discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 1.

    Jeu 18 Juil 2013 - 3:02
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Les mises en situation
    T'es prêt à mettre le feu ?

    Cette intrigue commence le 18 Juillet 2013 et s'achève le 28 Juillet 2013 .

    The Festival of Colors a écrit:
    Un grand feu crépite bruyamment au centre de la place, tandis que les étudiants y jettent leurs affaires scolaires en riant. Une personne voit alors l’immobilité d’un inconnu, et se méprend en y voyant de l’hésitation. Alors, dans un geste malheureux, il prit les quelques papiers dans sa main et les jeta sur le feu, sans se rendre compte qu’il venait de brûler des papiers légaux importants… Les pires réactions seront à prévoir, quand plusieurs incidents de la sorte rythment la soirée.


    Participants :

    - LISA T. M RENFIELD : XX points.
    - HYE "WHISKEY" KWON : 5 points.
    -SPENCER J. SPENSON XX points.
    - M. CLARENCE BURNS : 8 points.
    - NICOLE A. BURNS : 8 points.
    - MYNDI M. BIRKIN : 8 points.
    - J. KNOX COLLINS : 8 points.

    (Dernière MAJ : 24.07.13 à 18:34 avec Hye)


    La parole est à
    Aaron

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 1.

    Ven 19 Juil 2013 - 3:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 1.  Tumblr_m6yutbOUxp1qdilg6o1_500

    « Keep your friends close, and your enemies closer  »
    Le son de la cloche d'une église pas loin, indiquait qu'il était près de onze heures du soir. Le soleil de Los Angeles était déjà bel et bien couché et la lune s'était déjà montrée présente sur le ciel étoilé qui nous couvrait. Cela faisait un moment que j'étais dehors en cette belle soirée d'été. J'étais actuellement un milieu d'une soirée, d'un feu précisément. Vêtue d'une tenue qui correspondait tout à fait à mon style d'été : shorts taille haute et un crop top noirtrès sexy, ainsi qu'un maquillage noir léger, mais sexy et mes cheveux relâchés sur mes épaules, je me retrouvais au milieu d'un grand feu. Je puais sûrement déjà la fumée qui sortait précipitamment du feu. Nous riions tous ensemble, tout en jetant nos affaires scolaires sur ce même, histoire de les brûler et de montrer qu'une nouvelle année d'enfer allait commencer, après l'été, lui aussi d'enfer, que nous allions passer. Un peu plus loin, j'aperçus l'immobilité d'un inconnu, qui, d'un geste malheureux, jeta sur le feu des papiers légaux importants. Je m'éclate de rire de la situation inattendue qui venait juste de se reproduire. Le silence régnait, puis tout le monde, du moins beaucoup de gens, commencèrent à rire. « Quel con celui-là ! » disais-je à voix haute tout en rigolant et en me référant à la personne qui l'avait fait. Étant un peu loin de moi, je ne pouvais toujours pas déchirer à qui appartenait la silhouette. Fils de caca de perroquet constipé, j'ai envie de dire. Mais non qu'est-ce qui l'a pris pour jeter des affaires importantes dans le feu ? Soit il est aveugle, soit il est vraiment con. Ou elle... je ne sais pas.


    Spoiler :

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 1.

    Ven 19 Juil 2013 - 12:33
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Students & Clay.

    Le ciel s'était déjà assombri alors qu'une petite foule d'étudiants convergeait vers l'énorme feu de camp. Il crépitait depuis le crépuscule déjà et jusqu'alors, tout le monde avait eu l'occasion de rencontrer leurs camarades de tous les jours. Clarence s'était rasé pour la première fois depuis deux semaines pour se fondre un peu plus dans la masse. Depuis qu'il avait atteint ses trente ans, il avait l'impression que des cheveux blancs lui poussaient dès qu'il s'approchait des étudiants de l'UCLA. Sa fiancée n'avait évidemment pas été d'accord pour qu'il se mêle à ces festivités mais il n'avait rien écouté, il avait besoin de prendre l'air. Une bière à la main, il déambulait parmi les autres, accordant parfois un sourire à une connaissance. On brûlait ses feuilles noircies par des heures de grattage, des cahiers cornés, parfois même des livres. Si Clay pouvait bien comprendre ce geste libérateur, il était certainement le seul à voir un intérêt à garder tous ces cours de l'année. Il aperçut alors quelqu'un jeter une feuille dans les flammes avant qu'un autre ne se mette à protester que cette feuille était légalement très importante. Affichant un faible sourire amusé, il désigna du doigt l'auteur des faits: « Hé mec, fais gaffe à ce que tu jettes, on est pas tous des pyromanes en puissance. » Cette réprimande avait beau être dite sur le ton de la plaisanterie, le jeune homme n'apprécia visiblement pas la remarque, marmonnant entre ses dents des insultes à l'encontre du blond qui n'avait rien entendu. Celui-ci s'était déjà retourné à l'entente d'une voix féminine. Tiens donc Nicole, sa petite soeur, une nouvelle fois vêtue de tissus très courts. Il avait toujours eu du mal avec cette conception particulière de la mode mais il lui pardonnait ce besoin d'être remarquée. « T'as peur que tes vêtements brûlent pour qu'ils soient aussi courts ? » Dit-il en s'approchant de la petite Burns. Il lui donna un léger coup de coude fraternel. Il adorait la taquiner.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 1.

    Ven 19 Juil 2013 - 14:04
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood

    Du côté de Chinatown

    Tu venais tout droit de manger un morceau dans un de ses restaurants chinois, tu n'étais pas un grand cuisinier alors manger autre chose que des plats réchauffés ça ne pouvait qu'être bénéfique à ton organisme. Tu étais sorti de l'établissement alors que la nuit venait tout juste de tomber, tu ne connaissais pas bien le quartier et c'était fort dommage car il était très accueillant et coloré, un régale pour les yeux. Les mains dans la poche, tu avais décidé d'arpenter l'artère principale, un brouhaha immense t'avait attiré tout droit sur la place centrale. Un grand feu de joie improvisé brûlait, des tas d'étudiants y jeter leurs affaires, tu étais resté sceptique face à cette scène. Un type déboussolé avait même jeté des papiers administratifs très importants. Tu ne l'avais même pas sermonné, non tu t'étais tout simplement foutu de lui " Hey mec faut arrêter la dope ! " À l'époque tu étais assez réservé, tu serais même resté en retrait, tu aurais simplement rigolé avec tes amis, mais à l'heure actuelle tu n'avais plus rien à perdre, tu avais envie de relâcher la pression alors tu avais dégagé tes mains de tes poches et tu avais accouru vers le feu comme un fou, les bras levés. Tu étais aussi heureux qu'eux que l'année se soit terminée, l'année prochaine tu allais tenter ton Master, c'était le bon moment de souffler après ce serait trop tard. " Donnes moi ça ! " tu avais carrément pris un paquet de feuilles des mains d'une demoiselle pour les jeter au bûcher, puis tu avais entamé une danse d'indien en transe autour des flammes. Apparemment il n'y avait aucune tête familière dans les alentours raison de plus pour se lâcher.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 1.

    Ven 19 Juil 2013 - 22:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ‘‘Festival Of Colors’’
    Orange Team Optimism Power





    Tranquillement assise dans le canapé en train de regarder une émission genre Confession Intime, j'étais en train de me dire que ce soir je n'allais rien faire ... Ma foi de temps en temps c'est bien de reposer, mais quand on est une pile électrique comme moi et qu'on n'a rien foutu de la journée forcément le soir il faut dépenser ses batteries j'ai envie de te dire. Je m'ennuie à un point ... Tien et si j'allais prendre de la glace bien fraiche pour me remonter le morale il fait si chaud ses derniers temps.

    Levant mes fesses du divan qui avait littéralement prit la forme de mon fessier, je me dirigeais vers le réfrigérateur pour aller chercher ma précieuse glace. Par la même occasion je lançais un regard par la grande baie vitrée donnant sur tout le Downtown dans le but de voir les mille petites lumières qui brillaient loin de là, c'était tellement beau ! "Mais c'est quoi ça ?!" m'exclamais-je après avoir vu une drôle de lumière par vraiment comme ses frères et sœurs.

    "On dirait du feu ! Oui c'est ça c'est du feu !" totalement en train de me questionner du pourquoi il y avait un feu au milieu de nulle part, je ne sais pourquoi je me suis mise à me précipiter en direction de ma chambre pour y enfiler un t-shirt blanc rayurée d'un rose flashy, un chemisier tout en transparence par-dessus avec un short en jean blanc. Ah oui sans oublier mes dernières trouvailles de petite tongs roses trop mimi avec un petit noeud de travers accrochées dessus et bien sûr quelques accessoires roses et blancs. Un p'tit tour dans la salle de bain pour un maquillage léger, mais tout en brillance avec des paillettes limite que je mettais balancer à la tête et une fine couche de gloss sur les lèvres pour un effet glossy glossy. Bon ok je ne sais pas ce qu'il se passa la-bas, mais même s'il n'y a rien j'irais ailleurs histoire de bouger genre en boite.

    Chantonnant joyeusement en me dirigeant vers la flamme qu'on pouvait apercevoir à des kilométrés à la ronde, j'étais impatiente et curieuse de savoir ce qu'il s'y passait. Je marchais donc vers ce feu jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que j'étais arrivée à Chinatown. J'adore ce quartier il est magnifique surtout pour des personnes comme moi qui apprécie la culture asiatique. Bon je vois plus grand-chose avec ses grands bâtiments, ne voyant plus trop la flamme qui m'aidait à aller vers elle j'étais comme qui dirait ... Perdu !

    Je sautillais bêtement dans l'espoir d'en voir plus, mais sans résultat. J'allais arrêter de sauter dans les airs de façon idiote, mais je crois que je viens d'écraser un truc la ... "Oups ... Excusez-moi je ne vous avais pas vu Monsieur."  Avant même qu'il ne puisse réagir je m'étais excusée et un sourire c'était dans la poche "Ce n'est pas grave Mademoiselle" puis il repartit reprendre son chemin.

    Une fois retournée je m'aperçois que j'avais raté un groupe de jeunes se rendant je ne sais ou. Vu ou j'en suis je décide de les suivre et bingo ! Me voilà au feu géant ! Waouh c'est magnifique ! Les étoiles dans les yeux j'étais absorbée par les flammes crépitant et dansant avec de légères brises. Jusqu'au moment ou j'entendis des jeunes qui m'étais plutôt familier traiter un homme qui venait de lancer dans le bucher des papiers administratifs assez important. Rigolant un peu de la situation, je m'étais un peu plus approcher du feu pour écouter les remarques des autres qui étaient quelque peu désobligeante, mais au fond j'étais d'accord avec les autres il est vraiment débile d'avoir jeté ses papiers au feu ...

    Voyant d'autres jeunes lancer leurs affaires au feu, je me demandais ce que je pourrais lancer moi aussi ... Hum ... Oh je sais ! Et si je prenais une branche pour m'en servir de torche ça pourrait être marrant. Je brulais ma branche toute seule dans mon coin en train de la remuer partout pour faire bouger le feu c'était joli, mais inutile enfin au moins je m'amuse plus que chez moi. Finalement ayant une certaine connaissance dans la danse je finis par danser avec ma branche enflammée pour me faire remarquer un peu.

    Shtoum (c)

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 1.

    Ven 19 Juil 2013 - 22:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 1.  Tumblr_m6yutbOUxp1qdilg6o1_500

    « Keep your friends close, and your enemies closer  »
    « Quel con celui-là ! » Une chose était vraie aussi, celui qui avait eu l'excellente idée d'avoir apporté des documents administratifs ici ne devait pas être très malin non plus. Tu ne ramènes point des documents importants dans un grand feu de joie où les étudiants sont supposés jeter leurs affaires scolaires sur ce même. Enfin, quelqu'un peut te les arracher et les jeter à tout moment. D'accord, je l'avoue, je m'en fou pas mal de celui qui a subit ça, ce n'était pas moi et je ne serais pas aussi bête pour ramener des papiers légaux ici. Mais enfin on est pas tous aussi intelligents que moi, ce n'est pas possible, il n'y a pas de la place pour tout le monde ici, il faut bien en avoir des ignorants dans le monde, surtout pour créer des situations comme celles-ci. C'est comme être belle, sexy et populaire, tout le monde ne peut pas être comme moi, c'est impossible. Il n'y en a pas deux comme moi dans le monde. Je croisais les bras sur ma poitrine comme pour faire semblant d'être intéressée à la scène. « Hé mec, fais gaffe à ce que tu jettes, on est pas tous des pyromanes en puissance. » dis une voix pas très loin devant moi que je reconnus tout de suite. Clarence, mon grand-frère avait répondu présent et pourtant il n'était pas un étudiant, je me demandais bien ce qu'il pouvait bien foutre au milieu d'une telle foule déchaînée. Je commence à rire et il se tourna à l'entente de ma voix. Il se dirige vers moi et lorsqu'il se trouve devant moi, je mets mes mains sur mes hanches comme pour lui montrer ma tenue. « T'as peur que tes vêtements brûlent pour qu'ils soient aussi courts ? » Toujours aussi chiant, grognon et protecteur celui-là. Il n'avait point changé et quelque part cela me rassurait. J'étais quand même, genre LA reine du lycée, j'avais comme devoir de me montrer sexy et présentable en toutes circonstances. Je lui souris pour ainsi lui répondre avec un air ironique. « Arrête. Tu es simplement jaloux de ne pas pouvoir porter une tenue aussi sexy que la mienne. » je souris encore plus lorsque je remarque qu'il avait enfin décidé de se raser, oui, enfin. « Je vois que tu as décidé de suivre la classe des Burns et de te montrer présentable. » répliquais-je en pointant mon doigt sur son rasage. Mes yeux se posèrent sur la bierre qu'il tenait entre ses mains, je le lui pris et la leva à sa santé en ajoutant : « À la tienne. » Je fais ensuite un signe de la tête en guise de remerciement en attendant sa réaction.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 1.

    Lun 22 Juil 2013 - 17:25
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Students & Clay.

    L'incident semblait avoir été oublié sauf pour le malheureux qui s'était laissé tomber assis près du feu, visiblement hagard après l'événement. Clarence ignorait quels papiers avait-il pu perdre lors de cette soirée particulière mais quand on vivait dans une énorme métropole comme Los Angeles, mieux valait être constamment en règle. Non loin des deux Burns, un mec avait fait brûler les cours d'une autre demoiselle qui se retrouvait sans plus aucune distraction. Ensuite, il s'était mis à danser à la manière d'un indien tout autour du feu de camp, n'ayant cure des regards dubitatifs qui pouvaient se poser sur lui. Le soigneur aimerait savoir lâcher pris de la sorte parfois, il aimerait pouvoir oublier tout ce qui le tracassait et ne se préoccuper de rien ni de personne le temps d'une seule soirée. Pendant ce temps, sa sœur Nicole lui avait rétorqué qu'il était simplement jaloux de ne pouvoir se vêtir telle une femme et Clay fit semblant de s'avouer vaincu. Il baissa la tête, avec un faux air déçu avant de hausser les épaules. « Tu as raison. Quelle déception de ne pouvoir montrer mes fesses à tout le monde. » Il redressa la tête d'un air taquin avant de passer ses doigts sur son menton imberbe d'un air prétentieux. « Oui je cache les symptômes de vieillesse et maturité pour me fondre dans la masse. Ça te plait ?» Il détestait devoir à se raser mais au vu de ce qui lui poussait sur le visage depuis plusieurs semaines, mieux valait jouer la carte de la sécurité lors de cette soirée. Puis qui avait envie de se retrouver avec une barbe pigmentée à la fin de la Holî ? Lorsque Nicole lui piqua sa bière pour boire une gorgée, il n'hésita pas à protester et à lui reprendre aussitôt. « Hé, fais plutôt ça quand j'ai le dos tourné. » Il se doutait pertinemment que c'était une jeune fille qui avait besoin de s'amuser et qui se laissait souvent entraîner dans l'euphorie et l'ivresse générale. Ca n'était que de la mauvaise foi d'espérer l'empêcher de boire alors que lui-même avait été un sacré fêtard à son âge. A quelques mètres de là, Clarence remarqua une petite brune qui se déhanchait, une torche enflammée à la main. Tant qu'elle n'immolait personne. Il s'écarta quelque peu de sa cadette pour s'approcher de la demoiselle, toujours sa bière en main. A ce moment-là, cette dernière venait de faire un tour sur elle-même et la flamme manqua de peu d'atteindre le tee-shirt du blond. « Woh ! » Il recula brusquement puis interpella la demoiselle. « Juste pour savoir si la nana qui tient une arme mortelle en main est déjà complètement bourrée ou non ? » Demanda-t-il avec un sourire à la fois poli et espiègle.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 1.

    Lun 22 Juil 2013 - 18:29
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood

    Du côté de Chinatown

    Après deux ou trois tours autour du feu à scander n'importe quoi, tu avais cessé de t'agiter. Tu avais décidé de te fondre dans la masse, de faire connaissance avec ces étudiants que tu ne connaissais pas encore. Tu avais repéré un couple non loin de là, un jeune homme avait interpellé une petite brune à tendance pyromane, tu en avais alors profité pour approcher la nana à ses côtés. C'était une belle plante, tu ne savais pas encore si c'était la petite amie de cet homme baraqué, en tout cas tu le saurais assez vite une fois que tu commencerais à lui parler. Enfin arrivé à hauteur de ce petit trio, tu avais éclairci ta voix avant d'interroger la jeune femme. " Vous savez ce qu'il se passe exactement ? " tu n'avais pas trouvé mieux pour attirer son attention, espérons que cela puisse ouvrir la discussion. " Je mangeais dans le coin et les flammes m'ont attiré ici, j'ai bien fait apparemment, il y a de belles femmes " était-ce le saké que tu avais bu qui te permettait d'être aussi décontracté et dragueur ? Tu avais plongé ton regard malicieux dans le siens, tentant de capter toute son attention. Quel coureur de jupons, cela ne te ressemblait pas ! 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 1.

    Mar 23 Juil 2013 - 0:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ‘‘Festival Of Colors’’
    Orange Team Optimism Power





    J'aimais bien l'ambiance qui régnait près de ce feu, elle y était agréable et réconfortante je trouve. Avant de commencer à danser j'ai bien remarqué un garçon blond qui fessait remarquer à sa soeur ou sa petite amie je n'étais pas encore sûr de qui elle était, en tout cas une chose est sur ce garçon n'appréciait pas beaucoup la tenue de cette dernière. Non loin il avait aussi un homme qui venait de lancer dans le feu un paquet de feuilles appartenant à une jeune demoiselle, il a l'air vraiment à l'aise lui.

    Enfin bon ... Une fois démarré on ne m'arrête plus j'étais absorbée par ce que je fessais. Chaque pas de danse étaient de plus en plus sûr que celui d'avant, mon bâton embrassé commençait à devenir une sorte de ruban rouge aux reflets dorées. Je ne fessais plus du tout attention à ce qu'il pouvait m'entourer, j'étais lancée dans ma danse pour me changer les idées. Hop deux pas ici et un la puis woop ! Un tour sur moi-même !

    "Woh !"

    "Oups." m'exclamais-je aussitôt.

    Je venais de frôler quelque chose, m'arrêtant de danser et quelques secondes après avoir arrêté de bouger le temps de reprendre mes esprits, je commençais à apercevoir quelqu'un ... Oh mais, c'est le blond de tout à l'heure mince ... Euh c'est moi ou j'ai faillit le brûler le pauvre garçon ! Avec un peu de chance en moins il finissait brûler ! Il m'a fait peur l'idiot ! :

    "Tu m'as fait peur toi ! J'aurais pu te brûler, tu sais ?"

    Plus de peur que de mal ... Piouffff ... Une chose que je ne supporte pas faire mal à quelqu'un sans le faire exprès je déteste ça ! Surtout aux gens qui paraissent gentil comme lui. Heureusement qu'il ne lui est rien arrivé sinon je m'en serais voulus.

    "Euuuh ... Hum ... Excuse moi, j'aurais pu te faire mal ... En plus de danser mal, je ne fais pas attention autour ... Je suis vraiment désolée."

    Myndi ... Déjà tu danses bien donc arrête de te critiquer toute seule ... Puis de deux il ne vient pas de te poser une question ? La question, c'est vrai ! Sa question c'était quoi déjà ? ... Ah oui ! :

    "Juste pour savoir si la nana qui tient une arme mortelle en main est déjà complètement bourrée ou non ?"

    D'un regard partant du bas jusqu'à plonger dans ses yeux bleus, je repris vite mes esprits par un grand sourire répondant au sien avant de lui dire enfin la réponse qu'il attendait :

    "Naan nan la nana qui tient une arme mortelle en main n'est pas bourrée ! J'ai juste de l'énergie à revendre ce soir, ça donne cette impression du coup."

    Shtoum (c)

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 1.

    Mer 24 Juil 2013 - 18:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu regardais le feu crépiter au centre de la place, complètement fascinée par ce spectacle. Un grand sourire s’affichait sur ton visage tandis que tu levais tes deux bras, les paumes de tes mains dirigées vers le feu. Tu ressentais sa douce chaleur remonter sur tes bras, glissant sur ta peau, virevoltant jusqu’à ton visage. L’instant était magique parfait. Cependant, il fut brisé par la bousculade d’un inconnu, qui courait pour rejoindre son groupe d’amis. Tu lui jetas ainsi un regard déboussolé, mais il ne se retourna pas, comme inconscient de son acte. Secouant la tête, tu laissas tes boucles brunes fouetter doucement ton visage, et retournas ton attention sur le feu.

    D’ailleurs, de l’autre côté de celui-ci, tu remarquas quelques inconnus jetant leurs cours dans le feu, riant ouvertement, visiblement heureux de mettre une fin à cette année scolaire. Souriant, tu jetas un regard au classeur à tes pieds, et le pris délicatement, feuilletant ces feuilles que tu avais délibérément sélectionnées. Déchirant une page au hasard, tu las jetas au feu, et la regarda brûler en silence. Puis, tu jetas une autre feuille, et finis par donner le classeur à quelqu’un à côté de toi, qui, visiblement, regrettait de ne rien avoir à brûler. Puis, tu te retournas pour chercher un regard familier.

    Au loin, tu vis Myndi qui dansait toute seule. Tu décidas d’aller la saluer, sans vraiment faire attention à ce qui se passait près d’elle. Tu ne compris pas vraiment pourquoi elle s’était immobilisée, mais décidas tout de même de sauter presque sur son dos en riant.


    -Salut Myndi !

    Rapidement, tu te rendis compte qu’un jeune homme était déjà ave celle, et te rendis compte de ton comportement quelque peu malpoli. Te mordant la lèvre inférieure, tu t’excusas d’avoir interrompis la conversation :

    -Je suis désolée, je ne vous avais pas vu… un rire s’échappa alors de tes lèvres. Au fait, je m’appelle Hye, enchantée.

    Tu te doutais que ton comportement n'était pas des plus appropriés, mais tu t'en fichais légèrement. Après tout, n'était-ce pas un moment spécial? On célébrait la Holî, non? Et puis, cette ambiance festive avait légèrement embrouillé ton esprit, si bien que tu t'étais laissée entraînée par cette joie qui traversait l'esprit de beaucoup de personnes réunies ici.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 1.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum