discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (M) GRAND FRÈRE • 1 personne

    Lun 1 Juil 2013 - 3:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 25 ans, bientôt 26 ans.
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Née à Boston en 1987. Son père a quitté sa mère pour une autre femme, en emmenant son frère aîné avec lui. Sa mère a enchaîné les conquêtes amoureuses depuis ce jour-là. Complice avec sa mère, elle l'était jusqu'à atteindre l'âge de vingt-trois ans. Qu'est-ce qui les a séparé ? Le fait que sa mère ait couché avec le petit ami de Jules. Après cela, elle a quitté Boston pour venir s'installer ici à Los Angeles. Elle s'est, depuis que sa mère lui a planté un couteau dans le dos, jurée de ne plus tomber amoureuse, mais en vain... Elle n'arrive pas à tenir cette promesse qu'elle s'est faite à elle-même.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Elle rentre, à la rentrée, en huitième année de théâtre.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Généreuse, franche, fidèle, loyale, fêtarde, sociable, attentionnée, observatrice, têtue, rancunière, maladroite, gaffeuse, impulsive, un peu jalouse.
    VIERGE : [ ] Oui [X] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [X] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 27-28 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix.
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Grand-frère.
    RELATION :
    [ ] Fusionnelle
    [ ] Proche
    [X] Brisée
    [ ] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : Quand leurs parents ont divorcé, Jules et Y, ont été séparés et ne se sont pas revu jusqu'à ce jour. Ne se connaissant pas vraiment, les retrouvailles risques d'être assez tendues. Arriveront-ils à faire abstractions des histoires de leurs parents et à créer ce lien fraternel qui leur manque tant ? (Suite du lien à développer en rp) A savoir : La famille se compose des parents, de la nouvelle femme du père, du frère aîné et de Jules.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? X et Jules sont issus d'une famille très riche. Leurs parents ont divorcé aux quatre ans de Jules. X est parti vivre avec leur père, Jules est restée vivre avec sa mère. Ils se sont perdus de vue depuis.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je le vois bien bruns, pour le reste peu m'importe Smile
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils se retrouvent seulement après des années de séparations, mais on peut dire que par la suite, ils vont être amenés à se croiser plusieurs fois.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Si vous avez une question n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou poster à la suite, je me ferai un plaisir de vous répondre. Ce lien étant important pour ma Jules, merci de ne pas déserter après l'avoir prit s'il vous plait, je ne voudrai pas me retrouver coincée en rp Smile Merci à vous de l'intention que vous porterez à ce lien et d'avance merci à celui ou celle qui choisira de l'interpréter avec moi calin1

    Re: (M) GRAND FRÈRE • 1 personne

    Mer 17 Juil 2013 - 16:56
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum