discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart

    Mer 31 Juil 2013 - 22:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’étais insécure. Je l’avais toujours été, même avant qu’Aidan et moi ne soyons en couple. J’avais toujours eu cette peur qu’il finisse par trouver une amie mieux que moi et qu’il me laisse tomber. C’est vrai, on avait commencé notre amitié par moi qui lui taper dessus quand on était des gamins, alors forcément ça n’avait pas commencé très bien. Aidan m’avait cependant toujours prouvé qu’il était loyal, et qu’il m’aimait au point de me suivre jusqu’en Amérique pour qu’on puisse faire nos études ensemble, sans avoir à être séparés. Mais maintenant que nous étions un couple, je tenais deux fois plus à lui et j’avais alors forcément deux fois plus peur de le perdre. La présence d’Eden n’avait fait que remuer un peu ce sentiment de peur. « T’aimerais bien, mais j’y suis pas. Ok, je comprends pas ta crainte mais toi non plus tu comprends pas la mienne vis-à-vis de ce mec. » Je fronçais les sourcils, ne prenant même pas la peine de répondre. Ça ne servait à rien, il était buté et j’étais butée aussi, peut-être même plus que lui. J’étais en colère, triste et vexée ce qui faisait un cocktail plutôt explosif. Je me contentais alors de m’allonger dans le lit, dos à lui en l’invitant gentiment à partir. Fermant les yeux, je le sentais bouger dans ma chambre et je soupirais, ouvrant les yeux pour constater qu’il était dans la salle de bain. Je ne savais pas trop ce qu’il foutait, mais je voulais qu’il s’en aille pour que je puisse m’occuper de ma main dont le sang de celle-ci commençait à transpercer la serviette que j’avais mise pour couvrir la blessure. Finalement, Aidan sortit de la salle de bain et à ma plus grande surprise, il ne s’en alla pas et s’installa dans le lit, se mettant contre moi en passant son bras autour de moi. « Quand j’dis que tu es à moi… J’entends aussi par là que je suis à toi. Entièrement. » Je me mordais la lèvre, tournant le visage vers Aidan pour le regarder. « J’aurai toujours un peu peur… si j’te perds… je perds mon amoureux et mon meilleur ami et j’me retrouverai toute seule… » Je baissais les yeux, passant une main le long de son bras pour le caresser doucement, remarquant alors qu’il avait été blessé lui aussi. Je grimaçais et je soupirais, « J’suis désolée… tu dois en avoir marre de mes réactions démesurées comme ça… » Je regardais ma main et je restais immobile, continuant mes caresses à son bras. Dans un sens, je ne voulais pas céder en arrêtant de faire la tête mais de l’autre… j’avais vraiment envie de dormir contre lui ce soir, bien que je doive nettoyer ma main avant toute chose.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart

    Mer 31 Juil 2013 - 23:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je connaissais le comportement que Jaycee pouvait avoir, je le connaissais parce que j’avais vécu à ses côtés depuis un moment maintenant. Seulement, il y avait toujours des moments où j’avais du mal à m’y faire, comme ce soir. Elle avait été dans l’excès en brisant ce carreau de fenêtre, moi en dessous qui plus est. J’avais du mal mais je savais plus ou moins comment le gérer. Ce soir, je ne partirai pas, qu’elle m’implore ou me supplie, je ne partirai pas. Alors après avoir lancé la pique sur son super copain dont j’étais jaloux, je m’étais occupé de mon bras blessé dans la salle de bains. J’étais minutieux, ne voulant pas aggraver les coupures sur ma peau. Donc à l’aide d’une petite pince, je retirais les bouts de verre que je laissais dans le lavabo. Et ensuite, je pansais les coupures les plus importantes. Dès que ce fut fait, je retournais dans la chambre pour rejoindre ma petite amie. Elle était toujours allongée et je me mettais à ses côtés dans le lit, me collant à elle en enroulant son corps de mon bras. Je me voulais rassurant, comme elle le voulait. C’était ma petite amie, ma chérie, mon amour et personne d’autre n’interfèrera dans notre couple. « J’aurai toujours un peu peur… si j’te perds… je perds mon amoureux et mon meilleur ami et j’me retrouverai toute seule… » Elle s’était légèrement retournée pour me regarder, sa main parcourait mon bras légèrement, ce qui me chatouillait mais me faisait également sourire. « J’suis désolée… tu dois en avoir marre de mes réactions démesurées comme ça… » Je hochais doucement la tête avec un sourire en coin. C’est vrai que ses réactions démesurées, je m’en passerait bien, mais elle était comme ça et j’avais accepté tout le package. « Après tout ce qu’on a vécu ensemble… J’pourrai pas partir. Tu vas ni perdre ton amoureux, ni ton meilleur ami. J’resterai à tes côtés, quoiqu’il arrive. Alors ouais, tes réactions me foutent sur les nerfs mais j’t’ai accepté comme ça… A mes risques et périls. » Je frottais mon nez au sien, souriant légèrement avant de porter mon regard sur sa main enroulée d’une serviette qui commençait à virer au rouge. « Viens, on va s’occuper de ta main, avant qu’elle ne s’infecte ou quoi. » Je me redressais légèrement, l’invitant à en faire de même pour aller dans la salle de bains.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart

    Jeu 1 Aoû 2013 - 0:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Plus je m’énervais, plus Aidan s’énervait. Et plus il s’énervait, plus ça m’énervait, alors c’était un peu un cercle vicieux. J’avais un fort caractère, et heureusement qu’Aidan me connaissait assez pour ne pas tomber dans mes pièges. Je voulais qu’il parte, oui mais au fond, j’espérais qu’il reste. Nous venions d’avoir une dispute parce que j’avais peur de le perdre, alors j’avais surtout besoin de le sentir contre moi pour cette nuit, quitte à devoir reparler d’Eden seulement demain. J’étais alors presque soulagée de le sentir s’allonger contre moi, bien que la colère était toujours un peu présente. Je lui expliquais que j’avais juste peur de le perdre, et que j’étais désolée si parfois mes réactions étaient aussi violentes. Son petit sourire en coin me fit sourire un peu plus et il répondit, « Après tout ce qu’on a vécu ensemble… J’pourrai pas partir. Tu vas ni perdre ton amoureux, ni ton meilleur ami. J’resterai à tes côtés, quoiqu’il arrive. Alors ouais, tes réactions me foutent sur les nerfs mais j’t’ai accepté comme ça… A mes risques et périls. » Je ris légèrement et je me mordais la lèvre alors qu’il frottait son nez contre le mien. Je venais de lui faire une scène digne d’un film à l’eau de rose, et il arrivait encore à me faire rire alors que j’étais censée être furieuse. « Viens, on va s’occuper de ta main, avant qu’elle ne s’infecte ou quoi. » Je jetais un bref coup d’œil à ma main et je me levais pour descendre du lit, suivant Aidan jusque la salle de bain. Je rangeais une mèche de cheveux derrière mon oreille et je m’arrêtais avec lui en face du lavabo, retirant la serviette en grimaçant. « Aw… c’est plus rouge que tout à l’heure… », constatais-je en voyant encore des petits morceaux de verre dans ma main. Je soupirais et je regardais Aidan, « N’empêche… ne fais plus jamais passer un jeu stupide de ton téléphone avant moi, sinon la prochaine fois je t’égorge, et je suis sérieuse ! » L’indifférence, je crois que c’était la pire chose qu’il avait pu faire et c’était ce qui m’avait rendu complètement dingue. Je tendais ma main vers Aidan pour qu’il s’en occupe et je demandais, en essayant de rester la plus calme possible, « Donc… Tu… tu as vu Eden… ? C’est elle qui est venue te chercher… ? » Faut dire qu’on avait pas mal parlé de lui, donc elle savait où le trouver, c’était un peu de ma faute.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart

    Jeu 1 Aoû 2013 - 2:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien que la dispute qu’on venait d’avoir était assez violente, j’avais décidé de rester. J’ai entendu ce qu’elle a dit, je l’ai bien entendu. Elle avait besoin d’être rassurée. Alors c’était mon devoir de la rassurer et c’est ce que j’ai fait en m’allongeant à ses côtés, glissant mon bras autour d’elle. Je ne voyais pas d’autres façons pour lui montrer que j’étais là et que je resterai là quoiqu’il arrive. Aussi, je me rendais compte qu’on avait cette peur mutuelle de se perdre. Je l’avais depuis l’accident, quand je l’ai vu s’évanouir devant moi et ça s’est conforté quand elle m’a « quitté » mais je pensais pas qu’elle aussi avait peur comme ça. Enfin, je savais quand même l’histoire de perdre l’amoureux = perdre le meilleur ami. Cette histoire nous suit depuis nos débuts de couple. Mais sinon, je n’en savais rien. En voulant me montrer réconfortant, je l’ai fait rire et je sentais la pression retomber d’un coup. Autant le dire tout de suite, ça faisait énormément de bien. Ça allait mieux et on pouvait dès à présent se concentrer sur sa main qui était blessée, vu la rougeur de la serviette qui l’entourait. On allait donc tous les deux dans la salle de bains pour s’en occuper. « Aw… c’est plus rouge que tout à l’heure… » Je regardais sa main, et même si je l’avais pas vue tout à l’heure, je ne doutais pas une seule seconde de ce qu’elle disait. Je faisais couler de l’eau tiède dans le lavabo afin de préparer à soigner sa main. « N’empêche… ne fais plus jamais passer un jeu stupide de ton téléphone avant moi, sinon la prochaine fois je t’égorge, et je suis sérieuse ! » Je souriais, levant les yeux vers elle avant de reporter mon attention sur sa main, la nettoyant en tentant de ne pas faire bouger le verre implanté dans sa peau.  « C’était idiot, j’te l’accorde… Mais j’savais plus comment réagir. Enfin, j’saurai que c’est plus à refaire ! » Sa main était nettoyée du sang qui avait coulé et je m’occupais maintenant de retirer les bouts de verre. J’attrapais la pince de tout à l’heure et, minutieusement, je les retirais un par un. « Donc… Tu… tu as vu Eden… ? C’est elle qui est venue te chercher… ? » Je m’arrêtais, sentant mon cœur battre un peu trop vite. J’étais pas sûr de vouloir lui en parler, surtout maintenant. Je déglutissais et je reprenais l’enlevage de bouts de verre. « Je… Ouais. J’avais un mot dans ma chambre, qui a été glissé sous la porte. Ca me disait d’aller au parc sur le campus… J’y suis allé et elle était là, devant moi. Ca faisait bizarre… » J’avais fini par retirer tous les bouts de verre et j’entreprenais le nettoyage plus intensif avec l’eau qui coulait du robinet. Dès que ce fut fait, j’attrapais les pansements et j’en mettais là où ça continuait de saigner, après avoir épongé avec une serviette et désinfecté avec du produit.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart

    Jeu 1 Aoû 2013 - 11:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mine de rien, ça faisait du bien d’avoir Aidan contre moi de cette manière. J’avais l’impression que toute la colère était redescendue d’un coup. Il suffisait de l’avoir contre moi et tout allait mieux. Voilà, c’était tout ce que j’avais voulu depuis le début. Je m’étais faite toute belle et tout ça, mais ça n’était pas pour le sexe que je l’avais fait. J’avais besoin d’un peu de tendresse, le genre de tendresse qui me faisait tout de suite aller mieux. Il fallait avant tout que je nettoie ma main, parce que ça craignait un peu et je ne voulais pas mettre du sang partout sur mes draps. Aidan me suivit jusque dans la salle de bain et il s’occupa lui-même de ma main après que j’ai retiré la serviette autour de celle-ci, constatant que j’avais quand même la main bien abimée. Je lui disais qu’il avait tout de même intérêt à ne plus jamais me faire le coup de l’indifférence avec un de ses jeux stupides sur mon téléphone, car ça ne passerait plus, ne quittant pas du regard ma main qu’Aidan nettoyait soigneusement. « C’était idiot, j’te l’accorde… Mais j’savais plus comment réagir. Enfin, j’saurai que c’est plus à refaire ! » Je souris un peu, grimaçant en le voyant prendre ma pince à épiler pour retirer les petits bouts de verre dans ma peau. Ca faisait mal à chaque fois qu’il retirait ces merdes ! Me pinçant la lèvre, je prenais mon courage à deux mains et je lui demandais s’il avait vu Eden, ce qui semblait logique puisqu’il était au courant. Sa réaction me fit bizarre, le petit bug qu’il a eu avant de reprendre les soins ne me rassurait pas trop. « Je… Ouais. J’avais un mot dans ma chambre, qui a été glissé sous la porte. Ca me disait d’aller au parc sur le campus… J’y suis allé et elle était là, devant moi. Ca faisait bizarre… » Je ris un peu, un rire sincère mais nerveux à la fois. Oui, ça faisait bizarre d’en parler, mais il valait mieux ça que de se faire des cachoteries, n’est-ce pas ? « Ouais… ça m’a fait bizarre aussi… » Je baissais les yeux vers ma main sur laquelle Aidan posait des pansements. « Elle n’a pas changé en tout cas… » J’aurais bien aimé rajouter « Toujours aussi belle » mais je préférais m’arrêter là pour ne pas nous mettre un peu plus mal à l’aise.  «  Elle t’a dit qu’elle était en médecine ? C’est dingue, elle qui disait que jamais elle ne ferait ça… mais bon, ça ne m’étonne pas, elle a toujours été brillante… » C’est ça : Eden était belle, intelligente. En fait, elle avait toutes les qualités du monde, et d’avoir pu constater ça, ça avait contribué au fait que je sois jalouse et un peu insécure. « Merci mon amour », ajoutais-je en me penchant pour embrasser sa joue avant de retourner m’allonger sur mon lit. Parler d’Eden était une mauvaise idée, maintenant je me sentais à nouveau mal.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart

    Jeu 1 Aoû 2013 - 22:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rester avec elle dans le lit dans la position dans laquelle nous étions me tentait fortement. Seulement, sa main était blessée, je le voyais au sang qui arrivait à l’extérieur de la serviette l’enroulant. Du coup, je l’invitais à aller dans la salle de bains afin que je m’occupe de ce qui ne va pas. Donc, en bon petit ami, je m’occupais de celle que j’aimais, lui soignant les blessures qu’elle pouvait avoir. Le verre ne l’avait pas épargné puisque je trouvais plusieurs « gros » bouts de verre plantés dans sa peau. Pendant ce temps, elle me parlait et je lui répondais calmement. Enfin, c’est vrai que j’avais merdé niveau réactions avec le jeu sur mon portable et je l’avouais. Mais ensuite, on attaquait le sujet Eden et c’était beaucoup plus délicat vu que c’était un peu la cause de la situation actuelle. « Ouais… ça m’a fait bizarre aussi… » Je m’appliquais de bien mettre les pansements sur ses blessures en désinfectant, malgré que ça puisse piquer un peu. « Elle n’a pas changé en tout cas… » Je hochais la tête alors que je continuais de poser des petits pansements sur ses blessures. Je ne disais rien qui pourrait la mettre en colère ou que je pourrai regretter. Je me contentais juste de hocher la tête pour dire que j’étais d’accord. « Elle t’a dit qu’elle était en médecine ? C’est dingue, elle qui disait que jamais elle ne ferait ça… mais bon, ça ne m’étonne pas, elle a toujours été brillante… » ajoutait-elle alors que je venais de terminer de la soigner sans précipitation et avec minutie. Je levais les yeux pour la regarder, petit sourire aux lèvres, surtout pour la satisfaction de l’avoir soignée. « Oui, elle me l’a mentionné… Mais ça ne m’étonne pas. Elle a les épaules pour faire médecine donc c’est un choix judicieux de sa part. » Je me mettais à ranger tout ce que j’avais foutu en bordel et puis je me tournais vers elle alors qu’elle me remerciait de ce service que je lui avais rendu. « Merci mon amour » Ses lèvres se déposaient sur ma joue et je la suivais par la suite jusque dans son lit où elle s’allongeait et je reprenais ma place de tout à l’heure. Bien installé contre elle, je calais mon menton contre son épaule. « J’ai pas envie de parler d’elle maintenant, je veux juste profiter de toi, de ta présence. Ok bébé ? » Je posais mes lèvres sur son épaule avant d’y redéposer mon menton, gardant mon bras autour d’elle.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart

    Jeu 1 Aoû 2013 - 23:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n’étais pas du genre à me sentir menacée par n’importe qui. Je veux dire… si je croise une fille lambda dans la rue et qu’elle se retourne sur Aidan, je pourrais sans aucune hésitation faire une remarque pour qu’elle dégage ses yeux de mon mec. Mais avec Eden, c’était différent, parce qu’elle avait eu Aidan bien avant moi, et qu’ils étaient beaux ensemble, je ne peux pas le nier. Ils faisaient un très beau couple et j’avais été tout aussi déçue que lui qu’elle s’en aille. Et maintenant, il fallait qu’elle réapparaisse dans nos vies lorsqu’il était à moi, et à personne d’autre. Je n’étais pas du genre non plus à être folle de jalousie. Du moins, pas à ce point : au point de ne pas avoir confiance en moi à ce point. Eden n’avait pas changé et c’était ce qui m’inquiétait le plus. Et le fait qu’elle fasse médecine prouvait à quel point elle était brillante, et je la jalousie. Je me sentais un peu nulle avec mes études de théâtre à côté. « Oui, elle me l’a mentionné… Mais ça ne m’étonne pas. Elle a les épaules pour faire médecine donc c’est un choix judicieux de sa part. » J’hochais la tête sans rien dire de plus, me contentant de remercier mon petit ami en embrassant sa joue une fois ma main guérie, si on peut dire ça comme ça. C’est dingue à quel point une dispute peut tout à coup être oubliée, nous étions un peu lunaires tous les deux. Je retournais m’allonger de la même manière que tout à l’heure et Aidan reprit sa place aussi, me faisant sourire légèrement. « J’ai pas envie de parler d’elle maintenant, je veux juste profiter de toi, de ta présence. Ok bébé ? » J’hochais la tête et je pris sa main dans la mienne pour la poser au niveau de mon ventre. « Okay… j’aime pas parler d’elle de toute façon… » Je tournais un peu le visage pour le regarder et je l’embrassais doucement, me rendant alors compte que je ne l’avais pas embrassé de la journée, à part tout à l’heure mais il m’avait repoussé alors forcément, c’était différent. Je cessais le baiser et je baissais le regard vers mon ventre où nos mains étaient posées, murmurant. « J’ai lu sur internet que les femmes assez minces commencent à avoir le ventre arrondis dès trois mois… » Sous-entendu, sans cet accident de merde d’il y a deux mois, j’aurais déjà un petit ventre avec notre bébé dedans. Je me pinçais la lèvre et j’ajoutais, « Tu n’as toujours pas parlé de tout ça avec ton père ? » Aidan ne parlait plus beaucoup à son père depuis qu’il avait apprit pour son mariage, et j’étais certaine que ça l’aiderait à aller aussi un peu mieux de discuter de tout ça avec lui.


    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart

    Ven 2 Aoû 2013 - 0:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La colère était assez vite redescendue et je soupçonne mon rapprochement dans le lit d’en être le déclencheur. Bon, je n’allais pas le lui demander explicitement, non, mais je m’en doutais fortement. Elle voulait du réconfort et j’allais lui en donner, malgré qu’elle m’ait demandé de partir. J’étais buté, elle le savait. Je ne voulais pas partir et elle aurait qu’à s’y faire. On s’occupait ensuite de sa main dans la salle de bains. Elle mentionnait un peu le sujet d’Eden mais je ne préférais pas m’y attarder en profondeur donc je survolais mes réponses, sans trop détailler. Je savais que ça la blessait, le fait que j’ai pu voir Eden il y a quelques jours. Donc oui, valait mieux éviter le sujet, du moins pour ce soir. On retournait ensuite dans le lit, reprenant nos positions de tout à l’heure. Je lui proposais naturellement de ne pas parler d’elle, ce qu’elle accepta sans surprise. « Okay… j’aime pas parler d’elle de toute façon… » Je me mis à sourire alors que j’avais mon menton contre son épaule. « Je m’en serai pas du tout douté… » J’aimais malgré tout le fait qu’elle soit jalouse. Ca montrait bien qu’elle m’aimait – bien que je n’en doutais plus trop maintenant. Elle se retournait doucement pour me regarder et déposait doucement ses lèvres contre les miennes pour m’embrasser. Je n’hésitais pas une seconde pour qu’il soit réciproque. Nos deux mains étaient posées sur son ventre et je remarquais qu’elle ne disait rien à ce sujet, enfin, elle n’évitait pas le sujet tout du moins. « J’ai lu sur internet que les femmes assez minces commencent à avoir le ventre arrondis dès trois mois… » Je la regardais, étonné même qu’elle lance ce sujet. La dernière fois, elle avait coupé court à mes gestes tendres sur son ventre. Enfin, c’est pas pour me déplaire qu’elle en parle. « Un jour… On verra ton ventre s’arrondir au bout des trois mois, j’te le promets. » lui avouais-je en toute sincérité. Oui, je voulais la voir porter mon enfant, c’était une certitude. Peut-être pas dans l’immédiat, on doit encore faire le deuil de celui qu’on a perdu. Mais dans un futur peut-être pas si loin. « Tu n’as toujours pas parlé de tout ça avec ton père ? » Je haussais les épaules, jouant un peu avec ses doigts avant de lui répondre honnêtement. « Je préfère qu’on travaille pas à pas… Il m’a menti et j’dois lui faire de nouveau confiance avant de lui parler de ça. » Il était un peu comme mon meilleur ami et là, je ne le considérais plus trop comme ça depuis son annonce perturbante.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart

    Ven 2 Aoû 2013 - 0:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je m’en serai pas du tout douté… » Je souris tristement sans rien dire. C’était triste, parce qu’Eden était une très bonne amie et une part de moi était tellement heureuse de la revoir. Mais j’étais également terrifié sachant son passé avec Aidan. Je préférais donc changer de sujet. En général, j’évitais de parler ou de penser au bébé. En fait, depuis la fois nous avions croisé une femme enceinte au parc, j’essayais de faire en sorte que ce genre de moment ne se reproduise plus. Ça faisait beaucoup trop mal, les cicatrices n’étaient pas encore entièrement fermées et j’avais bien peur qu’elles ne le soient jamais vraiment. Mais parfois, s’il y a bien une personne à qui j’avais envie d’en parler, c’était Aidan. Et en le voyant avec sa main sur mon ventre de cette manière, ça me faisait forcément penser à ce bébé, et j’avais envie tout à coup qu’on en parler. Brièvement, mais qu’on en parle. J’avais été voir sur internet à combien de mois on commençait à voir qu’une femme était enceinte, et en général, les gens s’accordaient sur le fait que les premières rondeurs étaient aux alentours du troisième mois. Et j’aurais été à environ trois mois à ce moment précis. Forcément, ça faisait bizarre. « Un jour… On verra ton ventre s’arrondir au bout des trois mois, j’te le promets. » Je souris très légèrement, tournant à nouveau le regard vers Aidan, un peu surprise par ce qu’il venait de dire. « Est-ce que vous me promettez de me faire un bébé dans les années à venir monsieur Dawkins ? », demandais-je d’un petit air taquin alors que je glissais mes doigts le long de sa main, toujours posée sur mon ventre. Je regardais à nouveau celui-ci et je me lançais sur la discussion à propos de son père. Le jeune homme resta silencieux un petit moment avant de me répondre, concentré sur nos mains, « Je préfère qu’on travaille pas à pas… Il m’a menti et j’dois lui faire de nouveau confiance avant de lui parler de ça. » Je secouais la tête en soupirant, reprenant sa main dans la mienne en entrelaçant nos doigts, « Tu fais erreur Aidan… ça fait quoi, plus de trois mois que tu t’es fâché avec lui ? J’comprends que tu sois en colère, mais tu devrais... aller de l’avant et essayer de connaître sa future femme avant qu’il ne se marie ? » Je tournais la tête vers lui, « T’es son seul fils… j’suis sûre qu’il veut que tu t’entendes bien avec ta future belle-mère… c'est la femme qu'il aime, c'est important pour lui.. » C’était du gâchis, Aidan et son père étaient tellement proches avant cette histoire, ça me faisait de la peine de les voir en froid de cette manière.


    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart

    Ven 2 Aoû 2013 - 2:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vu comment la soirée avait tourné, je me doutais bien qu’elle ne voulait pas parler d’Eden, c’était même une certitude. Alors j’avais moi-même proposé qu’on arrête d’en parler, pour se concentrer plutôt sur nous deux. Ce sujet était bien évidemment mon préféré, c’était sans dire. En fait, installé comme ça dans le lit avec ma chérie dans les bras, je ne ressentais même pas le besoin de parler. Mais finalement, elle décidait de couper le silence en abordant un sujet complètement déconcertant. Elle parlait de bébé, de grossesse, alors que quelques jours plutôt elle avait évité la chose en enlevant ma main de son ventre. Je me doutais que ça pouvait être selon l’humeur donc j’acceptais. « Est-ce que vous me promettez de me faire un bébé dans les années à venir monsieur Dawkins ? » Je balançais ma tête avec un petit sourire aux lèvres. Je posais mes lèvres sur sa joue, les laissant glisser jusque son oreille. « Je te le promets mon cœur. » Finalement, je me laissais tenter pour l’embrasser de nouveau sur ses lèvres, tendrement. Je l’aimais, d’un amour sincère. Et rien que pour ça, je me voyais vivre encore avec elle plusieurs années. Pourquoi ne pas envisager des enfants alors ? Déjà qu’en perdre un nous avait chamboulé, alors savoir qu’on en aurait un jour ne pouvait être que bénéfique. Je caressais doucement son ventre, le petit sourire aux lèvres. Seulement, elle se mit à aborder un sujet qui me le fit perdre assez vite : mon père. J’étais en froid avec lui, bien que ça s’améliorait avec le temps, depuis qu’il m’avait annoncé son mariage soudain avec une femme dont je ne connaissais même pas l’existence. Il ne comprenait pas mon comportement et je ne comprenais pas le sien. Alors certes, quand on ne parlait pas de ça, notre relation allait bien. Mais quand il se mettait à parler mariage, je me refermais sur moi-même et je coupais court à la discussion. « Tu fais erreur Aidan… ça fait quoi, plus de trois mois que tu t’es fâché avec lui ? J’comprends que tu sois en colère, mais tu devrais... aller de l’avant et essayer de connaître sa future femme avant qu’il ne se marie ? » Je haussais les épaules, n’étant pas d’accord. « T’es son seul fils… j’suis sûre qu’il veut que tu t’entendes bien avec ta future belle-mère… c'est la femme qu'il aime, c'est important pour lui.. » Je soufflais, exaspéré par la situation. Je n’y mettais pas du mien, je le concevais, mais les efforts ne devaient pas venir de mon côté, mais plutôt du sien. « Tu comprends tout de même que je me sens trahi… Je suis son fils unique comme tu le dis et une nouvelle comme ça, ça ne se dit pas comme il l’a fait. Il sait que je suis du genre à accepter le changement, mais pas aussi soudainement. Il aurait du me la présenter avant de me dire qu’il se mariait tout de suite… » J’avais aussi la peur que ça aille trop vite. Et s’il l’avait rencontré après Noël ? Ça voudrait dire qu’il n’avait pas eu l’occasion de me la présenter et que tout va trop vite. Ouais, j’avais la bonne réaction.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart

    Ven 2 Aoû 2013 - 11:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’arrivais plus facilement à me projeter dans l’avenir depuis l’accident. Je n’étais pas prête pour être maman, c’était sûr et certain parce que je tenais beaucoup trop à ma jeunesse et à ma liberté. Je n’avais que vingt et un ans, mes études n’étaient pas terminées et je n’avais pas pu profiter de la vie comme il se fallait avant de me poser et avoir une famille. Cependant, j’arrivais à m’imaginer dans cette vie de femme posée et épanouie dans son travail qui tomberait enceinte quand elle en aurait envie, quand elle se sentirait prête et bien entendu, je ne voulais personne d’autre qu’Aidan dans le rôle du papa. Je me rappelais à quel point Aidan avait pu paniquer la première fois que je m’étais cru enceinte, il était encore moins prêt que moi à franchir ce pas. Alors l’entendre me parler de bébé, enfin, du fait qu’un jour nous formerions une famille me fit sourire, parce que ça voulait dire que nous avions peut-être franchis une étape supplémentaire dans notre relation. Mes yeux se fermèrent quand il posa ses lèvres sur ma joue, murmurant alors à mon oreille, « Je te le promets mon cœur. »Je me mordais la lèvre, il n’avait pas besoin de dire quoi que ce soit de plus, rien que cette promesse me faisait chaud au cœur. Restant silencieuse, je tournais le visage pour l’embrasser une nouvelle fois et je me risquais par la suite d’aborder le sujet de son père, trouvant que c’était du gâchis cette dispute. Franchement, je pensais qu’ils se disputeraient un petit moment, mais pas autant de temps. « Tu comprends tout de même que je me sens trahi… Je suis son fils unique comme tu le dis et une nouvelle comme ça, ça ne se dit pas comme il l’a fait. Il sait que je suis du genre à accepter le changement, mais pas aussi soudainement. Il aurait du me la présenter avant de me dire qu’il se mariait tout de suite… » Je soupirais et je me tournais entièrement pour être face à lui, gardant ses doigts entre les miens et passant ma deuxième main sur son visage pour le caresser doucement. « Je comprends… », murmurais-je en lui souriant un peu. J’ajoutais, « Il aurait dû te la présenter avant, il a été maladroit dans la manière de te l’annoncer… Je suis sûre qu’il regrette… Tu devrais vraiment lui parler… » Je me mordais la lèvre, « Si tu lui dis pas… je lui dirais moi-même… Il a le droit de savoir ce qui nous est arrivé, il pourrait t’aider à aller mieux… » Et ça n’était pas des paroles en l’air, j’étais prête à téléphoner à son père et à tout lui raconter moi-même.


    [/color][/color]
    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart

    Ven 2 Aoû 2013 - 19:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’avais beau me sentir trop jeune pour être père, je savais qu’un jour, je pourrai le faire et ça ne sera qu’avec Jaycee. Enfin, là tout de suite, c’était mon envie et je ne pense pas que ça ne changera de sitôt. Tous les deux installés dans le lit, on profitait l’un et l’autre. Des baisers par ci par là, des caresses plus tendres que tendres. Ouais, j’étais bien là et j’en profitais. Surtout en sachant ce qui venait de se passer plus tôt. Alors ouais, on restait calmement installé tous les deux dans le lit, main dans la main qui est sur son ventre. Je lui promettais un enfant dans les années à venir, parce que je voulais qu’elle soit la mère de mes enfants. C’est aussi simple que ça. Mais assez vite, on en venait à parler de mon père et forcément, c’était pas mon sujet préféré depuis quelque temps. Ma relation avec mon père était devenue compliquée et je devais tenter de gérer ça. Elle s’était tournée pour me regarder, posant sa main sur ma joue. « Je comprends… » Si elle comprenait, il n’y avait rien d’autres à dire. Mais visiblement ce n’était pas le cas. « Il aurait dû te la présenter avant, il a été maladroit dans la manière de te l’annoncer… Je suis sûre qu’il regrette… Tu devrais vraiment lui parler… » Et bah non, elle trouvait encore le moyen de me dire d’aller lui parler. Je n’avais pas encore digéré le fait qu’il me mente comme ça donc il était hors de question que je lui parle, même s’il regrettait. « Si tu lui dis pas… je lui dirais moi-même… Il a le droit de savoir ce qui nous est arrivé, il pourrait t’aider à aller mieux… » Je fronçais les sourcils, reculant doucement le visage pour la regarder. « Non, tu ne lui diras pas Jay. » Il était hors de question qu’elle en parle à mon père. C’était à moi de lui dire mais quand je serai près. Et si elle le fait à ma place… Non, il en est hors de question. « Je lui dirai un jour, éventuellement, mais tu ne lui dis rien toi, c’est pas ton rôle. » Je m’étais un peu refermé, je le conçois, mais ce sujet n’était pas le meilleur qu’on puisse aborder. Celui-là, qui était lié à mon père qui plus est.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart

    Sam 3 Aoû 2013 - 1:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’avais toujours admiré la relation qu’Aidan entretenait avec son père. Ils avaient toujours été proches et assez complices, chose qui est assez rare entre un père et son fils, surtout vu tout ce qu’ils ont dû surmonter ensemble. En général, ce genre d’épreuve peut avoir deux effets : soit elle rapproche, soit elle sépare. Malheureusement, elle sépare très souvent mais heureusement pour eux, ça n’avait fait que renforcer leurs liens, même si ça n’avait pas toujours été facile. Normal quoi. Et son père avait également toujours été très sympa avec moi, je le considérais même un peu comme un deuxième papa. J’avais pris pour habitude de lui parler de mes problèmes quand je n’osais pas en parler à mes propres parents et il était toujours de bon conseil. Bon, maintenant que j’étais en couple avec son fils, je dois avouer qu’il m’intimidait un peu plus mais j’étais prête à aller le voir si Aidan restait emmuré dans son silence. C’était son père, et c’était le genre de choc psychologique dont il devait parler avec lui, c’est important. « Non, tu ne lui diras pas Jay. » Je me pinçais la lèvre et je restais silencieuse. Il n’avait pas à me donner d’ordre, de toute façon, c’était ancré dans ma tête et ça ne partirait pas. Si il ne lui disait pas, je lui dirai. « Je lui dirai un jour, éventuellement, mais tu ne lui dis rien toi, c’est pas ton rôle. »« Tu lui diras un jour ? », répétais-je en me redressant pour m’asseoir en tailleurs, me tournant vers Aidan en ajoutant, « Tu reproches à ton père ses cachoteries mais tu fais exactement la même chose Aidan. On a failli y passer dans cet accident, j’ai perdu notre bébé. Ton père a le droit de savoir. Tu veux quoi, que mes parents lui en parlent en pensant qu’il sait, et il se sentira totalement idiot de voir que tout le monde est au courant à part lui ? » Je soupirais et je me rallongeais, fermant les yeux en ajoutant, « Si tu ne lui dis pas, je le ferai, que tu sois d’accord ou pas, alors t’as intérêt à te bouger la semaine prochaine pour lui parler de tout ça. » Je ne voulais pas en parler plus longtemps. Ça n’était pas un conseil que je lui donnais, ça n’était pas non plus une menace en l’air. Si en fin de semaine prochaine son père n’était toujours pas au courant, je m’en chargerais, quitte à refouttre un froid entre Aidan et moi, c’était important pour ce dernier que son père sache.



    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart

    Sam 3 Aoû 2013 - 3:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’aimais mon père, plus que tout. Et c’était d’ailleurs pour ça que je prenais mal le fait qu’il m’ait menti sur son mariage à venir. C’est pas tant sur le mariage en lui-même que j’ai un problème, mais plutôt sur le fait que je ne connaissais pas la femme qui serait la nouvelle Madame Dawkins. Comment pouvait-il se marier sans me présenter la nouvelle femme de sa vie ? Je trouvais ça tout simplement aberrant et c’était pour cette raison que je ne lui parlais plus. Enfin, on s’échangeait quelques mots de temps en temps, comme lorsqu’il m’avait annoncé que Jaycee était au Canada après notre « pause ». Oui, la communication était encore là. Mais la confiance l’était moins et je ne sais pas si je pouvais lui dire à propos de l’accident qu’on avait pu avoir après le coup de Trafalgar qu’il m’a fait. « Tu lui diras un jour ? » Je haussais les épaules, ne sachant que dire d’autre à part « Eventuellement oui. » A quoi bon tergiverser pendant des heures. Je devais retrouver la confiance de mon père avant de lui parler de choses importantes de ma vie, c’est pas si compliqué que ça et elle devrait me soutenir plutôt que de me forcer la main. Je la regardais s’installer en tailleur alors que je restais allongé, me mettant sur le dos pour la regarder. « Tu reproches à ton père ses cachoteries mais tu fais exactement la même chose Aidan. On a failli y passer dans cet accident, j’ai perdu notre bébé. Ton père a le droit de savoir. Tu veux quoi, que mes parents lui en parlent en pensant qu’il sait, et il se sentira totalement idiot de voir que tout le monde est au courant à part lui ? » Je soupirais. Ça commençait à m’ennuyer cette histoire et je ne voulais plus en parler. Seulement je n’avais pas le choix, bien que je tente d’y couper court assez vite. Elle se rallongeait, enchainant encore quelques phrases. « Si tu ne lui dis pas, je le ferai, que tu sois d’accord ou pas, alors t’as intérêt à te bouger la semaine prochaine pour lui parler de tout ça. » Elle me forçait visiblement la main et j’avais pas envie. Alors qu’elle lui dise. Ce ne serait pas moi qui le lui dirais. « Si tu dis à tes parents qu’il n’est pas au courant, ils ne feront pas la gaffe. Enfin, je veux pas que tu lui dises, c’est si compliqué que ça à comprendre ? » C’était mes histoires et c’était à moi de gérer tout ça, pas à elle. « Bon, arrêtons de parler de ça… S’il te plait. » Ça me saoulait donc je voulais couper court assez rapidement.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart

    Dim 4 Aoû 2013 - 11:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je savais que j’allais l’agacer à insister à ce sujet. Mais ça n’était pas pour ça que j’allais arrêter. Ça me rendait dingue de voir Aidan fâché contre son père depuis autant de temps. Parce que le principal problème était qu’Aidan bloquait toute discussion possible, alors comment cela pouvait-il s’arranger ? A cause de son entêtement, il se retrouvait à devoir affronter ce qui nous était arrivé tout seul, et ça n’était pas bien. Il avait besoin de son père, surtout qu’il ne lui restait plus que lui. Ayant parlé avec son père un peu lorsque j’étais au Canada, je voyais bien qu’il était malheureux d’être en froid avec son fils. Je pouvais comprendre qu’Aidan soit vexé, mais a un moment donné il faut savoir mettre de côté sa rancœur non ? Surtout quand on est fâché avec quelqu’un de sa famille. Je savais ce que ça faisait, parce que Zahya ne voulait toujours pas me parler et que je le vivais vraiment très très mal. Elle était aujourd’hui à l’autre bout du monde et j’avais l’impression de ne plus avoir de sœur. Comme je disais à Aidan, s’il ne comptait pas parler de l’accident à son père, alors je me verrais dans l’obligation de lui en parler moi-même. Si l’accident n’avait eu aucune répercussion, ça aurait été différent mais il y en a eu. Aidan dormait mal, il n’arrivait plus à conduire… il avait subi un choc psychologique non négligeable. « Si tu dis à tes parents qu’il n’est pas au courant, ils ne feront pas la gaffe. Enfin, je veux pas que tu lui dises, c’est si compliqué que ça à comprendre ? » Je soupirais en levant les yeux au ciel, « Non, c’est très simple à comprendre, mais je t’aurais prévenu… », répondais-je simplement en essayant de ne pas m’énerver. Je prenais sa main pour le tirer à nouveau contre moi comme tout à l’heure et je fermais les yeux. « Bon, arrêtons de parler de ça… S’il te plait. » J’hochais la tête, « Oui… je suis fatiguée de toute façon on devrait dormir… » Je tournais le visage pour déposer un baiser sur ses lèvres puis je me remis sur le côté, ayant toujours sa main dans la mienne pour qu’il reste contre moi. Je fermais les yeux et petit à petit, je m’endormais.

    FIN, je présume ? ‘o’

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ lies make us tearing apart

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum