discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ?

    Dim 23 Juin 2013 - 12:43
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? ZQb8iUT
    Caleb
    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? LNSdREQ
    Carlson
    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? NSX0IWJ
    Gigi
    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? WsQN2eG
    Leilo
    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? PLDp2xD
    Oscar
    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? 0cNtnxk
    Peter
    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? S50iFCM
    Riley
    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? YfcKj97
    Sapphire

    Les codages
    discussion de groupe
    Il suffit ici de nous dire quels aspects de codages passés ou présents vous plaisent et devraient, à vos yeux, rester sur cette version future. Vous pouvez également parler d'éléments du codage qui vous déplaisent plus, et proposer une amélioration pour les mois à suivre. love


    La parole est à
    Lisa
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ?

    Dim 23 Juin 2013 - 19:01
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Alors alors, je commence... What a Face

    Ce qui devrait rester, selon moi :

    - l'aspect général du profil des joueurs (la partie à gauche avec le pseudo, l'avatar, le logo, les informations diverses sous la forme 1/ informations, 2/ relations et 3/ me contacter). C'est bien fait, ça contient tout ce qui est nécessaire.
    - concernant l'avatar, l'effet actuel est sympa, je le préfère au précédent qui "abimait" selon moi la qualité originale de l'image.
    - le panneau d'affichage est parfait selon moi, il donne accès à toutes les sections importantes du forum, il présente bien les différents admins/modos, il est bien agencé... Bref rien à dire !
    - tout ce qui est le corps du forum, chaque partie du forum, l'apparence est belle à chaque fois, le codage est parfait aussi je trouve... tout comme la partie Messages (la colonne plus à droite avec le nombre de messages, de sujets, etc).


    Ce qui serait peut-être à changer (toujours selon moi hein) :


    - je reviens sur le profil des joueurs, et plus particulièrement la partie 2/ ! Peut-être qu'il serait sympa de mettre les relations de chacun visible (à chaque post/réponse je veux dire), au lieu des "liens recherchés" ? Ou juste l'ajouter en plus des liens recherchés. Je remarque que cette partie est souvent vide alors que celle des liens est souvent remplie ! Je sais pas si je suis claire, c'est difficile à expliquer. En gros, il faudrait rendre visible les liens des membres dans la partie 2/... (changer "Liens recherchés" par "Liens" plus généralement quoi. Smile
    - la barre des menus (accueil, rechercher, membres, groupes, etc...). Sur la précédente version, on y avait accès à n'importe quel niveau en descendant sur une page et je trouvais ça très utile. Cependant, l'effet qu'il y avait (il fallait placer le curseur sur les petites flèches pour que la barre soit visible) était de trop selon moi. Il faudrait juste que la barre des menus soit toujours visible, même en descendant sur une page.

    Pour l'instant, il n'y a que ça qui me vient siffle  mais c'est déjà ça ! Attendons l'avis des autres, et j'ai sûrement oublié des trucs. Rolling Eyes
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ?

    Dim 23 Juin 2013 - 23:19
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Alors niveau codage hmm, 

    J'aimerais rendre le profil un peu plus comment dire...chaleureux, qui puisse nous en apprendre un peu plus sur le perso en un coup d'oeil, qu'on ai pas besoin de cliquer sur le pseudo pour être transférer vers le profil, qu'on puisse le voir à chaque message poster en fin de compte, une image, un gif égayerait aussi le tout **

    Ensuite en ce qui concerne la PA elle est toujours au top et bien organisée, je n'ai rien à redire, tout comme les catégories c'est impeccable ! 

    Pour la barre de navigation, je préfère la simplicité, lorsqu'elle était planquée je me suis faite avoir à mainte reprise quand j'écrivais un rp j'ai cliqué sur la double flèche accidentellement et j'ai tout perdu Arrow  Donc qu'elle soit en haut ou en bas mais pas cachée mdr

    Après le QEEL je souhaiterais vraiment qu'il soit revu, qu'on puisse savoir sans cliquer à quoi correspond les couleurs, les groupes peut être à l'aide d'un hover magique Arrow . J'opterais aussi pour agrandir le cadre des membres qui sont connectés en ce moment, et je changerais la forme du tableau, je n'ai pas encore de schéma à proposer seulement ehm
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ?

    Mar 25 Juin 2013 - 11:44
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Je plussoie pour l'apparence plus chaleureuse du profil, avec l'ajout d'un gif pourquoi pas. Very Happy  Et aussi pour ce que tu dis de la barre de navigation, je pensais exactement à ça. Qu'elle soit visible est le plus important ! Et en fait comme jamais 2 sans 3, je suis d'accord aussi pour le QEEL, à propos du hover magique pour les groupes et de l'agrandissement du cadre des connectés. Voilà voilà, rien à rajouter d'autre pour le moment. What a Face

    AH si ! On pourrait changer la couleur du groupe des élèves ? Arrow  Non ? Ah ben tant pis c'est pas grave. J'aurais essayé, mouahah. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ?

    Ven 28 Juin 2013 - 14:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Au niveau du profil des membres, il faudrait peut être rajouter un espace pour mettre un petit gif comme l'a bien expliquer Jude ce qui pourrais égayer les profils des personnages ou une petite phrase afin d'avoir un rang particulier

    En ce qui concerne, la barre de navigation. elle est très bien ou elle est car je dois avouer que je l'a cherchais défois avant alors qu'elle était cachée

    Re: CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ?

    Sam 6 Juil 2013 - 14:29
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Du coup, on reste sur l'idée de la barre de navigation fixe, et sur l'idée d'ajout de gifs, ou d'un rang dans le profil. Smile Perso, je n'ai rien à ajouter pour l'instant.. Neutral 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ?

    Jeu 11 Juil 2013 - 15:53
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? ZQb8iUT
    Caleb
    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? LNSdREQ
    Carlson
    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? NSX0IWJ
    Gigi
    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? WsQN2eG
    Leilo
    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? PLDp2xD
    Oscar
    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? 0cNtnxk
    Peter
    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? S50iFCM
    Riley
    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? YfcKj97
    Sapphire

    Vu que les profils plaisent, ils ne changeront pas. ^^ Par contre, Aaron, je ne vois pas de quel précédent effet d'avatar tu parles, étant donné qu'il ne me semble pas qu'il était différent de l'actuel. ehm  Pour l'idée de remplacer les liens recherchés par les liens tout court, c'est quelque chose qu'on va probablement faire, étant donné qu'il est vrai que la case "liens recherchés" n'a plus trop son utilité. Une barre de navigation fixe est donc quelque chose qu'on va faire. Pour le Qui est en ligne, c'est quelque chose qu'on va essayer de revoir, aussi (au moins pour le hover) ; par contre, pour la structure, je vais voir ce que je peux faire, parce que les Qui est en ligne, c'est vraiment pas mon point fort. mdr  Arrow  Pour le .gif dans les profils, je dois avouer être un peu mitigé, étant donné que je ne vois pas trop son utilité. ehm  Enfin, surtout vu que le profil a une barre défilante, ça risque de prendre de la place de façon pas trop pratique (parce qu'on ne peut pas mettre une place à part juste pour ça, de la façon dont c'est codé, ça doit aller dans la boite à barre défilante mdr  Arrow  ) sans parler du fait que si il y a 10 gifs différents dans un sujet (à cause des 10 membres différents ayant posté dedans), ça pourrait en faire buguer plus d'un. ehm  On est toujours parti du principe que la signature servait aux gifs, en fait, donc je ne sais pas trop. ehm  Par contre, le rang particulier, ça c'est possible, et de plus, il peut se mettre où on le veut, ça. What a Face  (mais maintenant que j'y pense, le gif aussi ... Mais du coup faudrait virer les rangs en images quoi. '-')
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ?

    Jeu 11 Juil 2013 - 21:06
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Alors alors. Pour l'avatar, j'ai l'impression que l'effet a été atténué par rapport à la version précédente mais peut-être que j'ai halluciné ? Quoi qu'il en soit, je trouve qu'il vire moins au vert, je ne sais pas trop comment expliquer, mais ma vue doit débloquer, c'est probable aussi héhé. mdr Pour ce qui est du gif, je pense que ça peut être un moyen d'égayer, de satisfaire les membres tout simplement qui aime ça en général mais c'est vrai qu'avec la structure en trois panneaux, ça doit être délicat ! Franchement, je pense qu'on peut se passer de ce gif... donc à voir selon ce que vous arrivez à faire ? Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi sur ce point, c'est vous les masters. I love you Et pour tout le reste, et bien c'est OK. (a)

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ? 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: CODAGES ; qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui part ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre