discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +5
    Grace W. Nolan
    Solomon Collins
    E. Knox Hemingway
    Lisa T. M. Renfield
    Californian Karma
    9 participants

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 20:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    En rentrant du boulot ce soir, je pensais au forum et j'me disais "si la maintenant est pas finie, je vais faire quoi ce soir ?" Genre y'a rien d'autre à faire que Frat quoi :haaa: (a) 

    Je suis donc toute contente que cette maintenance soit finie love
    J'adore l'intrigue, l'idée est géniale, puis moi qui adore les couleurs (hein Ferdi :haaa: ), je suis fan de l'idée :haaa: 

    Le Vlog, c'était le premier que je regardais, et j'ai adoré :haaa: Très vivant et drôle, il était juste parfait happy

    Au niveau du design, je suis apparemment la seule à ne pas être fan Arrow J'en suis désolée ** C'est loin d'être moche, mais y'a 100 fois trop de rose/mauve pour moi fall (je n'aime pas le rose Arrow Arrow )
    Et puis, c'est dommage, j'adore le cadre autour de l'avatar, mais il est légèrement trop grand et ça cache une partie de nos messages ehm 

    Sinon j'aime bien le header, mais.. depuis quand les asiats type Coréens, Japonais, Chinois et autres représentent L'INDE ? Arrow Arrow Arrow  Je ne cache pas ma déception :/ Je me crois à la Japan Expo et non en Inde ehm Il n'y a aucun élément qui rappelle le pays mis à l'honneur dans l'intrigue ehm Personnellement , je ne trouve ça pas "normal". Je m'attendais à un design représentatif de l'Inde, de l'art Indien, de couleurs chaudes telles que le rouge paprika, ou des photos du festival of colors... ehm 
    Enfin bon, ce n'est que mon avis I love you


    En tout cas, bravo à vous pour tout le boulot que vous avez fournis ** ** Vous êtes toujours aussi géniaux, changez pas I love you I love you 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 21:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Beau travail, bravo au staff Smile
    Le design est pas mal même si ça n'est pas mon préféré, mais j'aime les couleurs **

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 21:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Félicitations pour tout le travail que vous fournissez. Continuez comme ça love 
    Les couleurs ainsi que le design sont magnifiques. L'intrigue est vraiment intéressante, elle m'a plut directement au bout de la lecture :loove: 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Ven 19 Juil 2013 - 22:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    *APPLAUDIS FOOOOORT*
    que c'esy beaaauuuuw je craque je meurs c'est ekjfaekfnqkdlfnqmsf¨ZDAKERP PUTAIN ASIAN EN FOOOOORCE PROUD TO BE ASIAN WEWEWEWEWE je deviens dinguo. Cette version est une pure bombasse je meurs bave bave bave steuplé quoi ** disco :haaa: hum pervers ôô 
    beau travail sexy staff love

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Sam 20 Juil 2013 - 0:23
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Bon aujourd'hui c'est moi qui vous réponds et pas Ferdi, j'espère être à la hauteur What a Face

    D'abord, je tenais au nom du staff, à vous remercier pour tous ces magnifiques compliments sur le design de ce mois-ci. On est vraiment content qu'il vous plaise à ce point.

    Nicole, merci pour ces supers compliments à propos du design et de l'intrigue, c'est vrai que la Holi c'est pas quelque chose que j'ai eu l'occasion de voir au cours de mes années sur le RPG, on espère que tout va bien se passer et qui sait peut-être même le reprogrammer l'année prochaine ! Encore merci pour tout ce que tu as dis on fait en sorte de toujours essayer de vous surprendre à chaque version et on est content que ça soit le cas ! love

    Honnêtement, j'sais pas qui c'est Hailee mais si tu veux je peux faire mes petites recherches et me renseigner pour toi ehm🐶 Après pour le vert, j'sais pas quoi te dire vu que personnellement ça me choque pas XD mais j'en prends note et je transmettrais à la propriétaire du Derek FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013 - Page 2 118772136 

    Et merci à toi Benoît, je pense que Morgane va sauter de joie à la vue de tout vos compliments !

    Copine de prénom, ici le tampon usagé qui te parle :face:l'attente a été aussi frustrante pour vous que pour nous, vraiment on était tellement stressé à l'idée de vous faire attendre ! Mais bon heureusement qu'y a eu le vlog thea Mais voilà Frat est là plus beau que jamais !

    Merci à toi RJ on est heureux que nos efforts soient récompensés de la sorte et on espère pouvoir t'impressionner à la prochaine maintenance !

    Grace ! Ce mois-ci le trend chez Frat c'était épuré ! Donc on est content que ça plaise a nouveau overhappy Et pour la PA, ouais on essaie d'alléger les codages mais c'est le plus gros du forum donc on essaie de faire en sorte que tout soit jolie et parfois y a quelques inconvénients. Et pour le design c'est pas grave, pas tout le monde aime ce genre de couleurs ou même de célébrités !(même si je te pardonne pas parce que t'aime wangi et pas les autres :boude: :perv02: )
    Ah oui ce fameux gris, a fait polémique au sein du staff ! En fait y avait les pro changements qui voulaient l'accorder au design et les autres qui ne voulaient pas perturber les membres vu que sur le sujet marée basse il a été dit qu'il fallait pas trop perturber, donc on a préféré garder gris mais à la rigueur on peut changer de couleur pour la prochaine version si ça lasse trop de monde !

    Passons au pavé de Clarence heh J'crois déjà que je vais te remercier pour les compliments fait à Momo, je lui ferais passer touuuuut ce qui a été dit don't worry 8)Après pour l'intrigue je te remercie ! En fait on a essayé d'être le plus clair possible pour que le déroulement de l'intrigue se passe au mieux et aussi sans vous perturber, chose qui je l'espère a été réussi ! :ymca: Par contre pour les pigments....fais comme momo et prend de la cannelle ! :p
    Pis merci pour les compliments ça fait toujours plaisir What a Face Et ouais va inaugurer le topic de souvenir di suite ! Et pas de soucis pour le recrutement t'es déjà une super membre alors tout va bien (a)
    Le frat'award c'la vie que veux-tu fais en sorte d'en gagner pleins pour moi qui suis sans frat'award, sans avenir cry a river ET OUAIS VOTEZ TOUS SUR LES TOPSITES ! :ymca: 

    T'étais pas la seule à être pressée jolie Lexie je te rassure ! Merci beaucoup pour tes compliments Ferdi et Momo vont être ravie de les lire ! T_T Et ouais moi qui ne suis pas fan du rose, je ne peux pas m'empêcher d'aimer cette version aussi ! Et nous aussi on t'aime, FRAT VOUS AIME LES AMIS ! love calin1 :mouton: 

    Sexy Seven, bon si t'aimes cette version on la garde à vie alors :face:et oui le vlog était sensas' !

    Calichou, merci déjà pour les compliments sur le design love Cette fête est vraiment quelque chose qui me passionne au point d'en avoir contaminé tout le staff, c'est pour dire :face:du coup j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes et que tu n'en ressortiras pas déçu !
    Après pour le design remplis de coréens, le truc c'est que le design et l'intrigue n'ont pour une fois aucun rapport entre eux, tu vois ? A la base l'intrigue avait été préparé depuis longtemps et Morgane a été très inspirée par les coréens et en a fait quelque chose en rapport. C'est pour cela qu'il y a une omniprésence des coréens, et je suis la première à dire qu'y a pas qu'eux parmi les asiats donc mystère résolu ! :face:mais pour faire plaisir aux pointilleux je suis en train de créer un avatar invités en hommage aux hindous donc tu l'auras ton morceau d'Indes sur le design, tu l'auras ! hum Et pour le cadre, bah je fais passer au staff !

    aww merci beaucoup Swann et Lena ça nous fait trop plaisir de voir ce genre de réactions ! cutie 

    Tant pis si t'apporte rien au débat Yvonne t'es bonne donc on te pardonne :face:nan merci beaucoup pour les compliments ça fait toujours plaisir !

    J'suis contente que l'intrigue te plaise Lolilol, parce que j'y ai bossée avec Xavier pas mal de temps dessus donc ça me fait plaisir de voir tant d'enthousiasme ! Après pour le design, Ferdi te l'a expliqué et je t'invite à voir au dessus parce que flemme de redire la même chose (a)

    Merci Marie love on va essayer de se rattraper pour le prochain design alors !

    Aww merci Angie, ça me fait plaisir de lire ça pour l'intrigue contente qu'elle te plaise ! bouh

    MARI T'ES QU'UNE SALE GROUPIASSE ! mais jotem :fuck1: What a Face on bave ensemble de toute façon !


    Donc voilà, j'suis heureuse, tout comme le staff, que cette version vous plaise, dans l'ensemble, on va essayer de régler vos petits soucis et on espère que tout se passera bien ce mois-ci et surtout que vous passez ou avez passés de magnifiques vacances ! Vous le méritez tous, on vous aime :wang:
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Sam 20 Juil 2013 - 0:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    charvail Hip hip hip pour le super staff qui déchire grave !!!! charvail Vive Frat ! excited 

    lovu lovu lovu 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Sam 20 Juil 2013 - 12:41
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Bonjour à tous, alors je rajoute à cette petite newsletter quelque chose que vous devriez tous aller voir, enfin ce serait pas mal parce que comme dans tout ce qu'il y a dans la newsletter c'est un point important sur lequel le staff insiste. C'EST PAR ICI LA PARTOUZE
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Sam 20 Juil 2013 - 21:10
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Un petit mot genre un mois après (merde non ça fait juste trois jours) pour dire que cette version est magnifique, sucrée, fraiche, ACIDULÉE. Oui j'adore ce mot, j'aime bien réussir à le caser... What a Face Vous pouvez être fiers de vous, tous, vous avez fait un travail remarquable et ça valait le coup d'attendre (que voulez-vous, Frat est notre drogue douce, on y est dépendants) ! love Comme l'a dit je ne sais plus qui - pardonne-moi petit membre - j'adore les nouvelles couleurs, les séparations des catégories, les nouveaux boutons, le header bien sûr ! En plus c'est un petit hommage à Cory, mine de rien. Smile L'avatar empiète certes sur le texte, mais franchement c'est tellement beau que... Je n'ai vraiment rien à critiquer en fait, je suis toujours aussi fière d'être sur ce forum, qui m'a redonné goût au RP plus que sur tout autre forum. Et puis ces intrigues que vous nous faîtes, mamamia, c'est superbe. Et très bien expliqué qui plus est, clap clap. Alors bravo à vous, vous êtes géniaux. I love you 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013 - Page 2 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Sam 20 Juil 2013 - 23:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Bon c'est bien connu que je ne suis pas fan du rose mais là.... MONDIEU, c'est toujours aussi canon ** 
      & l'intrigue est tout simplement hors du commun, enfin c'est rare d'avoir une idée aussi brillante.

      Bref, comme d'habitude, tout est parfait excited 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Lun 22 Juil 2013 - 15:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Avec du retard, mais je tenais à dire que la version est vraiment épatante, avec des couleurs vives et tellement fraîches Very Happy Ca donne envie de rester sur le forum , vraiment c'est joli !**  Bravo la Team , on vous admire pour votre dévouement et travail lovu 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    Sam 3 Aoû 2013 - 14:35
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Juste une petite parenthèse pour dire que j'ai retrouvé la fille du header, c'est elle --> http://www.tumblr.com/tagged/kim-hyoyeon
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 juillet 2013

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre