vu est...

    Dim 23 Juin 2013 - 21:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ... Je conclus que je suis seule à aller au ciné What a Face Je ne vous félicite pas

    vu: l'attentat
    pourquoi: Je suis intriguée par le conflit israëlo-palestinien
    Résumé: un chirurgien musulman vit à Tel-Aviv et y exerce. reconnu et apprécié par ses amis juifs et par les institutions, il jouit d'une certaine notoriété. Puis, un jour, un attentat fait 17 morts. Sa femme serait la kamikaze. Il cherche à comprendre, à accepter...
    mon avis: lovelovelovelovelove

    -----

    vu: the bling ring
    pourquoi: Sofia Coppola. Et Emma Watson (genre "elle est devenue quoi, elle?")
    Résumé: à LA, une bande de jeunes désoeuvrés se met à cambrioler des villas de star
    mon avis: Je reste perplexe. Super bande son, chouette montage, mais impression de vide. Peut-être est-ce lié au thème. On observe, de loin, ces jeunes... Ou du moins je les ai regardé de loin, n'éprouvant que l'envie de leur coller une paire de gifle...

    Re: Mon dernier film vu est...

    Dim 23 Juin 2013 - 21:22
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Sympa cette initiative Isabelle (et non tu n'es pas seule haha) ! J'attendais pour ma part d'aller voir un nouveau film pour te répondre. Et justement hier soir j'ai été voir... et bien Man of Steel (spécial dédicace à moi) ! héroArrow

    Vu : Man of Steel
    Pourquoi : Parce que j'aime bien les films de superhéros en général, parce que j'ai passé des heures plus jeune devant les histoires de Clark Kent et Lois Lane à la télévision, parce que je suis amoureuse de Henry (oui évidemment), parce que j'avais envie d'en prendre plein la vue, aussi.
    Résumé : je crois que le résumé est inutile pour l'occasion... What a Face  mais pour ceux qui débarqueraient d'une autre planète, c'est l'histoire d'un bébé venant d'un autre monde (en pleine destruction) qui est envoyé par ses parents (pour survivre et donner de l'espoir) sur Terre. Il a une force de fifou, plus grand il découvre qu'il peut voler, enfin voilà, etc. Et il est in love avec Lois aussi mais ça c'est accessoire héhé.
    Mon avis : Alors, je dirais que c'est un bon film globalement. Les effets spéciaux sont superbement réalisés (je me demande comment c'est possible de faire ça sans y mettre cinq ans sérieux xD), le casting est vraiment pas mal (bon surtout Henry, les parents de Clark, et celui qui joue le méchant Zod). Le scénario lui est certes pas très original mais il reprend d'une bonne façon toute l'histoire. Concernant les points négatifs (et il y en a), je dirais tout d'abord Amy Adams ou en tout cas son rôle de Lois, que je trouve assez peu approfondi (mais bon, c'est pas son histoire en même temps), son côté un peu gnan gnan (que je redoutais malheureusement) et particulièrement les scènes "d'amour" qui sont parfois chiantes et de trop même. Moi qui en attendais pas mal de Clark et Lois, j'étais déçue et j'aurais préféré qu'il n'y ait rien au final ! Donc n'y allez pas si vous voulez voir de la belle romance. Rolling Eyes  Aussi, il y a pas mal d'incohérences au niveau du scénario lors des batailles, tout ça, des gens qui arrivent à des endroits alors qu'ils devraient être à trois kilomètres, etc, le genre d'anomalies qu'on retrouve souvent dans les films d'actions de ce genre, en fait. En résumé, j'ai beaucoup aimé le début avec la mise en scène, le côté un peu humoristique donné à Clark (concernant sa force surtout), les scènes d'action très bien faites, mais j'ai été déçue par Lois, par l'histoire d'amour et par les anomalies mais bon ! Si vous voulez de l'action, du fantastique, foncez ! Puis rien que pour Henry... fall
    Note : 15/20

    Mon dernier film vu est... 18991closterpatscrat1

    Re: Mon dernier film vu est...

    Sam 3 Aoû 2013 - 23:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vu : Wolverine, le combat de l'immortel
    Pourquoi : Parce que j'avais du temps à tuer avec une amie et que pour aller aller voir Pacific Rim c'était chaud patate alors on a choisi la sécurité niveau timing, la séance de 16h15 de Wolverine. Voilà. Arrow
    Résumé : Ca fait déjà 7 ans depuis l'affrontement final des X-Men et Logan, là, eh bah il vit comme un clochard dans les montagnes, rongé par la mort de sa go itout, il côtoie des grizzlys, et il est pas très content quand on les tue. Mais c'est-y pas qu'une asiat' tout de rouge chevelue vient l'informer qu'un petit vieux à qui il a sauvé la vie en 1945 lors du bombardement de Nagasaki, sur le point de clamser, lui propose un marché : sa capacité à guérir, contre la possibilité de devenir mortel.
    Mon avis : ...On va pas se mentir, c'était plutôt pas génial dans l'ensemble. L'intrigue met du temps à se mettre en place, et puis ensuite j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi Logan risquerait sa vie pour protéger cette fille fort peu aimable, qu'il vient juste de rencontrer, à part pour sa peau parfaite, j'en sais rien. En réalité j'ai passé plus de temps à parier avec ma pote qu'il allait se la  faire et me demander comment il avait fait pour ne pas lui briser les reins, ou bien encore comment La Vipère pouvait-elle embrasser des mecs sans leur défigurer la face et les tuer, plutôt que de m'intéresser à l'intrigue peu attrayante (préoccupations de fille). Les scènes d'action sont rares et pas géniales, et je suis désolée mais la scène de combat sur le train est INTERMINABLE et plus hilarante (dans le mauvais sens du terme) qu'autre chose : quand Logan saute et "vole" par l'action du vent, il me fait juste penser à un écureuil volant ! Bon, après, je sais très bien que j'étais venue pour le sekse à pile de Hugh Jackman, et je n'ai pas été déçue de ce côté, et je donne tout de même ma mention au dénouement auquel je ne m'attendais pas, ainsi qu'à mon cri de joie/surprise quand j'ai vu Magneto et Charles Xavier en caméo après les crédits, annonçant un prochain X-Men.

    Re: Mon dernier film vu est...

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum