discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (M) EX PETIT AMI • 1 personne

    Lun 1 Juil 2013 - 3:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 25 ans, bientôt 26 ans.
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Née à Boston en 1987. Son père a quitté sa mère pour une autre femme, en emmenant son frère aîné avec lui. Sa mère a enchaîné les conquêtes amoureuses depuis ce jour-là. Complice avec sa mère, elle l'était jusqu'à atteindre l'âge de vingt-trois ans. Qu'est-ce qui les a séparé ? Le fait que sa mère ait couché avec le petit ami de Jules. Après cela, elle a quitté Boston pour venir s'installer ici à Los Angeles. Elle s'est, depuis que sa mère lui a planté un couteau dans le dos, jurée de ne plus tomber amoureuse, mais en vain... Elle n'arrive pas à tenir cette promesse qu'elle s'est faite à elle-même.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Elle rentre, à la rentrée, en huitième année de théâtre.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Généreuse, franche, fidèle, loyale, fêtarde, sociable, attentionnée, observatrice, têtue, rancunière, maladroite, gaffeuse, impulsive, un peu jalouse.
    VIERGE : [ ] Oui [X] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [X] Villa [ ] Chambre d'Étudiant


    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 26 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix.
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Ex petit ami.
    DESCRIPTION DU LIEN : Ils se sont rencontrés à Boston et sont sortis ensemble pendant un an. Tout allait bien entre eux, Jules et lui, envisageait même d'emménager ensemble à la fin de leurs études, mais la vie en a voulu autrement. Et pour cause, le jeune homme n'a pas su résister aux avances de la mère de sa petite amie et quand Jules a découvert sa mère et ce dernier dans le même lit, elle a directement tiré un trait sur l'un comme sur l'autre et a quitté Boston pour aller vivre à Los Angeles et intégré UCLA. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que depuis peu, lui aussi à débarqué à L.A et qu'il s'est mit en tête l'idée de reconquérir son cœur. (La suite du lien est à développer en rp, mais sachez qu'il y a peu de chance qu'ils finissent de nouveau ensemble, un jour.)
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils sont sortis ensemble de l'âge de vingt-deux ans à vingt-trois ans, alors mêmes que Jules vivait encore à Boston. Ils se sont séparés à cause de la mère de la jeune femme.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Peu importe.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Autant que possible.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Si vous avez une question n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou poster à la suite, je me ferai un plaisir de vous répondre. Ce lien étant important pour ma Jules, merci de ne pas déserter après l'avoir prit s'il vous plait, je ne voudrai pas me retrouver coincée en rp :)Merci à vous de l'intention que vous porterez à ce lien et d'avance merci à celui ou celle qui choisira de l'interpréter avec moi calin1

    Re: (M) EX PETIT AMI • 1 personne

    Mer 17 Juil 2013 - 17:02
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum