discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    la beauté est la seule vengeance des femmes. { Priam

    Sam 9 Fév 2013 - 12:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Priam A. Ryback
    --------------------------------
    love without tragedy


    2

    ~ ALL ABOUT ME ~


    âge, 21 ans métier/études, étudiant en stylisme situation amoureuse, éperdument amoureux crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

    anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + en savoir plus.

    Re: la beauté est la seule vengeance des femmes. { Priam

    Sam 9 Fév 2013 - 12:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    2
    Hope C. Glengarry
    -------------------------
    Cette adorable blondinette j'l'ai rencontré en faisant mon jogging au complexe sportif. Moi qui ne suis pas vraiment sportif est été secouru par cette adorable fille. Depuis, on peut dire que nous sommes amis. Nous nous voyons quasiment tous les jours et quel plaisir de lui parler. Elle est vraiment gentille. Je l'aime beaucoup.
    © CREDIT

    2
    PRENOM, NOM
    -------------------------
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    © CREDIT




    2
    PRENOM, NOM
    -------------------------
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    © CREDIT

    2
    PRENOM, NOM
    -------------------------
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    © CREDIT




    2
    PRENOM, NOM
    -------------------------
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    © CREDIT

    2
    PRENOM, NOM
    -------------------------
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    © CREDIT

    Re: la beauté est la seule vengeance des femmes. { Priam

    Sam 9 Fév 2013 - 12:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    uc

    Re: la beauté est la seule vengeance des femmes. { Priam

    Sam 9 Fév 2013 - 12:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Première. love
    J'veux absolument un liendelamortquitue. excited

    Re: la beauté est la seule vengeance des femmes. { Priam

    Sam 9 Fév 2013 - 12:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Avec plaisir love
    T'as une petite idée ou pas du tout déjà?

    Re: la beauté est la seule vengeance des femmes. { Priam

    Sam 9 Fév 2013 - 12:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je cherche absolument de tout, donc c'est comme tu veux; franchement j'ai pas trop d'idée. Razz

    Re: la beauté est la seule vengeance des femmes. { Priam

    Sam 9 Fév 2013 - 12:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Parle moi d'Hope love

    Re: la beauté est la seule vengeance des femmes. { Priam

    Sam 9 Fév 2013 - 12:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors, miss Hope. love

    caractère a écrit:
    Je suis une fille déterminée et téméraire, je suis également acharnée et travailleuse, bien que je sois beaucoup trop perfectionniste, maniaque et susceptible. Un chouilla égoïste, je pense tout de même aux autres et les aide lorsqu'ils me demandent. Je suis sûre de moi en général, sauf lorsqu'il s'agit d'un sujet touchant à l'avenir, je perds tout mes moyens et c'est la panique totale. Pourquoi ? Mon carma sans doute. J'aime étudier et faire ce qui me plait quand ça me plait. Plutôt sportive, j'espère faire partie de l'équipe de Cheerleaders de l'université et je fais également un jogging tous les matins.

    Re: la beauté est la seule vengeance des femmes. { Priam

    Sam 9 Fév 2013 - 12:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hmm... Alors une base de lien.. J'partirais bien soit sur le fait qu'elle fait du jogging tous les matins soit pour les cheerladers. Peut-être plus pour le footing. Priam est pas sportif mais quand il décide de bouge, il le fait un peu en trainant les pieds, peut-être qu'ils se seraient connus un matin déjà?

    Re: la beauté est la seule vengeance des femmes. { Priam

    Sam 9 Fév 2013 - 12:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Owé. ** L'idée est géniale. (a)
    Hope aurait pu croiser Priam un matin, ce dernier aurait trainé les pieds durant son jogging (s'il en fait un xD) et elle l'aurait re-booster ? Depuis ils se croisent souvent le matin. (?)

    Re: la beauté est la seule vengeance des femmes. { Priam

    Sam 9 Fév 2013 - 12:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouep ! Après, faudrait aller plus loin, ils seraient proches ou pas à ton avis? Au début non parce qu'ils se connaissent pas, ils déconnent un peu mais c'est tout, mais avec le temps ils apprennent à se connaitre

    Re: la beauté est la seule vengeance des femmes. { Priam

    Sam 9 Fév 2013 - 12:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui, ils se seraient rapprochés. ** J'aime ton idée oui. (a)
    Le jouer en rp sera marrant n'est-ce pas ? mdr

    Re: la beauté est la seule vengeance des femmes. { Priam

    Sam 9 Fév 2013 - 12:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui, plutôt oui pacman

    Re: la beauté est la seule vengeance des femmes. { Priam

    Sam 9 Fév 2013 - 12:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu me diras lorsque tu seras disponible alors. (a)

    Re: la beauté est la seule vengeance des femmes. { Priam

    Sam 9 Fév 2013 - 12:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bah je le suis là, tout de suite mdr Par contre, ça te dérangerais pas de le commencer?

    Re: la beauté est la seule vengeance des femmes. { Priam

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum