discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 2.

    Jeu 18 Juil 2013 - 3:10
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Intrigue du Feu de Bois
    Tout commence par une histoire...

    Cette intrigue commence le 18 Juillet 2013 et s'achève le 28 Juillet 2013 .

    The Festival of Colors a écrit:
    Un jeune homme s'approche du feu et allume une torche. Tout d'un coup, une organisation bénévole distribue des bougies un peu partout, et le jeune homme à la torche en allume une. Alors, chacun doit aller chercher quelqu'un d'autre, allumant sa bougie, et peut-être, qui sait, discuter avec eux.


    Particpants :
    - JARED G. MORIARTY : 5 points.
    - LEXIE K.BLACKWELL : 5 points.
    - ELIJAH F. TYLER : XX points.
    - RJ HEMINGWAY : 5 points.
    - BAILEY G. PRESCOTT : XX points.
    - AARON CAMPBELL : 8 points.
    - RAFAEL ALVAREZ : 8 points.

    (dernière mise à jour le 25.07.13 à 21h32, avec le post de RJ de 14h55)


    La parole est à
    Hye

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 2.

    Ven 19 Juil 2013 - 19:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le regard dans le vague, fixé vers le feu de bois. Nous étions à présent nombreux à nous amasser autour de la source de lumière. C’était un moment de communion, de partage avec autrui. Le crépitement du feu réchauffait les cœurs. Au loin, je vis un homme s’approcher du brasier avec une torche tandis que d’autres individus passaient à travers la foule afin de distribuer de petites bougies. J’en récupérai moi-même une. Je la tenais fermement entre mes mains, dans l’attente. La flamme se propagea du feu au flambeau. Une première bougie est allumée, puis une autre, et une autre. L’espoir s’est embrasé. Finalement quelqu’un me tendit sa bougie. Je pus, à mon tour animer ma bougie et faire passer la lumière.

    Au milieu de la foule, des discussions s’élevaient tandis que la flamme du feu se transmettait. Je penchai ma bougie afin d’allumer celle d’une demoiselle installée à mes côtés. Elle s’apprêtait à ouvrir la bouche. Je fis volte face. ‘Reste belle et tais-toi !’ Pensai-je fortement. Alors que j’avançai vers le foyer, quelqu’un me bouscula, et pas à moitié. Je me retrouvais alors projeter vers un petit groupe de personnes qui papotait joyeusement. En me rattrapant à l’une d’elle, ma manche flirta avec une bougie. Les fibres de mon vêtement s’enflammèrent, tout doucement. Au départ, je n’avais pas fait particulièrement attention, m’excusant de dérangement auprès du groupe que j’avais importuné. Mais très vite, sentant la chaleur envahir mon bras, je revins à la réalité. Lâchant ma bougie, je tapotai ma manche afin de circonscrire le feu. Ca me brûlait, je serrais les dents mais j’obtins ce que je voulais. L’autre plouc allait savoir de quel bois je me chauffe. Je me retournais. Il était à présent en grande discussion. Calmement – du moins j’essayais d’être calme – je me mus vers lui et lui tapotai l’épaule. « Eh mec ! Ca va pas dans ta tête ? T’as pas vu que tu as foutu le feu à ma chemise ! Espèce de con ! » Je le soulevai par le col et l’envoyai valdinguer dans le décor.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 2.

    Dim 21 Juil 2013 - 12:22
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Au milieu des murmures rendus envoûtants par le crépitement et les douces flammes du feu de bois, je réglai mon appareil photo, de sorte que l'effet lumineux n'en ressorte que mieux. L'art de prendre la nuit en photo n'avait plus vraiment de mystère pour moi qui avais souhaité en connaître les moindres secrets il y a bien longtemps déjà, avant que je ne me lance dans des études de photographie. L'oeil rivé à travers le viseur de l'appareil, je modifiai une dernière fois le diamètre d'ouverture du diaphragme avant de relever le regard sur le feu lui-même. Et sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit, mes yeux furent hypnotisés par les flammes, qui se firent plus vives et violentes pendant ces quelques secondes, sûrement à cause de vent momentané. Les couleurs étaient sublimes, intenses, brûlantes. Parfaites pour mes yeux d'artistes, à vrai dire. J'aurais pu me perdre dans ces étincelles, si une personne n'était pas rentrée dans mon champ de vision. Une jeune femme frôlant sûrement la vingtaine s'approcha du feu pour en capturer une petite flamme. C'était plutôt poétique, cette patience le temps que la flamme naisse du haut de sa bougie. A la hâte, je relevai mon appareil vers mon visage et capturai cet instant, avant de finalement laisser retomber mon appareil sur mon torse, attaché à la sangle entourant mon cou. Et là, une scène plutôt amusante avec du recul se déroula sous mes yeux. Sur le coup, voir cet homme prendre feu eut le don d'être effrayant mais lorsqu'il réussit finalement à l'éteindre, je ne pus retenir un rire. Et bien comme quoi s'enflammer peut exister au sens propre. J'allais retourner à mon occupation quand je revis ce même gars en train de s'en prendre à un autre en l'attrapant par le col. Ce qui est sûr, c'est que la foule autour d'eux se retourna le temps de quelques secondes histoire de voir ce qu'il se passait. J'étais à quelques mètres à peine d'eux et fixai d'un oeil presque trop intéressé vu ma nature. Le jeunot fut secoué et déguerpit bien vite en me bousculant à mon tour, comme s'il le faisait exprès presque, dans son élan de rage pubertaire. « Oh doucement mec ! » Quelle délicatesse ! Je le fixai sévèrement du haut de ma dizaine d'années de plus avant d'en rajouter une couche. « Va cramer quelqu'un d'autre et ailleurs surtout ! » Dis-je avant de le voir disparaitre pour de bon. Je jetai un coup d'oeil à celui qui avait été sa victime, et affichai une grimace de rancoeur. « T'aurais du lui foutre le feu au cul, il aurait peut-être compris plus vite... » Murmurai-je en observant la chemise abimée de cet homme à cause du feu. J'aurais été rouge de colère si ça m'était arrivé.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 2.

    Dim 21 Juil 2013 - 14:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Festival of colors, voilà une bien étrange manifestation, fête en fait, je ne sais même pas comment interpréter cet évènement pour tout avouer. Pourtant, je suis venue, seule. Là aussi c'est étrange, je ne suis pas venue accompagnée par mes amis. Je me retrouve devant un feu de camp comme lors de camping fait en famille. Le feu est rougeoyant et les visages qui m'entoure sont pour la plupart presque inconnus pour moi. Ces personnes ne font pas partie de mon cercle d'habitués sauf un seul, Bailey. Je suis assise et mon attention est captivée par les flammes, un bien joli spectacle selon moi. Un homme s'approche du feu, allumant une torche, des gens distribuent des bougies, on m'en passe une que je regarde sans réellement bouger de ma place. Quel est le but exact de ce rituel, je n'en ai pas la moindre petite idée. Un jeune homme brun s'approche de moi et fait s'illuminer ma bougie. Je ne le connais pas et je n'ai même pas le temps de le remercier bien que je lui ai décoché un sourire.

    Pas le temps car je vois sa manche prendre feu subitement, tout va très vite, il accoste l'auteur de ce geste incongru et s'ensuit une altercation passagère. Mon regard est posé sur lui, incrédule. Je ne suis que spectatrice des évènements, je n'ai toujours pas ouvert la bouche. Je suis interloquée, je ne m'attendais pas à assister à cela. Un autre jeune homme sensiblement plus âgé c'est approché du brun, je l'imite en me levant et en venant à leur rencontre. C'est sur la presque torche humaine que mon regard se pose en premier... Hey... ça va? Tu ne t'es pas blessé au moins. dis-je pour m'assurer qu'il ne s'était pas brûlé. C'est dingue de voir ce que les personnes peuvent être imprudentes parfois voir vraiment peu délicates. A sa place, c'est certain on m'aurait entendue hurler sur le gars comme une furie. Même pas une excuse, rien.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 2.

    Lun 22 Juil 2013 - 12:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne sais pas pourquoi je suis sortie. C'est rare, généralement je passe ma vie à l'hosto et je ne vois presque pas la lumière du jour. Je ne la vois pas vraiment vous me direz, il fait nuit, il y a ce grand feu de camps et moi j'avance vers lui, les mains dans les poches. Je chope une bière et je la bois doucement la tenant du bout de mes doigts en avançant. Je regarde un peu la situation. Des jeunes un peu partout. Je ne vois pour le moment pas grand monde que je connais. J'avance jusqu'à ce grand feu donc. Je me pose devant en le regardant doucement. Puis un type s'approche et me tend une bougie éteinte. Bien et bah c'est cool mais je ne fume pas et donc je n'ai pas de feu sur moi. Voilà qui est con. Je me tourne pour voir qui en avait. Je remarque alors un petit groupe dans lequel il y a Aaron. Je ne me suis pas vraiment excusé de notre altercation. Je m'en veux un peu de lui avoir si mal parlé lorsqu'il était en compagnie de Lisa. Cette fille me rend folle et je n'arrive pas à l'enlever de ma tête. Putain, j'ai aussi cette impression d'être un gros con qui oublie pas une simple nana avec qui il a couché. C'est qu'il se passe un truc..Wohh.. j'arque un sourcil un moitié surpris, il y a vraiment des gens bizarre. Il semble y avoir une altercation, Aaron s'approche d'un des type puis une blonde l'imite.   Bref, je m'approche d'eux. Aaron est une de mes meilleurs amis, je ne peux pas rester distant comme ça. " Hey salut.. " Je salue d'un petit sourire l'autre jeune homme et la petite blonde. Je ne sais pas si mon ami les connait du coup moi je me présente par politesse. " Euh je suis Jared enchanté " Je serre la main du type ( Rafael ) et de la jolie jeune femme puis celle d'Aaron. " Hé mec je suis désolée pour l'autre jour.. " je ne le dis pas très fort.. j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop, Lisa me rend ivre parfois, je ne suis plus vraiment moi même à cause de ma jalousie, c'est mal.. tss. Je vois que la jeune femme a sa bougie s'allumer. " Tu permets que j'allume la mienne grâce à ta bougie ? " Je souris poliment en attendant sa réponse avant d'agir.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 2.

    Lun 22 Juil 2013 - 19:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il n’en fallut pas plus pour que le fautif déguerpisse, la queue entre les jambes. Dans sa fuite, il n’hésita pas un instant à bousculer d’autres personnes. J’entendis la voix d’un jeune homme, plus loin, qui le réprimandait et lui intimait l’ordre d’aller cramer les gens ailleurs. Je regardais mon bras, ma chemise. Elle était dans un état déplorable. Je n’allais pas rager toute la soirée, même si cet incident me mettait en rogne. Il fallait mieux pour le jeune homme que je ne le recroise pas dans la soirée, sinon je lui fais sa fête et ce ne seront pas des bûches qui alimenteront le feu. Finalement le gars qui l’avait menacé commença à me parler. Je levai les yeux vers lui. Il fit une moue étrange quand il vit l’état de mon bras. Son conseil me fit esquisser un sourire. J’aurais probablement dû. J’étais sûrement dans un bon jour, pour ne pas m’être enflammé – c’est le cas de le dire – et ne pas l’avoir envoyé au bûcher. Il avait été chanceux sur ce coup là : « J’avoue ! Ca aurait pu être drôle. Emporté dans mon élan, je n’y ais pas songé. Une autre fois ! » Lui dis-je en riant.

    Puis une autre personne, une jeune femme nous rejoignit, une jolie jeune femme. Elle s’inquiéta de mon état. Je n’en avais pas forcément l’habitude. Je lui souris, avant de lui répondre : « Ca va, c’est rien de bien méchant… » Je palpai mon bras, n’hésitant pas à arracher le pan de la chemise qui s’était consumé. « Je sens juste un peu le poulet grillé ! ». Mais ça allait, je survivrais. Ce n’était pas bien grave, juste un petit coup de chaud. Heureusement. Elle semblait inquiète par mon état : « Non mais j’ai rien, plus de peur que de mal ! » ajoutai-je tout en sortant une clope pour décompresser. Je m’aidai de ma bougie pour l’allumer. Je respirai une bouffée de nicotine en faisant des va-et-vient entre mes deux comparses quand une troisième personne nous accosta. Il salua d’abord le premier qu’il semblait connaître.  Puis, il nous salua d’un léger sourire. Il se présenta rapidement. Jared. J’en fis de même, avec un peu d’humour : « Rafael, alias la Torche ! ». Il me tendit la main, que je serrais avec plaisir et j’ajoutai : « Pareillement ! » pour répondre à son ‘Enchanté’. Je le vis souffler quelque chose à l’oreille du gars. Je n’en compris pas un traître mot. Enfin, il demanda à la jeune femme dont j’ignorais encore le nom – à mon grand désespoir – si elle acceptait d’allumer sa bougie avec la sienne. « Pour ma part, tant que vous me foutez pas encore le feu, je ne suis pas contre ! Enfin je dis ça, je dis rien ! » Je fermai ma gueule et je regardai le brasier.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 2.

    Mar 23 Juil 2013 - 1:38
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Le jeune homme s'imagina sûrement en train de cramer l'autre jeunot car ma remarque lui arracha un rire bien placé et pour le moins communicatif. Bientôt, c'est une demoiselle blonde qui nous rejoignit. Elle m'était totalement inconnue mais quoi qu'il en soit, son visage n'inspirait que la sympathie. Elle s'approcha donc de nous et s'enquit de savoir si la victime précédemment enflammée s'en sortait sans douleur. Ce à quoi le bonhomme sourit, tentant de la rassurer. Et il s'arracha un morceau de sa chemise, se fichant visiblement d'abimer une de ses fringues. Cela m'amusa un peu, il faut l'avouer, tout comme sa remarque humoristique. A ce moment-là, quelqu'un se rajouta à la conversation encore. C'est comme si cette altercation attirait les personnes les unes après les autres. Mais c'était agréable en fait ! Je reconnus Jared et un sourire se dressa sur mes lèvres. « Salut mec. » Il se présenta à tout le monde et j'en profitais pour me présenter moi aussi au passage. « Et je suis Aaron. » Dis-je sur un ton enjoué avant de présenter ma main à ce Rafael, ainsi qu'à la blondinette. Je ris une nouvelle fois à la remarque du grand brun légèrement typé - décidément c'était un comique celui-là - et tendis l'oreille vers Jared qui me glissa trois mots à propos de notre dernière entrevue. Il s'en voulait. Voilà qui me fit sourire, certainement pour le rassurer aussi d'ailleurs. La nouvelle m'avait fort étonné mais je n'allais pas lui en vouloir pour avoir cru que sa nana voyait quelqu'un d'autre, après tout... Je posai ma main sur son épaule, en signe d'amitié. « Oublie ça et profite de la soirée. » Un dernier regard fraternel, avant que je ne me retourne vers Rafael et la jeune femme. Jared s'approcha d'elle pour allumer sa bougie à l'aide de la sienne. C'était mignon. Je laissai un rire s'échapper de ma bouche quand Rafael prévint l'assemblée qu'il ne souhaitait pas reprendre feu. « T'es sûr ? Au point où t'en es, ta chemise ne craint plus grand chose. » Répondis-je spontanément sur le ton de la plaisanterie, évidemment. Et je me retournai vers la demoiselle dont l'identité était toujours un mystère. « Tu t'appelles comment ? » Lui demandai-je avec un air intéressé. Et rabaissant mon regard vers leurs deux bougies, je me permis une petite boutade. « Méfie-toi de Jared... Il essaye peut-être une nouvelle technique de drague. » Et je mimai une légère grimace, tout en m'attendant à la réaction des deux concernés. Oh allez, un peu d'humour ne fait pas de mal !

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 2.

    Jeu 25 Juil 2013 - 20:55
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Décidant de couper court à ses révisions, bien que c’était les vacances, il se devait de travaille d’arrache pied car son supérieur à l’hôpital ne lui laissait en aucun de répit, toujours derrière lui à vérifier que ses tâches étaient accomplies avec la minutie requise. Il était temps d’aller s’aérer l’esprit, de participer aux festivités mises en places par la ville. Il serait franchement dommage de passer à côté de cet évènement culturel. Cependant, il craignait d’y aller seul, ne connaissant personne, surtout ne voulant déranger personne. Les autres avaient sans doute d’autres plans. Autrefois, il aurait à coup sûr envoyé un message à Swann pour qu’ils s’y retrouvent mais avec ce qui s’était passé, il mettait tout en œuvre pour éviter ce dernier. La honte était trop présente, de même qu’il ne parvenait pas à comprendre comment ils en étaient arrivés là. Etait-il gay ? En principe non…les filles lui plaisaient, il couchait avec plusieurs par semaines –merci son physique- mais il l’avait fait avec un Swann. Un homme. Son meilleur pote. Et le pire, c’était qu’il avait pris son pied. Si cela venait à se savoir, il serait dans de beaux draps. Les homosexuels n’étaient en aucun cas tolérés chez les Hemingway, mais il n’y avait aucun souci à se faire puisqu’il n’était pas gay n’est-ce pas ? Il poussa un soupir alors qu’il arrivait sur place, puis fut accosté par une jeune femme blonde au sourire enjôleur qui lui donna une bougie. Il ne comprit pas tout de suite ce qu’il devait en faire. Il observa le curieux manège de tous ceux qui étaient là avec attention, trouvant toutes ces flammes irrésistibles, il sortit son appareil photo qu’il avait eu la présence d’esprit d’emporter avec lui et se mit à immortaliser l’instant. Il se sentait étrangement apaisé dans cette ambiance. Revigoré. Regardant de gauche à droite, il se demandait où il devait se diriger en premier, puis apercevant un visage qu’il avait déjà aperçu sur le campus, une blonde (Lexie) bien accompagnée, il se dirigea vers celle-ci, bougie en avant. « Salut » Son sourire et sa voix transpiraient l’assurance, après tout il avait un rôle à tenir. « Je peux allumer ma bougie avec la tienne ? » Allure décontractée, accent british de retour. Rien ne laissait entrevoie sa timidité.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 2.

    Dim 28 Juil 2013 - 23:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je m'étais enquis de savoir si le jeune homme presque changé en torche humaine n'avait pas été blessé par l'affreuse maladresse du jeune homme qui avait déguerpit sans demander son reste. Avant que celui-ci ne puisse répondre une troisième personne nous rejoignit se présentant d'emblée. Jared le nouveau venu me demanda alors s'il pouvait allumer sa propre bougie à la mienne que je tenais encore bêtement dans ma main, ne sachant même pas à quoi servait cet espèce de rituel que l'on nous proposait ce soir. Je t'en prie, fais donc. répondis-je avec un léger sourire alors que mon regard dévia vers le jeune homme à la chemise définitivement fichue.Je ne pu m'empêcher de sourire à  l'évocation du poulet grillé, apparemment la tension était retombée et il n'avait pas de mal. Tant mieux. L'odeur du poulet grillé ne me dérange pas, rassures-toi. dis-je avec une légère pointe d'humour dans la voie. Rafael se présenta avec humour, le regard pétillant je répondis.Oh super, j'ai toujours rêvé de rencontre un des 4 Fantastiques.

    Mais, je n'eus pas le temps de rendre la pareil aux deux jeunes hommes que le dernier se présentait lui aussi non sans ajouter une petite tirade sur le "certain" Jared. Décidément mes nouveaux compagnons du soir avait de l'humour à revendre. Je regardai alors Aaron qui me demanda le mien. Manque de bol, ou concours de circonstance aidant, je ne pu toujours pas délivrer mon prénom puisqu'un quatrième luron s'approcha de nous, mon regard se détourna vers lui et je lui tendis ma bougie pour qu'il puisse y allumer la sienne aussi. On pouvait dire que j'étais sacrément entourée ce soir, pas l'ombre d'une représentante féminine à mes côtés. Mon regard vola de l'un à l'autre. Moi c'est Lexie. lâchais-je enfin à la ronde avant d'ajouter quelques mots. Au fait quelqu'un sait pourquoi on nous fait tenir des chandelles comme ça?
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum