discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    IMAGES ; qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

    Dim 23 Juin 2013 - 12:50
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Les images
    discussion de groupe
    Assez simple : il s'agit ici de discuter entre vous d'images qui vous plaisent, et de l'endroit où vous les voyez bien (sur le header ? la page d'accueil ? le qui est en ligne ?)  N'hésitez pas à proposer autant d'images que possible, mais n'oubliez pas qu'il est interdit d'en proposer d'un de ses propres personnages et que des images de haute qualité sont à privilégier. pervers


    La parole est à
    Bibbo
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: IMAGES ; qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

    Ven 28 Juin 2013 - 18:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour les images je fais le tour de la question depuis un moment, je me disais que mettre des gens dans un esprit fun et estival pourrait coller à l'idée de la prochaine version ? Je vais en chercher de mon côté, surtout des HD.

    Re: IMAGES ; qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

    Ven 28 Juin 2013 - 18:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui ! Je pense que personnage fun + couleurs pop ça rend vraiment bien !
    Je cherche aussi ! **

    Re: IMAGES ; qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

    Jeu 4 Juil 2013 - 18:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Z'ai une question, on tape sur un côté fun avec des images funs, qu'il faut trouver et chercher. ou on se la fait, un peu classe un peu à l'image dernièrement de la fashon week, j'ai vu des célébrité carrément canon durant cette fashion ?

    Re: IMAGES ; qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

    Jeu 4 Juil 2013 - 19:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je suis pour les actuels !
    Quoi de mieux que de la fraîcheur et de la jeunesse. (c'est bien à moi de dire ça mdr)
    Bref : je continue aussi Wink (pourquoi pas des couvertures genre VOGUE ou VANITY FAIR ?)

    Re: IMAGES ; qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

    Ven 5 Juil 2013 - 0:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Perso j'aime beaucoup les images un peu friendly, genre des bandes de potes un peu comme le shoot pour 90210 http://images2.fanpop.com/image/photos/14000000/90210-cast-liam-and-annie-14009014-2500-2133.jpg ou en photoshopé http://media.melty.fr/article-816918-ajust_930/les-acteurs-de-la-serie-90210.jpg


    Enfin bref un esprit un peu "classe, plage et friendly" je trouve que c'est un peu l'esprit Frat tout en alliant des couleurs pastels ou fin de soirée Smile

    Re: IMAGES ; qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

    Ven 5 Juil 2013 - 13:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi j'adore aussi ce genre d'image Wink
    Un fond simple, avec quelques brush, texture et ensuite une bande de potes, mais là le problème c'est qu'il y a des personnages joués :/

    Re: IMAGES ; qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

    Ven 5 Juil 2013 - 14:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ça me choque pas plus que ça qu'il y'est des perso joués x)

    Du moment qu'on nous colle pas Nina Dobrev en header ça me va !

    Re: IMAGES ; qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

    Ven 5 Juil 2013 - 15:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ouai j'avoue, c'est tip top je trouve aussi. après... il doit bien y avoir des images avec des gens pas forcément joué sur le forum.

    Re: IMAGES ; qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

    Ven 5 Juil 2013 - 16:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Personnellement pour ce qui est des images, je trouve que les photos style "classe, plage, friendly" sont un peu trop classique, surtout pour l'été.. On en voit tout le temps, partout. Surtout sur les forums campus université ! Alors OK, c'est normal puisque les étudiants s'amusent tout ça, c'est l'été c'est la plage tout ça tout çaaaa, maiis boon.. Pourquoi ne pas tester quelque chose d'autre ?

    En fait j'ai eu une petite idée de "thème", et je pense que ça pourrait coller avec les couleurs sur lesquelles on est partis.
    Je pensais à un thème "année 60". Pourquoi l'été et les années sixties ? Parce que les sixties c'est les années colorées, les jolies robes "courtes" (pour l'époque) pleines d'imprimés, les lunettes de soleil extravagantes.. ! Perso ça me rappelle un peu l'été ! ** 
    Après, on peut en plus essayer de proposer une mini intrigue qui colle avec ce thème, genre un concert années sixties sur la plage ! =D

    Du coup au niveau des images je verrais des photos qui rappellent l'époque sixties ! Smile

    Bien sur, ce n'est qu'une idée comme une autre I love you 

    Re: IMAGES ; qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

    Ven 5 Juil 2013 - 18:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui, j'adore les images sixties, c'est drôle, colorés, mignon ... je penche pour cette idée perso Wink

    Re: IMAGES ; qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

    Jeu 11 Juil 2013 - 16:36
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Je pense que si vous recherchez les photoshoots de Mad Men, vous devriez trouver des photos des années 50 ; n'hésitez pas non plus à proposer des objets de l'époque, etc. L'idée du thème et de l'intrigue me plait  beaucoup, en tous les cas. pervers
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: IMAGES ; qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

    Ven 12 Juil 2013 - 23:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

      J'aime aussi beaucoup le thème. Un concert sur la plage avec pour tenue vestimentaire cette époque pour fêter la fin de l'été (design en août si je me trompe pas + le fait de mettre l'intrigue un peu plus proche de la rentrée, il y aurait peut-être un peu plus de monde ?).

      Après, au niveau des photos, ça dépend de ce que vous voulez, perso j'ai fait mes recherches, mais beaucoup des années 50 ou 60 sont en B&W ou de mauvaise qualité.

      Après, j'en ai trouvé une (juste pour avoir votre avis) un peu "friend&co".
      Sinon, lorsque on cherche des photos d'été, bin c'est souvent en B&W alors, peut-être que Ferdi voudra les colorer hein je sais pas trop.
      Puis les autres, je trouvais la première assez drôle et que la seconde collait bien la palette. ça ne fait pas très été mais je suppose que le design de juillet est fait pour ça non ? Je voyais bien le design suivant plus "calme", histoire de dire "allez l'été est presque fini, va falloir oublier la chaleur & tout le pataquès", presque un peu ante automne quoi, m'voyez ?

      Bon après, faire un design complet sur cette époque, on va dire que c'est pas le goût de tout le monde donc ... Pas sûr que ça plaise à l'unanimité, mais comme on dit qui tente rien n'a rien hein.

      https://2img.net/r/hpimg15/pics/23423717d1.jpg
      https://2img.net/r/hpimg15/pics/561000d11.jpg
      https://2img.net/r/hpimg15/pics/47875341d2.jpg
      https://2img.net/r/hpimg15/pics/43381735d3.jpg

    Re: IMAGES ; qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

    Sam 13 Juil 2013 - 0:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis contente de voir que mon idée plait bien *__*

    J'avais pensé à mettre Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn au centre du header, y'a des belles photos de Marilyn qui font été, même si OK c'est en noir et blanc, mais ça n'empêche qu'on peut colorer tout le reste du header I love you Ou les photos en elles-même (a)

    https://2img.net/r/hpimg15/pics/732397marilynmonroe1950s.jpg
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/555688marilynmonroerobeblancheve.jpg
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/642088MarilynMonroe10.jpg

    Et j'adore les photos que tu as posté Booth, surtout la première photo trop dans le thème *o*

    Après oui, je sais, ça plaira p'têtre pas à tout le monde, mais bon, moi c'était qu'une idée, on est pas obligé de partir sur ça I love you

    Re: IMAGES ; qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

    Sam 13 Juil 2013 - 11:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Perso j'aimais bien les photos de Booth Very Happy

    Marilyn Monroe fait kitsch aujourd'hui je trouves :/

    Re: IMAGES ; qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre