discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Knox & Thea - let's play a game.

    Lun 15 Juil 2013 - 12:39
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Knox & Thea - let's play a game.  Tumblr_mpvcj7a7Wp1rtw38bo1_500


      J'étais chez moi lorsque mon téléphone fit vibrer ma cuisse, je m'empressais alors de le prendre pour voir qui m'envoyait un sms, monsieur Collins, que voulait-il ? Une soirée juste lui et moi. Je n'avais rien de prévu en plus ce soir alors pourquoi ne pas simplement lui dire oui ?! C'est ce que je m'empressais de faire pensant déjà à quelle tenue mettre pour cette soirée "bowling". Je n'étais pas forcément la meilleure dans ce "sport", mais disons que je pouvais toujours hériter de la chance du débutant qui sait ?! J'enfilais alors une jolie robe rouge feu et des talons aiguilles, et ouais je pouvais très bien jouer avec ça, enfin du moins je pense. Puis une fois prête je pris la direction de ma voiture prête pour cette petite soirée qui j'espère me fera un peu oublier que j'allais devoir voir mon père ce weekend, j'en avais effectivement aucune idée et je n'arrêtais pas d'y penser, cela faisait maintenant plusieurs moi et j'étais toujours aussi remontée contre lui, comme quoi hein...La rancune et moi, c'est quelque chose.

      Bref, une fois arrivée au lieu du rendez-vous, j’aperçus au loin Know qui était déjà là, étais-je en retard ? Je l'espère pas, enfin dans tout les cas monsieur était habitué, ce n'est pas comme si c'était la première fois que nous nous voyons, mais je me sentais tout de même obligée de lui demander, m'avançant vers lui. "Hey, rassure moi je ne suis pas...trop en retard ?" disais-je en faisant une moue puis je lui fis la bise m’enivrant de son parfum qui comme d'habitude sentait franchement bon. "Ca va toi ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ?" disais-je tout en entrant dans le Royal Bowling, c'est qu'il y avait pas tant de monde que ça, pourtant nous étions vendredi, le jour ou le weekend commence, peut-être était-il encore trop tôt, oui ça devait surement être ça. Il y avait déjà quelques pistes de prises, mais forte heureusement pour nous il y en restait pas mal. J'étais curieuse de voir si monsieur se débrouillait bien au bowling ou pas, parce que si il se débrouillait bien, il pourrait facilement se moquer de moi hein, enfin avec un ou deux verres dans le nez je viserais peut-être mieux, il parait en plus que c'est vraiment plus facile après plusieurs verres.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Knox & Thea - let's play a game.

    Lun 15 Juil 2013 - 14:13
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Les bras croisés sur ta poitrine, tu étais planté sur ce banc depuis un certain laps de temps. Tu ne te souciais plus du monde qui gravitait autour de toi, non tu fixais un minuscule coin de ciel, essayant de ne plus penser. Un exercice plutôt difficile que tu t'étais imposé plusieurs fois par jour pour relaxer. Décidément cette voix n'arrêtait pas de résonner dans ta tête, tu pouvais la bloquer une dizaine de secondes pas plus. Tu avais finalement arrêté cette torture lorsque le ciel bleu avait viré au orange. Le soleil se coucher et ton estomac commençait à crier famine. Soit tu filais au volant de ta voiture, direction ta maison, soit tu dinais à ta façon en ville. Dans tous les cas tu arrivais au même constat, tu mangerais seul. À moins que tu ne modifies ce triste destin en proposant un rendez vous à quelqu'un... Te tortillant légèrement pour te munir de ton téléphone, tu avais fait défilé les noms de ton répertoire, tu n'avais pas osé interpeller ta soeur, seul un prénom t'avais paru abordable. Cliquant sur Thea, tu avais essayé de ne pas réfléchir aux conséquences que cela aller engendrait une fois qu'elle serait en face de toi. Tu ne savais pas par où commencer, où lui demander de venir... Relevant ta tête avec une petite mine, une enseigne fluorescente venait de s'éclairer sous tes yeux, le bowling... Pourquoi pas ? À ce qu'il parait leurs pizzas étaient pas mal. Tu avais pianoté les mots les uns après les autres sans vérifier ce que tu avais écrit, non tu avais juste appuyé sur ENVOYER. La belle blonde n'avait pas mis beaucoup de temps pour accepter ce rendez vous. Une chance pour toi tu étais déjà sur les lieux, quelques minutes plus tard, tu avais enfin levé tes fesses pour traverser d'un trottoir à l'autre. Tu t'étais adossé à la façade, attendant patiemment cette femme que tu tentais de tirer vers le haut depuis un certain bout de temps. Tu l'avais pris sous ton aile, pour toi elle méritait un homme qui la respecte, un seul homme, non pas un différent chaque nuit qui ne se soucie pas de ses vrais besoins et désirs. Au fil des discussions que tu avais eu avec elle, tu t'étais attendri face à ce bout de femme. Et là voilà qui arrivait fièrement déguisée pour une soirée branchée ! Tu avais alors repioché dans ta poche ton portable vérifiant que tu avais bien mentionné que vous alliez au bowling et non se trémousser sur la piste de danse. Tu te laissais embrasser avant de répondre à ses questions, tu gardais un air dubitatif face à sa tenue qui la mettait en valeur certes. " Ça va bien... Mais attends je crois qu'il y a un malentendu tu sais où on va au moins ? " tu avais lâché ton masque inquiet en faveur d'un sourire, tout en pointant l'écriteau au dessus de vos têtes. " Tu vas devoir enlever tes chaussures je pense, c'est dommage parce que tu... " tu avais ouvert tes mains en sa direction tout en l'observant de haut en bas, tu hésitais pour la fin de ta phrase, car tu allais devoir lui faire un compliment. Cependant tu en avais terriblement envie au fond, de ce fait, tu n'avais pu t'empêcher " Parce que tu es sublime... Mais je ne voudrais pas repayer le parquet ou t'emmener à l'hôpital " avais-tu finis par lâcher maladroitement tout en ouvrant la porte et la laissant entrer la première.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Knox & Thea - let's play a game.

    Lun 15 Juil 2013 - 14:43
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Knox & Thea - let's play a game.  Tumblr_mpvcj7a7Wp1rtw38bo1_500


      Peu importe le lieux de sortie, je me devais d'être bien habillée, pour moi toutes les sorties sont bonnes pour sortir la dernière tenue que je m'étais achetée, puis honnêtement quand je vois Knox je fais toujours un effort en plus, enfin...Quand je vois tout le monde même, jamais tu ne me verras arriver à un rendez-vous en jogging ou je ne sais quoi, sauf si bien sur c'est pour vraiment faire un jogging, chose que je ne fais jamais, d'ailleurs je devrais mais bon, en ce moment je privilégiais une toute autre sorte de sport, et je n'en dirais pas plus.

      Bref j'arrivais au Royl Bowling, monsieur était déjà là bien évidemment, comme à chaque rendez vous c'était moi en retard. C'est là qu'il me fit une remarque en me regardant de haut en bas, ne comprenant pas haussant les sourcils en attendant qu'il s'explique, Je jetais vite fait un regard aux autres personnes présentes, bon certes il n'y avait pas de fille avec des talons aussi mais elles était toutes aussi sublime, bon peut-être un peu moins que moi quand même. Enlever mes chaussures ? Ah bon ? C'est là que je me rendais compte que je ne savais vraiment rien du bowling, enfin...Dans mes souvenirs ce n'était pas obligatoire, enfin du moins pour les quilles, mais le bowling devait être différent. "Mince...J'ai du confondre avec une partie de quille juste ! La ce n'est pas obligatoire si ?" Je me mordillais nerveusement la lèvre inférieur puis un sourire se dessina finalement sur mon visage en l'entendant me dire que j'étais sublime, les joues un peu rosé, je lui fis un petit baiser sur la joue gratuit pour ce compliment. "J'ai sortie le grand jeu pour toi tu vas vue. " disais-je en lui adressant un petit sourire malicieux.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Knox & Thea - let's play a game.

    Lun 15 Juil 2013 - 23:36
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Une partie de quilles ? Vous étiez diamétralement opposés en apparence mais au fond tu savais qu'elle pourrait te plaire, te plaire un peu trop. Tu avais frissonné après son baiser supplémentaire sur ta joue. " La case chaussures va être obligatoire Thea je suis désolé " lui avais-tu finalement avoué en te dirigeant vers le comptoir où tu allais demandé une piste et les fameux souliers immondes. Tu ne connaissais pas encore sa pointure, enfaite tu ne connaissais pas grand chose à sa vie mise à part qu'elle étudiait la même chose que toi. Vous étiez côte à côte, une famille était devant vous, tu avais le temps de lui demander cette information précieuse. " Thea, tu fais du combien ? " lui avais tu demandé en jetant un coup d'oeil à ses pieds saucissonnés dans ses talons hauts. Les femmes souffraient énormément pour plaire, c'était clair et net. Ces talons vertigineux sublimaient sa silhouette, ses fesses étaient beaucoup plus cambrées en arrière, tu n'avais pu t'empêcher d'y prêter attention. " Tu voudrais pas nous commander une pizza et à boire le temps que j'attrape nos souliers ? On se rejoint sur la piste ! " tu lui avais jeté un regard pétillant et un sourire mielleux avant de t'accouder à la caisse. Tu n'arrivais pas à détacher tes yeux de ses courbes qui s'éloignaient en direction du coin où l'on pouvait se ravitailler, elle était vraiment à tomber par terre, d'ailleurs plusieurs types avaient l'air de saliver sur son passage. Tu ne savais pas ce qui te prenait mais de la colère montait en toi, tu avais limite envie de lui servir de paravent ou bien fracasser chaque mec qui la dévorer des yeux. Enfin bref, tu avais les deux paires de godasses à la main, te sentant observer tu t'étais retourné et tu avais fait un signe à la belle blonde vers l'endroit où vous passeriez un bout de temps ce soir. Vous disposiez d'un couloir luisant rien que pour vous, les quilles étaient prêtes à être renverser, mais quelque chose te disait que tu allais devoir initier la demoiselle à ce sport.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Knox & Thea - let's play a game.

    Mar 16 Juil 2013 - 0:11
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Knox & Thea - let's play a game.  Tumblr_mpvcj7a7Wp1rtw38bo1_500

    [list]
    Je crispais mon visage en l'entendant me dire que j'allais devoir porter ces horribles chaussures, enfin d'après ce qu'en savais c'était franchement pas très "en vogue", mais tans pis je me plierais à ces exigences, de toute manière je n'avais pas le choix. "Euh...Du 39." disais-je sans grande conviction avant de lui murmurer à l'oreille avec un petit sourire malicieux. "Ok je prend pour nous deux, j'espère que ça t'iras ce que je te choisis." disais-je avant de m’éclipser et le laisser commander nos chaussures de clown.

    J'arrivais alors à notre piste, après quelques secondes un serveurs vint prendre notre commande, j'étais toujours seule, je pris alors un temps de réflexion avant de finalement lui dire plantant mon regard dans le sien. "Hm, je prendrais alors un sex on the beach et une bière, et...Deux reines." oui bah pour le coup je ne savais pas quoi prendre comme pizzas, donc tans pis si monsieur n'aime pas, il n'avait qu'à être là hein, d'ailleurs en parlant du loup, je l'aperçu au loin venir par là, voyant les chaussures un large sourire se dessina sur mes lèvres, mon dieu...Haussant les sourcils je commençais à enlever mes talons pour mettre ces...Magnifiques chaussures. Une fois enfilé j'éclatais de rire, c'est que ça faisait un certain style avec ma jupe. "Alors tu en penses quoi ? Stylé non ?" disais-je en tournant sur moi même en rigolant. je m'avançais ensuite vers une boule de bowling détaillant l'objet des yeux, énorme, et si j'arrivais pas la porter XD. "Je pense que tu vas devoir m'apprendre..."
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Knox & Thea - let's play a game.

    Mar 16 Juil 2013 - 19:12
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Tu venais d'enfiler tes chaussures, tu aurais très bien pu sortir dans la rue avec ce look personne ne l'aurait remarqué, mais pour Thea c'était une toute autre histoire. Elle était bien plus petite à présent et même si ça cassait son look de femme fatale, elle était toujours aussi ravissante, attirante. Te demandant ton avis tu n'avais pas pu répondre, ta machoire était décrochée face à ce spectacle. Tu l'avais laissé prendre les devants mais elle était de toute façon vite revenu à toi. Elle nécessitait ton aide. Tu t'étais levé droit comme un piquet, la rejoignant près du rail où quelques boules alignées attendaient patiemment d'être choisies. Tu les avais essayé à tour de rôle et tu avais bien évidemment choisi la plus légère pour la belle blonde. " J'espère que tu te casseras pas un ongle ptite précieuse ! " tu adorais la taquiner, ce petit jeu te faisait frissonner. La demoiselle avait plongé ses doigts dans les orifices, tandis que tu t'étais plaqué derrière elle, l'accompagnant vers la piste. Tu avais l'impression que ton visage allait partir en fumée tellement il brûlait. Enfin en face des quilles tu avais empoigné la taille de Thea commençant par la guider doucement puis tu lui avais murmuré à l'oreille " Dès que tu te sens prête, tu t'appuies vers l'avant avec la jambe opposée à ta main qui tient la boule et après t'essaies de tirer droit je peux pas le faire à ta place... " ses fesses se frottaient dangereusement sur ton entrejambe, tu souriais derrière elle tout en essayant de ralentir ton rythme cardiaque complètement affolé. " Bonne chance ma belle ! " tu avais alors tapoté une de ses fesses avant de regagner ta place pour observer son premier tir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Knox & Thea - let's play a game.

    Mar 16 Juil 2013 - 19:31
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Knox & Thea - let's play a game.  Tumblr_mpvcj7a7Wp1rtw38bo1_500

    Knox me fit une petite remarque légèrement moqueuse ce qui me fit rire, avec lui je ne prenais pas ça au sérieux, je savais qu'il voulait juste me taquiner, c'était comme ça entre nous, et tout le temps, ça me plaisait d'ailleurs, mais par pitié...Ne me confond pas avec une poupée barbie, certes j'en ai assez l'air, mais j'ai déjà fait tellement de choses qu'aucunes petite poupée en plastique n'aurait fait, des plongeons de haut et j'en passe parce que oui j'étais une petite folle de la natation. Je me retins un instant de respirer en sentant sa respiration au creux de mon cou, pas super si je dois me concentrer, et encore moins lorsqu'il déposa ces mains sur ma taille. Je passais alors mes mains sur les siennes quelques secondes en me penchant pour lui murmurer à l'oreille. "Je te mets au défis de faire un jour une activité à forte sensation et tu verras que je me fiche pas mal de mes ongles, puis tu sais je me suis fais belle pour toi ce soir. " j'exagérais exprès mais c'était tout moi ça, puis je savais que m'entendre lui dire ça lui plairait.

    Je l'écoutais alors m'expliquer, cela ne semblait pas très compliqué, j'inspirais alors un bon coup puis me penchais en avançant la jambe comme il venait de me le dire puis je lâchais la boule qui malheureusement ne fit tomber qu'une quille, déçue, je me tournais vers lui en soupirant. "J'ai besoin d'un verre je crois ! " et au même moment le serveur apparu avec nos deux boissons qu'il déposa sur notre table, je m'approchais alors de celle-ci, bu une gorgée de mon coktail puis prit place à coté de lui lui tapotant la cuisse doucement. "Aller jveux une démonstration ! OH j'ai une idée ! Et si on pariait quelque chose ? Genre si tu arrives toutes les faire tomber...Tu en dis quoi ? " je le regardais dans les yeux avec un petit sourire malicieux, mes yeux le suppliait de dire oui et de me dire ce qu'il est prêt à parier, oui je me sentais un peu joueuse ce soir.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Knox & Thea - let's play a game.

    Mer 17 Juil 2013 - 10:25
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Thea n'avait malheureusement pas eu la chance du débutant mais une quille c'était mieux que la rigole sur le côté. Tu avais secoué la tête face à son exclamation, comme si un verre allait arranger les choses, cette femme avait le don de te faire rire. Et comme par hasard votre commande vous fut livrée à ce moment. Tu avais remercié le serveur en lui glissant un billet puis tu avais reporté ton attention sur ton -rencard improvisé-. Pour une fois dans ta vie tu te sentais chanceux et fier d'être là, aux côtés d'une des plus belles filles de la côte Ouest et même du continent entier. Ses petits gestes déplacés ne te dérangeaient plus, au contraire tu y prenais goût. À présent, c'était à ton tour, et Thea t'avait lancé au défi. C'était une femme très joueuse et tu adorais ça. " Même pas peur ! On va faire plutôt l'inverse, si j'arrive pas à les faire toutes tomber tes désirs seront des ordres " tu soupçonnais tout de même une pointe de folie chez la belle blonde, tu prenais un risque fou en lui offrant cette proposition mais tu étais jeune, insouciant, libre comme l'air. Tu avais tapoté deux ou trois fois le genou de la jeune femme tout en sourcillant plusieurs fois. Puis tu t'étais levé, t'étirant longuement comme un imbécile puis tu avais trottiné jusqu'au début de la piste et tu avais manqué de t'éclater sur le parquet. Tu t'étais rattrapé de justesse, te tournant aussitôt pour voir si on l'avait remarqué. D'après la moue amusée de Thea, ton dérapage n'était pas passé inaperçu. " Bon ok ça part mal, réfléchis-bien à ton pari, tu n'auras droit qu'à une chose ! " Te dotant de la boule, tu avais envie de rire mais tu te contenais, si une seule de ces quilles restaient droite, tu aurais droit à un gage impitoyable de la part de Thea. Après plusieurs secondes à te concentrer, tu avais lâché la boule que tu avais liftée, cette dernière avait explosé l'amas de quille, mais une dernière vacillante avait résister à ton coup. Tu t'étais alors agenouillé portant tes mains à ta tête. " Noooooon pourquoi " avais-tu criais sur un ton pleurnichard. Tu t'attendais maintenant au pire, tu avais fini par te relever pour regagner ta place avec une mine d'effroi. " Épargnes-moi " avais-tu demandé à la pin-up en approchant ton visage tout près du sien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Knox & Thea - let's play a game.

    Mer 17 Juil 2013 - 12:21
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Knox & Thea - let's play a game.  Tumblr_mpvcj7a7Wp1rtw38bo1_500

    Je pris un temps de réflexion, était-il fou ? Parce que concrètement y'a plus de chance qu'il en fasse tomber les 3/4 que toutes, pourquoi refuser puisque je sais que je gagnerais très probablement, bon certes j'ignorais à quel point il était fort au bowling mais j'ai toujours pensée que même les plus forts ont besoin d'un peu d'échauffement pour réussir à tout faire tomber, à moins d'avoir vraiment ça dans le sang, c'est pour ça que j'espérais secrètement qu'il se rate, pire je croisais les doigts, priais et commença déjà à réfléchir à un gage, que pouvais-je lui faire faire ?!

    Je l'observais tout en réfléchissant, buvant une gorgée de mon cocktail au passage le relookant aussi - bah quoi j'ai des yeux c'est fait pour regarder. - Il manqua presque de tomber ce qui me fit littéralement pouffer de rire, il était maladroit mais en même temps chez lui c'était un petit charme, et pourtant dieu sait que je n'aime pas ça en temps normal, mais chez lui c'était mignon. Puis coup de chance pour moi, ou malchance pour lui, il restait une seule et unique quille encore debout. Victorieuse je me levais et lui murmura à l'oreille. "Fallait pas être si confiant monsieur Collins ! " diais-je en riant, puis je retournais à ma place, croisant les jambes puis je pris la parole. "Hm que pourrais-je te donner comme gage... "Jme suis dis que j'allais te faire demander le numéro à une serveuse mais...Ce serait trop facile, et pas assez gênant pour toi ! Enlève ton t-shirt ici maintenant ! " disais-je toute sérieuse avant de finalement rire, bah quoi se retrouver torse nu dans un bowling, c'est gênant. Qu'il soit content que j'ai pas demandé le bas.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Knox & Thea - let's play a game.

    Ven 19 Juil 2013 - 11:08
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    On t'aurait donné un tel défi il y a de ça quelques années tu aurais pris tes jambes à ton cou et tu aurais disparu à tout jamais. Mais depuis tout ce que tu avais vécu, depuis que tu avais mûrement réfléchi des nuits et des nuits, tu n'avais plus honte de rien. Los Angeles était une grande ville, les gens qui se trouvaient aux alentours tu ne les reverrais probablement jamais, alors qu'ils te voient torse nu ou non c'était la même chose. Tu avais regagné les sièges en cuir d'un bleu immonde, te pointant devant les jambes croisées de la belle blonde, tu avais attrapé le bas de ton tee-shirt puis tu l'avais retiré avant de le lui déposer sur ses genoux. " Rinces-toi l'oeil, c'est peut être la dernière fois que tu me verras aussi dénudé " ton physique de guerrier bien musclé tu l'avais bien conservé depuis toutes ses années, ton corps tu n'en avais pas honte, loin de là, toi même tu prenais des poses devant ton miroir quasiment tous les jours finissant par éclater de rire face à un tel narcissisme. Bon tu n'avais pas imaginé attirer aussi rapidement l'attention des autres, mais si tu devais terminé la partie dans cette tenue, tu tiendrais le pari. " Je dois rester comme ça combien de temps ? Je voudrais pas que tu sois jalouse " tu avais ouvert le carton de pizza posé sur une table basse puis tu avais apporté la première part à ta bouche. Si tu avais appelé Thea à la base c'était bien pour manger, ton estomac se remplissait ça faisait un bien fou. Finissant ton morceau tranquillement toujours debout à offrir tes tablettes de chocolat, tu songeais à prendre une revanche, mais tu ne trouvais pas grand chose. " Hmm si tu n'arrives pas à en faire tomber 9/10 ou la totalité tu ne pourras pas toucher à mon corps d'Apollon " tu avais fini par exploser de rire, te flatter ne te ressemblais pas. Et puis ce challenge relevait du miracle alors qu'au fond tu n'attendais que ça qu'elle pose ses mains sur ton torse nu. Espérons que la sécurité ne vienne pas te trouver pour te demander de te rhabiller ou pire encore te renvoyer dehors.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Knox & Thea - let's play a game.

    Ven 19 Juil 2013 - 11:29
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Knox & Thea - let's play a game.  Tumblr_mpvcj7a7Wp1rtw38bo1_500

    La dernière fois ? Je lâchais un petit rire n'y croyant clairement pas une seule seconde, entre nous c'était courant ce genre de jeux et vue son torse musclé je dirais même que je ferais exprès de lui faire plus souvent laisser tomber le haut, j'étais maline certes, mais au fond j'espérais que personne ne lui fasse de remarque ou pire encore genre le virer du bowling parce qu concrètement je ne suis pas sure que c'est autorisé de rester comme ça torse nu, bref je me rinçais les yeux puis arrivait la pizza, ça tombe bien je mourrais de faim. Combien de temps devait-il rester comme ça ? Bonne question, a-t-il mérité de remettre son haut ? Je ne crois malheureusement pas. Prenant un bout de pizza je finis par lui répondre. "Quand tu auras réussis à toutes les faire tomber, bonne chance ! ' disais-je avec un sourire malicieux sur les lèvres, pourvu qu'il ne les fasses pas toutes tomber.

    Il me mis ensuite à son tour au défis et pour le coup je ne pu m'empêcher d'exploser de rire, sérieusement ? J'ai du mal à en faire tomber une seule, alors toutes ou presque toutes ?! Cela relève du miracle. "Non non attends c'est pas juste là ! Si j'arrive faire tomber la moitié j'ai gagné ok ? " même ça...C'était presque impossible, pour le coup j'espérais franchement hérité de "la chance du débutant". Je me levais alors lançant une dernière fois un petit regard à Knox, puis je me penchais pour prendre une boule et la lancer, exactement de la manière dont il m'a expliqué et...Je n'en fis tomber que 3, bon c'était déjà mieux que une seule, mais pas encore la moitié...Mince alors, je me tournais vers lui en soupirant. "Bon c'est déjà mieux non ?" disais-je en haussant les épaules, puis je m'approchais de lui m'asseyant de nouveau à ces cotés et j'en profitais au passage pour passer exprès ma main sur son torse avant de prendre mon verre et boire une nouvelle gorgée. "J'ai pas besoin de permission pour toucher hein ! " disais-je en riant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Knox & Thea - let's play a game.

    Ven 19 Juil 2013 - 12:06
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Même en augmentant ses chances de réussite, Thea n'avait pas réussi à atteindre le stade pour pouvoir gagner. De toute façon elle ne s'était pas gênée pour prendre les devants, ses longs doigts froids avaient effleuré ton torse, ce contact aussi fin soit-il ne t'avait pas laissé de marbre. Au contraire, tes muscles s'étaient contractés, tu avais légèrement entrouvert ta bouche, surpris par la demoiselle. Tu croyais être le seul à en vouloir un peu plus mais finalement vous étiez deux joueurs. " On dirait que non, tricheuse ! " tu t'étais levé rapidement, la pointant du doigt comme un gamin avant de regagner la piste, c'était à ton tour et tu comptais bien enfin atteindre le strike pour retrouver ton tee shirt. Tu avais pris ton temps, plus de précipitation, c'était bien à cause de ça que tu te trouvais à moitié à poil. Respirant un bon coup, tu avais lâché la boule qui avait enfin fait valser toutes les quilles. " Youhou ! " tu avais entamé une danse ridicule, tes index pointaient le plafond, tu tournais sur toi même avant de sauter vers la belle blonde. " Je crois que tu as quelque chose qui m'appartiens non ? " tu arborais ton sourire fièrement, tendant ta main vers elle pour qu'elle te rende ton du. Un vigile était arrivé à votre table, lui ne plaisantait pas. " Rhabillez vous msieur, la plage c'est par là-bas " t'avais-il indiqué en montrant la porte d'entrée. " C'est bon j'allais justement retrouver mes fringues n'est-ce pas Thea ? "
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Knox & Thea - let's play a game.

    Sam 20 Juil 2013 - 10:27
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Knox & Thea - let's play a game.  Tumblr_mpvcj7a7Wp1rtw38bo1_500

    Effectivement j'étais une petite joueuse et rien que pour lui montrer que je n'ai pas besoin de la victoire je l'avais touchée, j'avais sentis qu'il s'était contracté ce qui me fit doucement sourire de l'intérieur, mais...moi tricheuse ? Non disons juste que je joue avec mes règles, qui sont que je décide de ce que je veux faire, et quand je veux, fort malheureusement pour lui - ou pas vue qu'il a semblé apprécié. Bref je le regardais jouer à son tour et c'est avec une grande déception que je le vois alors renverser toutes les quilles, mais merde alors il était donc doué à ce point au bowling ?! Il devrait sérieusement m'apprendre alors, j'étais clairement ridicule à coté de lui et pour le coup cela ne me faisait pas tant rire, en faite ce qui me fit rire c'est la petite danse qu'il fit tout content de lui, on aurait dit un petit gamin, mais ça encore, cela faisait parti de lui, et ça lui donnait un certain charme.

    Il s'avança alors vers moi, prêt à reprendre son t-shirt et me rendre triste par la même occasion, j'hésitais à le lui rendre puis quand j'entendis le vigile lui grogner dessus j'éclatai de rire avant de reprendre mon sérieux et lui dire avec un petit air malicieux. "Hmm je sais pas...Jvais peut-être le garder ! " disais-je en le fixant, puis après quelques secondes je lui tends finalement son "trophée" "Tiens ! " Je me tournais ensuite pour manger un bout de pizza, faut dire qu'elle commençait d'or et déjà à refroidir et la manger froide, hum non merci. "J'imagine que c'est à moi non ?! Quelque chose à parier ? "
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Knox & Thea - let's play a game.

    Sam 20 Juil 2013 - 13:52
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Tu avais vraiment cru qu'elle n'allait pas te rendre ton maudit tee shirt. Tu avais même cru qu'elle souhaitait que vous soyez expulsé mais finalement elle avait cédé. Tu avais passé ta tête dans l'encolure rapidement puis tu avais épousseté ton morceau de tissus pour défaire les vilains plis. " Oui c'est à toi, si tu améliores ton tir et que tu dégommes la moitié j'ai une ptite idée en tête, mais tu ne le sauras que le moment venu... " tu sourcillais comme un imbécile tout en laissant tomber ton corps à ses côtés. Une autre part de pizza finirait par combler ton estomac. Tu la savourais du bout des doigts, léchant la commissure de tes lèvres à chaque bouchée. Tu te sentais vraiment bien à ses côtés, tu commençais même à trouver ça normal. Tu avais toujours cet espèce de trac mais ça te servait plutôt à prendre les devants et à jouer avec Thea. Tu t'attendais au pire si jamais elle réussissait car ce que tu t'apprêtais à faire aller sans doute améliorer votre relation ou la détruire. Peu importe tu étais encore jeune et insouciant, et vu le comportement très tactile de la demoiselle tu avais plus de chance que tout fonctionne correctement. " J'espère pour toi que ça va marcher ! " t'étais-tu exclamé avant d'attraper ton verre de bière et de recouvrir tes lèvres de la mousse à la surface. Tu avais fait le pitre une dernière fois avec cette moustache d'écume blanche puis tu l'avais englouti. " Bonne chance bibiche ! " lorsque la jeune femme se leva enfin, tes muscles se durcirent, ta respiration s'accéléra, tu étais prêt à réagir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Knox & Thea - let's play a game.

    Sam 20 Juil 2013 - 14:40
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Knox & Thea - let's play a game.  Tumblr_mpvcj7a7Wp1rtw38bo1_500

    Si j'améliore mon tir ? Je devais donc faire tomber la moitié des quilles, mais là pour le coup j'avais une sacré carotte au bout si je puis-dire puisque Knox me réservait une surprise si je réussissais, je terminais alors de manger ma pizza en essayant de ne pas m'en foutre partout, pas très glamour je le conçois. "On est bien d'accord, si je réussis, c'est une récompense hein, pas un vieux gage ! " disais-je toute sérieuse avant de manquer de m'étouffer en le voyant avec de la mousse de bière sur les lèvres, le fou j'aurais pu y rester pour le coup, d'ailleurs j'étais obligée de boire une bonne gorgée de mon cocktail pour faire passer ce bout de pizza qui n'était pas passer par le bon trou xd puis je me levais prête à essayer de battre mon "record" si on peut appeler ça comme ça. "Prépare toi Collins. " disais-je en lui lançant un dernier regard, je faisais la fille confiante alorss qu'en faite je savais pertinemment qu'il y avait genre une chance sur cinq que je réussis mon coup. M'avançant alors vers la piste, je pris une boule de bowling, souffla un bon coup puisje lançais la boule et...Jackpot j'avais fais tomber tout juste une de plus que le tour précédent, à ce rythme dans deux  trois tours j'arriverais toutes les faire tomber, tout du moins j'espère. Je me tournais alors vers Know avec un grand sourire satisfaite sur les lèvres.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Knox & Thea - let's play a game.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum