-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JUMEAU • 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) JUMEAU • 1 personne   (M) JUMEAU • 1 personne EmptySam 20 Juil 2013 - 20:32

avatar
Invité
Invité

(M) JUMEAU • 1 personne Empty


Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

ÂGE : 21 ans.
INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Cade est né sept minutes avant Sid ► Il est atteint d’asthme chronique ce qui fait qu'il n'a jamais pratiqué le moindre sport étant jeune ► Il a toujours été très bagarreur, surtout pour protéger son frère. ► Il a sauvé son frère de sa tentative de suicide. ► Il a tabassé son père qui s'est donné la mort par la suite, honteux de ses actes. ► Ils ont hérité d'un beau pactole suite à sa mort ► Leur mère ne désire plus les voir ne sachant pas ce qu'à fait son mari ► Il est à l'université bien malgré lui, c'est Sid qui lui a demandé de continuer ses études.  ► Il est bisexuel avec une préférence pour les femmes. ► Il couche à peu prêt avec tout ce qui bouge sans s'investir dans une vraie relation. ► Il fume beaucoup de cannabis et la drogue détériore encore plus sa santé.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Troisième années en section musique.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Il est bagarreur, médisant, non-foutisme, moqueur, colérique et surtout beaucoup de fierté. ► C'est un garçon très gentil au fond, mais il ne le fait pas montrer, confondant gentillesse avec faiblesse.
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [X] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 21 ans.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Alors en ce qui concerne son cursus, c'est au choix, même si je le vois bien en criminologie ou Psychologie. C'est comme vous préférez, par contre, il doit être en troisième années.
TYPE DE RELATION FAMILIALE : C'est le jumeau de Cade.
RELATION :
[X] Fusionnelle
[ ] Proche
[ ] Brisée
[ ] Négative
[ ] Neutre
[ ] Amicale
DESCRIPTION DU LIEN : Ils sont frères jumeaux et sont donc nés dans la même famille avec tout les ennuis que ça apporte. Cade a toujours été le plus téméraire et le plus bagarreur. Sid a toujours eu des périodes étrange où il devenait colérique, alors qu'il avait toujours été un garçon très calme qui n'avait jamais été violent envers quiconque. Ils ont toujours été très proche. On peut dire qu'ils ont une relation qu'on situe entre fusionnelle et incestueuse, bien qu'ils n'ont jamais franchi cette limite, ils ont toujours eu cette relation qui troublait les gens qui ne savaient pas s'ils trouvaient ça mignon ou gênant, mais toujours avec naturelle. Leurs relations à pris un tournant lorsque Sid a tenté de mettre fin à ses jours et qu'il a été sauvé de justesse par son frère. Cade dit lui avoir pardonné, mais après autant d'années, Sid sent toujours la distance qu'instaure son frère sans le faire exprès. Il est toujours agressif avec lui, le repousse lorsqu'il veut le prendre dans ses bras et refuse d'écouter ses conseils qu'il trouve barbant. Sid a aussi l'impression d'être remplacé par toutes les conquêtes de Cade et souvent, il fait tout pour les gâcher en faisant une scène à son jumeau ou tout simplement en faisant fuir les prétendant(e)s. Les disputes se font de plus de plus présentes, mais elles se terminent toujours au bout de quelques heures. C'est toujours Sid qui craque. Ils ne reparlent plus de la tentative de suicide de Sid, c'est devenu un sujet tabou entre eux, mais ils seraient tant de crever l'abcès pour pouvoir réapprendre à vivre comme à leur adolescence. Pour plus de précision sur cette relation fraternel, consultez ma fiche ici présente.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Sid est né sept minutes après son frère. ► Le père Winslaw était le PDG d'une grande entreprise de pharmaceutique, la mère était une ancienne mannequin lingerie. ► Sid a été violé a de multiple reprises par son père depuis qu'il est tout petit et ne l'a jamais dit à personne. ► Sid a toujours eu peur que son frère vive la même chose, mais ce n'est jamais arrivé. ► Sid a fait une tentative de suicide en s'ouvrant les veines, mais son frère l'a sauvé ► Après un court séjour à l'hôpital, il a avoué toute la vérité à son frère. ► Cade a tabassé leur père. ► Le père Winslaw a eu peur que tout le monde soit au courant, il s'est donc donné la mort. ► Sid a toujours eu l'impression que c'était de sa faute si son père est mort. ► Ils n'ont plus le moindre contact avec leur mère qui les jugent tout les deux coupables de la mort du père.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Pour tout vous dire, j'ai écris ce personnage en pensant à Yuri Pleskun, tout simplement parce que le duo YURI/COLE c'est la vie, la preuve ici. Bon bien sûr, après le scénario peut plaire, mais pas l'avatar, dans ce cas je peux vous proposez aussi Ash Stymest. Après je recherche surtout un brun, pas trop musclé, pas trop typé, qui ressemble à Cole Mohr quoi. Mais j'avoue que je suis assez difficile, donc faudra vraiment qu'on en parle quand vous ferez votre choix siffle 
FRÉQUENCE D'INTERACTION : J'ai demandé à ce qu'il soit dans la même chambre étudiant, donc ils se voient très souvent, trop souvent même. 21 ans qui se voient chaque jour mdr 
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? L'orientation sexuel de Sid est au choix, mais j'aimerais vraiment qu'il soit bisexuel avec une préférence pour les hommes, mais ce n'est pas obligatoire.
Par contre si y a bien quelques choses que j'oblige absolument, c'est que le personnage s'appelle Sid. Je les écris partout dans ma fiche et je me vois pas changer tout ça. Sid peut être le diminutif de Sidney ou Sidoine ou alors tout simplement son prénom. En ce qui concerne son comportement, vous en faites ce que vous voulez, mais ça ne doit pas être un gros dragueur, un garçon méchant ou bagarreur. Je ne dis bien sûr pas qu'il doit être un vrai bisounours, mais il ne doit pas avoir le même caractère que son frère. La vérité est que sans Sid, il n'y a pas vraiment de Cade. Alors je compte vraiment sur vous lovee cutie 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) JUMEAU • 1 personne   (M) JUMEAU • 1 personne EmptyDim 21 Juil 2013 - 6:31

avatar
Invité
Invité

(M) JUMEAU • 1 personne Empty

uesh casserole bon okay j'avais dit 4h à la base mais je crois que mes insomnies se sont aggravées What a Face

Le pseudo te convient ou je change ? russe 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) JUMEAU • 1 personne   (M) JUMEAU • 1 personne EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:44

avatar
Invité
Invité

(M) JUMEAU • 1 personne Empty

Heureusement que j'ai pas attendu, tiens pervers 
TROP BOOOOOOW MON BRO UESH kneel lovee fall 
ton pseudo claque, encore merci merci merci de le prendre bouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) JUMEAU • 1 personne   (M) JUMEAU • 1 personne EmptyMer 24 Juil 2013 - 1:09

avatar
Invité
Invité

(M) JUMEAU • 1 personne Empty

Ouais loukas

De rien ça me fait trop plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) JUMEAU • 1 personne   (M) JUMEAU • 1 personne EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:04

avatar
lou.
Invité

(M) JUMEAU • 1 personne Empty

hey I love you 

alors, voilà, j'suis intéressée par ton scénario, sérieux il gère excited smirk  bon, j'ai pas trop l'temps de m'inscrire, mais dès que j'rentre chez moi (vers 22h), je fonce... si tu veux bien de moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) JUMEAU • 1 personne   (M) JUMEAU • 1 personne EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:13

avatar
Invité
Invité

(M) JUMEAU • 1 personne Empty

Je veux pas être trop chiante mais, j'ai quasi terminé ma fiche qui a été validé par Cade donc bon.. le scénario est pour ainsi dire pris. Mais après j'suis pas Cade, qui est en vacance by the way, donc bon tu peux tenter, mais pour être franche j'ai vraiment bossé sur le scénario donc bon ça me fait chier qu'il soit tenté - out - ._.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) JUMEAU • 1 personne   (M) JUMEAU • 1 personne EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:13

avatar
Invité
Invité

(M) JUMEAU • 1 personne Empty

Merci de t’intéresser à mon scénario, mais c'est vrai que j'ai oublié de dire qu'il était réservé hide en plus en ce moment je suis vraiment inactive à cause de mon boulot et de la préparation de mes vacances pour la semaine prochaine Arrow
Je suis vraiment désolé T_T 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) JUMEAU • 1 personne   (M) JUMEAU • 1 personne EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:48

avatar
lolita.
Invité

(M) JUMEAU • 1 personne Empty

oooh désolée, je ne suis pas allé voir ta fiche pour être honnête je n'ai regardé que la date de ton message ci-dessus mdr  boulet 
bon, dommage bouh amusez-vous bien ** 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) JUMEAU • 1 personne   (M) JUMEAU • 1 personne Empty

Contenu sponsorisé

(M) JUMEAU • 1 personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JUMEAU • 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Recherches de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser