discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    COULEURS ; qu'est-ce qui vous attire ?

    Dim 23 Juin 2013 - 12:48
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Les couleurs
    discussion de groupe
    Cet espace a été prévu pour que vous puissiez discuter des couleurs qui vous plairaient le plus sur cette prochaine version. pervers Merci à vous de tenter d'en proposer un maximum qui n'ont pas encore été utilisées sur le forum (ou alors, pas utilisées récemment / en grandes quantités), et n'hésitez pas à nous soumettre une gamme précise de couleurs si nécessaire. pervers


    La parole est à
    Yannick
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: COULEURS ; qu'est-ce qui vous attire ?

    Dim 23 Juin 2013 - 21:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hum hum love 
    Moi je trouve qu'il faut du peps et de la pop dans les couleurs, moi j'aime bien celle-là : http://design-seeds.com/palettes/StrawberryFizz.png
    puis celle là : 
    http://design-seeds.com/palettes/RaspberryHues.png
    Jpense qu'il faut que ça pète la joie de vivre Wink

    Re: COULEURS ; qu'est-ce qui vous attire ?

    Dim 23 Juin 2013 - 23:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis plus attirée pour le coup par la deuxième palette que tu proposes Spencer, elles sont carrément canon, mais faut pas tomber dans le trop flashy, car franchement ça peut faire vraiment mal aux yeux je pense... Mais rester dans l'air du temps avec ce côté été, et très mode en ce moment, je trouve. vu qu'on un printemps/été pourri.

    Re: COULEURS ; qu'est-ce qui vous attire ?

    Lun 24 Juin 2013 - 0:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

      Je suis d'accord avec Madison, la deuxième palette est extra, je verrais bien du bleu avec, pas flashy mais dans le même genre, un peu pastel.

    Re: COULEURS ; qu'est-ce qui vous attire ?

    Lun 24 Juin 2013 - 11:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aime beaucoup la deuxième palettes également, les tons pastels seraient vraiment sympa, bleu et vert ! ça me fait penser un peu à l'esprit Paradis Blanc, l'été chaud et doux dans des tons, bleus, gris, blanc Smile 


    Mais je conçois bien que l'esprit de Frat est aussi dynamique, avec des couleurs pop donc il ne faudrait pas s'interdire d'y ajouter des couleurs tranchantes Smile C'est pourquoi je dis oui, pas de flashy mais des couleurs vives ! Le rouge tranchait pas mal et c'était plutôt joli Smile

    Re: COULEURS ; qu'est-ce qui vous attire ?

    Ven 5 Juil 2013 - 13:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ON a pas eu assez de vert en fait, dans les anciennes versions. Je vos bien du vert et les couleurs de la seconde palette Wink

    Re: COULEURS ; qu'est-ce qui vous attire ?

    Ven 5 Juil 2013 - 15:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    J'aime beaucoup aussi la deuxième palette, l'idée du vert également ainsi que les couleurs pastels I love you 

    Donc au final je suis d'accord avec vous, jouer sur les couleurs pastels, avec d'autres couleurs vives pour garder l'esprit vif de Frat et ajouter de la fraicheur à l'été ! =)

    Re: COULEURS ; qu'est-ce qui vous attire ?

    Jeu 11 Juil 2013 - 16:34
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Palette approuvée. :perv:Papa bibitte est fier de vous, les enfants. pervers  Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: COULEURS ; qu'est-ce qui vous attire ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre