discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Re: you found me | Thobliss [+18

    Lun 29 Juil 2013 - 14:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais envie de me venger de toute ces frayeurs, maintenant que je savais qu'elle allait bien, je pouvais en profiter. Ce serait pour le cou de l'hôpital, mais aussi pour le Seexteen. Elle allait voir de quel bois je me chauffais. Bien sûr que je n'allais pas lui frapper dessus ou queque chose comme ça, je pouvais agir comme un con, mais je ne frapperais jamais Bliss. Non, j'avais une vengeance beaucoup plus perverse que cela en tête. Cela faisait des jours que nous étions en froid et donc, j'étais certain qu'elle était dans le même état que moi concernant le sexe : elle était en manque. J'allais la torturer là-dessus, c'était décidé. Je lui annonçait que je désirais un bain, l'invitation était bien sûr implicite. Je savais qu'elle allait venir, je la connaissais trop bien. Je le fis couler, guettant son arrivée. Elle mettait plus de temps que je ne l'avais prévu, mais elle était là, sur le pas de la porte, seulement vêtue de mon t-shirt. Je lui ordonnais de le retirer, me mordant la lèvre et elle me rejoignait. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de contempler d'un air admirateur son corps entièrement nu, je crois que je ne me lasserais jamais de cette femme. Elle voulait qu'on prenne un bain plus souvent, j'approuvais ce choix, en plus de ça, un bain c'était aussi intéréssant qu'une douche... Okay calme toi, ce n'est pas toi qu'il faut allumer, mais elle. Elle pouvait se retenir donc. Je me fendais d'un petit sourire qu'elle ne pouvait voir, je commençais à l'aguicher, prenant une voix qui se voulait suave, caressait doucement sa peau,je lui faisais de propositions des plus indécentes, bon, okay, ça m'excitait aussi là. Elle riait, moi, je lui mordillais légèrement l'oreille, mais soudain, elle prit ma main et la plaçait sur son entrejambe, elle gémissait aussitôt. J'écarquillais les yeux, la situation semblait se retourner contre moi, car j'avais sérieusement chaud. Je caressais son entrejambe, mordait son épaule. J'étais entrain de perdre là et je ne pouvais rien y faire, j'étais trop excité pour arrêter quoi que ce soit. Je poussais un grognement, sentant mon désir grimper en flèche et soudain, elle se levait, me laissant voir son corps entièrement mouillé. Mon regard passait sur ses jolis petit seins et lorsqu'elle sortait du bain, ses fesses bien fermes. Je me mordais la lèvre, c'était quoi cette façon de se sécher ? Elle avait comprit mon petit jeu. Putain... Je ne pouvais plus faire marche arrière là, je la désirais trop pour continuer à jouer. J'étais piégé, le jeu se retournait contre moi, ma vengeance n'était plus. Pour le moment, je voulais juste lui faire sauvagement l'amour. Avant qu'elle ne sorte, je croisais ce regard pleins de promesse. Oh putain... "Là ? Je vais te violer jusqu'à ce que t'en ai marre". Je me levais et me séchais rapidement. Je la coinçais dans le couloir, me collant contre elle, je frolais ses lèvres "Hm, tu sais qu'à cause de toi, ma vengeance s'est retournée contre moi ? Tu vas payer pour ça" Je mordais sa lèvre, poussant un grognement. Mes mains vagabondaient sur son corps jusqu'à trouver son entrejambe que je venais caresser. Je croisais son regard, le mien pétillait de malice. Comment pouvais-je me passer d'une telle déesse, je lui murmurais "Je suis sérieusement en manque de ton corps en plus".

    Re: you found me | Thobliss [+18

    Mer 31 Juil 2013 - 22:45
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Il est clair que je sais parfaitement comment titiller Thobias. Le sexe est en lui, je me souviens au début, il ne voulait pas s'engager, et voilà qu'au final, on est incapable de se passer l'un de l'autre, alors forcément je commence à savoir comment le faire craquer. Il veut jouer ? On va jouer alors j'ai mes idées. Je sais comment m'y prendre, il veut me taquine.. il me cherche, alors pas question qu'il gagne son petit jeu. Je veux qu'il voit que je peux tout à fait le faire craquer. Il est capable de me faire craquer tout le temps, alors c'est à mon tour. Son petit jeu débute sur le canapé, alors qu'il fait exprès de lancer des regards et des désirs qui ne sont pas dans son habitude, ok, un bain, c'est pas mal, mais il veut me faire languir, il rêve, je n'attendrais pas si longtemps que cela. En tout cas, je suis pour le moment, jouant avec lui, j'entre dans le bain et je lui parle de son jeu, pour qu'il comprenne tout de même. Je ne me ferais pas avoir. Pas question. En tout cas moi je suis inventive. Je prend sa main pour la mettre entre mes jambes, et pour qu'il me caresse. Je gémis un peu trop pour le jeu, c'est comme ça qu'il faut faire, les hommes savent qu'on aime ce qu'on nous fait. Et il continue. En tout cas je me lève, parce que c'est le jeu entre nous là. Je me sèche de manière un peu aguicheuse c'est pas faux. Je souris malicieusement en lui demandant ce qu'il compte faire avant de quitter la salle de bain. J'ai très bien senti son désir, il était bien là. N'importe quel mec pourrait le dire, lorsqu'on joue avec ça.. c'est radical. Apparemment il a l'intention de me faire violer. Je ris légèrement, je gagne largement. Il me rattrape dans le couloir et me cale contre le mur, je me laisse volontiers faire. Je me mords la lèvre. Il veut me faire payer pour cela, pour avoir fait rater sa pseudo vengeance. Je le laisse me caresser l'entre jambe. " Tu fais ce pour quoi je t'aime autant .. " Je le taquine. " Enfin entre autre.. avec un .. copain bête de sexe, c'est un avantage. " Je soupire d'aise et j'arrive à le repousser. Je me mords la lèvre à nouveau, je recule et je l'attire du regard à moi, qui me dirige avec la chambre. Je m'allonge sur le ventre sur le lit, et je fais mine de ne rien avoir envie. Je veux le rendre fou, je le veux autant qu'il me veut. Je souris lorsqu'il arrive. " Je crois que moi aussi j'ai des envies.. pour aujourd'hui.. "

    Re: you found me | Thobliss [+18

    Mer 31 Juil 2013 - 23:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On disait que la vengeance était un plat qui se mangeait froid, je crois que j'ai voulu le manger trop chaud, car mon jeu semblait se retourner contre moi. J'aurais dû m'en douter, jouer là-dessus avec Bliss, c'était comme jouer avec le feu. J'ai fais mon possible pour qu'elle craque. Au fil des années, nous connaissions tout ce qui pouvait faire craquer l'autre, le problème, c'est qu'elle me connait aussi bien que je la connaissais. Si bien que, lorsque nous nous retrouvions dans le bain, moi, donnant tout mon possible afin de l'allumer, elle saisit soudainement ma main pour la placer entre ses jambes en gémissant. Ca a eu un effet immédiat sur moi. Elle savait comment je fonctionnais, de plus, après ces longs jours de froid avec elle, j'avais envie d'elle plus que jamais. La torture se retournait contre moi, j'étais l'arroseur arosé, car je ne pouvais plus contrôler mon désir pour elle. Mais elle se relevait aussitôt, me laissant seul avec ma frustration. Mes yeux ne manquaient aucune partie de son corps, la regardant presque émerveillé me donner ce spectacle sensuel. Dieu ce que ma fierté me hurlait de ne pas accourir, mais bon, comme vous le savez, nous les hommes pensons plus avec notre entrejambe que notre tête ou notre fierté et là, c'était mon entrejambe qui décidais de tout, même les mots que je lui lançais. J'avais simplement envie de son corps, ça faisais beaucoup trop longtemps. Ah ce que j'aimais la perspective de ces vacances. Bliss resterait à mon appart la majorité du temps, on passerait la majeure partie de la journée au lit. C'est ce que j'appelle de bonnes vacances. Je sortais de la baignoire pour me sécher rapidement, en sortant, je la rattrapais dans le couloir afin de la coincer entre le mur et moi. Nos lèvres se frôlent, mes mains parcourent son corps jusqu'à son intimité. Oh oui elle allait payer de m'avoir rendu faible comme ça, je l'aurais ma vangeance, je l'aurais. En plus, elle me taquinait. J'arquais un sourcil "Ah oui ? Tu m'aimes simplement parce que je suis une bête de sexe ?" Je continuais de la caresser, heureux de mon petit effet, mais soudain, elle m'échappait. Oh putain ce regard... Là, j'étais juste pris au piège, je n'avais rien d'autre à faire que de la suivre. Lorsque je la rejoignais dans la chambre, elle était là, étendue sur le ventre, entièrement nue. Je me mordais la lèvre, je n'avais qu'une envie : lui sauter dessus. "Pour aujourd'hui seulement hein..." Je me mordais la lèvre et la rejoignais. Je la forçais à se retourner afin que je me place sur elle. Je capturais ses lèvres, en profitant pour attraper ses mains que je bloquais au dessus de sa tête. Nos bassins ondulaient ensemble tandis que je lui mordais la lèvre. "Merde ce que je te veux". Je l'embrassais encore "Je te jure, tu tente quoi que ce soit pour me faire languir, je t'attache au lit et je suis cap de le faire". Je l'embrassais fougueusement et descendait mes lèvres dans son cou pour enfin venir m'occuper de sa poitrine. Moi aussi je pouvais la rendre folle.

    Re: you found me | Thobliss [+18

    Ven 2 Aoû 2013 - 17:38
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Le jeu en faut-il la chandelle ? Je veux dire, le sexe entre nous ? On ne parle pas tant que cela, la discutions a toujours été difficile entre Thobias et moi, parfois parce que nous ne voyons pas les choses de la même manière, la dernière fois que j'ai voulu discuter.. je dois avouer que cela a pourri notre couple. On est impulsifs.. et beaucoup trop fière. En tout cas le sexe c'est un peu notre seul moyen de communication. Je ne m'en plains pas, ce n'est pas comme si Thobias était mauvais, mais j'aimerais qu'on arrive à parler un peu plus, parce que tous les deux nous ne sommes pas des personnes qui ont besoin de parler plus que cela. Parfois si, je craque moi, je me souviens pour la mort de ma mère, mais sinon.. non.. Je ne vois pas vraiment quand est ce que je suis plus loquasse que lui. J'aime bien lui dire mes sentiments, j'ai moins de mal que lui, je dois avouer, mais lui c'est particulier, il a un contexte dur et je comprend, j'essaie en tout cas. Mais là, alors qu'on se retrouvaille, pour moi la meilleure façon de fêter nos retrouvailles c'est de faire des bébés, enfin façon de parler, je prend la pilule et je ne veux pas tomber enceinte, je crois que Thobias me larguerait si j'étais enceinte, hors je ne suis pas sûre de vouloir qu'il me quitter et j'aime les enfants mais je ne suis pas sûre d'en vouloir un jour. Fini la liberté, j'aime bien être libre quand même.. je ne sais pas, 20 ans c'est trop jeune pour y penser, je ne suis pas prête en tout cas à avoir un gosse. Non, non, non. Bref en tout cas tout mon petit manège sur Thobias a bien fonctionné, l'arroseur arroser comme on dit. Il me plaque contre le mur du couloir mais je lui échappe, je joue dans la même cour que lui de toute manière. Je fais exprès de ne pas lui répondre tout de suite. Bête de sexe où non je l'aime lui pas son pénis. Même si j'affection beaucoup la taille de son pénis.. je dis ça, je ne dis rien. Je souris malicieusement et je me dirige vers la chambre pour être mieux. Il y entre. Il me retourne sur le dos et prend place sur moi, faisant jouer son bassin contre le mien en me mordillant la lèvre. Je souris, le laissant prendre possession de moi. Hum.. si je t'aime c'est aussi parce que .. " Je m'arrête parce que j'étais prête à me lancer dans un trop long discours. Je soupire d'aise.. pas moyen de me concentrer. " On verra ça plus tard .. " Je ris à sa réflexion, je n'ai pas le droit le faire d'avantage languir ou il m'attache, mais j'aime bien l'idée je dois avouer.. " Attache moi.. au pire.. je n'ai pas peur.. " Je prend un peu d'élan pour me retrouver sur lui. Je souris malicieusement, de toute manière, je n'ai pas l'intention de partir. J'ondule mon bassin sur le sien, puis je cherche à ce qu'on ne fasse qu'un.. pas de préliminaires, pas le temps, trop envie. Je me cambre en le sentant en moi, gardant une douce cadence pour le moment. Je caresse son torse e t tire sur ses bras pour qu'il remonte à moi. Je l'embrasse, et lui mordille à mon tour la lèvre. " Hum, alors ses retrouvailles ? ça t'avait manqué j'espère ? Sinon j'arrête tout.. " Je souris malicieusement gardant ma cadence coller contre lui.

    Re: you found me | Thobliss [+18

    Mer 7 Aoû 2013 - 3:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cela faisait deux fois que Bliss me faisait ce genre de peur. La raison pour laquelle je prenais toujours peur était qu'elle comptait tellement à mes yeux que j'étais persuadé qu'elle pouvait disparaitre en un seul claquement de doigt. Paf, comme ça, elle ne serait plus là d'une minute à l'autre. Elle avait frôlé deux fois la mort. Deux fois ! Ce n'était pas rien, mais après cette dispute, je ne voulais plus risquer de la perdre. J'étais tellement dépendant d'elle, lorsqu'elle n'était plus là, j'ai eu l'impression qu'une partie de moi avait disparu. Durant son absence, j'étais une loque, je ne mangeais pas, je ne dormais pas, je passais des heures à regarder mon téléphone, me demandant si je devais ou non lui envoyer un message. Il m'est arrivé de le prendre, commencer à rédiger un texto et ensuite, ma fierté me rappelait à l'ordre, me forçant à tout effacer. Ce sont des choses que je ne dirais jamais à Bliss, elle ne devait pas connaître l'état dans lequel j'étais pendant son absence, jamais. Mais à présent, c'était comme s'il n'y avait rien eu. Nous étions de nouveau ensemble, je ne la laisserais plus partir ainsi, certes, ma fierté allait encore nous jouer des tours et nous en faire voir de toute les couleurs, mais s'il n'y avait pas Bliss, il n'y avait personne d'autre. Ma vengeance tombait à l'eau, c'était le cas de le dire. J'avais sous estimé les capacités de Bliss et surtout, mon état de manque, car mon jeu se retournait contre moi. A présent, c'était moi qui ne désirais rien d'autre que lui faire l'amour. Elle se dandinait devant moi, me montrant ce que je ratais si je ne venais pas. C'est ainsi que je quittais la baignoire pour la coincer dans le couloir. Nos lèvres se frôlaient, mes mains trouvaient vite une source de plaisir. Elle m'échappait à nouveau. Je devais avouer que ce petit jeu me plaisait bien et m'excitait d'avantage. Je la trouvais sur mon lit, allongée sur le ventre, complètement nue. Je me mordais la lèvre. Oh dieu ce qu'elle m'avait manquer. Je la rejoignais, la forçant à se retourner afin de l'embrasser fièvreusement, mordillant sa lèvre, nos bassins se mirent à onduler ensemble. Elle commençait à me dire la raison pour laquelle elle m'aimait, mais elle stopait sa phrase pour soupirer d'aise. J'échappais un rire lorsqu'elle me disait que nous verrons ça plus tard. La chaleur montait d'un cran, c'était tellement bon de la retrouver, mais j'avais bien peur qu'elle joue encore alors je la prévenais que si elle m'échappait encore, je l'attacherais, mais cela semblait lui plaire. Mon dieu... Mon excitation montait d'un cran. Je m'approchais de son oreille "Bien, il faudra essayer dans ce cas". Je lui mordillais l'oreille. Elle roulait soudainement sur moi, j'échappais un grognement tandis que nos bassins se cherchaient et enfin, nous n'étions plus qu'un. J'attrapais ses hanches afin de garder une bonne cadence, elle tirait sur mes bras, je me redressais aussitôt afin d'attraper ses lèvres, je souriais lorsqu'elle mordait ces dernières. Je souriais à sa phrase "Comment tu es... Oh bien sûr que ça m'a manqué..." Je repris le dessus, accélérant la cadence, j'attrapais ses lèvres à nouveau, échappant un gémissement. Nous fimes l'amour ainsi pendant un temps, passionnellement, bestialement, jusqu'à ce que nous arrivions au summum du plaisir. Je m'allongeais à côté d'elle, caressant tendrement son visage, j'embrassais à nouveau ses lèvres "C'est si bon de te retrouver bébé, tu m'as manqué". Je caressais son bras nu. "Et donc, tout à l'heure, tu disais... ?" Je me mordais la lèvre, les yeux pétillant de malice.

    Re: you found me | Thobliss [+18

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum