discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    SAF, sans amis fixes

    3 participants

    SAF, sans amis fixes

    Sam 9 Fév 2013 - 11:16
    more_horiz
    m.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    HELLOOOOO excited alors déjà je tiens à féliciter le staff, le renouveau de frat est juste awesooome What a Face j'adore! Bon si je poste ici c'est pas pour faire beau non plus xD alors alors, tout d'abord j'ai deux idées de personnages : une fille et un garçon. Et concernant l'intégration aussi c'est un problème bouh J'ai été inscrite une ou deux fois sur l'ancien forum et par soucis d'intégration, j'ai déserté du forum (la vilaine :hide:). Ici il me semble que les anciens membres reviennent et que chacun a l'air de se connaitre plus au moins Arrow
    Concernant la fille je pensais à une bitch nympho, je me trouve plus à l'aise avec ce genre de personnage, va savoir porque mdr. Par contre je n'arrive pas à mettre un visage sur le personnage, avec tous ces avatars réservés je me perds un peu. J'aurais une préférence pour les mannequins, mais connues si possible. Sinon je pensais éventuellement au PV de Chiara Rachele Adinolfi **
    Pour le gars, ce serait un blagueur, un tombeur trèèèès charmant smirk Un avatar du style Marlo Texeira mais celui-ci est réservé donc sur le coup je n'ai pas d'idées non plus. Après à voir pour mes deux personnages si vous auriez besoin d'une soeur/frère, d'une cousine/cousin etc pour que j'ai quelques liens de bases ** love
    Voilà voilà :haaa: merci d'avance love

    Re: SAF, sans amis fixes

    Sam 9 Fév 2013 - 11:28
    more_horiz
    Holly
    Holly
    person
    PROFIL
    Messages : 699
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Identité HRP : Christel
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : HollandRoden
    Nationalité/origines : Canadienne
    Orientation & situation : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
    Études & fraternité/sororité : gymnastique & architecture
    Résidence : campus
    Hello love Tout d'abord merci à toi pour tes compliments **

    Si c'est pas indiscret, tu as été qui sur les anciens frat et à quel moment ? ^^ bouh Enfin il est vrai qu'un moment il y a eu pas mal de soucis d'intégrations mais afin d'améliorer l'intégration, des membres du staff sont à la disposition des nouveaux membres pour faciliter l'intégration (on te proposera un parrainage etc..) . De plus il y a pas mal d'anciens c'est vrai mais de nouveaux aussi qui tente l'aventure et nous ne les négligeons pas ** Parce que les nouveaux c'est cool excited

    Et mondieu je t'aime toi, car la biatch nympho est aussi un perso que j'affectionne et que j'aime jouer mdr Pour une tête qui va avec c'est pas facile : Michelle Trachtemberg ? Leven Rambin ? Kate Upton ? Megan Fox ?

    Et le pv de chiara serait un choix géniale, j'aime beaucoup ce pv I love you

    Pour les hommes, honte à moi mais j'ai pas d'idée comme ça mais je suis sûr que d'autres personnes te viendront en aide et te feront des bonnes propositions **


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
    Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  

    Re: SAF, sans amis fixes

    Sam 9 Fév 2013 - 11:32
    more_horiz
    Morgan Hadresham
    Morgan Hadresham
    person
    PROFIL
    Messages : 413
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Morgane.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Tyler Hoechlin.
    Nationalité/origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
    Orientation & situation : NOVASPARKS.
    Métier/occupation : TATOUEUR.
    Je viens de libérer ma resa de Megan Fox, si tu la kiff, fonceeeeeeeee Arrow

    A que coucou ami invisible et merci de tes compliments lovee
    Sâche que nous sommes au tout début de l'aventure, alors il n'y a pas de soucis d'intégration. De plus, comme dit ma collègue plus haut, nous avons des Receptionnistes, parés pour s'occuper des membres perdus, et tout... Donc t'a pas d'excuses mdr

    Re: SAF, sans amis fixes

    Sam 9 Fév 2013 - 11:33
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : SAF, sans amis fixes ZQb8iUT
    Caleb
    SAF, sans amis fixes LNSdREQ
    Carlson
    SAF, sans amis fixes NSX0IWJ
    Gigi
    SAF, sans amis fixes WsQN2eG
    Leilo
    SAF, sans amis fixes PLDp2xD
    Oscar
    SAF, sans amis fixes 0cNtnxk
    Peter
    SAF, sans amis fixes S50iFCM
    Riley
    SAF, sans amis fixes YfcKj97
    Sapphire

    Pour les hommes, as-tu pensé à Tomas Skoloudik, Rodrigo Calazans, Arthur Sales ? ^^ Bon courage dans ta recherche, en tous les cas ! I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: SAF, sans amis fixes

    Sam 9 Fév 2013 - 11:43
    more_horiz
    m.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Aoon merci pour vos réponses I love you c'est vrai que j'aurais plus une préférence pour jouer un personnage féminin en tout cas. Pour l'intégration ce n'est qu'un détail, je ne m'inquiète pas tellement, je suis plutôt de nature sociable et puis on est jamais seuls sur un forum en vrai **
    Holly, je ne me rappelle plus vraiment, désolée mais ça remonte tellement.. Je me rappelle juste que c'était un design en marron Arrow mdr
    Niveau avatar je ne vais pas cacher que je suis assez dure, megan fox me plairait bien oui, je continue tout de même à rechercher excited
    Lisa, je n'y avais pas pensé et Arthur est smirk mais je pense que je me dirigerais plus vers le personnage féminin tout compte fait **

    Re: SAF, sans amis fixes

    Sam 9 Fév 2013 - 11:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pardon d'avance si je n'ai pas le droit de répondre avant d'avoir terminé ma fiche, mais dans le doute je me permets bouh
    Je trouve aussi tes idées de personnage intéressantes, et surtout amusantes ! Tu n'as pas précisé l'âge du perso mais pour la fille je pense à : Sky Ferreira, Taylor Warren, Natalia Vodianova, Emily Didonato, Olivia Wilde, Amanda Seyfried.
    Pour les mecs je verrais grave : Boyd Holbrook, Lucas Bernardini love, Shiloh Fernandez, Sam Way, Jon Kortajarena.
    Voilà pour mes idées excited A savoir que je n'ai pas regardé la liste des avatars pris, donc mea culpa si y'en a qui sont réservés. Après je signale aussi que Rafer a tout un tas de frères et soeurs qui peuvent ressembler à n'importe quoi vu qu'ils ont une mère algérienne et un père irlandais. Sinon il aura forcément pleins de cousins/cousines smile

    Re: SAF, sans amis fixes

    Sam 9 Fév 2013 - 14:09
    more_horiz
    m.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    merci pour ta réponse rafer I love you j'essaye veinement de me trouver un avatar et si tu veux on pourra se faire un lien! Personnellement je pensais faire de mon personnage une italienne, j'ai déjà trouver le pseudo etc en plus ** pour les avatars la plupart sont prises et emily est justement le pv de Chiara mdr

    Personne n'a d'autres idées d'avatars ? bouh

    Re: SAF, sans amis fixes

    Sam 9 Fév 2013 - 14:13
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : SAF, sans amis fixes ZQb8iUT
    Caleb
    SAF, sans amis fixes LNSdREQ
    Carlson
    SAF, sans amis fixes NSX0IWJ
    Gigi
    SAF, sans amis fixes WsQN2eG
    Leilo
    SAF, sans amis fixes PLDp2xD
    Oscar
    SAF, sans amis fixes 0cNtnxk
    Peter
    SAF, sans amis fixes S50iFCM
    Riley
    SAF, sans amis fixes YfcKj97
    Sapphire

    Au pire, prends le PV de Chiara ? ^^ En plus elle a plusieurs liens de présent, donc comme ça tu aurais déjà une base de relations ^^ Sinon ... Je ne saurais t'aider, désolé Arrow J'y réfléchis et je reviendrais ^^
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: SAF, sans amis fixes

    Sam 9 Fév 2013 - 14:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Wé wé, moi j'veux un lien excited
    Ah ok zut, ben en même temps si le PV c'est Emily ... smirk Ce serait pas mal ouais. Sinon je pense à Bar Rafaeli, Anna Speckart le ferait grave aussi. Jessica Stroup ? Et j'ai plus d'idées j'crois mdr

    Re: SAF, sans amis fixes

    Sam 9 Fév 2013 - 14:57
    more_horiz
    m.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    wéwé je réfléchis encore là, je suis en plein débat What a Face merci beaucoup lisa I love you rafer, baaaar est fabuleuse omgé ** sinon j'ai trouvé quelques têtes : nina agdal **, miranda kerr, lindsay ellingson ? (team VS bonjour siffle) mais j'avoue avoir une préférence pour nina malgré le peu de ressources qu'il y a sur elle Arrow

    Re: SAF, sans amis fixes

    Dim 10 Fév 2013 - 12:43
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : SAF, sans amis fixes ZQb8iUT
    Caleb
    SAF, sans amis fixes LNSdREQ
    Carlson
    SAF, sans amis fixes NSX0IWJ
    Gigi
    SAF, sans amis fixes WsQN2eG
    Leilo
    SAF, sans amis fixes PLDp2xD
    Oscar
    SAF, sans amis fixes 0cNtnxk
    Peter
    SAF, sans amis fixes S50iFCM
    Riley
    SAF, sans amis fixes YfcKj97
    Sapphire

    Nina est prise, je crois :erm: Mais personnellement, j'adore Bar et Miranda donc je te vénérerais si tu prenais l'une des deux (A)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: SAF, sans amis fixes

    Dim 10 Fév 2013 - 13:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Désolé d'intervenir mais j'ai réservé Miranda **

    Mais Bar serait un très bon choix calin1

    Re: SAF, sans amis fixes

    Dim 10 Fév 2013 - 16:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    prends Bar ** je te ferais pleins de bébé excited

    Re: SAF, sans amis fixes

    Dim 10 Fév 2013 - 16:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon bon alors en tant que bitch nympho je me permets d'intervenir, Dani t’accueillera en amie volooooontiers !
    Sinon pour l'avatar je vote pour Lindsay Ellingson love

    Re: SAF, sans amis fixes

    Dim 10 Fév 2013 - 17:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh oui Bar ou Lindsay !! VS powa **

    Re: SAF, sans amis fixes

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum