discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (F) Femme • 1 personne, je ne me suis mariée qu'une fois X

    Dim 21 Juil 2013 - 13:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 26 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Brad a tout d'une vie parfaite, le seul problème à l'horizon selon lui ? Et bien c'est qu'il est marié. Il a fait ça sur un coup de tête, sans comprendre pourquoi. Et il ne le comprend toujours pas. Il travaille dans un journal, espérant devenir un journaliste reconnu bientôt. Il a une petite sœur a qui il tient plus qu'à sa vie surement.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Pigiste.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Joueur, il joue au poker, bagarreur, baratineur, prétentieux, attachant, perdu, dragueur, insolant, rêveur.
    VIERGE : [ ] Oui [ X ] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ X ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 25 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Je la vois bien vétérinaire, ou quelque chose dans le genre, un métier qui montre la douceur de la demoiselle.
    EN COUPLE DEPUIS : 2 ans (sachant que cela fait un an qu'ils sont mariés)
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [X] Passionnée
    [X] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [X] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Brad est un gamin dans le fond, il s'est marié comme il aurait pu dire bonjour. Sans se rendre compte de ce qu'il faisait. Il n'est même pas sur de savoir ce que ça fait d'aimer quelqu'un. Anna est la seule fille avec qui il est resté, elle a attendu un an avant de lui donner ce qu'il voulait, une nuit avec lui. Et lorsqu'il l'a eu, il lui a demandé de l'épouser. Il ne comprend pas pourquoi elle reste avec lui, sachant qu'il l'a trompe sans arrêt. La raison, pourtant, elle est simple, Anna ? Elle est amoureuse de Bradley.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils se connaissent depuis deux ans, à savoir que Anna connait Brad par cœur, si lui ne sait pas comment elle fonctionne. Le jour du mariage, Brad a trompé Anna avec sa demoiselle d'honneur, pour se venger du fait qu'à cause d'elle, il ne soit plus libre.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Alors je vois bien une petite blonde, du style Michelle Williams mais en plus jeune, Brit Robertson, ou quelqu'un comme cela. Quelqu'un qui respire la tendresse, la douceur, enfin quelqu'un de gentil qui justifierait qu'elle accepte que Brad soit un vrai con.
    MANIES / HABITUDES : Anna embrasse toujours Brad comme si c'était la dernière fois qu'elle le faisait.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Elle supporte toutes ses infidélités, persuadée qu'un jour il va se rendre compte qu'il l'aime. Chose qui risquerait fortement d'arriver à la fin de l'évolution rp ... Le personnage s'appelle donc Anna XX Wallace, logique Razz
    Merci de vous être arrêté sur mon scénario. Je vous attends ** 
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum