discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Hésitation.

    2 participants

    Hésitation.

    Sam 9 Fév 2013 - 13:51
    more_horiz
    loulou.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour à tous. I love you
    Le forum est magnifique et semble très accueillant, et donc, j'ai eu envie de m'y inscrire. **

    Cependant, j'hésite un peu niveau avatars étant donné que beaucoup sont déjà réservés. Rolling Eyes
    Pour le personnage, je pense faire une jeune étudiante (environ 17-18 ans), qui entamera sa première année à l'université, surdouée mais qui se fiche des cours, plutôt du genre à enfreindre les règlements et s'amuser tout le temps. excited

    Niveau avatars, j'avais pensé à Hailee Steinfeld, love Chloë Moretz, Kendall Jenner ( dans ce genre ) et ce serait vraiment cool d'avoir votre avis, si vous avez des idées. **

    Par ailleurs, si certains aimeraient avoir une petite soeur, ou un autre lien quelconque, et bien ça ne me dérangerait pas du tout. **

    Voilà et merci beaucoup de vos réponses. lovee

    Re: Hésitation.

    Sam 9 Fév 2013 - 13:59
    more_horiz
    Holly
    Holly
    person
    PROFIL
    Messages : 699
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Identité HRP : Christel
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : HollandRoden
    Nationalité/origines : Canadienne
    Orientation & situation : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
    Études & fraternité/sororité : gymnastique & architecture
    Résidence : campus
    Hellou love

    Kendall jenner serait un bon choix, déjà parce que je l'ai jamais vu sur un fow et qu'elle est juste magnifique I love you
    Sinon il y a : sasha pieterse, grace phipps, bella thorne, skyler samuels.. qui corresponderait avec l'âge I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
    Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  

    Re: Hésitation.

    Sam 9 Fév 2013 - 13:59
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Hésitation. ZQb8iUT
    Caleb
    Hésitation. LNSdREQ
    Carlson
    Hésitation. NSX0IWJ
    Gigi
    Hésitation. WsQN2eG
    Leilo
    Hésitation. PLDp2xD
    Oscar
    Hésitation. 0cNtnxk
    Peter
    Hésitation. S50iFCM
    Riley
    Hésitation. YfcKj97
    Sapphire

    Bonjour, et merci à toi pour tous ces compliments ! I love you Personnellement, je préfère Kendall. ^^ Je n'ai pas besoin de lien "petite soeur", mais je t'en prendrais avec plaisir dès que j'ai une idée ! ^^ Néanmoins, je convie les membres à venir te répondre (a)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Hésitation.

    Sam 9 Fév 2013 - 14:18
    more_horiz
    loulou.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci à vous deux pour vos réponses. ** J'avoue que Kendall n'était pas mon premier choix, mais je vais y réfléchir. I love you Si d'autres veulent donner leurs avis, n'hésitez pas. **

    Re: Hésitation.

    Sam 9 Fév 2013 - 14:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Personnellement je trouve Chloé géniale excited Je ne la vois pas très souvent non plus, et j'adore ce qu'elle dégage.

    Re: Hésitation.

    Sam 9 Fév 2013 - 14:42
    more_horiz
    loulou.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci beaucoup Rafer de ton avis. ** Je pense que je vais opter pour Kendall pour le moment ( Selena Gomez n'est pas libre n'est ce pas ? ) et m'inscrire, puis j'aviserai au fur et à mesure de la présentation. I love you

    Re: Hésitation.

    Sam 9 Fév 2013 - 14:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Coucouu **
    Je ne connais aucun de ces avatars, mais peut-importe lequel tu prendras... Perso' j'regarde pas les avatars donc on pourra avoir un lien si tu veux, ça me fera extrêmement plaisir excited calin1

    Quant à Selena, j'suis pas admin ni modo mais dans le bottin elle est réservée :/

    En espérant te voir bientôt ici ! **

    Re: Hésitation.

    Sam 9 Fév 2013 - 15:03
    more_horiz
    loulou.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci beaucoup Zahya de ton aide. ** Je pense que finalement je vais attendre un peu, histoire de voir si Gomez se libère, à moins que je commence ma présa avec Kendall et si Selly se libère, j'aurai juste l'avatar à changer. I love you En tout cas, ça me ferait super plaisir aussi d'avoir un lien avec toi, surtout que Nina. **

    Re: Hésitation.

    Sam 9 Fév 2013 - 15:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Kendall est géniale, je me peux qu'approuver ce choix et puis si tu cherches un lien important, on peut toujours en parler par message **

    Re: Hésitation.

    Sam 9 Fév 2013 - 15:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    loulou. a écrit:
    Merci beaucoup Zahya de ton aide. ** Je pense que finalement je vais attendre un peu, histoire de voir si Gomez se libère, à moins que je commence ma présa avec Kendall et si Selly se libère, j'aurai juste l'avatar à changer. I love you En tout cas, ça me ferait super plaisir aussi d'avoir un lien avec toi, surtout que Nina. **


    De rien ** Pour Selena faudrait voir avec un admin, j'saurais pas très bien te répondre :><: Mais on se trouvera un lien dans tous les cas c'est promis excited love

    Re: Hésitation.

    Sam 9 Fév 2013 - 15:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci beaucoup pour vos avis. ** J'ai pris Kendall pour le moment, mais si Selena se libère, je pense que j'opterai plutôt pour elle. I love you Encore merci. I love you

    Re: Hésitation.

    Mar 12 Fév 2013 - 9:00
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Hésitation. ZQb8iUT
    Caleb
    Hésitation. LNSdREQ
    Carlson
    Hésitation. NSX0IWJ
    Gigi
    Hésitation. WsQN2eG
    Leilo
    Hésitation. PLDp2xD
    Oscar
    Hésitation. 0cNtnxk
    Peter
    Hésitation. S50iFCM
    Riley
    Hésitation. YfcKj97
    Sapphire

    Puis-je archiver le sujet ? love (:
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Hésitation.

    Mar 12 Fév 2013 - 12:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    fascination tentation hésitation révélation !!!


    Arrow

    bienvenue sur le forum aaron

    Re: Hésitation.

    Ven 15 Fév 2013 - 8:40
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Hésitation. ZQb8iUT
    Caleb
    Hésitation. LNSdREQ
    Carlson
    Hésitation. NSX0IWJ
    Gigi
    Hésitation. WsQN2eG
    Leilo
    Hésitation. PLDp2xD
    Oscar
    Hésitation. 0cNtnxk
    Peter
    Hésitation. S50iFCM
    Riley
    Hésitation. YfcKj97
    Sapphire

    Pas de réponse, j'archive love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Hésitation.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum