discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (M) Grey Cameron HAYWORTH • No pain, no gain

    Lun 22 Juil 2013 - 1:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Grey C. Hayworth
    «Winning isn't everything, it's the only thing. »
    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Grey Cameron Hayworth. J'ai actuellement 26 années et je viens de Sidney. En ce moment, je suis Juriste d'entreprises, mais surtout  célibataire mais mon coeur est pris par Abel P. Fox. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon , parce que un homme a su ravir mon cœur.


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Quelques mois.
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? Célibataire.
    Ta santé va bien ? En parfaite forme.
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? Je sors boire un verre dans un bar branché.
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? Aller courir une bonne heure et demi puis aller me doucher, histoire de bien éliminer et me purifier.
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? Je suis indépendant, mes problèmes sont mes problèmes, les problèmes des autres sont leurs problèmes.
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? Si un ami à des problèmes, je ferais au mieux pour faire comprendre les erreurs commises et je le metterais aussi en garde sur les conséquence engendrées par chacun de ses actes afin de mieux analyser sa situation et trouver la solution la plus saine pour lui.
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? Bavard , j'aime débattre et surtout exposer ma vision des choses quand j'ai raison.
    Toi et le romantisme, ça fait combien ? un, deux, trois, plus ? Deux, je suis quelqu'un d'assez pudique et j'évite les simagrées mais quand j'aime, c'est sérieux.
    Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ? Je regretterais la période où je ne savais pas qu'il existait.
    Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? L'ambition et le travail, car viser haut et y arriver, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Je dirais aussi la droiture et la dignité.
    Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? Mon travail, je me donne à fond.
    Quel est ton plus grand fantasme ? Le faire dans une piscine.
    Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? Quelqu'un en légitime défense car ma sécurité aurait été mise en danger.
    Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? Blasé de la bassesse de l'être humain et son hypocrisie.
    Que penses-tu de ta vie actuelle ? Elle est très bien, même si il me tarde d'avoir des promotions.
    As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? Mon amour envers Abel.
    Quelles sont tes perspectives d'avenir ? Etre PDG d'une multinationale.

    Re: (M) Grey Cameron HAYWORTH • No pain, no gain

    Lun 22 Juil 2013 - 1:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Story of my life on Frat'
    « even though no one really cares about who you are »


    « 11/02/ 2012» Reçoit l'enveloppe de UCLA. Le lendemain même et fruit du hasard, l'entreprise où il travaille à Londres et qui cherche à se faire un nom lui propose une mutation à Los Angeles pour conquérir la ville au nom de la boite, Grey repensant à la lettre et accepta.

    « 05/11/2010 » Déçu de voir que son petit ami ne voulait pas le suivre en Europe, Grey sacrifia sa relation avec lui  pour sa carrière et décida d'accepter une proposition de travail à Londres. Ce jour là, il fit ses bagages avec hâte et prit son avion .

    « 05/11/2010 » Diplômé de UCLA d'un Master de Droit Economique.

    « 13/08/2008 » Voulant s'éloigner de ses problèmes familiaux en Australie, Grey décide d'aller à Los Angeles terminer ses études afin de commencer une nouvelle vie. Il retombe sur Abel et se remettent ensemble dans les semaines qui suivent.

    « 04/07/ 2005» Après avoir décroché son baccalauréat et après une année magique en France, le jeune homme est rappelé en Australie pour assister au divorce houleux de ses parents. Il quitte son premier amour Abel et entame à contre coeur son bachelor à Sydney.

    « 05/09/ 2004» A 17 ans, Grey est envoyé en France pour un an afin de terminer son lycée et acquérir un diplôme européen dans son cursus. Ses parents, soucieux de l'avenir de leur fils, veulent le meilleur pour qu'il réussisse.

    « 29/07/1987 » Après 9 mois de grossesse douloureuse, Dorothy et Arthur Hayworth ont enfin un fils qu'ils ont appelé Grey grâce à la couleur des ses yeux et Cameron en hommage à son grand père. C'est un moment de bonheur, à trois ils forment la petite famille idéale dans les jolis quartiers de Sidney.

    Traces of existence...
    « i was here, i lived, i loved ... i was here. »


    « Toi? Ici ?» Le choc de revoir Abel dans cette librairie et après tout ce temps. avec: Abel P. Fox

    [url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé de ce qui se passe (ou de ce qui est censé se passer, dans le cas où le sujet n'est pas arrivé jusqu'au bout). avec: prénom nom


    [url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    Re: (M) Grey Cameron HAYWORTH • No pain, no gain

    Lun 22 Juil 2013 - 1:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !



    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie  »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: (M) Grey Cameron HAYWORTH • No pain, no gain

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum