discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Re: jaydan ▬ when we have to talk to make things better

    Jeu 8 Aoû 2013 - 23:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ca n’était pas vraiment juste de ma part de remettre Brynn sur le tapis. Enfin… ça n’était pas juste de la mettre sur le tapis tout court, parce que c’était la première fois qu’on reparlait de tout ça mine de rien ou que je lui reprochais. Il pensait vraiment qu’il s’en serait sortie aussi facilement ? Que j’avais oublié toute cette histoire ? il ne pouvait même pas imaginer à quel point j’avais eu mal en voyant Brynn dans cette serviette de bain en sortant de la douche et que j’avais compris qu’ils avaient couché ensemble. J’y pensais souvent, surtout quand Aidan et moi étions fâchés. Mais je ne l’avais jamais balancé comme je venais de le faire, bien que j’aie pris soin de ne pas prononcer directement le prénom de Brynn, même si on savait tous les deux que je parlais d’elle. Mon petit ami baissa tout de suite la tête, et je me sentis alors mal d’avoir utilisé cette erreur contre lui, parce que je l’avais un peu poussé à la faire. Je l’avais quitté après tout, il pouvait bien coucher avec qui il voulait. J’allais m’excuser mais il prit la parole avant moi, « Laisse-la en dehors de tout ça, s’il te plait… » Je fronçais les sourcils : sérieusement, il la défendait là ? Moi qui allais m’excuser, bah il pouvait aller se gratter maintenant. « Enfin maintenant, il sait pourquoi tu étais à Toronto sans moi… » Je soupirais, « Ouais, il le sait. » J’allais dans la salle de bain pour prendre ma brosse à dents et commencer à me brosser les dents, parce que je venais de vomir et que j’avais besoin d’avoir une meilleure sensation dans ma bouche. J’étais en colère de le voir la défendre face à moi, parce que j’étais en colère contre elle donc je la mêlais à ce que je voulais. Déjà que je n’aimais pas les Alphas mais maintenant, c’était encore pire. Je restais silencieuse en me brossant les dents, me regardant dans le miroir de manière un peu boudeuse. Une fois fini, je m’essuyais la bouche et je revenais dans la chambre, soupirant alors doucement, murmurant presque, « Je n’arrive pas à croire que t’oses la défendre devant moi quand même. » Je pris un sac poubelle pour ranger un peu ma chambre dans laquelle c’était un peu le foutoire, ne prêtant même pas attention à Aidan. Il n’avait peut-être même pas entendu mon petit grognement.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ when we have to talk to make things better

    Ven 9 Aoû 2013 - 2:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je pensais que l’histoire de New York était derrière nous, mais je m’étais trompé visiblement. Jaycee avait gardé en tête ce qu’il s’était passé avec Brynn et avait même décidé de l’utiliser aujourd’hui contre moi. Enfin, ouais, en y réfléchissant, c’était contre moi. Elle me reprochait de ne pas avoir arrangé les choses avec mon père, ce qui aurait eu pour conséquence aucune tromperie de ma part. Si je m’étais tourné vers mon père quand j’en avais eu besoin, je n’aurais pas couché avec Brynn et elle ne me reprocherait pas ça aujourd’hui. Seulement c’est le cas et on ne pouvait plus rien y faire. Je suis humain, je fais des erreurs et on peut pas me blâmer pour ça. Sauf qu’en voulant ne pas mêler Brynn à nos histoires de couple, je venais de refermer Jaycee comme une huitre, ce qui était loin d’être le but initial. « Ouais, il le sait. » Et là, je la vois s’en aller dans la salle de bains et je me rendais compte que j’avais – un peu – merdé. Je me laissais tomber sur le lit, regardant le plafond en secouant la tête. Cependant, je pensais pas à mal en disant ça. Je voulais juste qu’on parle de nos soucis, sans forcément mêler la chef Alpha à nos affaires. Je posais mon bras sur mon visage, cachant mes yeux en attendant que ma petite amie revienne dans la chambre, prête à discuter. « Je n’arrive pas à croire que t’oses la défendre devant moi quand même. » Je fronçais les sourcils alors que je me redressais pour la regarder. La défendre ? En quoi je la défendais ? Je soupirais, la regardant alors ranger ses affaires, mettre ce qu’il y avait à jeter dans la poubelle. « Je la défends pas. Je… On a nos affaires à régler et elle n’en fait juste pas partie. Tu sais très bien que j’regrette ce que j’ai fait, vraiment… Alors je vois pas pourquoi tu le mets sur le tapis alors que justement, on tente d’arranger les choses. » Je me levais du lit et je me dirigeais vers elle afin de la regarder et de savoir ce qu’elle pense. Je prenais sa main pour l’attirer vers moi, et surtout faire en sorte qu’elle me regarde. Je n’aimais pas quand elle était dans cet état, c’était pas bon. « Écoute… J’veux pas que tu t’énerves. On doit rester calme, on discute juste. Ok, tu me reproches ça, j’accepte… Mais on reste calme qu’importe ce qu’on dit, okay ? » Je ne voulais pas me retrouver à la calmer une nouvelle fois, comme il y a quelques jours.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ when we have to talk to make things better

    Ven 9 Aoû 2013 - 10:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L’imaginer avec Brynn me rendait totalement dingue. Déjà que j’avais ce problème d’infériorité depuis que j’étais avec Aidan, alors cette histoire ne m’avait pas aidé. Brynn était à mon sens plus belle que moi, et pour sûr, elle devait avoir beaucoup plus d’expérience alors coucher avec elle avait dû être mieux qu’avec moi. Je m’étais toujours dit que je n’utiliserai jamais ça contre lui parce que j’avais une part de responsabilité dans ce qui s’était passé, mais les mots m’étaient presque sortis de la bouche instinctivement. J’avais grogné ça dans mon coin pendant que je faisais un peu de rangement dans ma chambre et une part de moi espérait qu’il ait entendu et une autre, priait pour que ça ne soit pas le cas. « Je la défends pas. Je… On a nos affaires à régler et elle n’en fait juste pas partie. Tu sais très bien que j’regrette ce que j’ai fait, vraiment… Alors je vois pas pourquoi tu le mets sur le tapis alors que justement, on tente d’arranger les choses. » Je fronçais les sourcils et je me tournais vers lui, mon sac poubelle en main. « Tu viens de le dire Aidan, on a nos affaires à régler et elle en fait partie, justement. », répondais-je sèchement alors que mon petit ami se levait pour s’approcher de moi, prenant ma main en me tirant vers lui. Je le laissais faire sans pour autant faire disparaître la moue de mon visage, « Écoute… J’veux pas que tu t’énerves. On doit rester calme, on discute juste. Ok, tu me reproches ça, j’accepte… Mais on reste calme qu’importe ce qu’on dit, okay ? » J’haussais les sourcils et je lâchais sa main, croisant les bras à ma poitrine en soupirant, « Moi, rester calme ? Tu sais très bien que c’est impossible Aidan. » Je passais une main sur mon front et j’ajoutais, « Ecoute… je t’aime, d’accord ? Je t’aime plus que tout, et j’ai pas envie de te perdre. Je ne pense pas que parler des erreurs qu’on a pu faire va nous aider à aller mieux… alors on arrête d’en paler, okay ? Je suis désolée de t’avoir fâché en appelant ton père, je voulais bien faire, vraiment… » Bon, voilà, c’était dit. Je n’avais plus envie de parler de tout ça, ça ne servait absolument à rien. J’avais même l’impression que ça ne faisait qu’empirer un peu plus les choses et ça n’était pas du tout ce que je voulais.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ when we have to talk to make things better

    Ven 9 Aoû 2013 - 16:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’avais merdé quand j’étais à New York mais grave. Je le savais et tout le monde le savait. Seulement, c’était moi le fautif dans l’histoire, pas Brynn. Elle n’avait rien à voir avec nos affaires actuelles, même si elle prétendait le contraire. « Tu viens de le dire Aidan, on a nos affaires à régler et elle en fait partie, justement. » Je secouais la tête, complètement en désaccord avec ce qu’elle disait. « Non, nos affaires sont que j’ai couché avec une autre femme. Son identité n’a rien à voir avec tout ça. Donc non, elle n’en fait pas partie du tout. » Je m’étais levé du lit pour aller la voir et me mettre face à elle. Je n’aimais pas vraiment quand elle se mettait à faire autre chose pendant qu’on parlait de choses sérieuses comme notre couple et tout ce qui allait avec. Je lui prenais les mains et je tentais de la calmer, mais c’était loin d’être réussi. « Moi, rester calme ? Tu sais très bien que c’est impossible Aidan. » Je soupirais, elle avait raison. Mais je ne voulais pas perdre espoir que la tension retombe pour qu’on parle calmement. Quitte à éviter le sujet Brynn ou toute prise de défense envers elle. « Ecoute… je t’aime, d’accord ? Je t’aime plus que tout, et j’ai pas envie de te perdre. Je ne pense pas que parler des erreurs qu’on a pu faire va nous aider à aller mieux… alors on arrête d’en paler, okay ? Je suis désolée de t’avoir fâché en appelant ton père, je voulais bien faire, vraiment… » Je retournais sur le lit, silencieux tout en la regardant. Ma principale envie était que tout redevienne comme avant. Simple et sans prise de tête. Tout simplement. Mais ça risquait d’être compliqué. « J’sais que tu voulais bien faire. » Je soupirais en baissant la tête, réfléchissant à comment tourner ce que j’allais dire. « Si on arrête d’en parler… On décide de ne plus utiliser tout ça lors de prochaines éventuelles disputes. Ma coucherie, ton appel à mon père, Eden. Plus rien de tout ça ne devra ressortir. On laisse ça dans le passé et on avance, ensemble, main dans la main. Ça te va ? » J’avais levé le regard vers ma petite amie, attendant son approbation.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ when we have to talk to make things better

    Ven 9 Aoû 2013 - 20:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Non, nos affaires sont que j’ai couché avec une autre femme. Son identité n’a rien à voir avec tout ça. Donc non, elle n’en fait pas partie du tout. » Je fronçais les sourcils, et je crois que si je m’étais écouté, je l’aurais giflé rien qu’en entendant la phrase « j’ai couché avec une autre femme » et je prenais conscience pour la première fois que j’avais réellement prit ça pour une trahison, une tromperie. Et ça me faisait mal. Très mal. C’était peut-être pour ça que j’avais balancé ça comme ça et d’une manière aussi désagréable. Je lui expliquais donc en espérant que ça allait clôturer la discussion. Voilà, tout ça était partie du fait que j’avais téléphoné à son père pour lui raconter que nous avions eu un accident et que ça avait fait beaucoup de dégâts dans notre avis. A lui comme à moi. Aidan retourna sur mon lit et je restais quant à moi plantée debout à le regarder en silence. « J’sais que tu voulais bien faire. » Je me mordais la lèvre et je baissais les yeux, « Si on arrête d’en parler… On décide de ne plus utiliser tout ça lors de prochaines éventuelles disputes. Ma coucherie, ton appel à mon père, Eden. Plus rien de tout ça ne devra ressortir. On laisse ça dans le passé et on avance, ensemble, main dans la main. Ça te va ? » Ça voulait dire, tout reprendre à zéro ? Ou du moins, mettre le compteur des conneries et des erreurs à zéro. Sachant que dans sa liste, j’étais celle qui en avait fait le plus… je ne pouvais qu’approuver. Je m’approchais alors de lui et une fois à sa hauteur, je pris ses deux mains dans les miennes. « D’accord… ça me va… on oublie tout… » Mes mains toujours dans les siennes, je m’asseyais à califourchon sur lui et je finis par lâcher ses mains pour enrouler mes bras autour de son corps, cachant mon visage dans son cou avant de murmurer, « Tu sais que… quand j’ai parlé avec Eden et qu’elle m’a demandé si t’avais changé… j’lui ai… raconté comment tu étais et… elle m’a répondue pour rire un truc du genre « On croirait que t’es amoureuse de lui ! » » Je ris un peu et je reculais mon visage pour le regarder, passant une main dans ses cheveux, « Malgré que j’sois une bonne actrice, j’arrive pas à mentir quand c’est de toi qu’on parle… » Je souris un peu, tournoyant mon doigt dans les mèches de ses cheveux en le regardant.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ when we have to talk to make things better

    Sam 10 Aoû 2013 - 1:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’étais pas fier d’avoir couché avec Brynn, je ne cessais de le dire à qui veut bien l’entendre. Bon, c’est pas vrai, mais vraiment, j’étais pas fier. A la base, j’avais pris le choix d’attendre que Jaycee revienne et qu’on reprenne notre histoire petit à petit. Mais les choses ont dégénéré au point que, totalement bourré, Brynn et moi finissions dans le même lit. Puis, voilà. Il s’est passé ce qu’il s’est passé, elle a été au courant et il me semblait que la page était tournée mais ce n’était visiblement pas le cas. Mais on allait faire en sorte que ça soit une page tournée, oui. On allait mettre tout derrière nous et recommencer sur une page blanche. Dès qu’un sujet nous énervera, on arrêtera d’en parler ou on se calmera tout seul. Elle avait l’air d’aimer cette idée vu qu’elle s’approchait de moi, attrapant mes deux mains dans les siennes. « D’accord… ça me va… on oublie tout… » Je lui souriais en hochant la tête alors qu’elle continuait de se rapprocher de moi. Elle s’installait à califourchon sur moi, fourrant sa tête dans mon cou et, naturellement, j’enroulais mes bras autour d’elle pour la réconforter le plus possible. La vague d’engueulade était terminée, et c’était soulageant. « Tu sais que… quand j’ai parlé avec Eden et qu’elle m’a demandé si t’avais changé… j’lui ai… raconté comment tu étais et… elle m’a répondue pour rire un truc du genre « On croirait que t’es amoureuse de lui ! » » Je me mis à sourire, riant même légèrement. Elle était amoureuse de moi de toute façon, donc l’entendre dans ses paroles ne m’étonnerait même pas. Afin de me regarder, elle reculait son visage, malgré tout proche du mien. « Malgré que j’sois une bonne actrice, j’arrive pas à mentir quand c’est de toi qu’on parle… » Je hochais la tête, plongeant mon regard dans le sien. Je posais mes lèvres sur sa mâchoire, restant silencieux quelques instants avant de me mettre à prendre la parole. « On devrait lui dire qu’on est ensemble, toi et moi. Je suppose que tu ne lui as pas dit et je ne l’ai pas fait non plus… J’trouve qu’on est malhonnête pour le coup. » Je décalais mes lèvres jusqu’aux siennes, pour l’embrasser tendrement, avec douceur. Je la retrouvais à mon plus grand bonheur. Sa colère s’était dissipée, et c’était le principal.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ when we have to talk to make things better

    Sam 10 Aoû 2013 - 2:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En fait, ça n’était pas tellement ma voix ou la manière dont j’avais pu parler qui m’avait trahi auprès d’Eden. C’était le fait que je lui avais présenté Aidan sous son meilleur jour alors qu’elle comme moi savions très bien que si il n’y avait pas plus entre nous, j’aurais fait une description plutôt différente de mon petit ami. Je lui aurais dit pour rire qu’Aidan avait la même tête qu’au lycée mais sur un corps plus grand et j’aurais donné deux ou trois détails qui ne l’auraient pas avantagés, parce que j’aurais voulu l’embarrasser devant son ex petite amie. Or, je n’avais rien fait de tout ça. Je n’avais fait que de parler de ses vrais traits physiques qui, aujourd’hui me faisaient beaucoup plus d’effets qu’avant. Il parait qu’on voit lorsqu’une femme est amoureuse en la regardant dans les yeux, et je me demandais si Eden avait vu quelque chose dans les miens à ce moment-là. Peut-être, parce que j’étais vraiment folle d’Aidan, disputes ou pas. Je pouvais parfois le traiter d’idiot, d’abrutit ou de n’importe quoi, il restait l’homme que j’aimais. Assise sur lui, je profitais de notre proximité, savourant son odeur et ses bras qui me serraient contre lui. Là, je me sentais bien. Tellement bien. « On devrait lui dire qu’on est ensemble, toi et moi. Je suppose que tu ne lui as pas dit et je ne l’ai pas fait non plus… J’trouve qu’on est malhonnête pour le coup. » Je me mordais la lèvre et je le regardais, sans trop savoir quoi dire. Au final, je fermais les yeux en le laissant m’embrasser, glissant une main sur sa joue en prolongeant doucement. Gardant ma main sur sa joue, je reculais légèrement le visage pour le regarder, murmurant, « Elle va me détester de lui avoir menti… parce que je lui ai dit que j’étais en couple avec un ami à toi que tu m’avais présenté et… » Je me mordais la lèvre, ajoutant,« … j’lui ai aussi dit que t’étais célibataire depuis un bon bout de temps… » Je soupirais et je cachais mon visage dans son cou à nouveau, un peu honteuse, « Pardon… pardon pardon pardon.. j’voulais juste… voir sa réaction parce que… j’avais peur qu’elle veuille te récupérer et...j’avais peur que tu te rendes comptes que c’était elle que tu voulais… » Mes craintes étaient un peu fondées quand même ! Ce qui est fait est fait de toute manière, on ne pouvait rien y changer.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ when we have to talk to make things better

    Sam 10 Aoû 2013 - 4:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Jaycee ne m’avait pas raconté sa rencontre avec Eden et ce soir, c’était la première fois qu’elle le mentionnait calmement, en rigolant. C’était déjà un pas en avant. Eden avait remarqué que Jaycee était amoureuse de moi en l’entendant simplement dire quelques mots sur moi. C’était bon signe non ? Enfin, bon signe que Jaycee et moi c’était vrai, sincère et tout ce que vous voulez. On peut pas faire croire qu’on est amoureux – non pas que je ne crois pas les sentiments de Jay, faut pas se méprendre, mais c’est une vraie preuve. Enfin de toute façon, on avait pas énormément à dire dessus, enfin je crois. Elle était installée sur moi, à califourchon et j’avais enroulé mes bras autour d’elle afin de lui montrer que tout était derrière nous et que là, elle était à moi et rien qu’à moi. « Elle va me détester de lui avoir menti… parce que je lui ai dit que j’étais en couple avec un ami à toi que tu m’avais présenté et… » Mes lèvres avaient quitté les siennes avant qu’elle se soit mise à me parler, à mon plus grand regret. « … j’lui ai aussi dit que t’étais célibataire depuis un bon bout de temps… » Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle avait dit ça à mon ex, sachant qu’elle avait peur que je retombe dans ses bras. C’était assez étrange mais c’est l’esprit de Jaycee après tout. Et elle avait l’air de s’en vouloir puisque très vite, elle enfouissait son visage dans mon cou comme pour se cacher. « Pardon… pardon pardon pardon.. j’voulais juste… voir sa réaction parce que… j’avais peur qu’elle veuille te récupérer et...j’avais peur que tu te rendes comptes que c’était elle que tu voulais… » Je caressais ses cheveux et puis d’un geste habile et maitrisé, je nous retournais pour qu’on soit tous les deux allongés sur le lit, moi sur elle. Je me laissais glisser sur le côté, posant ma main sur son ventre et calant ma tête contre mon autre main, accoudée. « J’t’en veux pas… J’comprends juste pas ton raisonnement. Mais soit… C’est toi que j’veux, toi et toi seule. Parce que j’t’aime comme un dingue Jay, comme un dingue. » ajoutais-je avec un sourire aux lèvres. A mon tour, j’enfouissais mon visage dans son cou, restant alors comme ça, tous les deux allongés l’un contre l’autre. J’étais bien avec elle, vraiment bien.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ when we have to talk to make things better

    Sam 10 Aoû 2013 - 9:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je m’étais enfoncée dans mes mensonges avec Eden, il faut bien l’avouer. Mais en même temps, elle me posait tellement de questions, et je ne voulais tellement pas lui dire qu’Aidan et moi étions en couple. Pourtant, la tête qu’elle aurait tirée si je lui avais dévoilé aurait été mémorable, parce qu’elle était une des personnes qui nous connaissais le mieux à vrai dire, même si nous ne nous étions pas vus depuis longtemps. Elle devait s’imaginer qu’une idylle entre mon meilleur ami et moi était impossible car notre amitié n’avait jamais été basée sur une quelconque ambiguïté. Déjà que cette histoire nous avait fait peur à tous les deux lorsqu’elle avait commencé, alors je n’ose même pas imaginer la tête d’Eden si je lui avoue être folle amoureuse d’Aidan. Mais un mensonge en entraînant un autre… maintenant, j’allais passer pour une folle furieuse qui avait voulu marquer indirectement son territoire sans même avoir la preuve qu’Eden était une menace. Si j’avais été honnête avec elle, elle n’aurait pas posée certaines questions et donc, ça ne m’aurait pas entraîné à mentir. Enfin, maintenant ce qui était fait était fait et nous ne pouvions pas revenir en arrière. Au pire, elle allait m’en vouloir quelque temps mais j’espérais que ça lui passerait. J’avais caché mon visage dans le cou de mon petit ami en m’excusant d’avoir été une si… grosse menteuse et je resserrais mon étreinte autour de son corps lorsqu’il nous fit basculer sur le lit, allongés. Je le regardais alors qu’il était en face de moi et je posais ma main sur la sienne située sur mon ventre, remontant lentement mes doigts le long de son bras pour caresser sa peau. « J’t’en veux pas… J’comprends juste pas ton raisonnement. Mais soit… C’est toi que j’veux, toi et toi seule. Parce que j’t’aime comme un dingue Jay, comme un dingue. » Je me mordais la lèvre, et sans le maîtriser, un sourire large et complètement débile se dessina sur mes lèvres. Je réduisais petit à petit la distance entre nous pour frôler ses lèvres, murmurant, « Comme un dingue ? Genre, dingue dingue ? » Je ris un peu et je l’embrassais doucement en prenant bien mon temps pour profiter du baiser. Le genre de baiser que nous n’avions pas beaucoup eu avec toutes ses disputes. « On lui donnera rendez-vous et on lui en parlera ensemble, okay… ? » Je tirais mon oreiller vers moi pour le placer sous ma tête et je le regardais, ajoutant, « Comme ça tu seras là pour faire le bouclier si elle veut m’éventrer ! » Je me tournais sur le dos pour regarder le plafond, restant silencieuse quelques secondes avant de dire, « Je sais pourquoi on se dispute tant depuis quelques temps… on oublie de jouer sur les deux tableaux… » Je le regardais puis je m’expliquais, « Ce qui est bien avec notre couple, c’est qu’on est des amoureux, mais on est aussi des meilleurs amis… enfin, moi je te considère toujours comme tel… or, jamais je n’aurais douté en Aidan mon meilleur ami en temps normal… » Je ne savais pas trop si il comprenait ce que je voulais dire, mais c’était plutôt clair dans ma tête et j’étais persuadée que c’était l’explication à tout ça. Il fallait qu’on continue de se voir comme des meilleurs amis et pas que comme un couple, parce que notre couple était nouveau, mais notre amitié elle était vieille et solide.  

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ when we have to talk to make things better

    Sam 10 Aoû 2013 - 15:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les mensonges n’étaient pas la solution, mais Jaycee s’était fourrée dedans jusqu’au cou et ça allait être compliqué pour elle – comme pour moi quelque part – d’expliquer les raisons de ces mensonges gros comme des maisons. Après, je ne savais pas vraiment comment allait réagir Eden quand elle apprendrait que Jaycee et moi étions ensemble depuis bientôt cinq mois. Il n’y avait aucune raison qu’elle nous en veuille, je pense. J’veux dire par là qu’elle devrait être contente pour nous non ? Je continuais de l’espérer, sans trop me poser de questions. Après, si elle voulait nous en vouloir, tant pis, mais ça serait dommage. Tous les deux à présent allongés sur le lit, je la regardais, ma main sur son ventre avant d’enfouir mon visage dans son cou. Seulement, avec mes paroles, je la fis réagir du bon côté donc je relevais la tête pour la regarder, petit sourire en coin. « Comme un dingue ? Genre, dingue dingue ? » Je hochais la tête sans dire quoique ce soit d’autre. Je l’aimais, comme un fou. Et rien ni personne ne pourra nous enlever ça. Elle se mit donc à m’embrasser et je n’hésitais pas à lui rendre ce baiser amoureux et tendre. « On lui donnera rendez-vous et on lui en parlera ensemble, okay… ? » Je hochais une nouvelle fois la tête. « Ouais, ça me semble être la meilleure chose à faire. » Je déposais mes lèvres sur sa joue alors qu’elle avait tiré son oreiller pour être bien placée confortablement. « Comme ça tu seras là pour faire le bouclier si elle veut m’éventrer ! » Je me mis à rire, elle se faisait de ces films des fois, c’en était vraiment drôle. Mais je l’aimais comme ça après tout. « Ouais enfin j’espère pas qu’on en arrive à là, c’est que Eden hein.. » Alors elle s’installait sur le dos, regardant le plafond pendant plusieurs instants avant de reprendre la parole. « Je sais pourquoi on se dispute tant depuis quelques temps… on oublie de jouer sur les deux tableaux… » Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas au premier abord ce qu’elle voulait dire. « Ce qui est bien avec notre couple, c’est qu’on est des amoureux, mais on est aussi des meilleurs amis… enfin, moi je te considère toujours comme tel… or, jamais je n’aurais douté en Aidan mon meilleur ami en temps normal… » Je voyais mieux le message qu’elle voulait faire passer et je hochais la tête. Oui, c’est vrai qu’on faisait passer notre couple avant tout en ce moment, ce qui avait pour conséquence de zapper notre amitié, la confiance qu’on avait l’un pour l’autre. « On va tâcher de ne pas oublier tout ça alors… Et on ira bien. Et on perdurera tous les deux. Il me semble qu’on a toutes les cartes pour faire un couple solide et durable. » disais-je en souriant, caressant alors sa main qui se trouvait sur la mienne.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ when we have to talk to make things better

    Sam 10 Aoû 2013 - 20:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me demandais comment Eden allait réagir quand nous allions lui dire que nous étions ensemble. Je sentais qu’elle allait mal le prendre, mais qu’elle allait être aussi très très surprise. Parce qu’Eden ne réagira certainement pas comme nos parents avaient réagis, soit en nous disant qu’elle était sûre et certaine que ça finirait par arriver. Nous étions les meilleurs amis du monde et c’était un certain pari que nous avions fait en décidant de laisser parler nos sentiments grandissants au détriment de notre amitié. De toute manière, je ne me voyais pas aujourd’hui être une simple amie d’Aidan, c’était juste impossible. Parce que je devenais très vite morte de jalousie alors que ça n’était pas du tout le cas avant, lorsqu’il n’y avait rien de plus. Je proposais à Aidan de lui dire ensemble, c’était probablement le mieux à faire. « Ouais, ça me semble être la meilleure chose à faire. » Je souris, soulagée de ne pas avoir à le faire toute seule et j’ajoutais qu’il pourrait me protéger si elle voulait me tuer pour lui avoir menti comme je l’avais fait à notre rencontre. « Ouais enfin j’espère pas qu’on en arrive à là, c’est que Eden hein.. » J’hochais la tête : c’est vrai que ça n’était qu’Eden et que je ne pensais pas qu’elle m’en voudrait au point d’en venir aux mains. Elle était déjà moins folle que moi, donc il y avait peu de risque. J’expliquais également à Aidan que si nous nous disputions en ce moment, c’était parce qu’on se comportait plus comme un couple que comme des amis. Surtout moi avec ma jalousie et mon insécurité débordante. « On va tâcher de ne pas oublier tout ça alors… Et on ira bien. Et on perdurera tous les deux. Il me semble qu’on a toutes les cartes pour faire un couple solide et durable. » Ça me faisait du bien de l’entendre me dire des trucs de ce genre. Moi qui avais souvent besoin d’être rassurée, pour le coup ça aidait. « Ouais… ça va aller… » Je pris sa main dans la mienne et je le tirais vers moi pour qu’il se mette un peu plus contre moi. Je souris un peu, « Tu m’en veux pas si je m’endors ? J’suis claquée… » Je fermais un peu les yeux dans l’idée juste de me reposer les yeux, mais mes paupières devenaient de plus en plus lourdes et je m’endormais doucement.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan ▬ when we have to talk to make things better

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum